Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5972
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Starfe »

Scorebob a écrit :Je l'ai vu à la télé il y a 20 ans au moins et il avait les caractéristiques d'un téléfilm en ce qui concerne sa qualité d'image.
Wikipedia liste 2 films réalisés par la même personne (en 73 et 84) et au moins 2 téléfilms dont un dessin-animé (en 91 et 02).
Wikipedia a écrit :The poem has been adapted to film twice, on both occasions by writer-director Stephen Weeks: first as Gawain and the Green Knight in 1973 and again in 1984 as Sword of the Valiant: The Legend of Sir Gawain and the Green Knight, featuring Miles O'Keeffe as Gawain and Sean Connery as the Green Knight. Both films have been criticised for deviating from the plot. Gawain, for example, has an adventure in the 1973 version which is not a part of the poem between the time he leaves Camelot and the time he arrives at Bertilak's castle. Also, Bertilak and the Green Knight are never connected. There have been at least two television adaptations, Gawain and the Green Knight in 1991 and the animated Sir Gawain and the Green Knight in 2002.
en fait, le film de 1984 est sorti en France sous le nom de L'épée du vaillant et a été produit par Menahem Golan et Yoram Globus (oui, un film Cannon !!). c'est cette version là que tu a du voir.

http://www.nanarland.com/Chroniques/Mai ... duvaillant
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Stringer Bell »

Wyatt Earp a écrit :Pour ST VI : " part of Paramount restoration series of each Trek score "
TMP et Generations ne devraient donc plus tarder, en espérant aussi 1st Contact, Insurrection et Nemesis.
Assurément la nouvelle de l'année en ce qui me concerne !
Et comme j'avais pas l'édition d'avant pour le Star trek je me prends ce double CD ...
Le Gavin a l'air sympa mais avec le Jennifer 8 et le Mechanic de ce soir il faut choisir !
Scorebob
Superman
Messages : 13035
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

Starfe a écrit :
Scorebob a écrit :Je l'ai vu à la télé il y a 20 ans au moins et il avait les caractéristiques d'un téléfilm en ce qui concerne sa qualité d'image.
Wikipedia liste 2 films réalisés par la même personne (en 73 et 84) et au moins 2 téléfilms dont un dessin-animé (en 91 et 02).
Wikipedia a écrit :The poem has been adapted to film twice, on both occasions by writer-director Stephen Weeks: first as Gawain and the Green Knight in 1973 and again in 1984 as Sword of the Valiant: The Legend of Sir Gawain and the Green Knight, featuring Miles O'Keeffe as Gawain and Sean Connery as the Green Knight. Both films have been criticised for deviating from the plot. Gawain, for example, has an adventure in the 1973 version which is not a part of the poem between the time he leaves Camelot and the time he arrives at Bertilak's castle. Also, Bertilak and the Green Knight are never connected. There have been at least two television adaptations, Gawain and the Green Knight in 1991 and the animated Sir Gawain and the Green Knight in 2002.
en fait, le film de 1984 est sorti en France sous le nom de L'épée du vaillant et a été produit par Menahem Golan et Yoram Globus (oui, un film Cannon !!). c'est cette version là que tu a du voir.

http://www.nanarland.com/Chroniques/Mai ... duvaillant
Non, je reconnais bien les acteurs sur la pochette du cd.
D'ailleurs il s'intitulait bien SIRE GAUVIN ET LE CHEVALIER VERT
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3194
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Odelay »

Starfe a écrit :
Scorebob a écrit :Je l'ai vu à la télé il y a 20 ans au moins et il avait les caractéristiques d'un téléfilm en ce qui concerne sa qualité d'image.
Wikipedia liste 2 films réalisés par la même personne (en 73 et 84) et au moins 2 téléfilms dont un dessin-animé (en 91 et 02).
Wikipedia a écrit :The poem has been adapted to film twice, on both occasions by writer-director Stephen Weeks: first as Gawain and the Green Knight in 1973 and again in 1984 as Sword of the Valiant: The Legend of Sir Gawain and the Green Knight, featuring Miles O'Keeffe as Gawain and Sean Connery as the Green Knight. Both films have been criticised for deviating from the plot. Gawain, for example, has an adventure in the 1973 version which is not a part of the poem between the time he leaves Camelot and the time he arrives at Bertilak's castle. Also, Bertilak and the Green Knight are never connected. There have been at least two television adaptations, Gawain and the Green Knight in 1991 and the animated Sir Gawain and the Green Knight in 2002.
en fait, le film de 1984 est sorti en France sous le nom de L'épée du vaillant et a été produit par Menahem Golan et Yoram Globus (oui, un film Cannon !!). c'est cette version là que tu a du voir.

http://www.nanarland.com/Chroniques/Mai ... duvaillant

En fait celui de 84 aurait été réalisé par Franck Provost.

