Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4488
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Shardar »

Vous êtes un peu hors-sujet, les gars, là...

Revenons au topic.

EDIT: battu par Edern! :mrgreen:

Les indices donnés pour les sorties de la semaine prochaines ne laissent, une fois n'est pas coutume, guère de place au doute: il s'agirait du monumental Judge Dredd de Silvestri (1995) sur double CD et un second double CD(!) de Return to Oz, le chef-d'oeuvre de David Shire.

Voici les indices:
I'm posting clues a day early beacuse we might reveal one title a littler earlier and I didn't want to encroach on those that like the clue game. For those that don't like the clue game...why are you reading this?

Okay, one title comes from the dead center of the 90s and is a massive epic sci-fi score now expanded to fill two CDs. Interestingly the score was recorded twice, once in London and then again in the US. The program on the CD was taken from the London sessions that weren't even in the film.

The second title is a gem. Coming from the dead center of the 80s, it's been a particular crusade for me to restore this beauty because the original LP program's mix did not include a lot of sweeters - timpani, triangle, xylophone, harp, etc. Not to mention all that great unreleased music! It's all here, greatly expanded on this 2-CD set.
Alien7
Flim Flam Man
Messages : 1805
Inscription : ven. 9 oct. 2009 18:00
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Alien7 »

JUDGE DREDD yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!!!!!!!!

Depuis le temps que je l'attends comme le messie, surtout depuis que j'ai PREDATOR 2, c'était le numéro 1 sur ma want list.
Enfin, reste plus qu'à espérer que ce soit ça ! Effectivement, il manque énormément de trucs, à commencer par la version film
du Main Title, différente de celle présentée sur l'album et toutes les versions du "hum hum" qui circulent sur le net...ce qui s'expliquerait
par les 2 enregistrements de la musique en fait (j'imagine que le Main Title version film est la version du score enregistré aux US !).
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4303
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nameless1138 »

Judge Dredd ! Génial ! Un des premiers (sinon le premier je ne me souviens plus exactement) Silvestri que j'ai acheté ! Marrant, car en découvrant The Mummy Returns il y a quelques jours, je me suis dit que je réécouterai bien Judge Dredd car ça fait un bon bout de temps que je ne me le suis pas repassé... du coup, je vais atendre un peu !
:D
:D
:D
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4488
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Shardar »

[cd] Judge Dredd!
Avatar de l’utilisateur
Vador38
Rain Man
Messages : 232
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:24

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Vador38 »

Je viens tout juste de recevoir mon Jerry avec ses deux gros chats et là ils nous sortiraient le juge impitoyable?...Ils sont vénère chez Intrada!!!!!!!!...J'ADORE!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8984
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

RETURN TO OZ, surtout, du moins pour moi ! L'album d'origine me convenait ceci dit, je ne me rappelle pas l'intérêt des inédits, mais je ne pourrai pas résister à tester cette nouvelle version... Quant à JUDGE DREDD... pour moi ce sera le dessert, mais dans le genre bûche à la crème bien chargée j'achète. 8-)
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4488
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Shardar »

Imaginez qu'ils aient réussi à inclure la musique de la bande annonce de Judge Dredd, spécialement composée et enregistrée par Jerry Goldsmith...
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4303
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nameless1138 »

Ah oui, ce serait génial !
Cinéphonia
Little Big Man
Messages : 855
Inscription : jeu. 29 nov. 2012 18:55

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Cinéphonia »

Shardar a écrit :spécialement composée et enregistrée par Jerry Goldsmith...
Ah bon ? je croyais qu'il l'avait composé pour le film mais qu'elle avait été rejetée par la prod.
Mais en effet ça serait top !
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7197
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Edern »

Non, rien de rejeté : Goldsmith n'a rien composé pour le film ;)

David Arnold était prévu d'abord (le réal, Danny Cannon était un pote à lui). Il a été écarté par la prod qui voulait Goldsmith. Ce dernier a eu le temps de composer la musique de la bande-annonce entre deux autres projets, mais rien ne dit que Goldsmith aurait utilisé ce thème s'il avait composé le score du film au final (ça n'enlève rien de l'efficacité péremptoire de ce spectaculaire morceau!). Et puis finalement Goldsmith n'était plus disponible et la prod s'est rabattue assez tardivement sur Silvestri.

