Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Fred
Wrong Man
Messages : 606
Inscription : dim. 23 mai 2010 13:51
Localisation : Lyon

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Fred »

Voici les dernières infos concernant les prochaines sorties prévues pour le 18 novembre prochain communiquées par l'ami Roger :

For those that pay attention, we generally avoid shipping titles the week of Thanksigiving, since it's a short week and the Intrada staff like take it a little slower. So we usually release a week earlier than usual and then we'll resume on Dec. 2.

This week's release harkens back to the 1960s and is the middle film of a trilogy of sorts. It's an expanded LP reissue. It features a compact disc that contains music, since we know that's what collectors of fine film music like. There's a small booklet that contains notes of some sort and some pictures. There's also a card that lists all of the tracks that are on the CD. And because we know how discriminating collectors are, we are including a plastic case in which you can house not only the CD, but the booklet and card as well. In fact, we've done the work for you and inserted everything into the case, becuase that's the kind of service we offer.

et quelques posts plus loin :

The other release features two scores from the early and mid-70s by the same composer but couldn't be more different -- one's a comedy and and the other is a serious drama and takes place in the US in the 19th century.
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3194
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Odelay »

Pour le doublé on parle de Jarre avec Mandingo, ce qui serait une trés bonne nouvelle.
Avatar de l’utilisateur
Gizmo
Wrong Man
Messages : 736
Inscription : lun. 29 sept. 2008 15:22

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Gizmo »

Gagné c'est bien l'excellent Mandingo couplé avec le peu connu Plaza suite

http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.9 ... egory=-113

et un Michael Caine de la série des Harry Palmer ça ne se refuse pas :

http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.9 ... egory=-113
Avatar de l’utilisateur
Soundtrackman
Flim Flam Man
Messages : 1826
Inscription : ven. 22 mai 2009 09:44
Localisation : Metz

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Soundtrackman »

Nouveauté INTRADA :
"One is the premiere release of a golden age score by a legendary artist who only wrote one film score. The other is simply a reissue of an older Special Collection title that went out of print very quickly. It's a favorite score around these parts and we want it to be available to those that might have missed it. If you have the earlier version, you don't really need this as it's a straight reissue."

Peut être MOBY DICK de Philip Sainton pour le premier et CAPRICORN ONE pour le second ?
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11495
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Lee Van Cleef »

Soundtrackman a écrit :Peut être MOBY DICK de Philip Sainton pour le premier
Puisse le destin (et surtout les vénérables pontes d'Intrada) te donner raison, Soundtrackboy !
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3194
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Odelay »

Je parie plus sur "Sur les quais" de Bernstein (Lenny pas Elmer bien sûr)
Avatar de l’utilisateur
Gizmo
Wrong Man
Messages : 736
Inscription : lun. 29 sept. 2008 15:22

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Gizmo »

"legendary artist" correspondrait plus à Leonard Bernstein que le méconnu Philip Sainton
Je préférerait "On the Waterfront" ( seule une suite de 19 minutes existe) car pour "Moby Dick" il existe un très bel enregistrement complet dirigé par William T. Stromberg.

Maintenant c'est peut être ni l'un ni l'autre :oops:
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8951
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

C'est clairement Lenny, d'ailleurs la sortie de Sur les quais avait été annoncée ici je crois... chouette ! 8-)
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11495
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Lee Van Cleef »

Vous devez avoir raison, gentlemen. Et très franchement, ce scénario me conviendrait lui aussi à merveille.
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Jamir »

Les 2 nouveaux Intrada sont donc
- On the Waterfront de Leonard Bernstein
- Spacecamp de John Williams

Pour ma part, voici quelques économies bienvenues en cette fin d'année puisque j'ai déjà la précédente édition de SpaceCamp et que l'autre CD ne m'intéresse pas.
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nameless1138 »

