Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Jamir »

Ha, ok pour les délais de correction chez Intrada. Merci pour l'info !
Et oui, je pense que MBR nous enverra le CD de remplacement (ils m'avaient bien envoyé le CD de remplacement du coffret Batman sorti chez LLL en fin d'année dernière, alors que je n'étais même pas au courant que le CD avait une erreur ! (c'était une "surprise" livrée avec une autre commande) Donc il n'y a pas de raison qu'ils ne fassent pas pareil avec cet Intrada).
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Denshaotoko »

Réponse de MBR:
"Dès que nous recevrons le deuxième pressage de JUDGE DREDD avec le CD corrigé, nous vous l'enverrons avec une de vos prochaines commandes.
D'après Intrada, les nouveaux CD de JUDGE DREDD devraient être disponibles dans un mois.
Merci de votre patience."
Donc exactement ce que vous avez dit… Bon, ça signifie aussi qu'il faudra forcément que je re-commande qch, et je n'aime pas être obligé…
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4487
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Shardar »

Ai récupéré à la Poste mon colis avec Judge Dredd et Return to Oz. Je commence l'écoute avec le Silvestri. Bon sang, que c'est bon! 8-)
Avatar de l’utilisateur
Mr Hand
Yes Man
Messages : 101
Inscription : ven. 15 août 2014 21:29

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mr Hand »

Dadid a écrit :Je me posais également la question, mais dans le livret du CD Shire y répond clairement : au delà de son intérêt pour ce projet de son ami Walter Murch, il l'évoque comme "un ticket lui permettant d'accéder aux plus grands orchestres et aux plus grands films de Fantasy"... c'est dit.
Il exprime les mêmes regrets dans une citation contenue dans le livret de "The Journey Inside", sa seule autre occasion de composer une musique dans cette veine : "When I got Oz I thought, 'Oh boy, now I'm going to get Johnny Williams-type pictures' - which I had always aspired to."
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8978
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

Ah oui tiens, je l'oubliais ce CD ! Pourtant il m'avait fait très bonne impression... en réécoute du coup.
Avatar de l’utilisateur
Filou 333
Elephant Man
Messages : 355
Inscription : mar. 10 févr. 2009 21:09
Localisation : le pays du bon vin

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Filou 333 »

Voici le Mail que j'ai reçu de INTRADA : Il nous enverra automatiquement le cd corrigé. Même si le port est élevé, je n'ai jamais eu aucun problème en 12 ans avec eux.

Dear Philippe,

Unfortunately we have discovered a flaw with the JUDGE DREDD release that was supplied to us. The Jerry Goldsmith trailer music at the conclusion of Disc 1 turned out to be a re-recording conducted by Joel McNeely, not the original version.

We are working to correct this problem and will have replacement copies, with the correct version of the Goldsmith trailer, ready within the next 3 to 4 weeks (hopefully).

If your order has already been fulfilled, you do not need to do anything. You will receive a replacement automatically as soon as they are available.

If your order has not yet been fulfilled, we will wait until the new version is ready before shipping your order. If you would prefer to cancel this order, or have Judge Dredd removed from this order, please let us know and we will take care of it.

Thanks for your patience while we resolve this issue.

Regards,

Your Intrada Team

Visit us at www.Intrada.com
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1556
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Malastrana »

Dommage de ne pas laisser la version de McNeely dans les bonus.
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3201
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Odelay »

En fait les chanceux ce sont ceux qui ont eu le McNeely, ils vont avoir gratos les deux versions.
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2417
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Bmcready »

Odelay a écrit :En fait les chanceux ce sont ceux qui ont eu le McNeely, ils vont avoir gratos les deux versions.
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4487
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Shardar »

Et je ne remercierai jamais assez Lee pour ça! :lol:
Alien7
Flim Flam Man
Messages : 1805
Inscription : ven. 9 oct. 2009 18:00
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Alien7 »

Sur le forum d'Intrada, Roger Feigelson confirme quasiment à demi voix que le prochain album sera bien KILLING SEASON de Chris Young.
C'est une excellente partition et c'est un vrai plaisir d'avoir enfin un nouvel album de Young édité, car cela faisait un moment qu'il n'y avait
plus rien de Young qui était sorti en CD (on attend toujours MONKEY KING !). Visiblement, Feigelson a l'air de dire que l'album a été magnifiquement
arrangé par Young à la manière de suites classiques, comme il le fait souvent : http://www.intrada.net/phpBB2/viewtopic ... 908#p72908

Croisons les doigts pour que suivent MONKEY KING, et, soyons fous, SPIDERMAN 3...
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8978
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

écoute ce matin de Judge Dredd, j'ai particulièrement aimé "Judgement day" et son chœur d'hommes, mais bien sûr le thème principal, à la fois héroïque et écrasant, emporte l’adhésion ! La montée en puissance finale m'a semblé moins grandiose que dans la suite réenregistrée chez Varèse, qui a un son type concert plus vaste et spectaculaire, mais je n'ai pas encore écouté les versions alternatives (ceci dit le livret précise que leur mix favorise la précision au spectaculaire, car ils n'ont pas ajouté de compression et de reverb comme sur l'album Sony).

