Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Wyatt Earp »

Malastrana a écrit :
Krull a écrit :Merci, j'avais pô vu :)
C'est bien l'ancien Intrada dont on parle dans ce tableau ? Et donc quand on lit "Varese required for missing ending", ça veut dire qu'il faut aller voir du côté du Varèse pour apprécier la fin propre d'un morceau et que le nouvel Intrada a rectifié le défaut ? Je suis perplexe car en comparant les tracklists, le Varèse et le nouvel Intrada semble identiques, non :?: Pff, j'y comprends rien ! [dead]
Pour simplifier, l'édition intrada 2010 avait monté les morceaux, faisant perdre quelques secondes en fondus enchainés (c'est bien celle qui est chroniquée sur spreadsheet, d'où les "varèse required for missing ending"). L'édition varèse 2003 contenait donc déjà la totalité du score. L'édition intrada 2012 corrige le tir (on retrouve donc les quelques secondes perdues), en plus de proposer - chose inédite - une version complète (film version comme composer's cut) de ce qui précède le End titles (à savoir The Aftermath + Thez pick up), ainsi que la version également intégrale dudit générique. Wyatt en parle ici.

Si en plus le son est encore amélioré par rapport à l'édition 2010, je pense revendre cette dernière et me prendre cette nouvelle édition (et en jetant un oeil sur priceminister je remarque que d'autres ont déjà pris cette décision). Et tant pis pour la dimension faussement collector d'un pressage limité à 3000 galettes contre un pressage MAF, au final ce qui compte c'est la qualité du disque, ce pourquoi je voulais une confirmation de l'amélioration par quelqu'un ayant déjà reçu l'album.
Tu noteras qu'apparemment l'un des morceaux est plus long sur le bootleg et que deux ou trois autres y ont des "clean endings" (ou "openings"). Je suppose que ce sont des prises alternatives venues des sessions.
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1554
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Malastrana »

En effet: The Chopper (aka Something Else) dure 15 secondes de plus. Le bootleg était basé sur la piste dvd du film ou provenait-il d'une autre source ?

Vivement qu'Intrada corrige le tir en 2014 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Stringer Bell »

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Wyatt Earp »

Je n'ai pas le morceau en question pour vérifier, mais ce serait quinze secondes de "loop" que ça ne m'étonnerait pas...
Avatar de l’utilisateur
Obiwan71
Little Big Man
Messages : 873
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 20:49
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Obiwan71 »

Décidément, c'est un feuilleton très divertissant que nous livre Intrada avec ses éditions de Predator... lisez donc le dernier billet que vient de publier Doug sur le site du label. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3192
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Odelay »

Obiwan71 a écrit :Décidément, c'est un feuilleton très divertissant que nous livre Intrada avec ses éditions de Predator... lisez donc le dernier billet que vient de publier Doug sur le site du label. :mrgreen:

Fiouuu, on a échappé à une quatrième édition d'ici deux mois grâce à la perspicacité de Doug à la toute dernière minute!! Ca vaut bien qq jours d'attente en plus, lol (quoique peut être que certains vont encore gueuler pour d'autres trucs quand ils recevront le CD)
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8927
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

Avec ces histoires de tracklists, de composer's cut et de film version et autres clean endings, clean openings, loop ou encore bootleg, cette affaire aurait plus l'allure d'un serial que d'un feuilleton... ;)
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Wyatt Earp »

Le gag du week-end (signé Doug Fake) :

3/9/12

Predator perfectionist alert. Yep. I'm the one to blame. As we were playing the CD, and Jeff and Steve were filling orders from this last Tuesday, I heard a tiny dip in volume during a cue that just didn't appeal to me. Others around here don't hear anything but me... sadly being a perfectionist, feels the darn thing can be improved. With all of the activity from last week, fortunately orders for Predator were literally just being filled. So I caught the anomaly in time.

What this means? I've requested new pressings and they should arrive within two weeks. As soon as they do, we'll rush the orders to you. My apologies for being such a perfectionist on this project but, given the popularity of the music and the multiple releases this score has enjoyed, I just want to ensure people that this issue is the best it can be. So please hang on for just a few more days. Thank you!
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Stringer Bell »

C'est en train de virer comédie !
Bienvenue à la Predator edition 3.1
Cette fois ils auront mis moins d'une semaine à rééditer un score ! Record battu ?
Plus sérieusement dommage que ce perfectionnisme ultime ne nous ait pas épargné la version de 2010 ...
Avatar de l’utilisateur
Laugi
Next Man
Messages : 1174
Inscription : sam. 27 sept. 2008 12:34

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Laugi »

Sacré 25e anniversaire qui tourne à l'obsession, s'il pouvait changer la pochette en même temps chez l'imprimeur et insérer la chanson du Petit Richard :lol:
Alien7
Flim Flam Man
Messages : 1805
Inscription : ven. 9 oct. 2009 18:00
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Alien7 »

Euh mais Doug Fake blague là ou il est sérieux dans son dernier billet ????
Alien7
Flim Flam Man
Messages : 1805
Inscription : ven. 9 oct. 2009 18:00
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Alien7 »

Question à Wyatt (ou quelqu'un d'autre) : est-ce que la nouvelle version d'Intrada a réintégré la bonne version du sforzando final de "Can You See Him?" (lors de la mort du personnage de Bill Duke ?),
car peu l'ont remarqué, mais sur l'ancien Intrada, on avait droit à une version totalement différente du Varèse, du bootleg et même du film. Comme ça dure juste quelques secondes, quasiment personne n'a remarqué mais comme je connais le score par coeur note pour note, j'ai tout de suite remarqué !

