Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nekromantik
Next Man
Messages : 1032
Inscription : lun. 15 sept. 2008 10:18
Contact :

Nouveautés Intrada

Message non lu par Nekromantik »

Woaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! :o :o :o

Just as a heads up, and I apologize for those with strained wallets, the *plan* is to have two more releases on 12/2 and possibly FIVE releases on 12/16. All depends on the approvals and turnarounds, of course. But god help us all. Then we take a few weeks up and crank up the machine again in January.

http://www.intrada.net/phpBB2/viewtopic ... c&start=15
http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7157
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Intrada en décembre = vide ton portemonnaie!

Message non lu par Edern »

:shock: wow, cinq sorties possible le 16 !
On pourra dire que Noël est sous le signe des BOF cette année :P
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11337
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Intrada en décembre = vide ton portemonnaie!

Message non lu par Mortimer »

Plus encore les Varèse ce n’est plus le porte-monnaie qui va se vider mais le compte en banque .
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Amra
Dead Man
Messages : 230
Inscription : mar. 16 sept. 2008 11:19

Re: Intrada en décembre = vide ton portemonnaie!

Message non lu par Amra »

Tu rajoutes Lalaland, Buysoundtrax et Promotheus... et FSM. Ils en sortent à mon avis beaucoup trop. Et quand j'entends parler de crise à la télé, faut croire que c'est un mythe puisque les gens continuent à acheter...
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7157
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Intrada en décembre = vide ton portemonnaie!

Message non lu par Edern »

Sans compter la sortie La-La Land "mystère" qui aurait dû voir le jour fin octobre...
Avatar de l’utilisateur
Walden
Inside Man
Messages : 4134
Inscription : ven. 12 sept. 2008 19:35
Localisation : NANTES

Re: Intrada en décembre = vide ton portemonnaie!

Message non lu par Walden »

Amra a écrit :Tu rajoutes Lalaland, Buysoundtrax et Promotheus... et FSM. Ils en sortent à mon avis beaucoup trop. Et quand j'entends parler de crise à la télé, faut croire que c'est un mythe puisque les gens continuent à acheter...
une crise des crédits bancaires est-elle une crise de consommateurs....relativement aisés et....motivés ? :D
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Avatar de l’utilisateur
Emissary
Flim Flam Man
Messages : 1765
Inscription : ven. 19 sept. 2008 12:30

Re: Intrada en décembre = vide ton portemonnaie!

Message non lu par Emissary »

La hantise des collectionneurs: il va falloir choisir
"*I* shall not be back... but something will."
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Intrada en décembre = vide ton portemonnaie!

Message non lu par Wyatt Earp »

Amra a écrit :Tu rajoutes Lalaland, Buysoundtrax et Promotheus... et FSM. Ils en sortent à mon avis beaucoup trop. Et quand j'entends parler de crise à la télé, faut croire que c'est un mythe puisque les gens continuent à acheter...
Et surtout à téléch...euh, pardon.
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4485
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Intrada en décembre = vide ton portemonnaie!

Message non lu par Shardar »

L'un des scores qui sera édité en décembre par Intrada proviendra du studio Universal - hors repiquage de vinyl of course... (selon Douglas Fake sur l'un des topics du forum de discussion d'Intrada).

Et l'une des sorties de décembre sera un double CD (selon Roger Feigelson, toujours sur l'un des topics du forum de discussion d'Intrada - mais pas le même que celui précédemment cité!).
Avatar de l’utilisateur
Nekromantik
Next Man
Messages : 1032
Inscription : lun. 15 sept. 2008 10:18
Contact :

Re: Intrada en décembre = vide ton portemonnaie!

Message non lu par Nekromantik »

L'un des scores qui sera édité en décembre par Intrada proviendra du studio Universal - hors repiquage de vinyl of course... (selon Douglas Fake sur l'un des topics du forum de discussion d'Intrada).
Eh ben, on l'aura pour Noël, RETOUR VERS LE FUTUR 8-)
http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4485
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Intrada en décembre = vide ton portemonnaie!

Message non lu par Shardar »

Hum... pour Back To The Future, je pencherais plutôt pour 2010...

Je vois bien un p'tit double CD de Masada (Goldsmith & Stevens).

(oui, je sais, je devrais déjà être au lit) :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nekromantik
Next Man
Messages : 1032
Inscription : lun. 15 sept. 2008 10:18
Contact :

Re: Intrada en décembre = vide ton portemonnaie!

Message non lu par Nekromantik »

Hum... pour Back To The Future, je pencherais plutôt pour 2010...
Non, non... c'est surement en décembre ;)
http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
Dark Vador
Wrong Man
Messages : 656
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:41
Localisation : Paris
Contact :

Re: Intrada en décembre = vide ton portemonnaie!

Message non lu par Dark Vador »

dommage je préfèrerais MASADA...
mais qu'est ce qui te fait dire ça mon cher Nekro?
Avatar de l’utilisateur
Nekromantik
Next Man
Messages : 1032
Inscription : lun. 15 sept. 2008 10:18
Contact :

Re: Intrada en décembre = vide ton portemonnaie!

Message non lu par Nekromantik »

mais qu'est ce qui te fait dire ça mon cher Nekro?
Ma tête :mrgreen:
http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
Avatar de l’utilisateur
Emissary
Flim Flam Man
Messages : 1765
Inscription : ven. 19 sept. 2008 12:30

Re: Intrada en décembre = vide ton portemonnaie!

Message non lu par Emissary »

Ah bon? Il faut parler à ta tête, maintenant?
"*I* shall not be back... but something will."
Avatar de l’utilisateur
Hicks
Rain Man
Messages : 216
Inscription : lun. 6 oct. 2008 13:26

Re: Intrada en décembre = vide ton portemonnaie!

Message non lu par Hicks »

La BO de BTTF 1 diffère t'elle vraiment de BTTF2? Parce que j'ai vraiment le souvenir des deux mêmes BO.
Donc même si je l'aime beaucoup, j'ai pas l'impression que ce soit un indispensable.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7157
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Intrada en décembre = vide ton portemonnaie!

Message non lu par Edern »

Arf, je lis souvent ça, et pourtant c'est le même cas, pour les trois Die Hard de Kamen en fait.... Non, les deux premiers Back To The Future n'ont pas un score identique. Je dirais que BTTF 2 a un score plus uniforme et homogène, et reprend énormément le thème principal. Le premier BTTF propose des arrangements et des passages entiers qui ne seront jamais repris tels quels dans les deux épisodes suivants (le motif mystérieux de la grange quand Marty sort de la DeLorean, la poursuite en skate autour du parc, tous les petits passages avec Doc Brown ("2 virgule 21 Gigawatts ?!!"), la course-poursuite avec les Lybiens, la première partie de Clock Tower (qu'on trouve dans l'Overture sur l'album), qui sera repris dans le 2 dans Burn The Book (je suis complètement gaga du motif rythmique de ce morceau), et qu'on trouve aussi dans une superbe version dramatique à la fin du 1 lorsque Marty revient sur le parking de Lone Pine Mall (morceau que Debney a massacré sur la compile Varèse) et qu'il assiste à nouveau au mitraillage de Doc et pour la première à son double fuyant vers le passé...
Le score du premier n'a pas la même patte que le 2, beaucoup plus carré. Le premier a plus de synthé, et certaines sonorités cristalines (comme le celesta) qui seront moins mis en avant par la suite. Il est moins massif (sauf sur certains passages peut-être, mais le deux propose un score "lourd" tout du long), un peu plus "chaotique" aussi, avec les sauts dans le temps illustrés musicalement (à la fin de la poursuite avec les Lybiens et lorsque la foudre frappe l'horloge de l'hôtel de ville). Bref ce sont des détails pour certains, mais non, à mon goût, les deux scores de sont pas 100% identiques, et le premier mérite bien une édition complète.
Avatar de l’utilisateur
Hicks
Rain Man
Messages : 216
Inscription : lun. 6 oct. 2008 13:26

Re: Intrada en décembre = vide ton portemonnaie!

Message non lu par Hicks »

Merci beaucoup pour ces infos!

finalement, j'ai hate de cette édition!
Avatar de l’utilisateur
Stardreamer
Yes Man
Messages : 142
Inscription : dim. 2 nov. 2008 19:13

Re: Intrada en décembre = vide ton portemonnaie!

Message non lu par Stardreamer »

En tout cas, leurs séries limitées (Special et Signature) sont en train de dépasser (en nombre de titres) leur série "normale". C'est sûr qu'ils y mettent le paquet ces temps-ci... ;)
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5966
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Intrada en décembre : vide ton portemonnaie!

