Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nesquik »

Tout a fait, il ne s'agit pas de la partition originale, donc cela ne compte pas, dieu merci pour nous, car autrement yoilou le Intrada. Autrement, autant pour moi pour Mulan, mais je suis personnellement habitué a écouterdepuis denombreuses années le hum hum complet qui approche tout de même les 80 minutes. Mais c'est vrai que c'était pas le meilleur exemple pour les scores de Disney.
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Pierrebrrr
Illustrated Man
Messages : 3263
Inscription : ven. 26 mars 2010 14:49

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Pierrebrrr »

D'ailleurs le hum hum, je le trouve quand même un poil long, avec pas mal de redites. Il reste de belles éditions à faire des scores de Goldsmith pour l'animation: AH ! 80 minutes bien pensées de Brisby et le secret de NIMH- en voilà un authentique chef d'oeuvre.
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Wyatt Earp »

Nesquik a écrit :
kerv164 a écrit :Moi j'attends la version complète et officielle de "MULAN" JERRY GOLDSMITH.
Oui moi aussi j'adorerais mais je pense que ça ne sortira jamais car la partenariat Intrada/Disney ne concerne (ne tout cas pour l'instant, ça peut peut être évolué dans le futur) que des scores inédits sur support cd et ce quelque soit la durée du score sur la galette.Par exemple le chef d'oeuvre de GOLDSMITH est sorti sur cd avec environ 15 minutes de score + moultes et moultes chansons et ne pourra donc pas sortir.
J'espère me tromper ou que le partenariat évolura car c'est vrai qu'un Mulan ou tout les MENKEN en version complète seraient un pur bonheur et de plus se vendraient comme des petits pains.
Je ne serais pas surpris, d'ailleurs, que Goldsmith soit plus vendeur que des intégrales des Menken !

Le 1er mai, Intrada éditera le score d'un film sortant en salles et d'une série à succès actuellement en diffusion.
Les forums US pensent à Avengers (mais vu qu'il sort chez Hollywood Records, ça doit pas être ça) et à Once Upon a Time (Mark Isham) ou Hawaii FIve-O (Brian Tyler).
N'ayant pas vu de CD pour la S2 de Game of Thrones ni pour celle des Borgias chez Varèse, je me demande si...
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11482
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Lee Van Cleef »

Pierrebrrr a écrit :D'ailleurs le hum hum, je le trouve quand même un poil long, avec pas mal de redites.
Certainement pas moi. Le disque hors-la-loi a beau être plein comme un oeuf, son (fabuleux) contenu se déguste sans que jamais le moindre ennui ne fasse saillie. Autant dire qu'à l'instar de l'ami Pierrot, je prolongerai volontiers les réjouissances de celluloïd que nous a léguées maître Jerry avec une réédition de The Secret of N.I.M.H., même si je ne suis pas certain que le Varese, fort d'une bonne cinquantaine de minutes, ait laissé dans l'ombre tant de passages inédits que cela.
Scorebob
Superman
Messages : 13006
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

ET A PROPOS DU CONAN LE BARBARE COMPLET QUI VIENT:


Latest update/news from Roger...

The master is done, we're just waiting for it to go through the UMG machine. Which is a long process, so make yourself comfortable. We made some amazing discoveries going through the masters. Clearly Basil took a long time with the orchestra to get the exact sound he wanted and did not relent until he had it, so there were a lot of takes. One sound he abandoned early on was the main title, which originally had the theme on trumpets. Amazing sound, but he dropped it after the first take and switch to horns. We'll include this first take. Just a hint of what's to come!

And Roger's response to the following comment: "It will no doubt be a highlight for your MAF series"...


ça va être vraiment la fête aux oreilles!
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8927
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

8-) 8-) 8-)
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Wyatt Earp »

Scorebob a écrit :ET A PROPOS DU CONAN LE BARBARE COMPLET QUI VIENT:


One sound he abandoned early on was the main title, which [/color]originally had the theme on trumpets. Amazing sound, but he dropped it after the first take and switch to horns. We'll include this first take.
Je me souviens que John Milius avait jugé cette version "trop Romaine" et avait demandé à Basil quelque chose de plus "primitif".
Scorebob
Superman
Messages : 13006
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

Une approche trop Ben-huresque donc.
Avatar de l’utilisateur
Pierrebrrr
Illustrated Man
Messages : 3263
Inscription : ven. 26 mars 2010 14:49

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Pierrebrrr »

Lee Van Cleef a écrit :
Pierrebrrr a écrit :D'ailleurs le hum hum, je le trouve quand même un poil long, avec pas mal de redites.
Certainement pas moi. Le disque hors-la-loi a beau être plein comme un oeuf, son (fabuleux) contenu se déguste sans que jamais le moindre ennui ne fasse saillie. Autant dire qu'à l'instar de l'ami Pierrot, je prolongerai volontiers les réjouissances de celluloïd que nous a léguées maître Jerry avec une réédition de The Secret of N.I.M.H., même si je ne suis pas certain que le Varese, fort d'une bonne cinquantaine de minutes, ait laissé dans l'ombre tant de passages inédits que cela.
Tiens, je ne me souviens pas d'un disque si long...
ça le rendrait surtout à nouveau disponibles pour les bourses les plus modestes, non ?
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Wyatt Earp »

