Taboulez a écrit:Grande nouvelleL'un de mes Jarre préférés, une grande partition d'aventure avec d'excellents thèmes notamment (en particulier celui qui est souvent mené au piano, et qui se révèle très gracieux !).
Et pour ceux qui voudraient se faire une idée un peu plus précise que ce que nous propose le site, voici un extrait un petit peu plus long exposant deux thèmes: cliquer pour écouter (bon là en l'occurrence la qualité audio n'est pas top mais pour la ressortie CD en revanche Intrada semble apparemment avoir pas mal dépoussiéré les bandes).
Wyatt Earp a écrit:Stringer Bell a écrit: Et puis si "the Mechanic" est réédité pourquoi pas "Roadhouse" ?
C'est pas faux. LLL se ferait un plaisir, et avec les chansons, cette fois.
Scorebob a écrit:Non la vraie bonne nouvelle c'est La parution enfin de L'ÎLE SUR LE TOIT DU MONDE DE MAURICE JARRE, youpi!
Dadid a écrit:Taboulez a écrit:Grande nouvelleL'un de mes Jarre préférés, une grande partition d'aventure avec d'excellents thèmes notamment (en particulier celui qui est souvent mené au piano, et qui se révèle très gracieux !).
Et pour ceux qui voudraient se faire une idée un peu plus précise que ce que nous propose le site, voici un extrait un petit peu plus long exposant deux thèmes: cliquer pour écouter (bon là en l'occurrence la qualité audio n'est pas top mais pour la ressortie CD en revanche Intrada semble apparemment avoir pas mal dépoussiéré les bandes).
Merci pour l'extrait, c'est vraiment du Jarre pur jus ! On aime ou pas, mais il reste inimitable.
Le premier sera un film live des années 90, on pense (en tout cas moi) à une version complète de The Rocketeer.
Sam Lowry a écrit:Le premier sera un film live des années 90, on pense (en tout cas moi) à une version complète de The Rocketeer.
Mon cher Nesquick, j'espère que ta supposition se transformera en réalité car THE ROCKETEER est pour moi l'une des plus grandes B.O. d'aventures de tous les temps et une pierre angulaire de l'oeuvre de James Horner. Pourvu que tu sois dans le vrai, pourvu !
Odelay a écrit:Déjà la critique sur underscore du CD Intrada de "Island on the top of the world"??Ben vous n'avez pas perdu de temps! Ils vous chouchoutent chez intrada ?
Critique
BarryTheBest a écrit:Odelay a écrit:Déjà la critique sur underscore du CD Intrada de "Island on the top of the world"??Ben vous n'avez pas perdu de temps! Ils vous chouchoutent chez intrada ?
Critique
http://www.underscores.fr/index.php/201 ... d-intrada/ tout le monde n'a pas fesse bouc
BarryTheBest a écrit:Odelay a écrit:Déjà la critique sur underscore du CD Intrada de "Island on the top of the world"??Ben vous n'avez pas perdu de temps! Ils vous chouchoutent chez intrada ?
Critique
http://www.underscores.fr/index.php/201 ... d-intrada/ tout le monde n'a pas fesse bouc

Stringer Bell a écrit:On en peut quand même objectivement pas mettre cette partition sur le même niveau que Laurence d'Arabie, quand même !

Taboulez a écrit:Enfin tout ça pour dire, que personnellement le statut mythique ou non d'une partition de cinéma ça ne m'intéresse pas des masses, car la plupart du temps, le prestige qu'on leur prête relève davantage de critères extra-musicaux que de leur contenu intrinsèque...
Taboulez a Ă©crit:objectivement parlant je ne dĂ©cèle pas davantage de flamboyance technique dans Lawrence que dans Island at the Top of the World, ce qui ne m'empĂŞche pas pour autant, de considĂ©rer, subjectivement cette fois, Lawrence comme la partition la plus inspirĂ©e des deux,.. mais ça se joue Ă pas grand chose de mon point de vue, et son travail sur le film de Stevenson reste Ă mes yeux une musique importante dans sa carrière, voilĂ.
Krull a écrit:Donc si je pige bien, la seule véritable différence (à part les titres parfois remaniés) entre la Varèse et le nouvel Intrada, c'est la dernière piste The Aftermath/The Pick-Up & End Credits de l'Intrada, plus longue de 2min15 que The Rescue & End Credits du Varèse ?
Retourner vers Musique de Film
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités