Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Scorebob
Superman
Messages : 13086
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

IL est loin le temps ou les nouveautés INTRADA excitaient le landernau béophile et enfiévraient la toile , les éditions n'étant plus limitées comme à une glorieuse époque peuvent expliquer cela (se dépêcher d'acquérir avant le fatidique SOLD OUT!) ou les titres plus ou moins obscurs exhumés de fonds de tiroirs en sont une autre raison.

Donc:

TERROR VISION de Richard Band (petit film d'horreur fauché et passé direct en vidéo à l'époque).

petite correction:

This release is limited to 500 copies. !!!

et THE LADY IN WHITE expanded + une composition originale pour film imaginé de... Je ne sais plus qui
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3243
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Patrick59 »

Je passe mon tour.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11399
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mortimer »

Lady In White j’ai déjà la première edition. J’aime bien cette musique. Et le film n’est pas mal non plus. En plus c’est rare des réalisateurs qui font la musique de leur propre film. Reste l’énigme du second CD pour savoir si je vais repasser à la caisse.
J’ai déjà un argument bien personnel, la première édition est un digipack et je ne suis pas très fan de ce genre de conditionnement :? :mrgreen:
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8981
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

lady in white ma tente bien que la BO soit isolée sur mon DVD... Je vais réécouter, mais c'est un score sympa dans le style synthé/petit orchestre des années 80.
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Denshaotoko »

2 scores de Quincy Jones en ce jour… qui passent inaperçus, on dirait :mrgreen:
Scorebob
Superman
Messages : 13086
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

Carrément !
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11522
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Lee Van Cleef »

Le vieux Van Cleef possède déjà les deux, alors...
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12615
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par DarkCat »

D'un autre côté, le "In Cold Blood" est ressorti l'an dernier dans le coffret QJ. Quant à "MacKenna's Gold", si je ne possède malheureusement pas ce titre, j'ai vraiment l'impression qu'il est sorti il y a peu de temps chez un autre éditeur, mais je confonds peut-être (sûrement).
Cela aurait donc été une bonne nouvelle, si je n'avais pas déjà possédé le second titre de cet Intrada. ;)
Avatar de l’utilisateur
Obiwan71
Little Big Man
Messages : 873
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 20:49
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Obiwan71 »

Je profite des heures que j'ai à tuer lors de mon vol qui me ramène en France après un merveilleux séjour à San Francisco pour vous confirmer que... les gars d'Intrada sont géniaux et accueillants ! 8-) 8-)
J'ai eu l'immense bonheur de pouvoir aller leur rendre une petite visite dans les locaux situés à Oakland ce mardi. Un rêve de béophile, non ? ;)
Bref, j'avais passé une petite commande et je suis allé la récupérer en main propre. Il est facile de se rendre chez eux depuis San Francisco grâce au BART qui dessert notamment Oakland (avec un arrêt à moins de 5 minutes de leurs locaux). J'étais accompagné de mon ami, pas dingue de musique de film comme nous tous, et qui a dû trouver le temps un poil long, et j'en profite pour le remercier d'avoir patienté puis d'avoir pris un petit cliché en guise de souvenir. Je tâcherai de mettre en ligne cette photo.
Nous avons dû bien rester une heure à discuter avec Doug et Jeff, qui avait préparé ma commande et doit être sacrément occupé au milieu de tous ces cartons et boîtes destinés à l'expédition. Doug est un homme charmant, et pas avare de son temps pour raconter moult anecdotes sur le petit monde de la musique de film. Vraiment sympa !
Je confirme que In Harm"s Way occupe une place toute particulière dans son coeur, selon ses propres dires. Et pour la sonnerie de son téléphone, c'est Capricorn One qui se fait entendre. :D
Si un jour, vous avez la chance et l'occasion de vous trouver dans le coin, n'hésitez pas. Manifestement, cela leur fait plaisir de rencontrer leurs clients. :)
Avatar de l’utilisateur
Harry
Rain Man
Messages : 222
Inscription : ven. 19 sept. 2008 12:19

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Harry »

Obiwan71 a écrit : Si un jour, vous avez la chance et l'occasion de vous trouver dans le coin, n'hésitez pas. Manifestement, cela leur fait plaisir de rencontrer leurs clients. :)
J'y suis allé deux fois. A l'époque ils étaient au 2220 Mountain Blvd à Oakland.
Je suis allé également au Hillside Memorial Park mais c'est à Los Angeles.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7192
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Edern »

Et... c'était fermé ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Harry
Rain Man
Messages : 222
Inscription : ven. 19 sept. 2008 12:19

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Harry »

