Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7292
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Misquamacus »

Sam Lowry a écrit : Pour en revenir à ce Goldsmith (THE LONELY GUY), c'est vraiment très moyen comme score... Faut être un inconditionnel de Jerry pour mettre la main au larfeuille pour un truc pareil !
Absolument ! Mais bon, j'ai jamais réussi à mettre la main sur le 33, alors voila. Pour la collec'. C'est commandé.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8987
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

Mettre la main au portefeuille pour ce Goldsmith mineur ne sera pas la décision de tous, cependant...

mode relativisme on:

si on mesure ce score romantico-rigolo aux longues plages d'ennui sonore mortifère qui pullulent au cinéma et sur galettes argentées, pourquoi pas?

:mode relativisme off
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11526
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Lee Van Cleef »

Y'a quand même des jours où l'on en arrive à se dire que la musique de maître Jerry, mine de rien, ça se mérite ! The Lonely Guy, certes, ne sonde pas les bancs de vase avec la même opiniâtreté masochiste que l'insurpassable Mr. Baseball, mais il s'en est fallu d'assez peu. Ce qui, en soi, n'accorde guère motif à plastronner tout sourire.
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3244
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Patrick59 »

Lee Van Cleef a écrit :Y'a quand même des jours où l'on en arrive à se dire que la musique de maître Jerry, mine de rien, ça se mérite ! The Lonely Guy, certes, ne sonde pas les bancs de vase avec la même opiniâtreté masochiste que l'insurpassable Mr. Baseball, mais il s'en est fallu d'assez peu. Ce qui, en soi, n'accorde guère motif à plastronner tout sourire.
Tu as bien de l'argent à gaspiller Lee. Au fait, les avatars ont disparu du forum à part le tien et quelques chanceux ?
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12624
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par DarkCat »

Pas "quelques chanceux". Juste une élite ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jofrenge
Wrong Man
Messages : 633
Inscription : ven. 16 déc. 2011 10:36

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Jofrenge »

Patrick59 a écrit :
Lee Van Cleef a écrit :Y'a quand même des jours où l'on en arrive à se dire que la musique de maître Jerry, mine de rien, ça se mérite ! The Lonely Guy, certes, ne sonde pas les bancs de vase avec la même opiniâtreté masochiste que l'insurpassable Mr. Baseball, mais il s'en est fallu d'assez peu. Ce qui, en soi, n'accorde guère motif à plastronner tout sourire.
Tu as bien de l'argent à gaspiller Lee. Au fait, les avatars ont disparu du forum à part le tien et quelques chanceux ?
Patrick, tu n'as pas bien lu le message de Lee car, si j'en crois ce qu'il dit, il ne fait guère l'éloge de The Lonely Guy, bien au contraire.
Avatar de l’utilisateur
Jofrenge
Wrong Man
Messages : 633
Inscription : ven. 16 déc. 2011 10:36

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Jofrenge »

DarkCat a écrit :Pas "quelques chanceux". Juste une élite ! :mrgreen:
C'est bien vrai ça !
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Denshaotoko »

pff, s'il y a de la discrimination sur ce forum, je me casse :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8987
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

Jofrenge a écrit :
Patrick59 a écrit :
Lee Van Cleef a écrit :Y'a quand même des jours où l'on en arrive à se dire que la musique de maître Jerry, mine de rien, ça se mérite ! The Lonely Guy, certes, ne sonde pas les bancs de vase avec la même opiniâtreté masochiste que l'insurpassable Mr. Baseball, mais il s'en est fallu d'assez peu. Ce qui, en soi, n'accorde guère motif à plastronner tout sourire.
Tu as bien de l'argent à gaspiller Lee. Au fait, les avatars ont disparu du forum à part le tien et quelques chanceux ?
Patrick, tu n'as pas bien lu le message de Lee car, si j'en crois ce qu'il dit, il ne fait guère l'éloge de The Lonely Guy, bien au contraire.
C'est également mon impression. Je dirais même qu'il souhaitait légèrement kataniser certains commentateurs trop prompts au pardon concernant Goldsmith, dont je suis. :mrgreen:
Scorebob
Superman
Messages : 13096
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

Le rôle de lonely guy a défendre cette compilation cheap du maître siérait à merveille à Lee mais Starfe lui a volé la vedette. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alcibiade
Next Man
Messages : 1029
Inscription : dim. 28 nov. 2010 21:37
Localisation : Dijon

