Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Dark Vador
Wrong Man
Messages : 656
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:41
Localisation : Paris
Contact :

Re: Intrada : les sorties de décembre

Message non lu par Dark Vador »

Emissary a écrit :Mais précisément, pour beaucoup d'amateurs, Body Double est un "super truc".
cf. réponse de Cadfael (c'est quand même pas bien compliqué de comprendre que BACK TO THE FUTURE ou autre est plus désiré par la communauté béophilique que BODY DOUBLE. D'ailleurs, sur ce forum la moitié des intervenants ont un peu l'impression d'un "tout ça pour ça").
Avatar de l’utilisateur
Emissary
Flim Flam Man
Messages : 1765
Inscription : ven. 19 sept. 2008 12:30

Re: Intrada : les sorties de décembre

Message non lu par Emissary »

To each one his own.
"*I* shall not be back... but something will."
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Intrada : les sorties de décembre

Message non lu par Wyatt Earp »

Dark Vador a écrit :
Emissary a écrit :Mais précisément, pour beaucoup d'amateurs, Body Double est un "super truc".
cf. réponse de Cadfael (c'est quand même pas bien compliqué de comprendre que BACK TO THE FUTURE ou autre est plus désiré par la communauté béophilique que BODY DOUBLE. D'ailleurs, sur ce forum la moitié des intervenants ont un peu l'impression d'un "tout ça pour ça").
Pour BTTF, on avait compris, rassure-toi. Le truc c'est que Body Double intéresse des gens au-delà de la communauté béophile, alors que le Silvestri, non.
Avatar de l’utilisateur
Nekromantik
Next Man
Messages : 1032
Inscription : lun. 15 sept. 2008 10:18
Contact :

Re: Intrada : les sorties de décembre

Message non lu par Nekromantik »

PARASITE est épuisé chez l'éditeur: http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.5992/.f
http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
Avatar de l’utilisateur
Nekromantik
Next Man
Messages : 1032
Inscription : lun. 15 sept. 2008 10:18
Contact :

Re: Intrada : les sorties de décembre

Message non lu par Nekromantik »

Evidemment que tu as pris les 3 ! Ce sont des éditions limitées...
Evidemment!... sinon je paie 3 fois plus cher sur eBay, donc si toi ça t'amuse de payer plus cher, tant mieux! :mrgreen:
... mais c'est avant tout par amour de la musique, d'Intrada et pour compléter mes collections (j'ai aussi pris THE TALE OF DESPEREAUX... qui n'est pas limité, lui!)!

Cela dit, ton commentaire tu peux te le garder (on est plus sur Traxzone, l'ami!)... :roll:
http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
Avatar de l’utilisateur
Nekromantik
Next Man
Messages : 1032
Inscription : lun. 15 sept. 2008 10:18
Contact :

Re: Intrada : les sorties de décembre

Message non lu par Nekromantik »

Dommage de terminer l'année sur un effet d'annonce un peu bidon sur lequel beaucoup se sont torturés les méninges pour rien. Fake ou Feigelson auraient du laisser entendre plus tôt qu'il s'agissait bien de BODY DOUBLE au lieu de laisser les béophiles de toutes les contrées se livrer à une verve spéculative débridée et pleine de naïveté (oui je l'ai fait! OUI JE SUIS COUPABLE!!), se mettant à espérer qu'on leur réserve une surprise incroyable pour Noël. Du coup ça a un peu un côté pétard mouillé, mais bon passons.
Mais arrêtes de :cry:!!! :mrgreen: ... tu attendais quoi de plus cool que ces 3 titres? J'sais pas, mais y a un Jarre dont les extraits sont forts plaisants, un Donaggio grandiose et un Band super-fun... je sais pas ce que tu veux encore?... un inédit de James Newton Howard? ;)
http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
Avatar de l’utilisateur
Nekromantik
Next Man
Messages : 1032
Inscription : lun. 15 sept. 2008 10:18
Contact :

Re: Intrada : les sorties de décembre

Message non lu par Nekromantik »

Pas écouté le Band (désolé Charles, tout à l'heure peut-être)
Dépêche-toi quand même ;)
Une jolie fournée, tout de même, mais très très 80'... c'est ce qui se vend en ce moment
Te plains-tu que les 80's fassent vendre ou est-ce un simple constat? Tu n'es pas fan des années 80?
http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
Avatar de l’utilisateur
Nekromantik
Next Man
Messages : 1032
Inscription : lun. 15 sept. 2008 10:18
Contact :

Re: Intrada : les sorties de décembre

Message non lu par Nekromantik »

Mais il est vrai que les pontes d'Intrada ont dû se marrer... Back to the future, Gremlins, Innerspace, Conan, etc...
Hm, z'ont pas du se marrer plus que les autres fois... car ce sont toujours les mêmes titres qui reviennent... :lol:
http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3194
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Intrada : les sorties de décembre

Message non lu par Odelay »

Je suis vraiment content pour Body Double (franchement ça me fait plus plaisir que si ça avait été BTTF). J'ai pris aussi le Jarre car les extraits m'ont vraiment séduit. Par contre je ne connaissais pas ce film.

Sinon, je ne sais pas pourquoi, mais ce matin vers 7h30, intrada n'a pas accepté ma carte de crédit, et ce par deux fois. Je n'avais peut être pas les yeux en face des trous et j'ai mal tapé, mais ça m'étonne. Du coup je me suis rabattu sur SAE et là c'était OK.
Enfin... Jusqu'à ce que je reçoive le mail me disant que "désolé on croyait qu'on avait le Jarre, mais en fait on a mal compté et comme il est épuisé et ben ... désolé". Je commence à être habitué. Oui, je sais le Jarre n'est pas encore épuisé, mais à mon avis,ça ne devrait pas trainer.
Avatar de l’utilisateur
Hellboy
The Man
Messages : 3169
Inscription : sam. 6 sept. 2008 20:55
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: Intrada : les sorties de décembre

Message non lu par Hellboy »

Nekromantik a écrit :
Evidemment que tu as pris les 3 ! Ce sont des éditions limitées...
Evidemment!... sinon je paie 3 fois plus cher sur eBay, donc si toi ça t'amuse de payer plus cher, tant mieux! :mrgreen:
... mais c'est avant tout par amour de la musique, d'Intrada et pour compléter mes collections (j'ai aussi pris THE TALE OF DESPEREAUX... qui n'est pas limité, lui!)!

Cela dit, ton commentaire tu peux te le garder (on est plus sur Traxzone, l'ami!)... :roll:
C'est exact, on est plus sur Traxzone. Mais c'est une tradition qui remonte justement à feu Traxzone de vanner l'éminent Nekromantik sur les éditions limitées ! Tu ferais donc bien d'affuter ton sens de l'humour plutôt que de monter sur tes grands chevaux, parce que ça risque de durer encore un moment ! :P
}-)
I am the law ! Put down your mouse and prepare to be judged !
www.underscores.fr
Avatar de l’utilisateur
Nekromantik
Next Man
Messages : 1032
Inscription : lun. 15 sept. 2008 10:18
Contact :

Re: Intrada : les sorties de décembre

Message non lu par Nekromantik »

Tu ferais donc bien d'affuter ton sens de l'humour plutôt que de monter sur tes grands chevaux, parce que ça risque de durer encore un moment !
Je veux bien affuter mon humour, comme tu dis, mais renouvelle-toi un peu dans tes vannes ;)
http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8951
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Intrada : les sorties de décembre

Message non lu par Dadid »

Nekromantik a écrit :
Une jolie fournée, tout de même, mais très très 80'... c'est ce qui se vend en ce moment
Te plains-tu que les 80's fassent vendre ou est-ce un simple constat? Tu n'es pas fan des années 80?
C'était surtout un constat, bien que j'aime varier les plaisirs dans une fournée ; pour tout dire un p'tit golden age ne m'aurait pas déplu : Intrada exploite à mort le filon 80 (logique à cause de la "génération de BOphiles Star Wars" dont je fais partie). Les années 80 nous ont offert plein de pépites, de là à acheter tous les Richard Band ou certains scores 100% Yamaha DX7, en ce qui me concerne... mais je comprend qu'on puisse les vouloir tous, je revendique moi aussi ma part de mauvais goût (à commencer par Claudio-le-goblin ! :mrgreen:

Pour résumer, les compositeurs (Rozsa, Williams, Goldsmith, j'en passe... ) m'importent plus que la période, et j'achète rarement un score "par nostalgie" - il y bien sûr des exceptions comme, récemment, Wargames et Short Circuit (et encore, dans ces deux cas, c'est surtout la personnalité musicale de leurs compositeurs respectifs qui a attiré mon attention).
Avatar de l’utilisateur
Nekromantik
Next Man
Messages : 1032
Inscription : lun. 15 sept. 2008 10:18
Contact :

Re: Intrada : les sorties de décembre

Message non lu par Nekromantik »

C'était surtout un constat, bien que j'aime varier les plaisirs dans une fournée ; pour tout dire un p'tit golden age ne m'aurait pas déplu
Oui, je comprends ce que tu veux dire... mais bon, il y a d'autres labels qui s'en occupent déjà----> FSM (par exemple)! ;)
http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
Dark Vador
Wrong Man
Messages : 656
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:41
Localisation : Paris
Contact :

Re: Intrada : les sorties de décembre

Message non lu par Dark Vador »

Nekromantik a écrit :
Dommage de terminer l'année sur un effet d'annonce un peu bidon sur lequel beaucoup se sont torturés les méninges pour rien. Fake ou Feigelson auraient du laisser entendre plus tôt qu'il s'agissait bien de BODY DOUBLE au lieu de laisser les béophiles de toutes les contrées se livrer à une verve spéculative débridée et pleine de naïveté (oui je l'ai fait! OUI JE SUIS COUPABLE!!), se mettant à espérer qu'on leur réserve une surprise incroyable pour Noël. Du coup ça a un peu un côté pétard mouillé, mais bon passons.
Mais arrêtes de :cry:!!! :mrgreen: ... tu attendais quoi de plus cool que ces 3 titres? J'sais pas, mais y a un Jarre dont les extraits sont forts plaisants, un Donaggio grandiose et un Band super-fun... je sais pas ce que tu veux encore?... un inédit de James Newton Howard? ;)
oh non, pas particulièrement (quoique FALLING DOWN et FLATINERS un jour, et RUSSKIES pour toi mon vieux Nekro). D'ailleurs, je l'ai déjà dit, je ne suis pas fan du score de BTTF 1, et le fait que BODY DOUBLE soit édité est une bonne chose. "Emotionnellement" je ne suis pas impliqué, je livrais juste une impression froide et appuyée sur des faits, sur les dernières heures d'Intrada et leur jeu bizarre avec les indices (d'ailleurs, dans mon précédent message que tu cites, je parle de ce que j'ai cru comprendre de la réaction béophilique en général, pas de mon sentiment sur cette fournée : quand un truc me plaît j'achète, je suis content et je souris à pleines dents, et je danse le yéyé à plein tube - même sur du Howard Shore - ; quand une fournée ne m'intéresse pas j'm'en pignole pas mal).

Mon cher et tendre Dédé, j'ai l'impression que le coup de sabrolaser que tu t'es pris avant-hier soir à Caen n'a pas encore bien cicatrisé. Je suis 100% d'accord sur le fait que BODY DOUBLE puisse intéresser au delà de notre veille fratrie sauvageonne, mais alors selon toi ce ne serait pas le cas pour BTTF... Non, ça n'a pas du cicatriser! :P
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3116
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Intrada : les sorties de décembre

Message non lu par Forrester »

Nekromantik a écrit :PARASITE est épuisé chez l'éditeur: http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.5992/.f
Y'a un truc que j'ai loupé avec Richard Band ou quoi?
J'ai l'impression que tout le monde court derrière ses musiques (à lire le forum d'Intrada, chacun de ses cd est un graal. Et puis, à ce demander s'ils ecoutent leurs cds: un nouveaux vient d'être ouvert sur la prochaine fournée d'Intrada).
A écouter les extraits du Band, ça a l'air fonctionnel au possible.
C'est quoi le trucs? Une manie de geeks?
Y'a surement des amateurs, mais le cd de Band deja épuisé et le Jarre (même s'il rappelle Enemies, a love story) toujours dispo, il y a vraiment quelque chose qui m'échappe.
Avatar de l’utilisateur
Martial
Elephant Man
Messages : 380
Inscription : sam. 13 sept. 2008 00:36
Contact :