J'espère que Silvestri, Fox et Townson mettront autant d'enthousiasme et d'obsession sur PREDATOR 2 !
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3116
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Forrester »

Dadid a écrit :Avec ces histoires de tracklists, de composer's cut et de film version et autres clean endings, clean openings, loop ou encore bootleg, cette affaire aurait plus l'allure d'un serial que d'un feuilleton... ;)
C'est là que je me dis qu'il y a de grands malades parmi nous.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Brother Cadfael
The Chairman
Messages : 897
Inscription : sam. 6 sept. 2008 21:08
Localisation : Abbaye de Saint Pierre et Saint Paul - Shrewsbury
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Brother Cadfael »

En ce qui me concerne je ne peux pas m'empêcher de rire quand je lis ce roman Predator. Je trouve tout cela parfaitement ridicule. Mais il faut bien aussi reconnaître que tant qu'il y aura ici comme ailleurs des gens pour discutailler sans cesse, dès que l'occasion se présente, sur des secondes, les éditeurs auraient tort de se priver... :mrgreen:
Give your love freely and look for nothing in return.
No man is measured by the love he gives to others, but by how much he is loved.

www.underscores.fr
Scorebob
Superman
Messages : 13006
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

"Il manque un zim boum! ILS ont coupé un zim boum à la 15 sec. du 3 ème morceau les enfoirés, j'exige une nouvelle édition corrigée!"
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11337
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mortimer »

Il manque un zim boum effectivement mais ils ont rajouté un tralala. Et ça c’est collector.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4279
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nameless1138 »

:lol:
:lol:
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Ehtar
Rain Man
Messages : 261
Inscription : sam. 12 mars 2011 12:08

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Ehtar »

Brother Cadfael a écrit :En ce qui me concerne je ne peux pas m'empêcher de rire quand je lis ce roman Predator. Je trouve tout cela parfaitement ridicule. Mais il faut bien aussi reconnaître que tant qu'il y aura ici comme ailleurs des gens pour discutailler sans cesse, dès que l'occasion se présente, sur des secondes, les éditeurs auraient tort de se priver... :mrgreen:
C'est à dire que si le boulot était fait correctement dès la première fois y aurait pas à se plaindre non plus... après moi Predator comme pour les précédentes éditions je m'en fous.. donc ça me fait rire bien volontier :D
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1554
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Malastrana »

Ceci dit, y a encore le thème de la Fox version Goldenthal qui continue, depuis 3 éditions, à se faufiler en ouverture d'une partition de Silvestri qui lui est de cinq années antérieure. Qui a eu cette drôle d'idée ?
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Wyatt Earp »

Alien7 a écrit :Question à Wyatt (ou quelqu'un d'autre) : est-ce que la nouvelle version d'Intrada a réintégré la bonne version du sforzando final de "Can You See Him?" (lors de la mort du personnage de Bill Duke ?),
car peu l'ont remarqué, mais sur l'ancien Intrada, on avait droit à une version totalement différente du Varèse, du bootleg et même du film. Comme ça dure juste quelques secondes, quasiment personne n'a remarqué mais comme je connais le score par coeur note pour note, j'ai tout de suite remarqué !

J'espère que Silvestri, Fox et Townson mettront autant d'enthousiasme et d'obsession sur PREDATOR 2 !
Sais pas, pas encore reçu !
Et... Tu es sûr ? Rien n'est indiqué sur le lien que j'ai donné.
Alien7
Flim Flam Man
Messages : 1805
Inscription : ven. 9 oct. 2009 18:00
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Alien7 »

Sûr à 100%. Attend, je prépare un .wav des 2 extraits pour comparaison (boot-varèse / intrada), tu me diras toi-même ! Je t'envoie ça en MP dès que c'est prêt.
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1554
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Malastrana »

Alien7 a écrit :Sûr à 100%. Attend, je prépare un .wav des 2 extraits pour comparaison (boot-varèse / intrada), tu me diras toi-même ! Je t'envoie ça en MP dès que c'est prêt.
Je suis également preneur (depuis le temps que tu nous parles de cette version alternative ça a fini par m'intriguer). Tant qu'à faire, essaie de mettre un comparatif sur youtube (je ne sais pas comment s'y prendre en revanche).
Avatar de l’utilisateur
Lepithec
Little Big Man
Messages : 767
Inscription : dim. 21 sept. 2008 12:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Lepithec »

Je n'ai rien suivi. Je n'ai aucune des précédentes éditions officielles. J'attends la prochaine ? :P
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nesquik »

Non mais attendez, il faut contacter Intrada d'urgence, ils sont en train de griller leur poisson d'Avril là :lol:
Non sans déconner, ils ont perdu la boule ou quoi !!!!
Moi je vous le dit tout par en couille dans ce monde de fou :lol:
Goldsmith Forever
Fred
Wrong Man
Messages : 606
Inscription : dim. 23 mai 2010 13:51
Localisation : Lyon

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Fred »

Petite indication de l'ami Roger concernant la sortie prévue le 20 mars :

Just an update that the co-branded Disney/Intrada title won't quite be ready in time, so we're moving it to the next release window. So you can focus more on the 2-CD set to the live action 90s Disney film instead.
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
Répondre