Wyatt Earp a écrit : N'ayant pas vu de CD pour la S2 de Game of Thrones chez Varèse, je me demande si...
Bon, j'ai rien dit, il sort chez VSD le 28 mai...
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12507
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par DarkCat »

Pierrebrrr a écrit :ça le rendrait surtout à nouveau disponibles pour les bourses les plus modestes, non ?
Bah, Lee s'en moque un peu, puisqu'il a les bourses bien remplies... :D
Avatar de l’utilisateur
Pierrebrrr
Illustrated Man
Messages : 3263
Inscription : ven. 26 mars 2010 14:49

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Pierrebrrr »

Ah la la, j'avais tellement soigneusement évité de faire ce genre d'allusion bien grasse en rédigeant mon message...
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Scorebob
Superman
Messages : 13006
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

Il voulait dire les bouses :lol: vu son grand âge.
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5966
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Starfe »

Wyatt Earp a écrit :Les forums US pensent à Avengers (mais vu qu'il sort chez Hollywood Records, ça doit pas être ça)
à vrai dire, le score est pour l'instant annoncé qu'en téléchargement par Hollywood Records et en CD, il n'y a que l'album de chanson de clairement prévu. donc ce n'est pas improbable que la sortie CD de la musique de Silvestri soit assurée par Intrada.
Scorebob
Superman
Messages : 13006
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

Et ce n'est pas hélas avec une impatience folle que j'attends cette fournée si c'est le cas, à moins que mr Silvestri se mette en mode vraiment héroïque triomphant.
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Stringer Bell »

Je te rejoins là-dessus ...
Bon on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise, hein ...
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3116
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Forrester »

Wyatt Earp a écrit : Le 1er mai, Intrada éditera le score d'un film sortant en salles et d'une série à succès actuellement en diffusion.
c'est une première pour Intrada, ce genre de sortie, non?
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Stringer Bell »

Non il l'ont déjà fait avec le film de course de Statham, un thriller dans le sud profond, je crois et le dessin animé, le truc avec les grandes oreilles ...
C'est moche de plus se rappeler des titres ...
;)
C'est des films que j'ai pas vu en même temps
Scorebob
Superman
Messages : 13006
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

Ils l'ont déjà fait pour Deathrace et The tale of Desperaux, par contre pour la série je crois que c'est une première.
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5966
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Starfe »

c'est 2 films là ainsi que Role Models (musique de Craig Wedren).
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Stringer Bell »

Exact ! d'autant plus impardonnables que je l'ai et que j'ai vu le film, celui-là !
Mais il me semble me souvenir d'un autre, avec des extraits qui oscillaient entre musique de polar et extraits plus difficiles, j'ai failli l'acheter c'est pour ça.

c'est moche Alzheimer ...
Ça en ferait donc 3 ou 4 déjà ... mais rien d'aussi "visible" que Avengers, bien sûr ...
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5966
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Starfe »

Bone Dry de Scott Glasgow ? sinon, il y a aussi Ballets Russes de Todd Boekelheide & David Conte.
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Stringer Bell »

Bone Dry ... exactement ! Je viens de le voir en tête de leur listing, c'est bien ça !
Merci à toi !
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nesquik »

Pierrebrrr, pas du tout d'accord pour le complet de Mulan que je me passe régulièrement, il fait justement parti des complets qui s'écoutent très facilement sans paraitre ennuyeux ou redondent.Par contre je te rejoint sur un complet de Secret of Nimh, même si je ne suis pas sur qu'il manque tant de musique que ça (et puis de tout façon tout GOLDSMITH complet est bon à prendre, j'aimerais particulèrement The Shadow).
Autrement bien content d'avoir des nouvelles de Conan et ça s'annonce vraiment excellent, j'ai hâte.
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Pierrebrrr
Illustrated Man
Messages : 3263
Inscription : ven. 26 mars 2010 14:49

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Pierrebrrr »

En même temps, si des petits gars ont trouvé 80 minutes de Mulan, il devrait y avoir matière à developper N.H.I.M
Je trouve ça bine, hein 80 minutes de Mulan, je dis juste que l'album hum hum est n peu répétitif, disons que par rapport à ce que contient l'officiel, je vois une présentation plus ample, mais pas forcément un apport majeur. Dison que je préfèrerai un album de 60 minutes bien fait, narratif, que les 80 minutes du bootleg tel quel.
Et ceci est en parfaite contradiction avec mon souhait de voir Brisby rallongé. Mais en fait, je serais déjà enchanté par une réédition de Brisby.
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Répondre