Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2406
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Bmcready »

Denshaotoko a écrit :
Shardar a écrit :Le département des envois d'Intrada est saturé aussi Roger Feigelson a annoncé sur le forum d'Intrada un changement dans le planning des sorties, annoncé plus tôt cette semaine:

Ce mardi 15 avril, nous aurons Captain America: The Winter Solider d'Henry Jackman et deux titres de Michael Small sur un CD: Childs Play et First Born.

et

le mardi 29 avril, ce sera au tour de The Rescue de Broughton et du doublé The Muppets/Muppets Most Wanted de Christophe Beck.
C'est quoi The Rescue? Encore un téléfilm intimiste ou quelque chose d'un peu plus consistant? Broughton est l'un de mes compositeurs favoris mais je dois avouer que ses pièces mineures qu'Intrada ne cesse d'exhumer (sauf YSH, lol) commencent à m'échauffer la bile… Alors qu'ils pourraient mettre en MAF les machins désormais épuisés, genre le documentaire sur les jeux olympiques…
The Rescue est un score d'action pétaradant que je conseille vivement ;) Le film est une sorte de Toy Soldiers où un groupe d'ados tente de délivrer leur père (militaire) retenu prisonnier en pleine Corée du Nord (!!!).
En toute logique (et d'après mon Hum hum) Intrada devrait proposer plus d'une heure de score :)

Un court extrait du film (et du score) : http://www.youtube.com/watch?v=L71kn_WCUCM
Un extrait de la musique (que je viens de mettre en ligne :oops: ) : https://www.youtube.com/watch?v=bM0eGDB ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Hitman
Messages : 4745
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Denshaotoko »

Bon, je retire ce que j'ai dit: ça, c'est du TRES intéressant à mes yeux :mrgreen: Reste à écouter le Beck pour savoir si je me fais un doublé en fin de mois!
Merci beaucoup pour cet upload, au fait :oops:
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2406
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Bmcready »

;) :D
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nameless1138 »

Je ne connaissais pas non plus The Rescue et ça a l'air effectivement très bon. Merci pour cet extrait.
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Wyatt Earp »

Bmcready a écrit :;) :D
Partagé ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4485
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Shardar »

Bmcready a écrit :Un extrait de la musique (que je viens de mettre en ligne :oops: ) : https://www.youtube.com/watch?v=bM0eGDB ... e=youtu.be
Merci beaucoup! :D
Avatar de l’utilisateur
Cornélius
Wrong Man
Messages : 504
Inscription : mer. 2 déc. 2009 15:41
Localisation : Pas loin de RENNES

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Cornélius »

Dadid a écrit :à ton avis ? :mrgreen:

C'était une blague. Désolé.
Désolé de jouer les rabat-joies, mais moi, le Psycho II, je l'attends toujours sur Amazon. Il y a bien le YSH et le Rozsa mais pas le Goldsmith :( .
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2406
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Bmcready »

Il est présent ici chez un autre vendeur, mais pas dans la boutique Intrada d'Amazon :(
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Wyatt Earp »

Il y en a eu mais y en a plus, voilà pourquoi. Je suppose qu'ils en remettront.
Cinéphonia
Little Big Man
Messages : 854
Inscription : jeu. 29 nov. 2012 18:55

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Cinéphonia »

Des avis concernant Young Sherlock Holmes ? j'hésite vraiment à le prendre... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7164
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Edern »

C'est pour savoir si l'achat se justifie par rapport au vinyle, c'est ça? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Hitman
Messages : 4745
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Denshaotoko »

Cinéphonia a écrit :Des avis concernant Young Sherlock Holmes ? j'hésite vraiment à le prendre... :mrgreen:
:D :D :D :D
Bah, y a mieux, moi j'ai regardé THOR hier et la zique de Tymer déchire grave donc j'pense que je vais me le commander
Alien7
Flim Flam Man
Messages : 1805
Inscription : ven. 9 oct. 2009 18:00
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Alien7 »

Si la question est de savoir si cela vaut le coup musicalement parlant, la réponse est OUI. YSH est de loin l'un des sommets du début de carrière de Bruce Broughton,
que ce soit dans l'écriture, la conception des thèmes, les idées musicales, les orchestrations extrêmement riches et détaillées, etc.
Bien évidemment, il y a des emprunts par-ci par-là (notamment au TEMPLE OF DOOM de John Williams et quelques références classiques), mais rien de bien méchant,
cela reste un score assez exceptionnel dans le registre des partitions d'aventure symphonique des années 80, un score très influencé par Spielberg, qui officie en tant
que producteur du film. Maintenant, je trouve que l'écoute du score dans sa version complète est un peu redondante et répétitive, un problème récurrent chez Broughton
je trouve (pour ça que je n'ai pas voulu me prendre les complets de TOMBSTONE et SILVERADO), mais étant donné qu'il s'agit d'une oeuvre majeure du compositeur,
l'achat de l'Intrada me semble indispensable !

