Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo

Nouveautés Intrada

Nouveau messagede Scorebob le Sam 25 FĂ©v 2012 10:17

Ré-éditer The Last Valley en version longue aussi tôt? Ça me ferais mal!
Scorebob
Omega Man

Nouveautés Intrada

Nouveau messagede Nesquik le Sam 25 FĂ©v 2012 10:19

Scorebob a écrit:Ré-éditer The Last Valley en version longue aussi tôt? Ça me ferais mal!

Tu m'étonnes, ça serait carrément du foutage de gueule ce qui n'est quant même pas trop dans les habitudes d'Intrada.
Goldsmith Forever
Nesquik
Flim Flam Man

Nouveautés Intrada

Nouveau messagede BarryTheBest le Sam 25 FĂ©v 2012 10:41

British guy known for big orchestral scores: John Scott, John Barry, Ron Goodwin, John Addison.
BarryTheBest
Flim Flam Man

Nouveautés Intrada

Nouveau messagede BarryTheBest le Sam 25 FĂ©v 2012 10:43

Nesquik a Ă©crit:Pour ma part je penserais plus Ă  un Roy BUDD ou un Ron GOODWIN.

dans les années 70 Roy Budd n'a pas vraiment des BO qui correspondent à l'annonce. Ron Goodwin oui...
BarryTheBest
Flim Flam Man

Nouveautés Intrada

Nouveau messagede Nesquik le Sam 25 FĂ©v 2012 11:01

BarryTheBest a Ă©crit:British guy known for big orchestral scores: John Scott, John Barry, Ron Goodwin, John Addison.

Si c'est un John SCOTT, je signe tout de suite :D
Goldsmith Forever
Nesquik
Flim Flam Man

Nouveautés Intrada

Nouveau messagede BarryTheBest le Sam 25 FĂ©v 2012 11:04

Nesquik a Ă©crit:
BarryTheBest a Ă©crit:British guy known for big orchestral scores: John Scott, John Barry, Ron Goodwin, John Addison.

Si c'est un John SCOTT, je signe tout de suite :D

Antony et Cleopatra ? Ron Goodwin Frenzy et le score rejeté d'Henry Mancini ?
BarryTheBest
Flim Flam Man

Nouveautés Intrada

Nouveau messagede Nesquik le Sam 25 FĂ©v 2012 11:40

BarryTheBest a écrit:Antony et Cleopatra ? Ron Goodwin Frenzy et le score rejeté d'Henry Mancini ?

Antony & Cleopatra, j'ai déjà chez JOS Records, après si c'est le score complet sur deux Cds, ça peut être intéressant le score étant très bon, en tout cas dans mes souvenirs car ça fait un baille que je l'ai pas écouté.
Tiens d'ailleurs, pourquoi ne pas le ressortir de la poussière dans laquelle il est enfouie.
Pour le Frenzy, je connais pas.
Goldsmith Forever
Nesquik
Flim Flam Man

Nouveautés Intrada

Nouveau messagede Raisuli le Sam 25 FĂ©v 2012 15:47

...Michael J. Lewis . Avec tous les grands scores que l'on sait. Toujours manquants à l'appel dans des éditions régulières. (oui sauf un ) (enfin presque deux si l'on inclut le vinyl Madwoman "de" Chaillot , svp )

Et ça nous changerait des scores rejetés... +-)
" Il est à plaindre l'homme qui n'a jamais rencontré dans sa vie ce qui méritait que l'on perde tout " .

Mulay Ahmed El Raisuli .
Raisuli
Elephant Man

Nouveautés Intrada

Nouveau messagede Raisuli le Sam 25 FĂ©v 2012 16:02

OUPS !! En remontant je viens de voir que BarryTheBest avait déja cité Michael J. Lewis . ça me rassure en même temps , je ne suis plus seul .

Mais bon faut pas réver . Sur deux cds , c'est pas donné .

"Allez tous ensemble : Maillekeul !! Maillekeul! Maillekeull !! Maillekeullll !!! "
" Il est à plaindre l'homme qui n'a jamais rencontré dans sa vie ce qui méritait que l'on perde tout " .

Mulay Ahmed El Raisuli .
Raisuli
Elephant Man

Nouveautés Intrada

Nouveau messagede Odelay le Sam 25 FĂ©v 2012 16:45

Nesquik a Ă©crit:
BarryTheBest a écrit:Antony et Cleopatra ? Ron Goodwin Frenzy et le score rejeté d'Henry Mancini ?