Re: Intrada : les sorties de décembre

Message non lu par Martial »

Je pense que cette fournée Intrada a dû faire des heureux ! Je me contenterai du Donaggio. Attention, tout de même, de faire des annonces à la Varese ;-) Intrada vaut mieux que ça !
coming soon...
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5972
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Intrada : les sorties de décembre

Message non lu par Starfe »

Forrester a écrit :Y'a surement des amateurs, mais le cd de Band deja épuisé et le Jarre (même s'il rappelle Enemies, a love story) toujours dispo, il y a vraiment quelque chose qui m'échappe.
le Jarre est épuisé aussi. ;)

en tout cas, je suis vraiment content pour le Donaggio. bien plus que si cela avait été BTTF. :)
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Intrada : les sorties de décembre

Message non lu par Wyatt Earp »

Nekromantik a écrit :
Tu ferais donc bien d'affuter ton sens de l'humour plutôt que de monter sur tes grands chevaux, parce que ça risque de durer encore un moment !
Je veux bien affuter mon humour, comme tu dis, mais renouvelle-toi un peu dans tes vannes ;)
Eh ben moi, en vrai, j'suis sûr que t'as pris les trois Intrada parce qu'ils sont limités, et que tu vas même pas les écouter :D !
Avatar de l’utilisateur
Nekromantik
Next Man
Messages : 1032
Inscription : lun. 15 sept. 2008 10:18
Contact :

Re: Intrada : les sorties de décembre

Message non lu par Nekromantik »

Eh ben moi, en vrai, j'suis sûr que t'as pris les trois Intrada parce qu'ils sont limités, et que tu vas même pas les écouter !
:mrgreen: j'vais m'géner! Aucune raison d'enlever cette belle protection, autour du CD!... ça prendra pas la poussière, comme ça! ;)

(Nekro en mode "humour affuté" :D )
http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4485
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Intrada : les sorties de décembre

Message non lu par Shardar »

Et bien moi qui étais, pour d'autres raisons, encore éveillé à 2h15 mardi matin, je n'ai pris aucun des trois. Aujourd'hui, après une looonnngue nuit, je contaste que le Jarre et le Band sont sold-out. Et je me dis: je ne regrette rien. Faut dire, ces dernières semaines, "j'ai dépensé sans compter" ! :geek:
Tomzecat
Caveman
Messages : 77
Inscription : dim. 14 sept. 2008 02:46

Re: Intrada : les sorties de décembre

Message non lu par Tomzecat »

Je suis partisan du "je les prends pour payer moins cher que sur Ebay, et s'ils ne me plaisent pas cela fera des heureux" !
Pour l'instant, le seul heureux c'est moi !
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12560
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Intrada : les sorties de décembre

Message non lu par DarkCat »

Et bien moi, je suis partisan du "tu les prends pour payer moins cher que sur Ebay, et s'ils ne te plaisent pas, tu peux généreusement les offrir à DarkCat" ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11496
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Intrada : les sorties de décembre

Message non lu par Lee Van Cleef »

Tant que tu y es, Tomzecat, toi si altruiste et généreux, pense également à ce pauvre Van Cleef, fort marri d'avoir laissé lui filer entre les doigts un Parasite qu'il convoitait pourtant avec gourmandise.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12560
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Intrada : les sorties de décembre

Message non lu par DarkCat »

Lee Van Cleef a écrit :laissé lui filer entre les doigts un Parasite qu'il convoitait pourtant avec gourmandise
Un morpion !?! ;)
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3116
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Intrada : les sorties de décembre

Message non lu par Forrester »

Lee Van Cleef a écrit :Tant que tu y es, Tomzecat, toi si altruiste et généreux
Ça sent le détective belge.
Répondre