Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Scorebob
Superman
Messages : 13035
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

ET tout le monde s'en tamponne :lol:
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3229
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Patrick59 »

Scorebob a écrit :ET tout le monde s'en tamponne :lol:
Cela fait des économies.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mortimer »

Déjà je ne connais pas le film et les extraits ne m’emballent vraiment pas du tout. Donc je ne vois pas ce que je peux dire de plus.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Pierrebrrr
Illustrated Man
Messages : 3263
Inscription : ven. 26 mars 2010 14:49

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Pierrebrrr »

Autant que je me souvienne c'était un film qui profitait de la sortie de Jurassic Park, mais avec une histoire très différente. Les dinos sont des petits modèles, en animatronique principalement, si mes souvenirs sont bon. Le rôle principal est tenu par le môme de LAst Action Hero. (Brain Austin Green ?). En fait c'est très "Amblin cheap", je n'ai aucun souvenir de la musique, mais je crois qu'il n'y avait rien de déshonorant.
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5972
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Starfe »

C'est rarement déshonorant une musique de Richard Band ! Le précédent, Ravenwolf Towers, une "petite sortie" là aussi..., est très sympa à écouter.

Et les dinos sont en stop-motion. ;)
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2406
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Bmcready »

T'es sympa Richard, mais c'est quand tu veux pour revenir à des scores de cette trempe :
https://www.youtube.com/watch?v=J-YogxH9SW8
ou
https://www.youtube.com/watch?v=JkG5WfjNDq4
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12557
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par DarkCat »

Starfe a écrit :C'est rarement déshonorant une musique de Richard Band !
C'est sûr que Richard Band, ce n'est pas Chuck Cirino ou [Lee peut y mettre le nom du compositeur de la Zim' Team qui lui convient]. :mrgreen:
Scorebob
Superman
Messages : 13035
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

OU:

Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11496
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Lee Van Cleef »

C'est veillée funèbre dans le topic Intrada, croirait-on face à la prolifération des extraits hommages. Aux plus récentes nouvelles, pourtant, Richard Band, certes très discret sexagénaire, n'a pas l'intention de déserter de sitôt cette vallée de larmes... Ouf ! L'esprit serein et le sourire méphitique aux lèvres, je peux donc couvrir à mon tour de louanges faites maison le talent aujourd'hui en sommeil, mais toujours aussi euphorisant, du brave Richie.
Avatar de l’utilisateur
Jimbo
Little Big Man
Messages : 877
Inscription : dim. 18 oct. 2015 12:52

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Jimbo »

Pierrebrrr a écrit :Autant que je me souvienne c'était un film qui profitait de la sortie de Jurassic Park, mais avec une histoire très différente. Les dinos sont des petits modèles, en animatronique principalement, si mes souvenirs sont bon. Le rôle principal est tenu par le môme de LAst Action Hero. (Brain Austin Green ?). En fait c'est très "Amblin cheap", je n'ai aucun souvenir de la musique, mais je crois qu'il n'y avait rien de déshonorant.
Presque, Austin O'Brien ! L'autre est un acteur de Berverly Hills 90210 puis des années plus tard de Sarah Connor's Chronicles.
Richard Band en mode synthés désargentés des années 90 n'est pas à jeter, il y a de beaux efforts (on pense à Honey I Blew up the Kid de Broughton), comme sur ses travaux dans le jeu vidéo (Casper en 1995). Mais hélas, ça manque vite d'émotion et du souffle d'aventures nécessaires à une comédie familiale façon Amblin.
À bien des égards, la tâche du critique est aisée. Nous ne risquons pas grand-chose, et pourtant, nous jouissons d’une position de supériorité par rapport à ceux qui se soumettent avec leur travail, à notre jugement. Nous nous épanouissons dans la critique négative plaisante à écrire et à lire. Mais l’amère vérité, qu’il nous faut bien regarder en face, c’est que dans le grand ordre des choses, le mets le plus médiocre a sans doute plus de valeur que la critique qui le dénonce comme tel.
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Hitman
Messages : 4745
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Denshaotoko »

Un Disney/Touchstone des 90's inédit sort ce mardi, des idées sur ce que ça peut être??
Avatar de l’utilisateur
Le Yéti
Bicentennial Man
Messages : 1284
Inscription : mer. 19 oct. 2011 15:33
Localisation : Sheffield, Royaume-Uni
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Le Yéti »

Si c'est un Touchstone… je veux bien un double CD de Ransom avec le score de Horner et la partition rejetée de Shore !
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Hitman
Messages : 4745
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Denshaotoko »

