Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Gizmo
Wrong Man
Messages : 736
Inscription : lun. 29 sept. 2008 15:22

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Gizmo »

pour le double CD des années 60, un Mancini serait le bienvenu !
Avatar de l’utilisateur
2flicsamiami
Wrong Man
Messages : 644
Inscription : dim. 29 juin 2014 07:26
Localisation : Pont-à-Mousson

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par 2flicsamiami »

En effet, pour le second, tout indique Collateral (ce qui me comblerais de joie).
Avatar de l’utilisateur
2flicsamiami
Wrong Man
Messages : 644
Inscription : dim. 29 juin 2014 07:26
Localisation : Pont-à-Mousson

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par 2flicsamiami »

Gizmo a écrit :pour le double CD des années 60, un Mancini serait le bienvenu !
Certains sur le forum FSM pensent justement à The Great Race de Mancini (ce qui expliquerait le "fits the line" en clôture d'indice).
Avatar de l’utilisateur
Laugi
Next Man
Messages : 1174
Inscription : sam. 27 sept. 2008 12:34

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Laugi »

Restant 2/3 jours pour bénéficier des -25% avec le code promo 25OFF, ce n'est pas trop risqué avec la douane de prendre 11 albums pour maximiser les frais de port à 35$ (sinon, ça passe à 55$ au 12ème) chez eux ? Quand même intéressant leur forfait fixe pour les double CD, sinon, je me retrouvais avec 50$ de FDP ! Ils emballent d'un bloc (style SAE) ou individuel (façon intelligente de Dodax) ?
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12562
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par DarkCat »

Un bloc...
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3194
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Odelay »

Laugi a écrit :Restant 2/3 jours pour bénéficier des -25% avec le code promo 25OFF, ce n'est pas trop risqué avec la douane de prendre 11 albums pour maximiser les frais de port à 35$ (sinon, ça passe à 55$ au 12ème) chez eux ? Quand même intéressant leur forfait fixe pour les double CD, sinon, je me retrouvais avec 50$ de FDP ! Ils emballent d'un bloc (style SAE) ou individuel (façon intelligente de Dodax) ?
Ah si c'est vraiment risqué. Certains se sont plaints de ça pour bien moins. J'en ai eu pour 4 blu ray venus des US. Après, tu peux avoir du bol, mais tu augmentes énormément les risques.
Avatar de l’utilisateur
Cornélius
Wrong Man
Messages : 504
Inscription : mer. 2 déc. 2009 15:41
Localisation : Pas loin de RENNES

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Cornélius »

Laugi a écrit :Restant 2/3 jours pour bénéficier des -25% avec le code promo 25OFF, ce n'est pas trop risqué avec la douane de prendre 11 albums pour maximiser les frais de port à 35$ (sinon, ça passe à 55$ au 12ème) chez eux ? Quand même intéressant leur forfait fixe pour les double CD, sinon, je me retrouvais avec 50$ de FDP ! Ils emballent d'un bloc (style SAE) ou individuel (façon intelligente de Dodax) ?
Ils peuvent bien faire des forfaits fixes pour les doubles CD !!!
Je viens de faire une simulation pour l'achat de 3 Cds :23$ de frais de port !!!! :-C
Du coup, aucun intérêt les 25% off, pour moi qui voulait commander Powder (exclu de la promo), Something Wicked this Way Comes et The Jungle Book (exclu de la promo également).
Ce sera chez SAE, une fois de plus.
Avatar de l’utilisateur
Cornélius
Wrong Man
Messages : 504
Inscription : mer. 2 déc. 2009 15:41
Localisation : Pas loin de RENNES

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Cornélius »

Walden a écrit :superbe ce score orchestral d'une incroyable richesse instrumentale de Maurice JARRE : The Setting Sun

merci à Intrada d'avoir ressuscité cette merveille tombée dans l'oubli suite au flop monumentale de cette production asiatique

http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.9971/.f
Effectivement, j'étais passé à côté lors de sa sortie. Je suis en pleine écoute des extraits et vais sans doute me laisser tenter.
Soundtrack
Yes Man
Messages : 101
Inscription : jeu. 20 août 2009 09:23

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Soundtrack »

Y' a pas de nouveauté intrada aujourd'hui?
Soundtrack
Yes Man
Messages : 101
Inscription : jeu. 20 août 2009 09:23

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Soundtrack »

Y' a pas de nouveauté intrada aujourd'hui?
Scorebob
Superman
Messages : 13038
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

NEXT week, pendant les soldes ils font de la place dans le stock.
Scorebob
Superman
Messages : 13038
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

Cornélius a écrit :
Laugi a écrit :Restant 2/3 jours pour bénéficier des -25% avec le code promo 25OFF, ce n'est pas trop risqué avec la douane de prendre 11 albums pour maximiser les frais de port à 35$ (sinon, ça passe à 55$ au 12ème) chez eux ? Quand même intéressant leur forfait fixe pour les double CD, sinon, je me retrouvais avec 50$ de FDP ! Ils emballent d'un bloc (style SAE) ou individuel (façon intelligente de Dodax) ?
Ils peuvent bien faire des forfaits fixes pour les doubles CD !!!
Je viens de faire une simulation pour l'achat de 3 Cds :23$ de frais de port !!!! :-C
Du coup, aucun intérêt les 25% off, pour moi qui voulait commander Powder (exclu de la promo), Something Wicked this Way Comes et The Jungle Book (exclu de la promo également).
Ce sera chez SAE, une fois de plus.
J'ai commandé chez amazon com à la boutique Intrada le dernier Sinbad et Powder c'est MOINS DE 7$ en frais de port!
Incomparable même avec SAE.
Avatar de l’utilisateur
Jofrenge
Wrong Man
Messages : 633
Inscription : ven. 16 déc. 2011 10:36