Image

Image
Scorebob
Superman
Messages : 13035
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

il y a bien un téléfilm mais trop récent pour être celui de mon souvenir:
http://www.imdb.fr/title/tt0387245/

Celui de 73 correspond en date (vieux souvenir) mais j'étais persuadé que c'était un télefilm .
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1554
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Malastrana »

Stringer Bell a écrit :
Wyatt Earp a écrit :Pour ST VI : " part of Paramount restoration series of each Trek score "
TMP et Generations ne devraient donc plus tarder, en espérant aussi 1st Contact, Insurrection et Nemesis.
Assurément la nouvelle de l'année en ce qui me concerne !
Et comme j'avais pas l'édition d'avant pour le Star trek je me prends ce double CD ...
Au risque de passer pour un archiviste casse-couille (rien à voir avec le tichounaute, je préfère le préciser au kazou), c'était déjà annoncé lors de la sortie du IV il y a plus d'un mois de cela, preuve que le score ne Rosenmann vous emballe au plus haut point :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Ehtar
Rain Man
Messages : 261
Inscription : sam. 12 mars 2011 12:08

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Ehtar »

Ouais ou alors on sait pas lire :D d'ailleurs je vois toujours pas ce qu'il faut lire moi :( Et je l'aime le IV :P
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Stringer Bell »

Malastrana a écrit :Au risque de passer pour un archiviste casse-couille (rien à voir avec le tichounaute, je préfère le préciser au kazou), c'était déjà annoncé lors de la sortie du IV il y a plus d'un mois de cela, preuve que le score ne Rosenmann vous emballe au plus haut point
Non j'aime bien et je me suis pris le Rosenmann, d'ailleurs. Par contre oui je confirme qu'il peux m'arriver de manquer une news.
Mais je veux croire que tu n'hésiterais pas à le répéter pour peu que l'un d'entre nous l'ait encore manqué, évidemment ...
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3194
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Odelay »

Un Disney et un Fox qui existait déjà seront les sorties du 6 mars.
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5972
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Starfe »

et c'est le premier des 3 titres Disney a sortir en mars !
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4485
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Shardar »

Odelay a écrit :Un Disney et un Fox qui existait déjà seront les sorties du 6 mars.
Très belle fournée!
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nesquik »

Odelay a écrit :Un Disney et un Fox qui existait déjà seront les sorties du 6 mars.
Ok et c'est des ressorties à l'identique ou dans versions plus complètes ?
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4485
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Shardar »

Moi je comprends les indices comme ça: l'un sera quasi-identique et l'autre, un inédit.
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nesquik »

Ok Ok
Pour le fox qui sera donc le quasi identique, je vois bien une réedition de Towering Inferno de WILLIAMS sortie il y a quelques années chez FSM et épuisé assez rapidement et réclamé par ne nombreux fans.
Pour le Disney, si on suit la logique de la collaboration entre Intrada et le label aux grandes oreilles, on peut s'attendre à la version CD d'un score déjà paru en téléchargement et pour ma part j'en ai 2 qui me viennent tout de suite à l'esprit : A Christmas Carol de SILVESTRI et Mars needs Moms de POWELL ou alors il s'agit d'un film live produit par Disney à l'image du récent et formidable Squanto de McNEELY (d'ailleurs ce talentueux et sous exploité compositeur à fait pas mal de choses pour Disney donc on peut espérer quelques trucs sympas du genre Tinker Bell 1,2 et 3).
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nesquik »

Ah oui, j'avais pas fait attention mais le 6 mars c'est mardi prochain !!!
Donc c'est fait Intrada à redécaler ses sorties pour ne pas tomber la même semaine que les LLL, ce qui est une bonne choses je trouve : une semaine pour les Intradas et la suivante pour les LLL.
Goldsmith Forever
Scorebob
Superman
Messages : 13035
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

