Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Wyatt Earp »

IN HARM'S WAY, donc.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8987
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

si c'est IN HARM'S WAY, à voir en fonction des morceaux supplémentaires...
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3244
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Patrick59 »

Bizarre, "In harm's way' est toujours disponible chez Chris Sountrack Corner (et sans doute ailleurs), Intrada Volume 100, et comporte 15 morceaux, pour 39.95 euros. Et c'est une édition limitée à 3000 ex.
Donc une réédition de quelque chose déjà édité et toujours disponible malgré le nombre limité.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8987
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

Epuisé s'entend toujours chez l'éditeur... ça ne veut pas dire, en effet, que ce produit n'est pas "toujours disponible" ici ou là - dans une boutique web ou autre. Sans parler du marché de l’occasion.

Par contre, pour Chris Soundtrack Corner, ça veut dire qu'il va avoir beaucoup de mal à épuiser son stock... ou alors à bas prix.
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Wyatt Earp »

Patrick59 a écrit :Bizarre, "In harm's way' est toujours disponible chez Chris Sountrack Corner (et sans doute ailleurs), Intrada Volume 100, et comporte 15 morceaux, pour 39.95 euros. Et c'est une édition limitée à 3000 ex.
Donc une réédition de quelque chose déjà édité et toujours disponible malgré le nombre limité.
Oui mais avec un meilleur son et un morceau inédit. Tout est là, même si je t'accorde que c'est un peu maigre.
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par BarryTheBest »

Wyatt Earp a écrit :
Patrick59 a écrit :Bizarre, "In harm's way' est toujours disponible chez Chris Sountrack Corner (et sans doute ailleurs), Intrada Volume 100, et comporte 15 morceaux, pour 39.95 euros. Et c'est une édition limitée à 3000 ex.
Donc une réédition de quelque chose déjà édité et toujours disponible malgré le nombre limité.
Oui mais avec un meilleur son et un morceau inédit. Tout est là, même si je t'accorde que c'est un peu maigre.
ouais...à ce rythme là on peut rééditer plus de la moitié du catalogue des BOFs... :)
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8987
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

Bah oui, ça a surement été fait d'ailleurs ! Et plus d'une fois en ce qui concerne les titres vendeurs... La réédition du fond de catalogue, c'est un peu le principe de l'industrie du disque... de nouveau support en nouveau master, nouvelles éditions, avec nouvelle pochette, nouveaux bonus, ou les deux... Combien d'éditions pour "La Tosca" avec la Callas ? ou de "Dark side of the moon" du Floyd ? Ou même de l'album original de "Ben-Hur"... Le tout est de ne pas systématiquement se laisser tenter, il faut faire des choix. Pas toujours simple, c'est sûr ! ;)

Dans le cas présent, la découverte d'un master de meilleure qualité ET de trois morceaux supplémentaires (dont un serait apparemment un apport plus que notable) me semble être d'excellentes raisons. Après... je verrai !
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7204
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Edern »

Roger Feigelson a donné des indices concernant les deux autres titres à venir:
Roger Feigelson a écrit :And for those who have stayed tuned we'll be announcing two more titles Monday evening that will ship sometime later the following week (I hope!). I know this is a little different than our usual routine but we adapt to the world around us. Clues...well, I'll use my other formula:

1 of 3 gets a refurbished new packaging job. What was once a 2-CD set geared towards collectors, this release features just disc one for the broader market. It was rebuilt from the ground up for this release, but it's the exact same program.

2 of 3 gets an entirely new facelift, featuring the complete score on 2-CDs, including alternates. It's about time!
La réédition du score de BTTF et le complet de BTTF Part II! :P

Une triple ration d'ennui pour certains :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8987
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

Le II, je prends... :P
Fred
Wrong Man
Messages : 610
Inscription : dim. 23 mai 2010 13:51
Localisation : Lyon

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Fred »

Dadid a écrit :Le II, je prends... :P
Idem. :)
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11526
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Lee Van Cleef »

En attendant que prenne fin ce suspense douloureusement hitchcockien, l'ami Roger a deux mots à dire à ses vieux poteaux béophiles. Et c'est entre les murs fraichement repeints d'UnderScores que ça se passe.
Avatar de l’utilisateur
Chapichapo
Elephant Man
Messages : 390
Inscription : ven. 23 sept. 2011 19:54

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Chapichapo »

Je ne savais pas que Frédéric Talgorn avait également composé pour "The young Indiana Jones chronicles"
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4490
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Shardar »

