Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Wyatt Earp »

... Et puis le son de BRISBY aurait sacrément besoin d'un coup de jeune.
Quant à CONAN, je suis d'autant plus ravi qu'après quelques écoutes du réenregistrement, je suis vite revenu à l'original en n'y rajoutant que les passages inédits. En revanche, pour CONAN 2, je n'écoute que le réenregistrement.
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nesquik »

Oui mais peut être qu'Intrada va nous faire un petit miracle avec le second opus de Conan et que tu n'écouteras plus le réengistrement (c'est sur qu c'est un gros défi pour eux, mais ils sont capable d'aller des petites merveilles).
Pour NImh, je ne me souviens plus du son, je vais y rejeter une oreille et du coup me réécouter le complet de Mulan :D .
Goldsmith Forever
Scorebob
Superman
Messages : 13035
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

Le problème du deux c'est surtout son manque d'ampleur dés l'origine à cause de sa petite formation orchestrale, et la ré
èdition Intrada ne corrigera certainement pas cette faiblesse alors que le réenregistrement redonne du lustre à la partition
de Poledouris avec talent, reste a esperer des morceaux inédits.
Tout comme Wyatt je trouve la reprise du premier assez fâdasse et incomparable au son de l'original alors que la reprise du deux donne un sacré coup de fouet à l'interprétion initiale.
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Stringer Bell »

Je suis d'accord également, après plusieurs écoutes et le plaisir d'entendre des nouveaux morceaux, je suis revenu à l'original dont je n'arrive pas à vraiment m'éloigner. Des listes de lectures m'ont juste permis de me faire ma BO avec les variantes et les inédits.
J'attends beaucoup de cette édition Intrada !
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4485
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Shardar »

Douglass Fake annoncera, sur la page d'accueil d'Intrada, les deux sorties mystérieuses du 1er mai ce jour vers 20h00, heure de Paris.

EDIT: j'ai corrigé l'heure française.
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Wyatt Earp »

http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.7566/.f
=THE AVENGERS
Avec un morceau de plus (Interrogation, 2:38) que sur l'édition numérique.

http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.7567/.f
=ONCE UPON A TIME
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Stringer Bell »

Joli coup !! Là ils chassent directement sur les terres de Varese avec des grosses nouveautés comme ça ...
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Wyatt Earp »

Et c'est tant mieux. Je suis curieux de voir s'il y aura des liner notes.
Avatar de l’utilisateur
Laugi
Next Man
Messages : 1174
Inscription : sam. 27 sept. 2008 12:34

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Laugi »

COOl C'est rare d'avoir une piste supplémentaire sur CD, ça venge l'album digital de "Captain America" avec sa fanfare. L'habituel itunes va peut-être dégainer un autre morceau inédit. Vivement qu'ils nous ressortent "Incredible Hulk" d'Armstrong, peut-être chez La-La Land avec son titre de 2008...
Avatar de l’utilisateur
Vador38
Rain Man
Messages : 232
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:24

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Vador38 »

THE AVENGERS dans la besace!
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7164
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Edern »

Laugi a écrit :COOl C'est rare d'avoir une piste supplémentaire sur CD, ça venge l'album digital de "Captain America" avec sa fanfare.
Yep ! D'autant que cette marche, placée en début d'album façon générique, aurait pu rendre l'écoute de Captain America sur CD bien plus équilibrée.
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4485
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Shardar »

Wyatt Earp a écrit :Et c'est tant mieux. Je suis curieux de voir s'il y aura des liner notes.
A priori, non, si on se réfère à leurs sorties régulières passées de scores contemporains.
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nesquik »

Vraiment cool cette news.
Le partenariat avec Disney donne des excellents résultats :D
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5972
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Starfe »

Wyatt Earp a écrit :Et c'est tant mieux.
ça fait quand même 6 dollars de plus le CD. :? sinon oui, c'est cool pour eux.

content pour le Isham !
Avatar de l’utilisateur
Full Moon
Wrong Man
Messages : 599
Inscription : mar. 17 août 2010 13:42

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Full Moon »

Starfe a écrit : ça fait quand même 6 dollars de plus le CD. :? sinon oui, c'est cool pour eux.
Sont-ils toujours indépendants ou le partenariat avec Disney allait-il plus loin qu'un simple accord éditorial?

L'absence de (bonnes) liner notes serait pour moi une déception.
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Wyatt Earp »

Starfe a écrit :
Wyatt Earp a écrit :Et c'est tant mieux.
ça fait quand même 6 dollars de plus le CD. :? sinon oui, c'est cool pour eux.

content pour le Isham !
Petite preview :

Très séduisant !
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Wyatt Earp »

Full Moon a écrit :
Starfe a écrit : ça fait quand même 6 dollars de plus le CD. :? sinon oui, c'est cool pour eux.
Sont-ils toujours indépendants ou le partenariat avec Disney allait-il plus loin qu'un simple accord éditorial?

