Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Full Moon
Wrong Man
Messages : 599
Inscription : mar. 17 août 2010 13:42

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Full Moon »

BarryTheBest a écrit : je retrouve dans cette BO une belle energie musicale, ça rappelle les belles heures de JHorner et de JNHoward. Coup de coeur, achat immediat.
Pareil! C'est un score que je n'attendais plus => bonne nouvelle!
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nameless1138 »

Ehtar a écrit : bon maintenant ce serait bien qu'on se décide à sortir aussi les Complete de Star Wars 2 & 3,

Et puis ressortir celle du 1 en version Williams et pas en version charcutée par Lucas tant qu'à faire...

Sinon, je ne connais pas du tout ces deux nouvelles éditions mais je vais aller écouter ça. Je trouve ça quand même appréciable de ne plus avoir à se presser pour décider si, oui ou non, on commande.
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nesquik »

Ehtar a écrit :Il en faut pour tous les goûts, bon maintenant ce serait bien qu'on se décide à sortir aussi les Complete de Star Wars 2 & 3, Matrix 2 & 3, Scream 2 & 3, Back to the Future 2 & 3, Gremlins 2, Final Fantasy SW, Harry Potter (toute la saga), Pirates des Caraibes (oui faut du RCP aussi), X-Men (tout), Spiderman, The Mummy 1 et 2, Jurassic Park, Edward aux Mains d'Argent, Love Actually, Les Dix Commandements, Glory, Légendes d'Automne, Mulan et tous les Disney, et tous les James Bond manquant sauf Goldeneye :lol: + centaine d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit...
parce que tout ça c'est peut-être populaire mais pour l'heure walou ! Faut attendre d'être mort pour en profiter ?! ça intéressera qui dans 50 ans ?
Ca tombe bien tout ça sort la semaine prochaine :lol:
Appel ton banquier pour faire un crédit :lol:
Tous les éditeurs ont entendus tes appels au secours et ont décidés de sortir tous ces scores en même temps et ensuite de fermer boutique car comme tu le dit qui ça intérressera dans 50 ans :lol:

Non je plaisante bien entendu mais laisse le temps au temps, les scores que tu cites, on les veut tous et je suis persuadé que la plupart sortiront prochainement mais comme le dit le proverbe : patience est mère de tout les vertus.
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Ehtar
Rain Man
Messages : 261
Inscription : sam. 12 mars 2011 12:08

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Ehtar »

Patience, patience... on en reparlera le 22 Decembre prochain hein :o :lol:
Nameless1138 a écrit :
Et puis ressortir celle du 1 en version Williams et pas en version charcutée par Lucas tant qu'à faire...


Certes, même si moi je l'aime bien cette version charcutée (les mélomanes vont me foudroyer, mais c'est le film en direct dans mes oreilles et j'apprécie vraiment)
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nesquik »

Nameless1138 a écrit :Sinon, je ne connais pas du tout ces deux nouvelles éditions mais je vais aller écouter ça. Je trouve ça quand même appréciable de ne plus avoir à se presser pour décider si, oui ou non, on commande.
Ca c'est le bon côté de leur nouvelle politique même si pour eux je ne suis pas sur que ce soir prolifique, je reste persuadé qu'il vende moins de cds maintenant que lorsque leur score étaient limités en quantité (ce qui est toujours le cas techniquement mais c'est différent) mais c'est sur que pour nous c'est plus simple et on peut gérer plus facilement nos achats.
Il n'y a qu'à voir l'activité sur ce topic qui s'agitait à chaque sortie d'un titre au alentour de 01h00 du matin de peur de le louper et maintenant il y même certaines sorties dont personne ne parle.
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5971
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Starfe »

2 sorties particulièrements réjouissantes ! :)
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Stringer Bell »

Oui pour moi aussi c'est 2 bonnes nouvelles !
J'aime beaucoup Gil Mellé mais c'est vrai que celui-ci a l'air moins bon que "The Organisation" que j'adore.
Mais à l'écoute du End Credits j'ai craqué et je l'ai commandé avec le Troll que j'attendais aussi ...
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nesquik »

C'est peut être un peu tôt pour en parler (cela fait à peine 1 semaine que les 2 derniers titres sont sortis) mais je pense que les 2 prochains titres pourraient être Star Trek 6 de Eidelman en complet (car annoncé sur le site du compositeur pour une sortie en Février) et Battlestar Galactica vol 3 dont nous avons vu que la cover était finie (ou quasiment).
Ca ferait une bonne salve Science-fiction.
Autre petite chose, penser vous qu'Intrada va décaler ses sorties pour ne pas sortir en même temps que LLL, ce qui était le cas depuis un moment mais qu'un décalage d'une semaine des 2 dernières sorties à remis en cause.
Perso, je trouvais ça sympa d'avoir une semaine pour les Intradas et une autre pour les LLL.
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4485
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Shardar »

Nesquik a écrit :je pense que les 2 prochains titres pourraient être Star Trek 6 de Eidelman en complet (car annoncé sur le site du compositeur pour une sortie en Février)
Image
Vraiment?
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par BarryTheBest »

From Roger:
one is a sci-fi 2-CD set that is number 6 in a series that may or may not go by the name STAR TREK VI in the MAF series.

The other is also a 2-CD set of a relatively obscure early 70s score, but features a big orchestral score by a British guy known for big orchestral scores
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1554
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Malastrana »

BarryTheBest a écrit :From Roger:
one is a sci-fi 2-CD set that is number 6 in a series that may or may not go by the name STAR TREK VI in the MAF series.


