Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7186
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Edern »

Oui, sans souci, le coffret Buffy sera très certainement en vente chez Intrada également.
Avatar de l’utilisateur
SamSam
Rain Man
Messages : 242
Inscription : lun. 19 déc. 2016 23:44

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par SamSam »

Edern a écrit :Oui, sans souci, le coffret Buffy sera très certainement en vente chez Intrada également.
Merci. Je vais donc attendre pour regrouper les frais de port.
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4302
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nameless1138 »

Super nouvelle, par contre, 41€ chez MBR... Ca attendra au moins la fin du mois du coup... Oui bon, je sais c'est dans pas longtemps... :D
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11519
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Lee Van Cleef »

Dans le genre début d'année en fanfare, avec flonflons s'éparpillant à n'en plus pouvoir et tournoiements poudrés de crinoline, Intrada vient de faire fichtrement fort. Robin Hood qui tombe sans crier gare de l'orme majestueux où il se tenait poings sur les hanches, et dans l'immédiate foulée Roger Rabbit lâchant dans la nature ses toons survoltés et son détective-qui-broie-du-noir. Soit un classique majeur du son hollywoodien des années 90, puis un autre issu de la décennie précédente. Qui dit mieux ? Hé-hé, ça moufte pas des masses, dans l'assemblée...
Avatar de l’utilisateur
SamSam
Rain Man
Messages : 242
Inscription : lun. 19 déc. 2016 23:44

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par SamSam »

Nameless1138 a écrit :Super nouvelle, par contre, 41€ chez MBR... Ca attendra au moins la fin du mois du coup... Oui bon, je sais c'est dans pas longtemps... :D
Tu veux l'acheter chez MBR plutôt que chez Intrada pour quelle raison ? Je demande ça comme je m'apprête à passer un achat chez Intrada. :D
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Denshaotoko »

SamSam a écrit :
Nameless1138 a écrit :Super nouvelle, par contre, 41€ chez MBR... Ca attendra au moins la fin du mois du coup... Oui bon, je sais c'est dans pas longtemps... :D
Tu veux l'acheter chez MBR plutôt que chez Intrada pour quelle raison ? Je demande ça comme je m'apprête à passer un achat chez Intrada. :D
Aucun risque de frais de douane, par exemple, et en plus ça fait vivre un fournisseur français :-)
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Jamir »

Ajouter à cela que niveau prix, à cause des frais de port, acheter directement chez Intrada ne revient pas forcément moins cher. Si on regarde par exemple Roger Rabbit : $34.99 + $23 FDP = $57.99 ~ 47€ (sur une base d'$1 = 1.23€ en ce moment) chez Intrada ; 41.95€ + 4.96€ FDP = 46.91€ chez MBR. Après, la différence repasse peut-être à l'avantage d'Intrada sur de "grosses" commandes, mais à l'achat d'1 ou 2 albums, MBR est vraiment compétitif.
Et je trouve aussi que c'est un peu plus de tranquillité d'esprit en achetant chez MBR : certes, il faut être un peu patient le temps qu'MBR reçoive d'abord les CD avant de nous les envoyer, mais une fois expédiés, c'est très rapide (compter 2-3 jours) et il y a très peu de risque de colis perdu via un envoi suivi en France. Alors que les rares fois où j'ai acheté aux US, une fois le colis expédié, c'est le "stress" pendant quelques semaines, à me demander où est mon CD et pourquoi il n'arrive pas !
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8978
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

Et puis, quand on en a marre de voir des colis perdus ou volés, on se tourne vers un revendeur qui, lui, propose un suivi de livraison, des points relais si on préfère cette solution, et remplace en cas de problème. Tout ça a un coût, par contre, alors à l'arrivée un coffret Intrada 3 CD ça fait mal.
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4302
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nameless1138 »

Ben voilà, vous avez tout dit ! :D
Concernant le temps d'attente, pas sûr qu'il soit beaucoup plus long qu'en passant par Intrada en fait, à un ou deux jours près. ca fait très longtemps que je ne suis pas passé directement par eux, mais il me semble que j'attendais entre une à deux semaines minimum avant de recevoir mon colis, ce qui revient à peu près au même chez MBR en général (sauf exception) lorsque je passe commande au moment de la sortie.
Avatar de l’utilisateur
SamSam
Rain Man
Messages : 242
Inscription : lun. 19 déc. 2016 23:44

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par SamSam »

Merci pour vos retours !Et MBR c'est différent de Vasco Ciné (qui est aussi Français et à l'air de faire la même chose)? Quand je cherche MBR sur internet, ça parle plutôt d'informatique que de CDs. :D
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5975
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Starfe »

SamSam a écrit :Quand je cherche MBR sur internet, ça parle plutôt d'informatique que de CDs. :D
Music Box Records : https://www.musicbox-records.com/fr/ ;)
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11399
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mortimer »

Voilà, il faut l'écrire en toute lettre et c'est le premier lien Google.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
SamSam
Rain Man
Messages : 242
Inscription : lun. 19 déc. 2016 23:44

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par SamSam »