L'absence de (bonnes) liner notes serait pour moi une déception.
Je pense qu'ils restent indés mais que Disney a vu en Intrada l'opportunité de cibler un marché qui, l'air de rien, achète beaucoup. Ce que je veux dire, c'est que pas mal de béophiles auront plus tendance à acheter le CD d'Avengers s'il sort chez Intrada plutôt que s'il sort chez Hollywood Records tout court. Le label a du prestige, l'air de rien.
Pour les liner notes, là je pense que ça ne dépend pas d'Intrada, et que donc, en effet, y en aura pas :(
Avatar de l’utilisateur
Pierrebrrr
Illustrated Man
Messages : 3263
Inscription : ven. 26 mars 2010 14:49

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Pierrebrrr »

... Et à moyen terme, Disney continue à faire rentrer des brouzoufs en s'épargnant d'avoir à faire bosser inutilement du personnel sur des CD's physiques, non ?
Avec Intrada, moins de CD's sont pressés, mais plus vendus, c'est pas ça leur logique ?

Sinon, le machin de Isham, là, j'aurai du mal à qualifier ça de séduisant, je t'avoue. ça sonne comme toutes les séries fantastiques que j'ai écouté récemment. J'aurai bien aimé entendre Nathan Barr, là dessus. Qu'est ce qu'il devient lui ?
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Mathilias
Wrong Man
Messages : 540
Inscription : lun. 30 août 2010 02:21
Localisation : Inside My Imagination

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mathilias »

Pierrebrrr a écrit :J'aurai bien aimé entendre Nathan Barr, là dessus. Qu'est ce qu'il devient lui ?
Nathan Barr on en entend pas beaucoup parlé malheureusement... Je prie chaque jour pour que Varèse Sarabande continue à éditer son magnifique travail sur la série True Blood mais apparemment mes prières sont loin d'être entendues :cry:
Je rêve d'un retour de Nathan Barr pour un travail sur une nouvelle série ou alors sur un film assez inattendu autre que le genre horrifique qu'il connait assez bien.
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Wyatt Earp »

Pierrebrrr a écrit :... Et à moyen terme, Disney continue à faire rentrer des brouzoufs en s'épargnant d'avoir à faire bosser inutilement du personnel sur des CD's physiques, non ?
Avec Intrada, moins de CD's sont pressés, mais plus vendus, c'est pas ça leur logique ?

Sinon, le machin de Isham, là, j'aurai du mal à qualifier ça de séduisant, je t'avoue. ça sonne comme toutes les séries fantastiques que j'ai écouté récemment. J'aurai bien aimé entendre Nathan Barr, là dessus. Qu'est ce qu'il devient lui ?
Pour Disney, oui, je pense que c'est ça. Dommage qu'Intrada n'ait pas sorti John Carter, au moins le CD aurait ressemblé à quelque chose.
J'aime bien ce que j'ai entendu du Isham, c'est, je trouve, plus étoffé que la moyenne des scores télé, même si en effet ça n'a pas la classe de ceux de True Blood.
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11495
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Lee Van Cleef »

En tout cas, chez Intrada, on sait trouver les formules adéquates pour faire monter la sauce. D'après eux, The Avengers, non content de marquer le retour de l'héroïque fanfare du Cap' America, croulerait sous une foultitude de thèmes d'excellente facture. Pourvu que cette encourageante accroche ne dissimule aucun attrape-nigaud !
Fred
Wrong Man
Messages : 606
Inscription : dim. 23 mai 2010 13:51
Localisation : Lyon

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Fred »

Pour la prochaine sortie prévue le 17 avril, indice :

One Special Collection release next week featuring a premiere release of an early 90s thriller. Oddly this is the first full album we've done by this composer
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
Avatar de l’utilisateur
Greg
Inside Man
Messages : 350
Inscription : lun. 28 déc. 2009 14:43
Localisation : Région parisienne

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Greg »

Si seulement ce pouvait être Falling Down de James Newton Howard...
Je m'adresse aux gens bien renseignés (dont je ne fais pas partie) : pensez-vous qu'il y ait une chance ?...
Après tout, Falling Down est bien un thriller du début des 90's, et JNH n'a jamais été édité par Intrada... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5972
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Starfe »

c'est une bonne déduction. certains pensent aussi à Deceived de Thomas Newman (1991) si on ne tient pas compte de sa présence dans un des volumes consacrés à Amazing Stories.
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3194
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Odelay »

En plus "Deceived" c'est Disney si je n'm'abuse...
Répondre