Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5971
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Starfe »

Gizmo a écrit :après le magnifique "Molly Maguire" et en attendant "Mommie Dearest"
le contraire plutôt. ;) mais en tout cas oui, belle année pour les fans de Mancini. 8-)
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8951
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

Bouah, foin de questions, comme ma disco Mancini est sinistrée, j'ai pris les 2 ! 8-) Et MOLLY MAGUIRE, vous conseillez ? C'est quel style ?
Avatar de l’utilisateur
Gizmo
Wrong Man
Messages : 736
Inscription : lun. 29 sept. 2008 15:22

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Gizmo »

il suffit d'écouter quelques morceaux ici : http://www.kritzerland.com/maguires.htm

depuis que je l'ai je l'écoute presque tous les jours 8-)
Avatar de l’utilisateur
Jofrenge
Wrong Man
Messages : 633
Inscription : ven. 16 déc. 2011 10:36

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Jofrenge »

Pensez-vous que "Hatari" et "Charade" resteront longtemps disponibles ?
Je n'ai pas l'impression que ce sont des éditions limitées.

C'est juste histoire d'attendre de prochaines sorties pour passer une commande plus conséquente.
Scorebob
Superman
Messages : 13034
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

La seule limite de ces éditions est en fonction de la demande, ainsi l'éditeur se donne la possibilité si le titre n'est plus commandé sur une période donnée (qu'il a lui même fixé) d'annoncer au bout d'un certain temps la fin prochaine de disponibilité de tel ou tel titre:
d'ou les formules " Available while quantities and interest remain. " et "AVAILABLE UNTIL 6/4/2012 OR WHILE SUPPLIES LAST!"
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5971
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Starfe »

et Charade, de plus, est un MAF donc pas de limite du tout.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8951
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

Gizmo a écrit :il suffit d'écouter quelques morceaux ici : http://www.kritzerland.com/maguires.htm

depuis que je l'ai je l'écoute presque tous les jours 8-)
La vache, ja l'avais zappé celui-là, et il n'est plus dispo chez Kritz ! Du coup je l'ai commandé chez Chris, un peu plus cher mais pas grave, ça m'a l'air très beau.
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nesquik »

J'ai écouté les extraits des 2 Mancini et c'est vraiment bien.
Je vais également écouter le Kritzerland, il faut que je comble ce vide de ma béothèque en termes de score de Mancini dont je possède très peu de travaux.
Autrement une petite question, j'ai un peu de mal à comprendre c'est quoi la nouvelle collaboration d'Intrada avec un grand studio.
Si j'en crois la jaquette de Charade, il s'agit d'un pertenariat avec Universal pour leur 100 ans mais Intrada à déjà sorti des scores de Universal donc je ne comprends pas trop la finalité du truc ?
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5971
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Starfe »

je pense que jusqu'à maintenant, c'était du "one shot", du cas par cas. alors que là, on leur à filé les clefs de la cave avec un menu buffet à volonté. :D
Scorebob
Superman
Messages : 13034
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

Tres bien formulé.
Avatar de l’utilisateur
Full Moon
Wrong Man
Messages : 599
Inscription : mar. 17 août 2010 13:42

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Full Moon »

Starfe a écrit :
Scorebob a écrit :Kermit sous acide sa fait peur. :o
c'est le double effet Mancini ! :D imagine si c'était les Gray qui étaient sortis...
J'attendrai le temps qu'il faudra. Pour les Gray et pour la réaction de Starfe! 8-)

Quant aux Mancini, par ces temps financièrement délicats, j'hésite à aller en écouter des extraits...
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Stringer Bell »

C'est une pure merveille ces Mancini ! Avec cette saison, un petit apéro en terrasse avec une BO de Mancini ça devrait être remboursé par la sécu ...
Clairement Intrada grossit, d'abord Disney, maintenant Universal au passage le score du film qui va sûrement être celui qui aura fait le plus d'entrées en fin d'année, bref un sans faute magistral. J'espère qu'ils en auront les retours ( financiers ) qu'ils méritent !
Avatar de l’utilisateur
Full Moon
Wrong Man
Messages : 599
Inscription : mar. 17 août 2010 13:42

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Full Moon »

Stringer Bell a écrit :C'est une pure merveille ces Mancini ! Avec cette saison, un petit apéro en terrasse avec une BO de Mancini ça devrait être remboursé par la sécu ...
Clairement Intrada grossit, d'abord Disney, maintenant Universal au passage le score du film qui va sûrement être celui qui aura fait le plus d'entrées en fin d'année, bref un sans faute magistral. J'espère qu'ils en auront les retours ( financiers ) qu'ils méritent !
Effectivement. Je suis allé écouter et je commande illico. Très belle image sonore, en plus.
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11495
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Lee Van Cleef »