Déchantez braves gens, le titre Fox de Mardi ré-édité á l'identique et en illimité MAF ...mais avec une couv différente sera:


PREEEEEEEEEEDDDDAAATOOOOOORRRRRRRRRRR!!!!!!!!! Encooooooorrrrre! :lol: :lol: :lol: [dead]

Et c'est pas des blagues, allez sur le forum Fsm,ça braille sévère!
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nesquik »

Bah écoute c'est plutôt bien pour ceux qui l'ont loupé la dernière fois et aussi pour ceux qui l'ont déjà, ils économiseront 20 $.
Mais bon quant même c'est limite du foutage de gueule :evil:
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Stringer Bell »

On a déjà de la chance que ce soit pas Young Guns 2 !
Quand on voit la réédition de "The Mechanic" cette semaine rien ne surprend plus.
Moi je n'ai pas de souci avec ça, je n'aime pas la spéculation et il m'arrive de manquer des titres dans ce marché de fous.
Dont "The mechanic" ;) donc ça m'arrange ...
Mais d'un point de vue purement commercial ça donne quand même une information sur ce marché.
Et difficile de ne pas voir là la volonté de se refaire un peu de trésorerie facile ...
One ne peut pas en vouloir à Intrada si ça se vérifie par contre moi c'est FSM que je trouve plus opaque là-dessus.
Un box Rosza sold out, un ben hur sûrement sold out dans le mois, une sortie de Gremlins ça a quand même dû un peu les remettre en selle, non ?
Ou les pertes était telles que c'était plié d'avance ?
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nameless1138 »

Nesquik a écrit :Bah écoute c'est plutôt bien pour ceux qui l'ont loupé la dernière fois et aussi pour ceux qui l'ont déjà, ils économiseront 20 $.

Tout à fait. Il ne reste plus qu'à attendre le Disney (si c'est Mars Needs Moms, j'achète de suite) !
Avatar de l’utilisateur
Docteur Zaïus
Rain Man
Messages : 229
Inscription : jeu. 10 févr. 2011 22:28

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Docteur Zaïus »

Nesquik a écrit :Bah écoute c'est plutôt bien pour ceux qui l'ont loupé la dernière fois et aussi pour ceux qui l'ont déjà, ils économiseront 20 $.
Mais bon quant même c'est limite du foutage de gueule :evil:
Ça fait un peu mal quand on l'a loupé et acheté plus cher sur une plateforme de vente aux enchères. Même si ça restait raisonnable, c'est toujours un peu rageant.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mortimer »

Ca commence à tourner en rond avec les rééditions. Pourtant il existe encore tellement d’inédits à sortir. Je pense notamment à L’expérience interdite de JNH (entre autres)
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Hybrid Soldier
Little Big Man
Messages : 893
Inscription : sam. 20 déc. 2008 11:08

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Hybrid Soldier »

Alien7, dis-moi, t'as envoyé combien de millions de messages à Intrada pour qu'ils le ressortent, ton Predator ?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Hans Zimmer : "Lorne is the best, he really is!"
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7164
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Edern »

Bah surtout, la très bonne nouvelle c'est que cette nouvelle version ne sera pas limitée !
S'ils avaient ressorti une version "corrigée" ET limitée, là il y aurait eu de quoi être déçu. Là rien ne presse, s'il prend l'envie à certains de remplacer leur ancienne version Intrada, il pourront toujours le faire dans quelques années. Perso, je suis resté sur la version Varèse, dont le séquençage reste le meilleur à mon goût (ce qui n'est pas toujours le cas chez Varèse pourtant :o ).
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1554
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Malastrana »

A l’exception du logo de la Fox qui n'avait rien à faire là, je me demande en quoi l'édition 2010 devait être corrigée (quant à la jaquette, il s'agissait de l'affiche du film, et une fois l'album posé sur une étagère on n'en distingue guère plus que la tranche...). Bonne nouvelle pour ceux qui l'avaient raté, bien entendu, ça coupe l'herbe sous le pied aux revendeurs abusifs. Et pour ceux qui l'ont déjà, ça fera 20 dollars à investir dans une autre sortie :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7164
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Edern »

Les fondus sonores et les remontages de morceaux n'étaient pas forcéments utiles ni très subtils (c'est un peu pour ça que j'en suis resté au Varèse).
Répondre