Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Pierrebrrr
Illustrated Man
Messages : 3263
Inscription : ven. 26 mars 2010 14:49

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Pierrebrrr »

Moi non plus: la pochette Intrada est la plus belle, sans hésiter.

Il y eu aussi ça: http://2.bp.blogspot.com/_CGg6d17Ro7Q/S ... ootleg.jpg

Et celle-ci, joli, bien qu'un peu grossière, a une superbe ambiance: http://2.bp.blogspot.com/_FbG9rWPXqnc/S ... older2.jpg
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11337
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mortimer »

Je préfère la pochette du Varèse, beaucoup plus sombre avec son coté mystérieux, voir maléfique. Le gros chaudron de chez Intrada me fait surtout penser à Obelix (aucun rapport avec Depardieu et l’autre nabot)
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Scorebob
Superman
Messages : 13006
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

Pierrot c'est la Varèse que je préfère!
LES pochettes que tu proposes en visuel sont celles des boot .
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5966
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Starfe »

et bien bravo Intrada !! Après Island at the top of the world et White Fang, un très joli triplé Disney qu'on ne croyait pas voir un jour édité dans des éditions aussi bien fournies. :) [love]

et pour la pochette, j'attends de la voir en live (surtout que le livret est annoncé comme riche en icono) mais actuellement, AMHA, celle du Varèse l'emporte au la main. Un Varèse que j'aimerais définitivement trouvé un jour à un prix raisonnable... :roll:
Scorebob
Superman
Messages : 13006
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

POSSIBLE que sa côte dégringole avec la parution de l'original complet mais pas si sûr vue la "complémentarité des 2 albums" mais bon qui sait ? LE Massada ré enregistré de Varèse est trouvable pour pas cher depuis l'édition de la version Intrada.
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5966
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Starfe »

pas si sur, oui. Bob, si jamais tu le vois passé à un prix dégringolé, je compte sur toi pour me faire signe. ;)
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11337
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mortimer »

Scorebob a écrit :POSSIBLE que sa côte dégringole avec la parution de l'original complet mais pas si sûr vue la "complémentarité des 2 albums" mais bon qui sait ? LE Massada ré enregistré de Varèse est trouvable pour pas cher depuis l'édition de la version Intrada.
Le problème c’est que le nombre d’exemplaire de Masada était beaucoup plus élevé que celui du Chaudron. Et puis l’arrangement proposé par le Varèse, même si c’est court, est agréable à écouter. A la limite je préfère même cet enregistrement à celui d’Intrada. Enfin j’attends quand même de l’écouter avant de m’avancer. Et comme tu le dis c’est un bon complément au cd proposé par Intrada !
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5966
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Starfe »

c'est pas faux (malheureusement (pour moi)).
Scorebob
Superman
Messages : 13006
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

En tous cas Conrad ne brade pas le sien: :lol:

http://www.ebay.com/itm/Elmer-Bernstein ... 3a7296be24

Et même le b..t est hors de prix

http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... Album.html

J'aime beaucoup ce vendeur qui a le tact de vendre la copie moins cher que l'original... [dead]
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par BarryTheBest »

Mortimer a écrit :
Scorebob a écrit :POSSIBLE que sa côte dégringole avec la parution de l'original complet mais pas si sûr vue la "complémentarité des 2 albums" mais bon qui sait ? LE Massada ré enregistré de Varèse est trouvable pour pas cher depuis l'édition de la version Intrada.
Le problème c’est que le nombre d’exemplaire de Masada était beaucoup plus élevé que celui du Chaudron. Et puis l’arrangement proposé par le Varèse, même si c’est court, est agréable à écouter. A la limite je préfère même cet enregistrement à celui d’Intrada. Enfin j’attends quand même de l’écouter avant de m’avancer. Et comme tu le dis c’est un bon complément au cd proposé par Intrada !
les premieres editions (classique) chez Varese n'étaient elles pas éditer à moins de 1000 copies ?
Scorebob
Superman
Messages : 13006
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

IL semble que pour TBC il y en avait moins encore.
Avatar de l’utilisateur
Pierrebrrr
Illustrated Man
Messages : 3263
Inscription : ven. 26 mars 2010 14:49

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Pierrebrrr »

Scorebob a écrit :Pierrot c'est la Varèse que je préfère!
LES pochettes que tu proposes en visuel sont celles des boot .
Je sais, mais elles sont tout aussi pro que les deux autres. Moi aussi, c'est l'Intrada que je préfère :mrgreen:
Sérieusement, elle est mieux composée que la Varèse, plus contrastée, bref, elle est mieux. Objectivement.
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Scorebob
Superman
Messages : 13006
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

NON pour la composition je peux t'assurer d'un point de vue de graphiste que LA VARESE est plus réussie, mais pour ce qui est de l'impression personnelle il n'y a évidemment pas de règle qui tienne.
Avatar de l’utilisateur
Pierrebrrr
Illustrated Man
Messages : 3263
Inscription : ven. 26 mars 2010 14:49

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Pierrebrrr »

