Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3194
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Odelay »

Mouais... le 2 cd de YSH était à moins de 25 $ à la base, pas 29.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8951
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

Oui enfin c'était il y a 5 ans... Malheureusement, c'est presque systématiquement $29.99 chez Intrada pour 2 CD depuis des années maintenant, au moins pour les gros films, sauf exception pour des projets sans doute moins chers ou moins vendeurs (SON OF THE MORNING STAR récemment). En plus ce sont de nouveaux mix, pas une stricte réédition, ça se paie aussi. Là où je te suis, c'est qu'ils auraient pu faire un effort quand même. Mais bon, ils ne font pas ça uniquement pour nous faire des cadeaux, et la présentation en 3 CD me parait logique. En plus l'album original était excellent, presque suffisant je dois dire, en tout cas l'intégrale connait d'inévitables longueurs et certaines plages remontées sont bien meilleures sur l'album, me semble-t-il. Avoir les deux, c'est bien !

J'ai donc craqué. je suis faible. [dead]
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3194
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Odelay »

Il est étonnamment peu cher sur MBR par rapport au prix Intrada.
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nameless1138 »

Dadid a écrit : En plus l'album original était excellent, presque suffisant je dois dire, en tout cas l'intégrale connait d'inévitables longueurs et certaines plages remontées sont bien meilleures sur l'album, me semble-t-il. Avoir les deux, c'est bien !

GRRR ! Mais arrête, j'avais dit que je ne craquerais pas ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8951
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

Nameless1138 a écrit :
Dadid a écrit : En plus l'album original était excellent, presque suffisant je dois dire, en tout cas l'intégrale connait d'inévitables longueurs et certaines plages remontées sont bien meilleures sur l'album, me semble-t-il. Avoir les deux, c'est bien !
GRRR ! Mais arrête, j'avais dit que je ne craquerais pas ! :mrgreen:
Méfie toi quand même, ce n'est que mon avis ! :D Plus ça va plus je préfère les albums concis et bien rythmés que je peux écouter d'une traite au casque le soir sans roupiller aux intégrales bardées de plages redondantes sur lesquelles je pique du nez... C'est la vieillerie sûrement ! Évidemment, cette préférence ne peut se faire sentir QUE lorsque j'ai aussi l'intégrale sous la main, histoire de pouvoir écouter sans regret la version courte ! :mrgreen: ... et aller y puiser, à l'occasion, les éventuelles pépites manquant à la version digest.
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nameless1138 »

Moi aussi j'apprécie d'avoir le choix dans la version que j'écoute, parfois j'aime bien me plonger dans les versions albums plus courtes, surtout pour certains scores que j'ai découverts directement dans des versions intégrales ou presque, comme les anciens Star Wars ou Superman au hasard...
Mais pour le Broughton, je pense que j'essaierai d'y jeter une oreille avant un éventuel rachat.
Scorebob
Superman
Messages : 13035
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

Le prochain album à paraître chez Intrada sera VIRTUOSITY de Chris Young, il semblerait aussi que tonton Doug se soit lassé du jeu des énigmes au sujet de leur sorties et affiche désormais la couleur recta. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3194
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Odelay »

Oui maintenant c'est beaucoup plus facile à deviner. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2406
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Bmcready »

Scorebob a écrit :Le prochain album à paraître chez Intrada sera VIRTUOSITY de Chris Young, il semblerait aussi que tonton Doug se soit lassé du jeu des énigmes au sujet de leur sorties et affiche désormais la couleur recta. :lol:
Excellent choix !
Par contre, la question est de savoir s'il y aura les contributions vocales et musicales de Peter Gabriel ? L'artiste a un peu travaillé sur le film en collaborant avec Chris Young.
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2406
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Bmcready »

VIRTUOSITY en avance chez Intrada.
http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.11897/.f
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nameless1138 »

Bmcready a écrit :
Scorebob a écrit :Le prochain album à paraître chez Intrada sera VIRTUOSITY de Chris Young, il semblerait aussi que tonton Doug se soit lassé du jeu des énigmes au sujet de leur sorties et affiche désormais la couleur recta. :lol:
Excellent choix !
Par contre, la question est de savoir s'il y aura les contributions vocales et musicales de Peter Gabriel ? L'artiste a un peu travaillé sur le film en collaborant avec Chris Young.
Alors, visiblement ils ne parlent pas du tout de Peter Gabriel dans la description, à moins que j'ai loupé un détail, mais son influence est indéniable sur le premier extrait en tout cas. Donc je ne sais pas trop. Curieux d'écouter ce score que je ne connais pas du tout en tout cas, je vais peut-être me laisser tenter, les extraits me plaisent bien pour l'instant.

