Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3205
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Odelay »

Vu l'indice, on peut penser qu'ils vont encore réanimer Réanimator...
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5976
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Starfe »

oui mais Re-Animator est déjà re-sorti chez Waxwork Records : http://waxworkrecords.com/pages/discography
Scorebob
Superman
Messages : 13091
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

Flowers in the attic de Young?
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3205
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Odelay »

Starfe a écrit :oui mais Re-Animator est déjà re-sorti chez Waxwork Records : http://waxworkrecords.com/pages/discography

Oui, je viens de voir ça sur FSM. Pourtant tout collait bien.

Enfin presque...
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3205
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Odelay »

Quelqu'un sur FSM propose un autre Richard Band : Troll.

C'est pas bête et en plus c'est vraiment très sympa comme score.

D'ailleurs je vais me le réécouter.
Avatar de l’utilisateur
Soundtrackman
Flim Flam Man
Messages : 1826
Inscription : ven. 22 mai 2009 09:44
Localisation : Metz

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Soundtrackman »

FLOWERS IN THE ATTIC de Chris Young également.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7203
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Edern »

Si c'est Flowers In The Attic, j'espère qu'ils le ressortiront en CD aussi à un moment donné :-C
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Denshaotoko »

Rien à voir avec leur vinyl, mais j'aimerais bien qu'ils nous fassent un expanded d'Homeward Bound II! Je ne peux pas croire que le thème qu'on entend dans The Fire n'avait pas été davantage développé dans un morceau laissé de côté!

Et tant qu'à faire, un expanded d'Oliver & Company, de JAC Redford, tiens…! (Ah, les Disney…!)
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Jamir »

Odelay a écrit :Quelqu'un sur FSM propose un autre Richard Band : Troll.
C'est bien Troll : http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.9 ... gory=22848
En CD, je l'aurai probablement pris, mais comme il s'agit d'un vinyle, ce sera sans moi. Je trouve ça étonnant cette recrudescence soudaine de vinyles : presque tous les éditeurs reviennent à ce support et on en voit vraiment de plus en plus.
En tout cas, heureusement qu'Intrada et La-La Land lèvent un peu le pied en ce moment sur les sorties. Surtout avec Varese qui redevient actif niveau Varese Club et Varese Limités.
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par BarryTheBest »

Jamir a écrit :
Odelay a écrit :Quelqu'un sur FSM propose un autre Richard Band : Troll.
C'est bien Troll : http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.9 ... gory=22848
En CD, je l'aurai probablement pris, mais comme il s'agit d'un vinyle, ce sera sans moi. Je trouve ça étonnant cette recrudescence soudaine de vinyles : presque tous les éditeurs reviennent à ce support et on en voit vraiment de plus en plus
en parlant de support "disparus" j'ai lu dernièrement un article sur une grand firme US qui allait relancer la bonne vieille cassette audio....en précisant que les moyens d'enregistrement avaient considérablement évolué...j'ai gardé ma platine :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Jamir »

Il y a aussi Perseverance qui a testé la clé USB comme support (avec les volumes 4, 5, 6 et 7 de K2000), mais visiblement, c'est resté anecdotique (tirage très limité et expérience pour l'instant non renouvelée).
Scorebob
Superman
Messages : 13091
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

Intrada s'aligne avec un vinyle simple au même prix que les doubles albums de MONDO, sans parler des frais de port en sus , mauvais plan.
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3116
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Forrester »

BarryTheBest a écrit :
Jamir a écrit :
Odelay a écrit :Quelqu'un sur FSM propose un autre Richard Band : Troll.
C'est bien Troll : http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.9 ... gory=22848
En CD, je l'aurai probablement pris, mais comme il s'agit d'un vinyle, ce sera sans moi. Je trouve ça étonnant cette recrudescence soudaine de vinyles : presque tous les éditeurs reviennent à ce support et on en voit vraiment de plus en plus
en parlant de support "disparus" j'ai lu dernièrement un article sur une grand firme US qui allait relancer la bonne vieille cassette audio....en précisant que les moyens d'enregistrement avaient considérablement évolué...j'ai gardé ma platine :lol:

La BO de Guardians of the galaxy est sortie en cassette et Mondo va sortir une VHS de La french, le film de Cédric Jimenez...
Scorebob
Superman
Messages : 13091
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

Dans certains cas c'est plus une démarche artistique en direction des collectionneurs geek que l'envie de réhabiliter ces supports .
Avatar de l’utilisateur
Walden
Inside Man
Messages : 4134
Inscription : ven. 12 sept. 2008 19:35
Localisation : NANTES

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Walden »

The trouble with angels : pour l'instant je préfère l’écoute de l'album à celle du score (après tout c'est bien normal...). Comme d'habitude c'est bourré d’idées thématiques et orchestrales, il y a même de très belles variations sur le thème principal, mais ça trop long à écouter en dehors du film.
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Avatar de l’utilisateur
Walden
Inside Man
Messages : 4134
Inscription : ven. 12 sept. 2008 19:35
Localisation : NANTES

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Walden »

Agent Cody Banks, quel pied ! Partition riche en idées, superbes clins d’œil à John Barry, joliment finassée par les orchestrateurs, et quel plaisir de composition on sent chez John Powell (les 25 dernières minutes sont fabuleuses) ! Et cette ironie sympathique qui consiste a traiter musicalement la CIA comme le KGB ! Comme Powell, j'ai un drôle de petit malaise à voir cette idée digne des pires époques de propagande étalée dans un film...même dans une innocente comédie pour ados : enrôler des prépubères pour faire le sale boulot de l’Amérique, c'est en effet digne d'une dictature communiste !!! :D Après il s'agit de pécho Hilary Duff, là je trouve ça très bien... :lol:

Image
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7203
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Edern »

Walden a écrit :The trouble with angels : pour l'instant je préfère l’écoute de l'album à celle du score (après tout c'est bien normal...). Comme d'habitude c'est bourré d’idées thématiques et orchestrales, il y a même de très belles variations sur le thème principal, mais ça trop long à écouter en dehors du film.
J'aime surtout les morceaux les plus dramatiques, je trouve que le thème est très touchant sur ce mode.

Sinon, à l'écoute de Candleshoe de Ron Goodwin la musique d'action à la fin semble avoir inspiré Henry Mancini pour le thème de Lifeforce :!: :o
Avatar de l’utilisateur
Walden
Inside Man
Messages : 4134
Inscription : ven. 12 sept. 2008 19:35
Localisation : NANTES

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Walden »

The Secret of Nimh, une des partitions les plus amples et les plus lyriques de Jerry...un concentré jouissif de la meilleure musique que l'Europe occidentale a pu produire au début du XXeme siècle, tout ce que Jerry a assimilé et aimé est là...Ravel, Bartok, Stravinsky, Prokofiev, le tout revu et interprété par le compositeur californien, avec la profondeur et la sensibilité dramatique qui sont les siennes...une mélodie mémorable...quelle orgie musicale !!!

Image
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Avatar de l’utilisateur
Walden
Inside Man
Messages : 4134
Inscription : ven. 12 sept. 2008 19:35
Localisation : NANTES

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Walden »

Homeward Bound....trop synchronisée à l’image pour être intéressant en disque pour les 8 premières pistes...c'est superbement orchestré, le style musical de Bruce est imparable, le thème principal est une variation sympathique du Dixie's Land sudiste...ça devient musicalement passionnant, excitant, jouissif quand "The Journey Begins"...de la piste 9 à 13, soudain la partition décolle, quel pied !!! Debussy, Stravinsky, Copland, country music, les maitres murmurent et Bruce fait chanter l'orchestre avec une vivacité, des couleurs, une clarté exemplaires ! Pistes trop courtes de 14 à 17...puis "The Cougar !" développe une puissance rythmique et dissonante incroyable (pour ce genre de film !), ça redevient passionnant avec les pistes 22, 23, 27, 28, 29 (quel magnifique générique de fin !!!)

quelle chance immense d'avoir sollicité les talents d'un compositeur aussi fin pour un innocent film familial !
Image
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Denshaotoko »

JE VEUX LE 2 !
Avatar de l’utilisateur
Chapichapo
Elephant Man
Messages : 390
Inscription : ven. 23 sept. 2011 19:54

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Chapichapo »

Scorebob a écrit :Flowers in the attic de Young?
En parlant d'"attic", ça me rappelle le très bon "Toys in the attic" de George Duning

Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8985
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

Ah oui, bon score psychologique, je vais le ressortir, tiens !
Avatar de l’utilisateur
Walden
Inside Man
Messages : 4134
Inscription : ven. 12 sept. 2008 19:35
Localisation : NANTES

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Walden »

Denshaotoko a écrit :JE VEUX LE 2 !
oui je te comprends, l'album Disney est déjà bien sympathique, quelle pêche !
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Denshaotoko »

Walden a écrit :
Denshaotoko a écrit :JE VEUX LE 2 !
oui je te comprends, l'album Disney est déjà bien sympathique, quelle pêche !

Ah, quelqu'un qui me comprend! Il est surtout court, cet album :-C
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par BarryTheBest »

pour la prochaine sortie: We might be announcing three titles on Monday, one shipping later next week and two the following. For now, I talk about the one coming next week. It was one of two titles we hoped to come out the week of of anniversary celebration, but approvals are so unpredictable. It's one of Doug's favorite scores. Interesting story on this one. We had done a straight reissue of the LP program previously and it sold out quickly. I was a little unhappy with how much noise reduction was used taking away some of the crispness, so since it sold out so quickly I thought this was a good chance to address that. Couldn't do anything about the reverb it was drowning in, but at least it would be back in print with better clarify. When we searched for the elements this time around we came up with something we didn't know about the first time -- the original 1/2" multitracks of the music selected for the LP. This is before it was mixed and mastered with so much reverb. Better still...there were three additional tracks that were apparently intended for the LP that had been cut from the LP master. No idea where the rest of the masters for the score are, but now there is one important new score cue we added plus two additional source cues, all in crisp, significantly less reverby sound. Some tracks were also truncated a bit and are restored to their full length.
Répondre