En parlant de Broughton, je me réécoute régulièrement SHADOW CONSPIRACY, et j'avoue vivement regretter ce compositeur, quel bien fou il faisait à la musique hollywoodienne
(lui et Joel McNeely, et Robert Folk aussi, quoiqu'il a eu la chance de revenir sur le devant de la scène avec le monumental THERE BE DRAGONS...) !
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Hitman
Messages : 4745
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Denshaotoko »

Alien7 a écrit :Si la question est de savoir si cela vaut le coup musicalement parlant, la réponse est OUI. YSH est de loin l'un des sommets du début de carrière de Bruce Broughton,
que ce soit dans l'écriture, la conception des thèmes, les idées musicales, les orchestrations extrêmement riches et détaillées, etc.
Bien évidemment, il y a des emprunts par-ci par-là (notamment au TEMPLE OF DOOM de John Williams et quelques références classiques), mais rien de bien méchant,
cela reste un score assez exceptionnel dans le registre des partitions d'aventure symphonique des années 80, un score très influencé par Spielberg, qui officie en tant
que producteur du film. Maintenant, je trouve que l'écoute du score dans sa version complète est un peu redondante et répétitive, un problème récurrent chez Broughton
je trouve (pour ça que je n'ai pas voulu me prendre les complets de TOMBSTONE et SILVERADO), mais étant donné qu'il s'agit d'une oeuvre majeure du compositeur,
l'achat de l'Intrada me semble indispensable !

En parlant de Broughton, je me réécoute régulièrement SHADOW CONSPIRACY, et j'avoue vivement regretter ce compositeur, quel bien fou il faisait à la musique hollywoodienne
(lui et Joel McNeely, et Robert Folk aussi, quoiqu'il a eu la chance de revenir sur le devant de la scène avec le monumental THERE BE DRAGONS...) !
D'accord avec tout :-)
Par contre, je ne suis pas certain que la question de Cinephonia était davantage qu'une gentille boutade :oops:
Avatar de l’utilisateur
Cornélius
Wrong Man
Messages : 504
Inscription : mer. 2 déc. 2009 15:41
Localisation : Pas loin de RENNES

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Cornélius »

Wyatt Earp a écrit :Il y en a eu mais y en a plus, voilà pourquoi. Je suppose qu'ils en remettront.
Toujours pas de Psycho II.
Et en plus, maintenant, il n'y a même plus Young Sherlock Holmes !!! :(
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3194
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Odelay »

On les aura jamais en même temps... :|
Moi aussi j'attends.
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1554
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Malastrana »

Perso j'ai commandé YHS à part sur mamazone, avec comme compagnons pour ce périple transatlantique Clear and present danger et Dressed to kill (oui, j'ai un put*** de retard en Intrada...). Le Goldsmith, ce sera pour une autre fois, avec d'autres pour lui tenir chaud.
Cinéphonia
Little Big Man
Messages : 854
Inscription : jeu. 29 nov. 2012 18:55

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Cinéphonia »

Etant donné qu'il n'est pas limité, je vais bien prendre mon temps pour YSH même si je l'attendais avec impatience. J'ai préféré me jeter sur Lair qui pour le coup pourrait être épuisé dans quelques temps. Psycho II ne l'est pas non plus je crois ?
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mortimer »

Cinéphonia a écrit : Psycho II ne l'est pas non plus je crois ?
Comme la plupart des titres de cette collection il y a toujours l'avertissement "available while quantities and interest remain"
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Cornélius
Wrong Man
Messages : 504
Inscription : mer. 2 déc. 2009 15:41
Localisation : Pas loin de RENNES

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Cornélius »

Odelay a écrit :On les aura jamais en même temps... :|
Moi aussi j'attends.
Marre d'attendre.
Je suis passé par SAE pour YSH, Psycho II et Partners.
Mais cela me fait 17,50$ de frais de port, quasiment le prix d'un Cd :cry: !!!
Scorebob
Superman
Messages : 13035
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

EH OUI! bientôt on passera par le Japon pour payer des frais de port moins élevés.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mortimer »

Scorebob a écrit :EH OUI! bientôt on passera par le Japon pour payer des frais de port moins élevés.
Par contre les CD's y sont souvent plus chers.
Cornélius a écrit :
Je suis passé par SAE pour YSH, Psycho II et Partners.
Mais cela me fait 17,50$ de frais de port, quasiment le prix d'un Cd :cry: !!!
Mouais…et dire que certains pleurent pour 10 centimes d’augmentation chez Priceminister }-)
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Obiwan71
Little Big Man
Messages : 873
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 20:49
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Obiwan71 »

Odelay a écrit :On les aura jamais en même temps... :|
Moi aussi j'attends.
C'est peut-être le moment de craquer... les deux titres sont à ce jour disponibles. :!:
http://www.amazon.com/Psycho-Expanded-O ... RUKI9DTF49
http://www.amazon.com/Young-Sherlock-Ho ... RUKI9DTF49
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3194
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Odelay »

Commandés! Merci
40 Euros port compris. (6 € et des brouettes de fdp pour les deux).

A noter qu'il ne reste plus beaucoup de YSH...
Avatar de l’utilisateur
Obiwan71
Little Big Man
Messages : 873
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 20:49
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Obiwan71 »

J'avais effectivement noté le "6 left in stock" pour le Broughton... mais cette mention vient de disparaître. :lol:
Répondre