Message non lu par Starfe »

ce n'est plus 5 cds mais 4 cds : le Tale of Despereaux de William Ross et "One literally ranks amongst the most-requested 1980's titles we've ever had. The other two are certainly worthy of consideration as well, premiering colorful Latin-flavored music by an all-time top honored composer and horror music by one of the genre's more popular composers".

effectivement, ça peut être Back to the Future...
Dark Vador
Wrong Man
Messages : 656
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:41
Localisation : Paris
Contact :

Re: Intrada en décembre : vide ton portemonnaie!

Message non lu par Dark Vador »

ça ou CONAN...?

sinon, les spéculations vont bon train sur le forum d'Intrada pour les sorties du 2/12. On spécule sur un double regroupant deux scores (1/CD) de Williams ; et un Fielding pour le simple. Devant acheter au prix (très) fort les Fielding édités par Intrada que j'ai ratés lors de leur sortie (eh oui je ne connaissais pas encore Fielding...), je n'en raterai plus aucun!
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4485
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Intrada en décembre : vide ton portemonnaie!

Message non lu par Shardar »

Dark Vador a écrit :ça ou CONAN...?
Hum... Pour CONAN, Varèse me paraît être l'éditeur le mieux placé. Quant à RETOUR VERS LE FUTUR, on l'a tellement souvent espéré (moi le premier !) que je désespère de le voir éditer un jour (et dans quel état seront alors les bandes ?).

Pour la grosse sortie du 16 décembre, je pense qu'il faut viser un petit peu moins haut: Fake a écrit que One literally ranks amongst the most-requested 1980's titles we've ever had, pas que c'était un graal !

Moi, je verrais bien La Foire des Ténèbres de Horner... Un excellent score !
Dark Vador
Wrong Man
Messages : 656
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:41
Localisation : Paris
Contact :

Re: Intrada en décembre : vide ton portemonnaie!

Message non lu par Dark Vador »

Shardar a écrit : Hum... Pour CONAN, Varèse me paraît être l'éditeur le mieux placé.
je ne serais pas très surpris de voir Prometheus reprendre les rennes sur ce titre...
Shardar a écrit :Quant à RETOUR VERS LE FUTUR, on l'a tellement souvent espéré (moi le premier !) que je désespère de le voir éditer un jour (et dans quel état seront alors les bandes ?).
je n'ai jamais trop compris l'attrait que suscitait ce score (à part sa non-existence en CD officiel), je le trouve juste sympa, mais ce n'est pas pour moi le chef d'oeuvre que tout le monde clame.
Bon, évidemment, si c'est édité en tirage limité, j'en prendrai un exemplaire que je n'excluerais pas de revendre plus tard...

Sinon, en disant ça: One literally ranks amongst the most-requested 1980's titles we've ever had, selon moi Doug Fake évoque un graal sans le nommer. Quand il éditait BOYS FROM BRAZIL, il expliquait que ce n'était peut-être pas le graal que tout le monde attendait, donc s'il dit que cette fois c'est un des titres les plus désirés parmi les inédits des années 1980, c'est que ça l'est plus que BOYS FROM BRAZIL (qui l'était déjà pas mal!)
Par ailleurs, Doug Fake a implicitement annoncé qu'un des titres annoncés mi-décembre provenait du catalogue Universal. Ca fait quand même beaucoup! je sens bien le BTTF cette fois (en plus ça arrive pile pour Noel...)
Shardar a écrit : Moi, je verrais bien La Foire des Ténèbres de Horner... Un excellent score !
bonne idée, ça fait longtemps qu'un vieux Horner n'a pas été édité!
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11482
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Intrada en décembre : vide ton portemonnaie!

Message non lu par Lee Van Cleef »

Horror music by one of the genre's more popular composers. Pour ma part, je suis prêt à parier mes bottes et mon cheval qu'une telle annonce, de la part d'Intrada, nous promet un nouvel album de cette vieille ganache de Richard Band. Si c'est le cas, tant pis pour ses détracteurs, et tant mieux pour moi qui suis un inconditionnel de l'ami Richie depuis ma découverte émue du jouissif Re-Animator de Stuart Gordon.
Dark Vador
Wrong Man
Messages : 656
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:41
Localisation : Paris
Contact :

Re: Intrada : les sorties de décembre

Message non lu par Dark Vador »

dans le 4e post de cette page http://www.intrada.net/phpBB2/viewtopic ... c&start=15 , Roger Feigelson semble démentir (pour le 16 décembre) l'édition de BACK TO THE FUTURE... et de tout autre musique régulièrement phantasmée sur les forums.
Répondre