Il me semble avoir lu quelque part qu'il y avait un quatrième compositeur dans l'histoire (contacté par la prod ou attaché au projet pendant un cours laps de temps) mais je n'en suis plus trop sûr.
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11526
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Lee Van Cleef »

Shardar a écrit :Imaginez qu'ils aient réussi à inclure la musique de la bande annonce de Judge Dredd, spécialement composée et enregistrée par Jerry Goldsmith...
Quitte à jouer les fétichistes obsessionnels et coupeurs de cheveux en quatre, autant conduire le processus jusqu'à son terme : j'exige solennellement que le futur album contienne en sus la version sous amphétamines dirigée par Joel McNeely, sa présence dût-elle hérisser de contrariété les zélateurs de maître Jerry qui, pour la plupart, ne la tiennent qu'en très médiocre estime.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7197
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Edern »

Ce que je n'aime pas dans cette version c'est la prise de son/mixage qui met les caisses claires tellement en avant qu'on ne distingue rien du reste. Du coup, il faut connaître par coeur l'original pour réellement saisir le morceau, écrasant ici mais aussi complètement noyé par la même occasion...
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nesquik »

Judge Dredd c'est de la bombe !!! ;)
Et pour le second que se soit le Shire ou (enfin !!!) le Poledouris, c'est également de la bombe.
Comme je le disais dans le topic LLL, actuellement Intrada pulvérise LLL en terme de sorties.
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4488
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Shardar »

Lee Van Cleef a écrit : j'exige solennellement que le futur album contienne en sus la version sous amphétamines dirigée par Joel McNeely
M'étonnerait que Robert Townson donne un jour son accord là-dessus... Et cette version on l'a déjà sur la compile Hollywood '95 (chez Varèse donc), donc autant que soit éditée la version originale, inédite officiellement. :)
Avatar de l’utilisateur
Obiwan71
Little Big Man
Messages : 875
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 20:49
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Obiwan71 »

Shardar a écrit :Imaginez qu'ils aient réussi à inclure la musique de la bande annonce de Judge Dredd, spécialement composée et enregistrée par Jerry Goldsmith...
Je crois qu'on sera tous d'accord pour dire que ce court morceau est tout à fait dément et qu'il a même gagné ses galons de "classique". Espérons donc qu'il figure en bonus très gourmand sur l'une des galettes. :D
Avatar de l’utilisateur
Soundtrackman
Flim Flam Man
Messages : 1826
Inscription : ven. 22 mai 2009 09:44
Localisation : Metz

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Soundtrackman »

Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1558
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Malastrana »

Signé par le compo ? C'est pas dans les habitudes d'Intrada...

Revu le film l'année dernière: vraiment intriguant, avec une ambiance dingue. Walter Murch aurait du avoir la chance de persévérer dans la réalisation, on est passé à côté d'un Henry Selick avant l'heure. En revanche, plus aucun souvenir de la musique...
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3116
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Forrester »

Malastrana a écrit :Signé par le compo ? C'est pas dans les habitudes d'Intrada...
Sans doute pour cela que ce n'est pas Intrada qui le vend. Il s'agit du magasin (et du site) CreatureFeatures qui fait régulièrement venir des compositeurs dans ses murs.
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3205
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Odelay »

Haha, sur le lien, je croyais que c'était la BO de Créatures Féroces qui allait sortir (bon pourquoi pas...) au lieu de Judge Dread ou Return to Oz.
Scorebob
Superman
Messages : 13090
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

Forrester a écrit :
Malastrana a écrit :Signé par le compo ? C'est pas dans les habitudes d'Intrada...
Sans doute pour cela que ce n'est pas Intrada qui le vend. Il s'agit du magasin (et du site) CreatureFeatures qui fait régulièrement venir des compositeurs dans ses murs.
...et tu payeras 24$ 75 de frais de port en plus!

LES CHIENS! :-C
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3116
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Forrester »

Scorebob a écrit :
Forrester a écrit :
Malastrana a écrit :Signé par le compo ? C'est pas dans les habitudes d'Intrada...
Sans doute pour cela que ce n'est pas Intrada qui le vend. Il s'agit du magasin (et du site) CreatureFeatures qui fait régulièrement venir des compositeurs dans ses murs.
...et tu payeras 24$ 75 de frais de port en plus!

LES CHIENS! :-C
En passant par leur boutique Ebay, les fdp descendent à (quand même) 15$....mais pas pour Oz qui n'y est, bien entendu, pas, puisque pas encore officiellement sorti.
Avatar de l’utilisateur
Obiwan71
Little Big Man
Messages : 875
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 20:49
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Obiwan71 »

Obiwan71 a écrit :
Shardar a écrit :Imaginez qu'ils aient réussi à inclure la musique de la bande annonce de Judge Dredd, spécialement composée et enregistrée par Jerry Goldsmith...
Je crois qu'on sera tous d'accord pour dire que ce court morceau est tout à fait dément et qu'il a même gagné ses galons de "classique". Espérons donc qu'il figure en bonus très gourmand sur l'une des galettes. :D
Souhait exaucé. ;)
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Denshaotoko »

Judge Dredd, enfin…
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4303
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nameless1138 »

Bon ben voilà, Judge Dredd commandé à l'instant ! :D :D :D Et la présentation du score et des bonus me paraît idéale en plus. superbe édition, me tarde de la recevoir !
Avatar de l’utilisateur
Vador38
Rain Man
Messages : 232
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:24

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Vador38 »

Judge Dredd commandé...trop hâte!!!!!!!
Répondre