Je vois déjà les adorateurs boulimiques des eighties froncer le nez de désappointement et maugréer à n'en plus finir face à cette attaque en force des swinging sixties. Ressaisissez-vous, les gars ! Henry Mancini, c'est de l'or en barre ! Un compositeur capable de jouer au sein d'une même partition de toutes les couleurs du spectre musical, bondissant d'une émotion à une autre avec autant de fantaisie, finalement, que bien des ténors des années 80. En d'autres termes, mes trop réticents camarades (oui, mon cher Greg, c'est bien vers toi que je pointe cet index accusateur !), le doublé on ne peut plus mouvementé dont vient de nous gratifier Intrada me semble l'occasion parfaite de vous aventurer dans ces contrés chatoyantes et tellement hospitalières.
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Stringer Bell »

Et d'ailleurs je ne connais pas celui sorti chez La-La Land, est ce que c'est bien ?
Les extraits ne sont pas très généreux ...

Reçu aujourd'hui mon Postman always rings twice avec le Whispers in the Dark, de purs petits bijoux !
Non vraiment chez Intrada en ce moment je vais exploser mon compte en banque, fumiers de hamsters !
Blofred
Quiet Man
Messages : 13
Inscription : mer. 4 mars 2009 00:28

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Blofred »

Starfe a écrit :
Gizmo a écrit :après le magnifique "Molly Maguire" et en attendant "Mommie Dearest"
le contraire plutôt. ;) mais en tout cas oui, belle année pour les fans de Mancini. 8-)

Sans oublier "Breakfast at Tiffany's" dont les bandes originales ont aussi éditées pour la 1ère fois chez El Records et complétées par des reprises de jazzmen de l'époque. Une fois de plus un album bien plus intéressant que celui dispo chez RCA depuis 50 ans... (et les morceaux lounge de la "party" du film sont du plus bel effet avec l'echo qui a été ajouté)


(dispo sur tous les sites Amazon, mais à l'écoute sur le site allemand)
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Stringer Bell »

Blofred a écrit :Sans oublier "Breakfast at Tiffany's" dont les bandes originales ont aussi éditées pour la 1ère fois chez El Records et complétées par des reprises de jazzmen de l'époque.
Oh, dis donc merci de cette belle info ! Voilà qui va complèter une belle semaine Mancini ...
Fred
Wrong Man
Messages : 606
Inscription : dim. 23 mai 2010 13:51
Localisation : Lyon

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Fred »

Pour les prochaines sorties du label, une première indication de l'ami Roger :

We move from recognizing the 60s last time to the 90s this time. One Signature Edition featuring the premiere release of a 90s score to a family/fantasy film. The other is a Special Collection release featuring the rejected score to a late 90s title.:

Puis après plusieurs propositions balancées sur le forum Intrada, Roger a indiqué ce qui suit :

For once some clues that don't make people guess within 2 seconds. And no one has mentioned either title yet. Both are by composers very well represented on this label
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4485
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Shardar »

Tout indique qu'il s'agira de Dragonworld de Richard Band (attention effets spéciaux cheap!) et du score rejeté de Goldsmith pour 2 Days in the Valley.
Avatar de l’utilisateur
Matox
Yes Man
Messages : 161
Inscription : lun. 4 oct. 2010 13:03

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Matox »

Shardar 1 - 0 Suspense
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4485
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Shardar »

Le suspens, c'est Roger qui l'a tué en donnant encore plus d'éléments sur le forum d'Intrada en fait! Tout concorde avec ces deux titres.
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Wyatt Earp »

C'est pas folichon le Goldsmith, hein... En revanche le Band est très chouette.
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4485
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Shardar »

Wyatt Earp a écrit :En revanche le Band est très chouette.
Mouais, enfin je ne comprendrai jamais ce qu'on peut trouver à Richard Band... Quant à 2 Days in the Valley il est vrai que c'est du Goldsmith standardisé.
Cuvée mineure.

En même temps, si les labels ne nous offraient à chaque fois que des titres comme Star Trek: The Motion Picture, ils mettraient la clef sous la porte en quelques mois! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11363
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mortimer »

Shardar a écrit :
En même temps, si les labels ne nous offraient à chaque fois que des titres comme Star Trek: The Motion Picture, ils mettraient la clef sous la porte en quelques mois! :mrgreen:
Et nous nous serions interdit bancaire }-)
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Wyatt Earp »

Shardar a écrit :
Wyatt Earp a écrit :En revanche le Band est très chouette.
Mouais, enfin je ne comprendrai jamais ce qu'on peut trouver à Richard Band
Pour moi c'est un très bon compositeur qui n'a pas eu les films qu'il méritait. Et je le trouve bien plus doué (enfin, "trouvait", parce qu'aujourd'hui il ne fait plus grand chose qui arrive à nos oreilles) que d'autres bien plus prestigieux...
Répondre