Antony & Cleopatra, j'ai déjà chez JOS Records, après si c'est le score complet sur deux Cds, ça peut être intéressant le score étant très bon, en tout cas dans mes souvenirs car ça fait un baille que je l'ai pas écouté.
Tiens d'ailleurs, pourquoi ne pas le ressortir de la poussière dans laquelle il est enfouie.
Pour le Frenzy, je connais pas.

Frenzy j'y ai pensé, mais le film n'est pas franchement obscur...
Odelay
Bicentennial Man

Nouveautés Intrada

Nouveau messagede Scorebob le Sam 25 FĂ©v 2012 18:31

Et John SCOTT avait fait ré-éditer son score (magnifique) afin d'y incorporer un morceau manquant dans la première édition et réclamé à corps et à cris par les amoureux de cette composition, sans évoquer il me semble qu'il y avait matière à faire un second disque:

http://www.youtube.com/watch?v=j0IoY9hd1yc

et dirigée par l'auteur:

http://www.youtube.com/watch?v=iPlmYxCT ... re=related
Scorebob
Omega Man

Nouveautés Intrada

Nouveau messagede Lee Van Cleef le Sam 25 FĂ©v 2012 20:25

Le terme "obscur", s'il convient comme un gant au très oublié péplum de Charlton Heston, n'est pas exactement le qualificatif adéquat pour décrire l'une des partitions les plus admirées (à juste titre) de John Scott. Si le compositeur britannique reste une hypothèse on ne peut plus plausible pour la nouvelle fournée d'Intrada, je pense malgré tout que nous faisons fausse route avec Antony and Cleopatra.
Lee Van Cleef
Inside Man

Nouveautés Intrada

Nouveau messagede Nesquik le Dim 26 FĂ©v 2012 00:15

Oui je suis un peu comme toi LEE, je ne suis pas sur qu'il y ai assez de score pour 2 Cds surtout que sur le Doug's Corner d'Intrada, il est bien mentionné (en tout si j'ai bien compris) que les 2 sorties tiennent sur 2 disques car il s'agit des scores complets et que les 2 contiennent beaucoup de morceaux d'actions, ce qui ne me semble pas être la cas d'Antony & Cleopatra.
Goldsmith Forever
Nesquik
Flim Flam Man

Nouveautés Intrada

Nouveau messagede Shardar le Dim 26 FĂ©v 2012 12:46

Lee Van Cleef a écrit:je pense malgré tout que nous faisons fausse route avec Antony and Cleopatra.

Oui.

Image
Star Trek VI est un excellent score, je le recommande vivement. Il avait fait grande sensation Ă  l'Ă©poque... surtout qu'Eidelman n'avait que 26 ans.
Si je me souviens bien, le choeur Klingon chante "To Be or Not To Be" en Klingon bien sûr. J'adore ce genre de choses!

Eidelman est un compositeur complet, malheureusement il a rapidement été cantonné aux scores de comédies romantiques, parfois splendides comme Now & Then, mais assez anodins la plupart du temps (pistes très courtes ne permettant pas le développement thématique, mélodies du coup assez diluées).

Image
Pour rester avec Eidelman et Shakespeare, je ne me lasse jamais d'écouter les 16 minutes de The Tempest, pièce commandée par Varèse Sarabande pour l'excellente compilation Romeo & Juliet (RSNO dirigé par Eidelman) dédidée au dramaturge et parue en 1997.
Eidelman y livre une pièce remarquable autant dédiée à Prospero qu'à Shakespeare, dominée par un thème de 12 notes mystérieux et magique. Du grand art.
Shardar
Inside Man

Nouveautés Intrada

Nouveau messagede Shardar le Lun 27 FĂ©v 2012 00:43

2/25/12

(...) the two new releases offer music running a spread from ancient history to times far away. Quite a contrast! Both are also two-CD sets offering complete scores, both scores offer considerable action and both come highly recommended. Of course I'd say that. But hopefully you'll find one or both worthy of support. Stop by Monday eve and see. Orders will begin shipping on Tuesday the 28th.
Shardar
Inside Man