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Jofrenge »

Comment as-tu fais ? "Powder" n'est pas disponible (actuellement en tout cas) sur la boutique Intrada et quand je fais une simulation des frais de port pour 2 CDs j'obtiens la somme de 8,97$ et non pas 7,00$ comme toi.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12562
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par DarkCat »

Il faut sûrement lire : $7 de moins qu'en passant par Intrada.
Perso, je passe aussi par Amazon et non plus par le site Intrada, notamment pour leurs coffrets. J'avais ainsi eu les 2 coffrets "Buck Rogers" avec des FDP pour 2 CD, donc très loin des FDP demandés par Intrada.
Avatar de l’utilisateur
Hutch
Yes Man
Messages : 151
Inscription : mer. 26 nov. 2008 23:31
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Hutch »

Nouveautés Intrada:
- HURRY SUNDOWN (Hugo Montenegro): http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.9 ... egory=-113
- COLLATERAL (James Newton Howard): http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.1 ... egory=-113
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Hitman
Messages : 4745
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Denshaotoko »

Ça vaut quoi, le JNH? Est-ce aussi brillant que Maleficent ou les Shyamalan?
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5973
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Starfe »

Collateral et Maleficent ne sont pas vraiment les mêmes genres de film. Et sachant que très peu de la musique de JNH a fini dans le film (comme souvent chez Mann), il faut attendre le CD pour en savoir plus.
Avatar de l’utilisateur
Hutch
Yes Man
Messages : 151
Inscription : mer. 26 nov. 2008 23:31
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Hutch »

D'après les extraits, le JHN semble très axé suspense et ambiance.
Le Hugo Montenegro déploie de belles figures americana dans sa première partie et s'enrichit de figures jazz dans son second acte.
Cela dit, il semble que ces sorties, bien que contenant une majeure partie de musique inédite, n'intéressent malheureusement que très peu de monde.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12562
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par DarkCat »

Hutch, à la question de savoir si je suis intéressé par le titre de Montenegro, la réponse est : "Oui !".
Quant à savoir si je peux/veux acheter ce titre, la réponse est malheureusement : "Non !" :cry:

Je croule actuellement sous les CD en attente d'écoute, mais aussi sous les CD que je connais déjà et que je veux acquérir. Et puis, cette période de soldes printanières m'a bien achevé... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
2flicsamiami
Wrong Man
Messages : 644
Inscription : dim. 29 juin 2014 07:26
Localisation : Pont-à-Mousson

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par 2flicsamiami »

La partition de JNH pour Collateral mise en effet énormément sur l'ambiance, mais bien moins encore que ce qu'a proposé Antonio Pinto pour ce même film.
Concernant l'achat de ce titre, la question, pour moi, ne se pose pas, étant un grand fan du film de Mann (pour ma part l'une de ses plus grandes réussites, atteignant l'équilibre parfait entre son désir d'abstraction narrative et les codes classiques du thriller urbain) et de sa musique.

Par contre, concernant Hurry Sundown, j'hésite beaucoup, les extraits dispo sur Intrada m'ayant bien plu.
Ce sera le porte-monnaie qui rendra le verdict final.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11365
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mortimer »

DarkCat a écrit : Et puis, cette période de soldes printanières m'a bien achevé... :mrgreen:
Tu n'es pas le seul :mrgreen: En fait ça dure même depuis l'hiver. J'ai une montagne de cd derriere moi et qui sont toujours sous cello +-)
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12562
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par DarkCat »

C'est clair ! Entre les offres BSX, LLL, Vasco, MBR, Colosseum et tous les CD glanés ici et là (Amazon, Quartet, ma visite parisienne de vendredi dernier, etc.), je suis à environ 60 titres cellophanés et une quinzaine en écoute avant rangement. [dead]
Avatar de l’utilisateur
Janus
Postman
Messages : 3649
Inscription : dim. 28 juin 2009 16:17

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Janus »

Avec mes sept cd en attente je suis vraiment un tout petit joueur! :lol:
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12562
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par DarkCat »

Et moi, je t'envie, car tu as le temps de profiter au maximum de tes achats et surtout tu as le temps de réécouter tes anciens CD. Pour ma part, je suis noyé sous les nouveaux CD et je commence à trouver ça un peu gavant. :?
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11365
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mortimer »

D’un autre coté c’est pas tous les jours qu’il y a des liquidations (Coloseum, Vasco) donc autant en profiter. J’écoute un cd par jour et plusieurs fois à la suite. Pour le reste je reprends ma vitesse de croisière genre deux trois cd par mois dans les rééditions s’il y a des trucs intéressants. Et éventuellement une ou deux nouveautés si cela en vaut la peine.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Répondre