Oh que si, et de très belles pages, notamment Somme, 1916.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8987
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

Lee Van Cleef a écrit :En attendant que prenne fin ce suspense douloureusement hitchcockien, l'ami Roger a deux mots à dire à ses vieux poteaux béophiles. Et c'est entre les murs fraichement repeints d'UnderScores que ça se passe.
Brève mais sympa l'interview. La photo de la boutique m'a rappelé ma visite dans l'antre de Doug Fake (alors ancré à Frisco), le bonhomme officiant à la caisse, et le fait qu'avec mon anglais tout pourri je n'étais pas allé au-delà des quelques banalités nécessaires au paiement de mon CD de "Lincoln" (celui de Menken). Je n'ai pas une grande affinité avec cette BO, mais la conserve rien que pour ça.
Avatar de l’utilisateur
Obiwan71
Little Big Man
Messages : 875
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 20:49
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Obiwan71 »

Merci à l'équipe pour cet entretien !
J'espère que j'aurai un jour l'occasion de rendre une petite visite aux gars d'Intrada dans leurs locaux à Oakland. Une belle "excuse" pour retourner du côté de la très chouette San Francisco, ma foi ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3205
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Odelay »

J'adore ce genre d'entretien sur les coulisses de ce qui nous fait rêver. Ca se lit d'une traite avec un très grand intérêt. Merci!
Avatar de l’utilisateur
Chapichapo
Elephant Man
Messages : 390
Inscription : ven. 23 sept. 2011 19:54

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Chapichapo »

Shardar a écrit :Oh que si, et de très belles pages, notamment Somme, 1916.
Mais qui n'apparaissent apparemment pas dans les 4 volumes édités par Varèse ?
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5976
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Starfe »

les scores des 2 épisodes qu'il a mis en musique n'ont jamais été édités.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12623
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par DarkCat »

Sans compter les 5 heures parues chez Varése (soit 4 CD), combien d'heures de cette série pourrait encore être éditées ?
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Denshaotoko »

C'est moi, ou ce qui a été édité était somme toute assez anecdotique, notamment l'album bleu presque tout jazz? En effet, j'aurais nettement préféré avoir les scores de Talgorn, et une intégrale serait la bienvenue! Tant qu'à faire, s'ils pouvaient rééditer les Amazing Stories, ça m'arrangerait, lol…
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4490
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Shardar »

Les CDs parus chez Varèse ne présentaient que des épisodes mis en musique par Rosenthal et McNeely.Deux autres compositeurs ont œuvré pour la série, Talgorn donc et Curt Sobel.
DarkCat a écrit :Sans compter les 5 heures parues chez Varése (soit 4 CD), combien d'heures de cette série pourrait encore être éditées ?
36 épisodes de 45 min, plus 4 téléfilms de 90 min, ça en fait, des heures! Toutefois, je n'arrive pas à me souvenir si chaque production a disposé d'un score original.
Starfe a écrit :les scores des 2 épisodes qu'il a mis en musique n'ont jamais été édités.
Il en a même enregistré un troisième, Paris, 1908, mais il a été rejeté!
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5976
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Starfe »

Shardar a écrit :Les CDs parus chez Varèse ne présentaient que des épisodes mis en musique par Rosenthal et McNeely.Deux autres compositeurs ont œuvré pour la série, Talgorn donc et Curt Sobel.
Dans mes petites notes, j'ai aussi un épisode signé Steve Bramson (Young Indiana Jones and the treasure of the peacock's eye). Non ?
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4490
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Shardar »

C'est un des téléfilms je crois. Tout à fait possible! :oops:
Cinéphonia
Little Big Man
Messages : 855
Inscription : jeu. 29 nov. 2012 18:55

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Cinéphonia »

Starfe a écrit :Dans mes petites notes, j'ai aussi un épisode signé Steve Bramson (Young Indiana Jones and the treasure of the peacock's eye). Non ?
Oui je confirme.
Une intégrale des Young Indiana Jones serait top ! les Varèse sont pas mal mais il manque une partie des scores récompensés aux Emmy Awards.
Très content d'apprendre qu'il envisage la sortie de Volunteers, ça fait longtemps que je l'attends celui-là !
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Denshaotoko »

Broughton avait déclaré qu'il aimerait bien une intégrale de Rescuers Down Under, espérons que ça se fera bientôt, 35 min c'est décidément trop court!

(et oui à nouveau pour YIJ !!!! :D )
Répondre