Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Denshaotoko »

Patrick59 a écrit :Pour ma part, déjà commandé chez Intrada, en espérant qu'il arrive plus vite que "Le secret de Nihm".
Comme quoi, il y en a pour tous les goûts, chez Intrada, et c'est ce que j'apprécie (et mon banquier aussi ^^). Pour ma part, j'attends pour acheter "Homeward Bound" d'avoir qch avec quoi le coupler chez MBR…
Avatar de l’utilisateur
Walden
Inside Man
Messages : 4134
Inscription : ven. 12 sept. 2008 19:35
Localisation : NANTES

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Walden »

ah enfin le cd de remplacement de JUDGE DREDD a atterri sur mon ile ! C'est peut-être 1mn mais on entend quand même la différence ! Et pourquoi se faire voler sur la marchandise, on nous a bien promis la version Goldsmith après tout ! :D
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8978
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

Mes commandes Intrada sont arrivées, et je ne regrette pas d'avoir racheté THE SECRET OF NIMH. Même si ce n'est pas "le jour et la nuit" avec les précédentes éditions, il n'a jamais sonné aussi bien. La dynamique est respectée et le son semble mieux équilibré, sans doute le fait d'un meilleur rééquilibrage du codage DBX des masters originaux. C'est exactement ce que j'espérais, Dadid est content ! :D J'en ai laissé de côté Desert Fury, c'est dire.
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7292
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Misquamacus »

Reçu aussi ce jour. ça faisait longtemps que je n'avais pas écouté ce "Secret of Nimh" et c'est une pure merveille !
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3241
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Patrick59 »

Toujours pas reçu ce "Secret de Nihm", et un certain Jeff de Intrada m'a indiqué par mail qu'il m'en envoyait un autre. Avec Lala Land, cela met une semaine!

Je m'en suis donc commandé un à MBR qui été illico expédié, si l'Intrada (le deuxième!) arrive, je trouverai bien quelqu'un ici pour l'échanger neuf sous scello contre un autre Goldsmith, après tout je n'en ai que 72 sur les 251 scores existant du maître, il y a de la marge.

Mais cela m'interroge sur les envois d'Intrada, auquel j'ai entre temps commandé "Stagecoach", que je ne commanderai pas en double car peu ici semblent l'apprécier et je doute de pouvoir l'échanger si je le prends aussi chez MBR.

J'ai déjà commandé chez Intrada dans le passé, et je ne me souviens plus si cela arrive en recommandé ou non, en tout cas la poste laisse à désirer!
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3116
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Forrester »

En ce moment, oui, la Poste laisse à désirer. Je suis aussi en attente de plusieurs commandes qui tardent à arriver...

Sinon, Patrick, contacte moi si tu te retrouves avec 2 Nihm ;)
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3201
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Odelay »

Prochain titre, Candleshoe (la course au trésor) de Ron Goodwin, film Disney avec Jodie Foster.
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Jamir »

Odelay a écrit :Prochain titre, Candleshoe (la course au trésor) de Ron Goodwin, film Disney avec Jodie Foster.
Bien joué, c'est bien ça !
http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.9 ... egory=-113
Je ne connais pas le film, mais je me laisserai bien tenter : j'aime bien Ron Goodwin (d'une manière générale) et les extrais, alors...
Avatar de l’utilisateur
Walden
Inside Man
Messages : 4134
Inscription : ven. 12 sept. 2008 19:35
Localisation : NANTES

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Walden »

il faut, je confirme, une sacrée dose d'indulgence pour écouter le CAT'S EYE de Silvestri jusqu'au bout...
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12615
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par DarkCat »

Walden, si tu veux te débarrasser de cette purge, je veux bien la jaquette avec la tête du chat ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Walden
Inside Man
Messages : 4134
Inscription : ven. 12 sept. 2008 19:35
Localisation : NANTES

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Walden »

il y a des chances qu'il rejoigne la pile des cd à vendre lors d'un futur passage à Gibert ! Pour rester sur Intrada, bonheur d'avoir reçu CAPRICORN ONE, SECRET OF NIMH, AGENT CODY BANKS, TROUBLE WITH ANGELS, HOMEWARD BOUND, miaaam, miaaamm !!!!