Il commence à perdre la main au petit jeu des devinettes...
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3194
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Odelay »

BarryTheBest a écrit :From Roger:
The other is also a 2-CD set of a relatively obscure early 70s score, but features a big orchestral score by a British guy known for big orchestral scores[/i]

Barry?
Avatar de l’utilisateur
Darkashram
Weather Man
Messages : 405
Inscription : jeu. 13 août 2009 13:39

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Darkashram »

Malastrana a écrit :
BarryTheBest a écrit :From Roger:
one is a sci-fi 2-CD set that is number 6 in a series that may or may not go by the name STAR TREK VI in the MAF series.


Il commence à perdre la main au petit jeu des devinettes...


Bah vu que le titre avait été légèrement grillé (euphémisme...) , il s'en foutait un peu je pense .. ;)
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nesquik »

Bien sur aucune surprise pour le Star Trek mais confirmation qu'il tient sur 2 Cds.
Reste maintenant à savoir si c'est parce qu'il vont mettre la version album sur le 2ème disque ou si le score complet dure plus de 80 minutes.
J'espère que c'est plutôt la deuxième solution mais en tout cas bien content car de souvenir (ça fait quant même un bail que je l'ai pas écouté) il s'agit vraiment d'un bon (voire très bon) score.
Pour le second, je ne pense pas à un BARRY car ils parle d'un score obscure du début des années 70 et qu'a cette époque le père John ne faisait pas dans le demi-mesure.
Pour ma part je penserais plus à un Roy BUDD ou un Ron GOODWIN.
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par BarryTheBest »

Odelay a écrit :
BarryTheBest a écrit :From Roger:
The other is also a 2-CD set of a relatively obscure early 70s score, but features a big orchestral score by a British guy known for big orchestral scores[/i]

Barry?
The Last Valley ? mais je ne suis pas certain que ça couvrirait 2CD...ou alors le score original et le LP mais Intrada l'a déjà fait sous la seconde forme (lp)

British guy known for big orchestral scores Michael J Lewis ?
Scorebob
Superman
Messages : 13034
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

Ré-éditer The Last Valley en version longue aussi tôt? Ça me ferais mal!
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nesquik »

Scorebob a écrit :Ré-éditer The Last Valley en version longue aussi tôt? Ça me ferais mal!
Tu m'étonnes, ça serait carrément du foutage de gueule ce qui n'est quant même pas trop dans les habitudes d'Intrada.
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par BarryTheBest »

British guy known for big orchestral scores: John Scott, John Barry, Ron Goodwin, John Addison.
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par BarryTheBest »

Nesquik a écrit :Pour ma part je penserais plus à un Roy BUDD ou un Ron GOODWIN.
dans les années 70 Roy Budd n'a pas vraiment des BO qui correspondent à l'annonce. Ron Goodwin oui...
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nesquik »

BarryTheBest a écrit :British guy known for big orchestral scores: John Scott, John Barry, Ron Goodwin, John Addison.
Si c'est un John SCOTT, je signe tout de suite :D
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par BarryTheBest »

Nesquik a écrit :
BarryTheBest a écrit :British guy known for big orchestral scores: John Scott, John Barry, Ron Goodwin, John Addison.
Si c'est un John SCOTT, je signe tout de suite :D
Antony et Cleopatra ? Ron Goodwin Frenzy et le score rejeté d'Henry Mancini ?
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nesquik »

BarryTheBest a écrit :Antony et Cleopatra ? Ron Goodwin Frenzy et le score rejeté d'Henry Mancini ?
Antony & Cleopatra, j'ai déjà chez JOS Records, après si c'est le score complet sur deux Cds, ça peut être intéressant le score étant très bon, en tout cas dans mes souvenirs car ça fait un baille que je l'ai pas écouté.
Tiens d'ailleurs, pourquoi ne pas le ressortir de la poussière dans laquelle il est enfouie.
Pour le Frenzy, je connais pas.
Goldsmith Forever
Raisuli
Man Without A Face

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Raisuli »

BarryTheBest a écrit :British guy known for big orchestral scores: John Scott, John Barry, Ron Goodwin, John Addison.

...Michael J. Lewis . Avec tous les grands scores que l'on sait. Toujours manquants à l'appel dans des éditions régulières. (oui sauf un ) (enfin presque deux si l'on inclut le vinyl Madwoman "de" Chaillot , svp )

Et ça nous changerait des scores rejetés... +-)
Raisuli
Man Without A Face

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Raisuli »

OUPS !! En remontant je viens de voir que BarryTheBest avait déja cité Michael J. Lewis . ça me rassure en même temps , je ne suis plus seul .

Mais bon faut pas réver . Sur deux cds , c'est pas donné .

"Allez tous ensemble : Maillekeul !! Maillekeul! Maillekeull !! Maillekeullll !!! "
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3194
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Odelay »

Nesquik a écrit :
BarryTheBest a écrit :Antony et Cleopatra ? Ron Goodwin Frenzy et le score rejeté d'Henry Mancini ?
Antony & Cleopatra, j'ai déjà chez JOS Records, après si c'est le score complet sur deux Cds, ça peut être intéressant le score étant très bon, en tout cas dans mes souvenirs car ça fait un baille que je l'ai pas écouté.
Tiens d'ailleurs, pourquoi ne pas le ressortir de la poussière dans laquelle il est enfouie.
Pour le Frenzy, je connais pas.

Frenzy j'y ai pensé, mais le film n'est pas franchement obscur...
Répondre