Le Yéti a écrit :Si c'est un Touchstone… je veux bien un double CD de Ransom avec le score de Horner et la partition rejetée de Shore !
Malheureusement, Doug parle "d'une heure de musique d'un magnifique compositeur", donc pas de doublé…
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5972
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Starfe »

Ils avaient annoncés la sortie cette année d'un titre d'Arthur Rubinstein. Cela pourrait donc être Another Stakeout.
Avatar de l’utilisateur
Mute30
Weather Man
Messages : 441
Inscription : ven. 12 sept. 2008 12:57

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mute30 »

C'est effectivement Another Stakeout 8-)

http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.11535/.f
"Un coup d'attendrisseur et ça descend."
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2406
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Bmcready »

Bizarre de sortir la suite d'un film à succès (STAKEOUT - Étroite surveillance, 1987) et qui lui n'a pas eu droit à une édition CD. C'est pourtant la même société de production (Touchstone Pictures)
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6135
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Sam Lowry »

Mouais... bof quoi... J'aurais 1.000 fois préféré SCARECROW AND Mrs KING (LES DEUX FONT LA PAIRE)............ :roll:
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3229
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Patrick59 »

Cette sortie n'a pas l'air de susciter l'enthousiasme.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7164
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Edern »

J'apprécie beaucoup Rubinstein et cette sortie me réjouit.
Evidemment, Scarecrow & Mrs King ça aurait été autre chose, et je suis certain que les gars d'Intrada pensent de même... Le souci c'est aussi les conditions d'édition, qui doivent être bien plus compliquées (et coûteuses) pour la série.
Inpou
Rain Man
Messages : 231
Inscription : mer. 27 juil. 2011 10:36

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Inpou »

Bmcready a écrit :Bizarre de sortir la suite d'un film à succès (STAKEOUT - Étroite surveillance, 1987) et qui lui n'a pas eu droit à une édition CD. C'est pourtant la même société de production (Touchstone Pictures)
Je vois bien Intrada faire comme pour les "Jaws" ou récemment "The Mummy" et sortir "Stakeout" d'ici quelques semaines.
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nameless1138 »

Oui j'y ai pensé aussi. Après, je ne connais pas du tout ce score, j'irai peut-être écouter les extraits si j'ai le temps d'ici la fin de la semaine, mais de toute manière, je vais attendre les annonces de Varese de lundi prochain avant de décider quoi que ce soit !
Sinon, y a-t-il des infos concernant la nouvelle date de disponibilité de Batteries Not Included ?
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mortimer »

Nameless1138 a écrit : Sinon, y a-t-il des infos concernant la nouvelle date de disponibilité de Batteries Not Included ?
Incessamment sous peu ! En tout cas il est disponible sur le site d’Intrada et Screen Archives. Si tu l’as commandé sur un site français il ne devrait plus tarder.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11496
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Lee Van Cleef »

Sam Lowry a écrit :Mouais... bof quoi...
Attends donc d'avoir goûté aux généreux extraits à portée de clic, camarade toujours endeuillé de ta seconde caboche ! Ils ont eu tôt fait de me prouver que ce disque, loin de se cantonner à d'alimentaires besognes, regorge vraisemblablement d'une très appréciable variété de styles et d'humeur, comme Rubinstein, au meilleur de son inspiration, pouvait avec une redoutable aisance s'en montrer capable. Je reconnais en tout cas avoir grande envie d'en écouter davantage.
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3229
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Patrick59 »

Nameless1138 a écrit :Oui j'y ai pensé aussi. Après, je ne connais pas du tout ce score, j'irai peut-être écouter les extraits si j'ai le temps d'ici la fin de la semaine, mais de toute manière, je vais attendre les annonces de Varese de lundi prochain avant de décider quoi que ce soit !
Sinon, y a-t-il des infos concernant la nouvelle date de disponibilité de Batteries Not Included ?
Où peut-on écouter les extraits de "Another Stakeout" ?
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nameless1138 »

Mortimer a écrit :
Nameless1138 a écrit : Sinon, y a-t-il des infos concernant la nouvelle date de disponibilité de Batteries Not Included ?
Incessamment sous peu ! En tout cas il est disponible sur le site d’Intrada et Screen Archives. Si tu l’as commandé sur un site français il ne devrait plus tarder.
Ah super, merci pour l'info ! Commandé chez MBR au moment de la sortie, mais comme ils n'annoncent carrément plus de date de dispo sur leur site, ça m'inquiétait un peu. Cool si c'est pour bientôt en tout cas, j'ai pu jeter une oreille à l'album d'époque et j'ai franchement hâte d'en entendre plus, ça rappelle franchement Cocoon, et du coup, j'adore !
Répondre