EDIT : en tout cas, dans Happy Ending, il y a clairement
ça
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2406
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Bmcready »

Etonnant que son nom ne soit pas évoqué.... peut être plus d'infos dans le livret.
Le Promo sorti il y a quelques années (chez Intrada, je crois) mentionnait bien sa participation sur certains morceaux.
En tout cas, je garde un très bon souvenir du score (mi synthé - mi orchestral)
Commandé direct chez MBR.
Night Fury
Quiet Man
Messages : 48
Inscription : ven. 24 mai 2019 08:18
Localisation : Paris sud

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Night Fury »

Bizarrement, les extraits de VIRTUOSITY (surtout les deux premiers) me laissent froid. Un comble pour un fan du grand Chris Young ! Ceci dit, étant faible, je vais peut-être me laisser tenter :D
Scorebob
Superman
Messages : 13035
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

Le réassort de Conan Le Barbare et ses aléas chez Intrada: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2406
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Bmcready »

Scorebob a écrit :Le réassort de Conan Le Barbare et ses aléas chez Intrada: :lol:

Jeff Johnson ! Sacré personnage à l'humour bien particulier :mrgreen:
Par contre, comme cela a été dit sur Facebook, le plus facile serait de demander aux futurs acquéreurs de ce triple album de faire la "manip" eux mêmes, non ?
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12554
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par DarkCat »

Ou alors, ils pensent que l'intelligence de certains de leurs clients américains est vraiment très limitée. Ils se disent que ces gus risquent de se blesser en faisant la manip et de porter plainte ensuite contre Intrada. :mrgreen:
Scorebob
Superman
Messages : 13035
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

Tu ne crois pas si bien dire, il y a déjà eu des plaintes pour les cds très difficiles à sortir de leurs emplacement sans risquer de casser le cd ou le boitier et l'enfer des digipacks pour certains collectionneurs aussi habiles que des ours en gants de boxe.
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3194
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Odelay »

Mais il y a un truc qui m'échappe, pour ce qui est des mélanges entre les disques 1 et 3, pourquoi enlève t-il les supports et ne fait il pas seulement un changement de place de CD ?
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mortimer »

Parce que le CD 1 se trouve justement là ou la pochette est à l’envers. Donc il faut quand même enlever le support pour la remettre dans le bon sens. Pour le 3 je n'ai pas d'explication.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Jimbo
Little Big Man
Messages : 877
Inscription : dim. 18 oct. 2015 12:52

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Jimbo »

De chez Lalaland, j'avais reçu le coffret Jurassic Park avec un livret dont certaines pages étaient à l'envers. J'ai dû retirer délicatement les agrafes du livret et remettre les pages dans le bon sens, puis réinsérer les agrafes et les plier. Retourner un simple boîtier cristal ne me fait pas peur ! ^^
À bien des égards, la tâche du critique est aisée. Nous ne risquons pas grand-chose, et pourtant, nous jouissons d’une position de supériorité par rapport à ceux qui se soumettent avec leur travail, à notre jugement. Nous nous épanouissons dans la critique négative plaisante à écrire et à lire. Mais l’amère vérité, qu’il nous faut bien regarder en face, c’est que dans le grand ordre des choses, le mets le plus médiocre a sans doute plus de valeur que la critique qui le dénonce comme tel.
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3194
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Odelay »

Mortimer a écrit :Parce que le CD 1 se trouve justement là ou la pochette est à l’envers. Donc il faut quand même enlever le support pour la remettre dans le bon sens. Pour le 3 je n'ai pas d'explication.
Oui pour le 1, c'est sûr qu'il faut l'enlever pour remettre le visuel dans le bon sens mais je parlais plus de l'échange avec le 3. Bref... Bon courage à lui.
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6134
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Sam Lowry »

Image
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Le Yéti
Bicentennial Man
Messages : 1284
Inscription : mer. 19 oct. 2011 15:33
Localisation : Sheffield, Royaume-Uni
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Le Yéti »

Reçu le coffret Young Sherlock Holmes. Ne possédant pas l'édition précédente, je dois avouer que je suis comblé… mais ça reste très largement la même chose. Dans mon souvenir le son était pas mal du tout (sur les bootlegs que j'avais), mais il est tout propre ici, avec quelques belles cordes bien mises en avant — dans "Solving the Crime" par exemple, dont j'avais un souvenir moins guilleret. Le livret est une reprise d'une interview entre Douglass Fake et Bruce Broughton.

Le score est vraiment un des sommets de la carrière de Broughton <3
Scorebob
Superman
Messages : 13035
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

Il doit beaucoup à Bernard Herrmann. ;)
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8951
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

++ je n'ai écouté que la version album pour l'instant (dont le mix est encore différent je crois) mais déjà elle m'a comblé.
Scorebob a écrit :Il doit beaucoup à Bernard Herrmann. ;)
Tu trouves ? Ce n'est pas l'influence qui me saute aux oreilles...
Répondre