Pareil pour moi (enfin, je n'ai pas encore écouté les extraits du Bernstein alors bon...). Quant au Williams, très joli score, très attachant je trouve, j'y reviens souvent.
Sait-on si ce sont leurs dernières sorties de l'année ou s'ils en ont d'autres prévues pour mi-décembre, histoire de planifier les achats ?
Fred
Wrong Man
Messages : 606
Inscription : dim. 23 mai 2010 13:51
Localisation : Lyon

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Fred »

Nameless1138 a écrit : Sait-on si ce sont leurs dernières sorties de l'année ou s'ils en ont d'autres prévues pour mi-décembre, histoire de planifier les achats ?
Non, d'après des posts vus sur le forum FSM, il y aurait encore une fournée de prévue pour la semaine prochaine, mardi 9 décembre. Si cette info se confirme, j'attendrai mardi prochain pour passer à la caisse.
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nameless1138 »

OK merci pour l'info, j'attends donc encore un peu pour savoir si je commande le Batman TAS Vol. 3 de chez LLL.
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nesquik »

Nameless1138 a écrit :Pareil pour moi (enfin, je n'ai pas encore écouté les extraits du Bernstein alors bon...). Quant au Williams, très joli score, très attachant je trouve, j'y reviens souvent.
Idem pour moi sauf que j'ai écouté les extraits du Bernstein et que ma foie c'est un sacré bon score que nous avons là malgré une qualité sonore pas toujours au top.
Du coup sur ma liste d'achat déjà bien longue ;)
Goldsmith Forever
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nameless1138 »

Ah, ben j'irai écouter ça ce soir alors.
Cinéphonia
Little Big Man
Messages : 854
Inscription : jeu. 29 nov. 2012 18:55

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Cinéphonia »

Encore une fournée bien décevante... Espérons que la prochaine sera l'apothéose de cette année fantastique !
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Wyatt Earp »

Décevante, la première mondiale de SUR LES QUAIS ??? :shock: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
Pileyre
Rain Man
Messages : 231
Inscription : dim. 29 avr. 2012 00:52
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Pileyre »

Je suis assez d'accord! Moi je voulais du Goldsmith et du Kamen. Et je n'ai eu ni l'un ni l'autre... :(
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3116
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Forrester »

Wyatt Earp a écrit :Décevante, la première mondiale de SUR LES QUAIS ??? :shock: :shock: :shock:

Disons que chacun a ses priorités.
Les classiques des uns ne le sont pas forcement pour les autres.
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3194
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Odelay »

Wyatt Earp a écrit :Décevante, la première mondiale de SUR LES QUAIS ??? :shock: :shock: :shock:

Tu m'as devancé.

Non, objectivement même si on ne goûte pas au golden age, ce n'est pas possible de dire que la première mondiale de la BO d'un compositeur classique (celui de West Side Story quand même) est décevante. On n'est pas obligé d'adhérer ou de commander, mais on reconnait quand même l'importance de l'événement.

Par contre le Williams mineur, si on dit que c'est décevant, je comprends vu que c'est une simple réédition même si c'est un geste sympa pour ceux qui l'avaient raté. Mais dans l'ensemble bravo à Intrada car le Bernstein est un événement musical majeur digne d'une belle fin d'année.
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11495
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Lee Van Cleef »

Odelay a écrit :
Wyatt Earp a écrit :Décevante, la première mondiale de SUR LES QUAIS ??? :shock: :shock: :shock:

Tu m'as devancé.

Non, objectivement même si on ne goûte pas au golden age, ce n'est pas possible objectivement de dire que la première mondial de la BO d'un compositeur classique (celui de West Side Story quand même) est décevante. On n'est pas obligé d'adhérer ou de commander, mais on reconnait quand même l'importance de l'événement.
Je n'aurais pas su exprimer le fond de ma pensée avec une diplomatie plus affable que la tienne, camarade. Feigelson et tout le gang d'Intrada viennent de frapper un grand coup, et sans même avoir pu juger du travail éditorial effectué sur cet album, je leur tire d'ores et déjà mon antique et poussiéreux chapeau à bords coupants.
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Wyatt Earp »

Odelay a écrit :
Wyatt Earp a écrit :Décevante, la première mondiale de SUR LES QUAIS ??? :shock: :shock: :shock:

Tu m'as devancé.

