Ikabodcrane a écrit:alors là on frise le delire du grand n'importe quoi!! Star Trek V à l'identique du LLL c'est pas du Grand Naouak? Tant mieux pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir les 5000 de LLL, mais quand même il manque tant d'oeuvres majeurs et importantes à nos yeux, comme des graals ou des ambitions nostalgiques, des affinités avec des compositeurs....: Back to the futur 2 et 3, Die Hard 2 et 3, Higlander, bien des goldsmith encore (Mc Arthur), des bernstein, poldeouris...
j'ai du mal à comprendre leur façon d'éditer!! Ils vont ressortir chez Varese le Pirate de Sarde alors que me semble t'il il n'est pas épuisé chez Kitzerland...
appeler Chinatown VC alors qu'il est Ă l'identique bof bof
alors dans ce cas messieurs d'intrada j'aimerais fortement Inchon de jerry Goldsmith 2 CD que j'ai loupé, dans 15 jours ce serait super.
heureusement il y a LLL qui je pense sont aujourd'hui les premier même si certains de leur titres sont emoustillés de bug! Rectifier et il seront à n'en point douter les premiers!!!
Sgt Rigby a écrit: Et je suis toujours à la recherche des deux compositions de Small pour les films avec Michel Douglas que sont le Syndrome chinois et La nuit des juges. A quand des rééditions puisque cela est la mode?
Ehtar a écrit:En tout cas moi le Star Trek Motion Picture, j'attends la version d'Intrada
Wyatt Earp a écrit:LLL va TRES bien faire les choses du premier coup
Manuma a écrit:Ravi également par la sortie de ce Postman ...Ne reste maintenant plus qu'une seule collaboration entre Rafelson et Small à éditer : Poodle Springs. Une partition tout aussi recommandable d'ailleurs ...
Nameless1138 a écrit:Wyatt Earp a écrit:LLL va TRES bien faire les choses du premier coup
Ah ? Simple supposition ou bien as-tu des infos exclusives ?
Manuma a écrit:Ravi également par la sortie de ce Postman
Roger a écrit:One MAF title, one Special Collection title...both from the 60s. Two of the most famous film scores by one of the most famous composers, and yet the original soundtrack recordings had never been released. One kicks off what we hope to be an inaugural new series of releases.
Retourner vers Musique de Film
Utilisateurs parcourant ce forum: Harry, Hybrid Soldier, Link, Mortimer, Odelay, Patrick59 et 10 invités