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Alcibiade »

Je me tâte aussi me concernant : il y a bien l'univers "joedantesque" (et ce n'est guère étonnant) avec des accords à la "Gremlins", à la "Explorers" ou à la "Burbs" (et à la "Link" par la même occasion), cependant la brièveté du score, les "alternates" qui relèvent certainement de l'anecdotique fastidieux, le parasitage des chansons datées auraient tendance à rendre, à mon humble avis, ce score beaucoup moins cohérent, uni et digeste que ne le sont par exemple les autrement plus sympathiques et délicieusement acidulés "Rent-a-cop" & "Mr. Baseball".

Mais vu le sourd penchant lorgnant vers le masochisme qui irrigue les fibres du béophile impénitent et collectionneur (que je suis :mrgreen:), la validation finale, en un seul clic rapide, de la commande coupable devrait se faire incessamment.
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7292
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Misquamacus »

Alcibiade a écrit :Mais vu le sourd penchant lorgnant vers le masochisme qui irrigue les fibres du béophile impénitent et collectionneur (que je suis :mrgreen:), la validation finale, en un seul clic rapide, de la commande coupable devrait se faire incessamment.
Lee, sort de ce corps ! (En tout bien tout honneur, hein !) :lol:
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7292
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Misquamacus »

Finalement, après écoute des extraits, pas mécontent de mon achat. C'est une époque de Jerry que j'aime bien quand même.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Scorebob
Superman
Messages : 13096
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

La prochaine sortie chez Intrada pourrait être un Horner expanded :

soit Batteries not includes
soit The Land before time


selon le cours des spéculations actuelles
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5976
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Starfe »

Scorebob a écrit :La prochaine sortie chez Intrada pourrait être un Horner expanded :

soit Batteries not includes
soit The Land before time


selon le cours des spéculations actuelles
Pas sur que Land Before Time soit Sci-fi/Fantasy. Si c'est un Horner, car Intrada avait annoncé d'autres Horner à venir d'ici la fin de l'année, ça correspond plus à Batteries not includes.
A 2-CD set from the late '80s features an expanded presentation of a film that's...how do I describe it, actually? Let's say this release sci-fi/fantasty epic in a tea cup is hot off the griddle and ready for you to move in! Oh and there was a slice of music that didn't make it into the film
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8987
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

Batteries not included, j'espère que ce sera, car cette sympathique BO, je n'ai pas. Mes souvenirs du LP et du film : une résurgence de Cocoon dans ses passages jazzy légers. Petite BO, mais agréable.
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Denshaotoko »

Description parfaitement adaptée! Un petit joyau spielbergien de l'époque "waouh!", autrement dit… Ça et Explorers, c'était un régal! Et le film est bien, en plus… (les vieux de Cocoon avec des robots de l'espace, lol)
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7292
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Misquamacus »

Absolument ! J'ai usé mon 33 tours. Excellente nouvelle si c'est ça !
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11405
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mortimer »

Un Goldsmith même mineur, ça ne se refuse pas ! Pour ma part la commande est faite…
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Gizmo
Wrong Man
Messages : 736
Inscription : lun. 29 sept. 2008 15:22

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Gizmo »

je pensais que c'était un Horner... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3205
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Odelay »

Moi de quoi on parle là ?
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11405
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mortimer »

Moi je parle de Lonely guy, je rentre de vacances. Les autres parlent de la prochaine sortie :mrgreen:
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Adequacy
Elephant Man
Messages : 351
Inscription : mar. 24 nov. 2009 19:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Adequacy »

Avatar de l’utilisateur
Jofrenge
Wrong Man
Messages : 633
Inscription : ven. 16 déc. 2011 10:36

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Jofrenge »

Adequacy a écrit :La voilà la prochaine sortie : http://jameshorner-filmmusic.com/fr/mir ... e-intrada/
Punaise ! Ils y vont fort sur le prix (32,95€ chez MBR) alors que les 2/3 de la musique du CD2 sont constitués de la reprise de l'album original.
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7292
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Misquamacus »

Pas faux... Mais je crois que je vais quand même me laisser tenter. C'est une BO que j'adore. Et j'ai un souvenir ému du film.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Répondre