Merci ! Ça vend plus de CDs qu'un Master Boot Record. 8-)
Inpou
Rain Man
Messages : 231
Inscription : mer. 27 juil. 2011 10:36

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Inpou »

Aucune mention ici ni sur le forum FSM donc je me dis qu'il s'agit de mon exemplaire.
Afin d'être certain, pouvez-vous me dire si quelqu'un entend deux gros clics sur la piste 06 ("Escape To Sherwood") du CD1 de "Robin Hood: Prince Of Thieves"?
Ils apparaissent à 2:26 et 2:27 et on ne peut pas les manquer...
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11399
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mortimer »

Désolé mais moi je n'entends rien ! Mais bon mes oreilles ont 61 ans et je n'entends plus les p'tits défauts comme par le passé :D
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8978
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

C'est tout à fait audible pour moi, complètement à droite, et au nombre de 3 : mais c'est une petite percussion, du triangle je suppose, pas du tout un défaut. Et c'est en rythme!

Ne renvoie pas ton exemplaire ! :mrgreen:
Rork
Little Big Man
Messages : 796
Inscription : dim. 20 janv. 2013 15:01

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Rork »

J'ai fini par craquer aussi pour ce Robin Hood, en espérant ne pas le regretter si sort un complete d'ici un an ou deux...
Scorebob
Superman
Messages : 13080
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

Plus complet que celui-ci ?
Avec tout le mal qu'ils se sont donnés pour le faire :lol:
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7186
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Edern »

Dadid a écrit :C'est tout à fait audible pour moi, complètement à droite, et au nombre de 3 : mais c'est une petite percussion, du triangle je suppose, pas du tout un défaut. Et c'est en rythme!
Je confirme :) Je crois, d'ailleurs, que ce passage était déjà présent sur l'album de 1990, avec ces mêmes tintements.
Avatar de l’utilisateur
Krull
Inside Man
Messages : 3823
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:09
Localisation : Savignies (Oise)
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Krull »

Exact :)
Inpou
Rain Man
Messages : 231
Inscription : mer. 27 juil. 2011 10:36

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Inpou »

"Robin Hood: Prince Of Thieves" est une pure merveille!

Merci pour vos réponses!
A faible volume (en appartement), ils claquent comme des défauts mais ce sont en effet bien des tintillements.
Je suis donc condamné de l'écouter en poussant le volume, ce qui n'est pas pour me déplaire! :D
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8978
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

Bah, tes voisins te remercieront. Si tu parviens à leur faire entendre le triangle, c'est gagné ! :D

Le son m'a paru bon, en tout cas son côté "brut" critiqué par Alien7 ne m'a pas gêné en écoute ambiante. J'ai eu l'impression qu'il se percevait plus sur certains morceaux, avec des cuivres ou des cordes en effet un peu rêches.
Avatar de l’utilisateur
SamSam
Rain Man
Messages : 242
Inscription : lun. 19 déc. 2016 23:44

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par SamSam »

Dimanche, j'ai passé deux commandes: un article chez MBR (Titanic) et un article chez Intrada (Tinker Bell car en rupture chez MBR).
Lundi matin: commande MBR expédiée et reçue...aujourd'hui! :)
Mercredi matin (ce matin donc): commande Intrada expédiée et qui sera reçue...dans quelques temps. :D

Tout ça pour dire que je vous remercie de m'avoir fait découvrir MBR. Et je croise les doigts pour ma commande Intrada ne se perde pas en route (c'est tout petit un colis avec un CD!).
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3116
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Forrester »

Ouais, ben j'aimerais bien que MBR fasse le plein de Robin Hood, en rupture depuis un petit moment (à moins qu'ils n'en aient reçu encore aucun?)
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Jamir »

Si si, j'ai commandé Robin Hood chez MBR lors de sa sortie et je l'ai reçu il y a un moment déjà.

Je m'avance peut-être, mais je pense qu'MBR commande un certain nombres d'exemplaires au moment de la sortie d'un album, histoire de couvrir les commandes et d'avoir un peu de stock. Et une fois ce stock épuisé, j'ai l'impression qu'ils ne fonctionnent plus qu'à la commande. A savoir, ils n'en recommandent chez l'éditeur que pour honorer les commandes faites chez eux, mais ils n'en commandent pas plus pour refaire du stock. Donc je serais vous, je n'attendrai pas trop qu'il soit à nouveau en stock. Autant le commander maintenant et être un peu patient le temps qu'MBR le reçoive, plutôt que de guetter s'il est en stock ou non. Il se peut même qu'MBR vous retrouve un exemplaire de derrière les fagots : j'ai commandé Chinatown le dimanche 21. Il était en rupture. Et pourtant, il a été expédié le mercredi 24 et je l'ai reçu en fin de semaine dernière, alors qu'il est toujours en rupture (je ne sais pas comment MBR a géré pour le coup ?)
De toute façon, tant qu'il est commandable chez MBR, c'est qu'MBR peut en recommander chez l'éditeur. Si vraiment MBR ne peut plus en avoir, il n'est plus commandable (cf les derniers Varese Limited, comme the rendezvous ou the long road home)
Répondre