Edern a écrit :Et... c'était fermé ? :mrgreen:
Malheureusement oui. La première fois ils étaient en congé et la deuxième en travaux :?
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11522
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Lee Van Cleef »

Obiwan71 a écrit :J'ai eu l'immense bonheur de pouvoir aller leur rendre une petite visite dans les locaux situés à Oakland ce mardi. Un rêve de béophile, non ? ;)
Mon brave Obi, j'espère au moins que tu n'as pas négligé, entre deux bises à la française que tu leur auras appris à claquer vigoureusement sur chaque joue, de dire à ces messieurs qu'eux et leurs proches confrères font chier sévère avec ces foutus frais de port en pleine crise d'aérophagie...
Avatar de l’utilisateur
Obiwan71
Little Big Man
Messages : 873
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 20:49
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Obiwan71 »

J'ai évoqué la question, mon cher. Bon, nous n'avons pas passé des plombes à ergoter sur le sujet, mais Jeff, étant en charge des commandes, est bien conscient du problème. Ils doivent faire avec l'augmentation importante, ces dernières années, des tarifs de la poste américaine. [dead]
J'en profite pour poster la petite photo prise rapidement par mon camarade. Il s'agissait quand même d'immortaliser l'instant. Pardon pour le décor, pas très sexy. Faut dire qu'ils n'ont pas tant de place que ça dans leurs locaux (Doug dispose de son propre bureau par ailleurs, mais je vous assure que l'espace y est bien réduit).

ImageChez Intrada by obiwan-carter-71, sur Flickr
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12615
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par DarkCat »

Et grâce à la gouaille de ce bon Obi, les UnderScoriens bénéficient maintenant de 10% de remise chez Intrada. :lol:
En tout cas, nous sommes tous un peu jaloux de ta visite... . Mais bon, vu mon anglais leevancleefesque, si j'avais été à ta place, je n'aurai pas pu discuter longtemps avec eux. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8981
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

Oui c'est à peu près ce qui m'est arrivé lorsque j'ai visité l'ancienne boutique, il y a 20 ans... Doug Fake tenait la boutique, je me suis contenté d'acheter 2-3 disques et de baraguouiner quelques banalités ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Isaius
Bionic Woman
Messages : 337
Inscription : mar. 23 sept. 2008 12:07
Localisation : Wild wild west
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Isaius »

Bonsoir,

La prochaine fois qu'on passera à San Francisco, on ne manquera pas d'aller leur dire bonjour, c'est certain. 8-)
Très sympa cette photo souvenir, ça change des paysages urbains ! :mrgreen: :lol:
Depuis 2005, SUNSET BLD et sa communauté vous aident à préparer le voyage de vos rêves aux États-Unis !

"Mieux vaut un Shya malade qu'un Renny Harlin en bonne santé." (Misquamacus)
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11522
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Lee Van Cleef »

A ceux qui se poseraient la question, notre bon Obiwan, sur la photo, n'est autre que le gaillard promenant un début d'embonpoint ainsi, les dieux seuls savent pourquoi, qu'une bouillotte tiède sur le point de glisser mollement de son crâne avare en moutonnements capillaires.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12615
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par DarkCat »

Et il a d'ailleurs tellement impressionné le staff, que les gars sont allés jusqu'à mettre sa trombine sur la page d'accueil de leur site, rendant ainsi hommage au "p'tit frenchy". :D
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8981
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

Exact et ceci depuis des années, le béret étant là pour tromper le monde. Trop forts ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11399
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mortimer »

C’est bizarre ce béret ! Il dort avec ? Les premières photos que j’avais vu de Fake il avait une moustache, des rouflaquettes et quelques cheveux roux en plus
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Obiwan71
Little Big Man
Messages : 873
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 20:49
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Obiwan71 »

Mais... quelle imagination débordante ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Jamir »

C'est marrant, les sorties Intrada passent complètement inaperçues en ce moment. Personne n'a l'air intéressé par Cosmos vol. 3 de Silvestri sorti ce matin... En même temps, je vous comprends : je ne suis pas intéressé non plus ! Bah, pas plus mal d'avoir un peu de répit en ce moment, surtout avant les LLL du black friday...
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11399
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mortimer »

Si si ça m’intéresse, j’ai déjà les deux premiers volumes autant continuer pour avoir la collection complète. Il y a simplement que je viens seulement voir cette sortie il y a quelques instants.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12615
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par DarkCat »

Effectivement pas du tout intéressé. Surtout quand je constate qu'on sort 3 CD, quand 2 CD bien remplis auraient fait l'affaire (48:31 + 48:20 + 49:38). :roll:
Répondre