Nouveautés Intrada

Nouveau messagede Odelay le Lun 27 FĂ©v 2012 01:18

The Last valley pourrait encore convenir avec le nouvel indice :roll: (ainsi qu'Antoine et Cléopatre)

A moins que ne soit encore plus ancien dans le temps...
Odelay
Bicentennial Man

Nouveautés Intrada

Nouveau messagede Scorebob le Lun 27 FĂ©v 2012 11:00

Je n'aurais jamais considéré The last valley comme un film d'action. C'est plus un drame historique comme Anthony et Cleopatra d'ailleurs (adaptation d'une pièce de théâtre).
MAIS je ne demande qu'Ă  me tromper pour le John Scott si les pistes originales peuvent faire 2 Cds!!!
Scorebob
Omega Man

Nouveautés Intrada

Nouveau messagede Odelay le Lun 27 FĂ©v 2012 11:53

Il y a quand même des scènes de bataille dans The Last Valley si me souviens bien (très bon film d'ailleurs!). Par contre il dit qu'il y aura des morceaux d'action dans le score (j'ai réécouté The Last Valley hier soir et en effet, il y en a, pour le Scott je ne sais pas), mais ce n'est pas forcément ce qui désigne le genre du film.
Odelay
Bicentennial Man

Nouveautés Intrada

Nouveau messagede Nesquik le Lun 27 FĂ©v 2012 19:10

Et perso je vois pas où il vont aller chercher 2 Cds sur Last Valley, le score complet qui était sortie chez Silva (effectivement il ne s'agit pas de la partition original mais cela n'empèche que c'était complet contrairement à l'Intrada) faisant environ 56 minutes.
Goldsmith Forever
Nesquik
Flim Flam Man

Nouveautés Intrada

Nouveau messagede Scorebob le Lun 27 FĂ©v 2012 21:11

JOHN SCOTT semble le musicien correspondant le plus aux clues de Doug MAIS pour quel film obscur se déroulant dans un lointain passé ?

ANTHONY AND CLEOPATRA (enregistrements originaux complets) ou William The Conqueror
Scorebob
Omega Man

Nouveautés Intrada

Nouveau messagede Nesquik le Lun 27 FĂ©v 2012 21:20

Oh oui, William the conqueror, je veux , je veux, je veux :D
Goldsmith Forever
Nesquik
Flim Flam Man

Nouveautés Intrada

Nouveau messagede Starfe le Mar 28 FĂ©v 2012 00:44

A troll in Central Park est un vrai régal !! 8-)

Image
Toute l'actualité des sorties CD, c'est ici !
Starfe
Lawman

Nouveautés Intrada

Nouveau messagede Edern le Mar 28 FĂ©v 2012 01:04

Nesquik a Ă©crit:Oh oui, William the Conqueror, je veux , je veux, je veux :D

John Scott l'a lui-même édité, et le CD est toujours disponible (tu vas me dire, ça n'empêche rien, c'est vrai !).
Et la production date des années 80 et non 70, il me semble...
Ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse.
Merci de votre compréhension
Edern
Running Man

Nouveautés Intrada

Nouveau messagede Odelay le Mar 28 FĂ©v 2012 01:19

Edern a Ă©crit:
Nesquik a Ă©crit:Oh oui, William the Conqueror, je veux , je veux, je veux :D

John Scott l'a lui-même édité, et le CD est toujours disponible (tu vas me dire, ça n'empêche rien, c'est vrai !).
Et la production date des années 80 et non 70, il me semble...

Non même pas, ça date de 1990 :? , et en plus c'est un téléfilm. Donc, je pense qu'on peut éliminer cette piste...
Odelay
Bicentennial Man

Nouveautés Intrada

Nouveau messagede Bmcready le Mar 28 FĂ©v 2012 03:05

SIR GAWAIN AND THE GREEN KNIGHT (2CD)
Ron GOODWIN
Label: Intrada Special Collection Volume 196
Date: 1973
Tracks: 23
Time = 86:35
Intrada Special Collection release available while quantities and interest remain!
http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.7474/.f

STAR TREK VI: THE UNDISCOVERED COUNTRY (2CD)
Cliff EIDELMAN
Label: Intrada MAF 7117
Date: 1991
Tracks: 39
Time = 112:31
http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.7475/.f
Bmcready
Bicentennial Man

PrécédentSuivante

Retourner vers Musique de Film