Non, objectivement même si on ne goûte pas au golden age, ce n'est pas possible de dire que la première mondiale de la BO d'un compositeur classique (celui de West Side Story quand même) est décevante. On n'est pas obligé d'adhérer ou de commander, mais on reconnait quand même l'importance de l'événement.

Par contre le Williams mineur, si on dit que c'est décevant, je comprends vu que c'est une simple réédition même si c'est un geste sympa pour ceux qui l'avaient raté. Mais dans l'ensemble bravo à Intrada car le Bernstein est un événement musical majeur digne d'une belle fin d'année.
En fait SPACECAMP est un de mes scores préférés de Williams-et je ne pense pas qu'il soit mineur, c'est même une oeuvre-clef-, mais j'aurais bien voulu qu'il propose des bonus...
Raisuli
Man Without A Face

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Raisuli »

Chaque titre édité que ce soit par INTRADA , QUARTET ou LALALAND ou que sais-je encore quel Label au nom tarabiscoté , a son importance . Qui peut nier l'importance historique de l'édition de WATERFRONT ? Pas moi dans tous les cas de figure .
Pourtant dans l'ensemble ce n'est plus ce que c'était et cet état de fait ne vous aura certes pas échappé ... le temps des économies drastiques est arrivé il me semble . Je me souviens encore par exemple du temps ou VARESE nous sortait cinq titres incontournables et du Golden Age en veuxtu en voilà ...
Bon je suis pas doué pour les listings et autres exemples précis , d'autres le sont beaucoup plus que moi , je laisse donc ce travail de mémoire à la jeunesse ... Mais enfin tout le monde m'aura compris .
Tiens tant que j'y suis : à quand une édition COMPLETE pérenne digne de ce nom de THE TEN COMMANDMENTS ? :?: :roll: hein , non mais je dis ça juste en passant .
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3116
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Forrester »

Il fût un temps où nous nous levions à 3-4 heures du matin pour guetter les sorties Intrada de peur de voir s'envoler les 1000 exemplaires d'un titre jusqu'alors inconnu et que les brumes nocturnes nous faisaient acheter après une vague écoute des extraits; où je mettais dans mon panier sans même écouter les extraits l'ensemble des clubs de chez Varése dont certains étaient souvent épuisés dans la journée.

Tous ça est bien finit!
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3194
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Odelay »

Wyatt Earp a écrit :
Odelay a écrit :
Wyatt Earp a écrit :Décevante, la première mondiale de SUR LES QUAIS ??? :shock: :shock: :shock:

Tu m'as devancé.

Non, objectivement même si on ne goûte pas au golden age, ce n'est pas possible de dire que la première mondiale de la BO d'un compositeur classique (celui de West Side Story quand même) est décevante. On n'est pas obligé d'adhérer ou de commander, mais on reconnait quand même l'importance de l'événement.

Par contre le Williams mineur, si on dit que c'est décevant, je comprends vu que c'est une simple réédition même si c'est un geste sympa pour ceux qui l'avaient raté. Mais dans l'ensemble bravo à Intrada car le Bernstein est un événement musical majeur digne d'une belle fin d'année.
En fait SPACECAMP est un de mes scores préférés de Williams-et je ne pense pas qu'il soit mineur, c'est même une oeuvre-clef-, mais j'aurais bien voulu qu'il propose des bonus...

J'avoue que je ne suis pas un gros fan, mais il faudrait que je me le refasse à tête reposée. Mais bon il faut dire qu'il y a le morceau "training Montage" qui fait bien baisser la moyenne.
Répondre