ImageImageImageImageImage
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8978
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

Je ne connais pas encore le Powell, mais le reste de ta sélection est en effet d'une toute autre trempe de Cat's eye ! Y compris Trouble with angels, dont la légèreté et la modestie ne sont pas les moindres qualités.
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3241
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Patrick59 »

J'ai acheté les trois Goldsmith montrés plus haut : excellents. Hélas, il faut faire des choix, je ne connais pas le Powell, j'ai vu le film illustré par le Broughton à sa sortie il y a plus de vingt ans pour accompagner ma fille, mais ne me souvient pas de la musique.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Wyatt Earp »

Je dois avouer qu'en dehors d'un de ses thèmes (celui qui sonne Barry), j'ai bien du mal à prendre un quelconque plaisir à l'écoute de CODY BANKS, que je trouve-à l'instar de pas mal de scores de Powell-trop "chargé".
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Denshaotoko »

Le Broughton est très bien, pour qui aime l'americana avec du souffle. Maintenant, bien sûr, on peut aussi faire l'impasse et s'acheter un CD ou deux de Copland :-)
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3241
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Patrick59 »

Sauf erreur, il me revient plus cher d'acheter chez MBR que chez Intrada le Broughton "Homeward bound the incredible journey" plus le Kamen "The last boy scout".

Chez MBR, cela me revient à 22.95 x 2 + port 2.99 = 51.99 euros.

Chez Intrada, cela me revient à 19.99 dollars x 2 + port 15.50 dollars = 55.48 dollars, donc kif kif,

MBR ne pourrait il pas faire un effort ?
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Denshaotoko »

Patrick59 a écrit :Sauf erreur, il me revient plus cher d'acheter chez MBR que chez Intrada le Broughton "Homeward bound the incredible journey" plus le Kamen "The last boy scout".

Chez MBR, cela me revient à 22.95 x 2 + port 2.99 = 51.99 euros.

Chez Intrada, cela me revient à 19.99 dollars x 2 + port 15.50 dollars = 55.48 dollars, donc kif kif,

MBR ne pourrait il pas faire un effort ?
Malheureusement, eux aussi sont contraints d'importer les CDs et je ne suis pas sûr qu'Intrada leur fasse des ristournes démentielles… Et leurs frais de port, à MBR, sont calculés au plus juste, je trouve, vu la qualité du packaging d'envoi.
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3201
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Odelay »

C'est 15,50 dollars les fdp chez Intrada maintenant?? J'en étais resté à 13 dollars. Mais ils sont cinglés?
Scorebob
Superman
Messages : 13080
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

C'est la poste U.S qui a fait exploser ses tarifs d'une manière soudaine en appliquant une majoration assez forte parait t-il trop longtemps repoussée sur les frais d'acheminement.
Avatar de l’utilisateur
Obiwan71
Little Big Man
Messages : 873
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 20:49
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Obiwan71 »

Odelay a écrit :C'est 15,50 dollars les fdp chez Intrada maintenant?? J'en étais resté à 13 dollars. Mais ils sont cinglés?
Cela fait un bail que j'ai prévu de repasser à la caisse chez Intrada, je n'avais donc pas noté cette nouvelle petite augmentation des frais de port (la dernière flambée qui avait grandement fait causer remontait à 2 ou 3 ans peut-être... non ?). $15,50 pour deux galettes, c'est plutôt rude quand même, avouons-le. :(

Petit ajout : viens de retrouver la discussion concernant la précédente augmentation des frais de port chez nos amis de FSM, début 2013.
http://www.filmscoremonthly.com/board/p ... &archive=0
Je me rends compte par ailleurs en relisant rapidement ce sujet qu'il s'agit de la dernière augmentation en date ($13 pour le premier CD, donc). Cela dit, il suffirait qu'on évoque la question pour qu'une nouvelle flambée débarque sans prévenir. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3201
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Odelay »

Ah c'est pour deux CD? Je croyais que c'était pour un seul. Donc, ça n'a pas changé, du moins depuis un ou deux ans. Mais bon, quand même...
Avatar de l’utilisateur
Obiwan71
Little Big Man
Messages : 873
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 20:49
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Obiwan71 »

Voilà, pas de changement depuis la flambée de janvier 2013. ;)
Scorebob
Superman
Messages : 13080
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

Obiwan71 a écrit :Voilà, pas de changement depuis la flambée de janvier 2013. ;)
...Qui avait fait doubler le prix pour l'envoi d'un seul cd!
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par BarryTheBest »

Roger says
No CDs this time, but the first in our new line of 180-gram vinyl. It's a reissue of a long out of print Intrada CD in the low-budget horror/fantasy realm by a composer we love in that genre from the mid 80s. Features all new custom art.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8978
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

Ils sont malins chez Intrada... Du vinyle, oui mais épuisé depuis longtemps en CD... ils peuvent ainsi tenter des acheteurs hors le cercle des aficionados du plastique noir et de la pochette big size.
Répondre