Hé hé... Tout ça parce qu'il y a un gros vide à côté du château pour placer le titre ? Allons Bob, je pense qu'on trouve une pelletée de graphiste pour trouver la pochette Varese mieux foutue d'un point de vue de la compo, comme des rapports chromatiques. Il n'y a non seulement pas de premier plan dans le Varese, mais les deux éléments, le chateau et les dragons sont au même niveau. J'aurai remonté l'image ver le haut, un peu, pour dégager l'espace du titre et y placer les crédits, et le titre je l'aurais mis en bas. Non, franchement, mis à part son impact coloré certain, elle est pas fameuse cette pochette.
Enfin, je dis ça, je dois rien y connaitre en graphisme moi hein :mrgreen:
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Scorebob
Superman
Messages : 13006
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

en comparaison à la pochette Intrada évidemment...
Je n'ai pas dit que la Varèse était parfaite.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12507
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par DarkCat »

Je ne la trouve pas si mal que cela cette pochette Intrada. Et au moins le titre est en rapport direct avec l'image. ;) Et même que je vais le commander de ce pas ce CD.


Sinon, il ne me paraît pas inutile de souligner que deux titres vont disparaitre au 9 avril prochain.
Vu la qualité des musiques, dépêchez-vous d'en profiter:
- LOST WORLD / FIVE WEEKS IN A BALLOON (Paul Sawtell & Bert Shefter / Paul Sawtell)
- REVOLT OF MAMIE STOVER / HILDA CRANE (Hugo Friedhofer / David Raksin)
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nesquik »

Ah ba voilà on le tient ce joli "petit" score de BERNSTEIN.Achat obligatoire pour ma part.
Autrement c'est clair que la pochette n'est pas ce qu'on retiendra le plus de cet album mais de toute façon cela ne semble pas être le point fort de la collaboration Intrada/Disney.
Goldsmith Forever
Liquid Snake
Elephant Man
Messages : 338
Inscription : dim. 3 oct. 2010 11:36

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Liquid Snake »

Commandé The Black Cauldron avec Spartacus Vengeance
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nesquik »

Je sais qu'Intrada vient tout juste de nous offrir 2 petites merveilles que sont White Fang et Black Cauldron mais je pense déjà au futur et pour ma part je verrais bien toujours dans leur collaboration avec Disney, la sortie de Eight Below de Mark ISHAM uniquement disponible une téléchargement (surement un des ses meilleurs scores), ainsi que du très sympathique et pourtant complètement inédit Sky High de GIACCHINO.
Goldsmith Forever
Kerv164
Elephant Man
Messages : 383
Inscription : jeu. 9 févr. 2012 21:45

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Kerv164 »

Moi j'attends la version complète et officielle de "MULAN" JERRY GOLDSMITH.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7157
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Edern »

Un p'tit Captain Ron de Nicholas Pike, en passant, ne serait pas non plus de refus :)
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nesquik »

kerv164 a écrit :Moi j'attends la version complète et officielle de "MULAN" JERRY GOLDSMITH.
Oui moi aussi j'adorerais mais je pense que ça ne sortira jamais car la partenariat Intrada/Disney ne concerne (ne tout cas pour l'instant, ça peut peut être évolué dans le futur) que des scores inédits sur support cd et ce quelque soit la durée du score sur la galette.Par exemple le chef d'oeuvre de GOLDSMITH est sorti sur cd avec environ 15 minutes de score + moultes et moultes chansons et ne pourra donc pas sortir.
J'espère me tromper ou que le partenariat évolura car c'est vrai qu'un Mulan ou tout les MENKEN en version complète seraient un pur bonheur et de plus se vendraient comme des petits pains.
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Pierrebrrr
Illustrated Man
Messages : 3263
Inscription : ven. 26 mars 2010 14:49

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Pierrebrrr »

Je n'ai pas les chiffres sous la main, mais il y avait bien plus de 15 minutes de score dans Mulan. Dans mon souvenir on était un peu au dessus des 35 minutes. Ce n'est vraiment pas le pire mix chansons/Score sorti en CD chez Disney.
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Lepithec
Little Big Man
Messages : 767
Inscription : dim. 21 sept. 2008 12:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Lepithec »

la partenariat Intrada/Disney ne concerne (ne tout cas pour l'instant, ça peut peut être évolué dans le futur) que des scores inédits sur support cd et ce quelque soit la durée du score sur la galette.
Pourtant BLACK CAULDRON existe bien en CD chez Varèse, non ? Même s'il fût rare...
Mais peut-être que cette clause ne concerne que les disques parus chez Walt Disney Records (ce qui fût malheureusement le cas de MULAN et de THE LION KING).

Sinon, d'après ce que je vois, le score de Goldsmith sur le disque édité par Disney en 1998 dépasse à peine les 32 minutes. Finalement de quoi se plaint-on ?
Des scores de Varèse ont fait moins que ça !! :lol:

Bonne nouvelle sinon ce BLACK CAULDRON, mais je ne sais pas si je vais investir vu que j'ai encore le vinyle de Varèse... (avec sa magnifique pochette peinte)
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3192
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Odelay »

ben non il n'existait pas chez Varese car il s'agissait d'un réenregistrement et non de la BO. Donc la regle est respectée.
Répondre