Un titre m'a bien fait marrer dans le genre jeu de mots : Send in the clones... Sondheim a dû apprécier ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8978
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

Bmcready a écrit :
Odelay a écrit :En fait les chanceux ce sont ceux qui ont eu le McNeely, ils vont avoir gratos les deux versions.
:mrgreen:
Oui, coup de chance pour cette fois j'avais commandé chez Intrada et pas chez MusicBox que je favorise ces derniers temps... ça nous fera un petit CD à offrir !
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Denshaotoko »

Reçu me Dredd avec Mc Neely de chez MBR, vivement ma prochaine commande que j'aie la version "vraie" gratos, lol :D
Avatar de l’utilisateur
Leary
Next Man
Messages : 1151
Inscription : ven. 30 avr. 2010 00:01

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Leary »

Dadid a écrit : Oui, coup de chance pour cette fois j'avais commandé chez Intrada et pas chez MusixBox qui je favorise ces derniers temps... ça nous fera un petit CD à offrir !
C'est vrai ça, tu veux bien me l'offrir ?? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8978
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

Et bien sur le principe pourquoi pas, pourquoi garder un doublon ? Sauf que j'ai déjà un récipiendaire pour cette décoration de l'ordre de Grand Silvestri... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2417
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Bmcready »

Dadid a écrit :Et bien sur le principe pourquoi pas, pourquoi garder un doublon ? Sauf que j'ai déjà un récipiendaire pour cette décoration de l'ordre de Grand Silvestri... :oops:
Sauf que ce n'est pas vraiment un doublon, puisque les 2 CDs ne sont pas identiques. Because le trailer version McNeely sur le 1er CD vs le vrai, celui de Goldsmith ;)
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8978
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

Bmcready a écrit :
Dadid a écrit :Et bien sur le principe pourquoi pas, pourquoi garder un doublon ? Sauf que j'ai déjà un récipiendaire pour cette décoration de l'ordre de Grand Silvestri... :oops:
Sauf que ce n'est pas vraiment un doublon, puisque les 2 CDs ne sont pas identiques. Because le trailer version McNeely sur le 1er CD vs le vrai, celui de Goldsmith ;)
Pas faux, d'ailleurs certains vont sûrement le mettre au coffre en espérant que, dans dix ou vingt ans, au même titre que certains timbres avec défauts de série, ce sera de l'or pour collectionneur ! :D
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Jamir »

Sans surprise, les 2 nouveaux Intrada sont donc :
- "Jaws 3D" d'Alan Parker, en version "Expanded" sur 2 CD
- "Killing Season" de Christopher Young
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Denshaotoko »

Killing Season fait envie, d'après les extraits, je ne connaissais pas du tout! :shock:
Fred
Wrong Man
Messages : 610
Inscription : dim. 23 mai 2010 13:51
Localisation : Lyon

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Fred »

Moi aussi je ne connaissait pas mais il y a une raison à celà : en France, le film n'a pas bénéficié d'une distribution en salles et est sorti direct en vidéo, et comme je suis du genre à privilégier le visionnage des films sur grand écran plutôt que sur le petit...

Pour ce qui est de Jaws 3D, il figurera dans les achats futurs mais, d'après vous, sachant que la musique du 3 et du 4 viennent de bénéficier d'une édition par Intrada. Peut-on imaginer une sortie prochaine du 1 et du 2 en version complète?
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Jamir »

Pareil : je ne connaissais pas Killing Season, mais je vais me laisser tenter et le prendre avec Jaws 3D.

Concernant Jaws 2, si je ne dis pas de bêtises, c'est, une fois de plus, Varese qui "bloque" les droits. Donc à moins d'un Varese Club ou Encore un de ces 4... ce qui peut arriver vu qu'ils ont bien fini par sortir Predator 2. Mais je crois qu'il va falloir s'armer de patience pour Jaws 2.
Avatar de l’utilisateur
Docteur Zaïus
Rain Man
Messages : 229
Inscription : jeu. 10 févr. 2011 22:28

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Docteur Zaïus »

Qu'est ce que j'aimerais un Jaws 2 en intégral. Même si la version existante me plait énormément. Je me surprend à l'écouter beaucoup plus que le premier, qui est pourtant "l'original".
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1556
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Malastrana »

John Williams fait toujours mieux sur les suites. Toujours :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Denshaotoko »

Quelle claque, ce Dredd! Ça fait du bien, une musique de cette trempe! Voilà du super héros (ou ps) bien senti! Et la musique du film, c'est-à-dire pas celle de l'album, est vraiment différente tout en reprenant les mêmes thèmes, c'est comme si on avait un Judge Dredd 2, lol!
Répondre