Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7293
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Misquamacus »

Exact pour "The raid". c'est quasiment la même histoire dans le building. Mais bon, c'est réussi ce "Dredd", et avec peu de moyen. En tout cas largement meilleur que le Stallone (où tout le monde semble avoir mis son grain de sel - hélas !- à l'époque)
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Alien7
Flim Flam Man
Messages : 1805
Inscription : ven. 9 oct. 2009 18:00
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Alien7 »

Le problème c'est que Danny Cannon voulait en faire un film d'action trash et violent comme dans le comic, mais c'est Stallone qui a insisté pour que cela soit davantage filmé
comme une comédie/d'aventure. J'ai même cru comprendre que Stallone l'aurait par ailleurs regretté par la suite étant donné le résultat merdique (et l'insupportable sidekick du film !!!).
Apparemment, le film a aussi subi pas mal de coupes pour les scènes sanglantes (notamment une séquence vers la fin où l'on voyait Dredd massacrer ses clones !).
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8988
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

Je comprends mieux comment ces clones qu'on nous présente soigneusement disparaissent du film sans crier gare... :mrgreen:
Scorebob
Superman
Messages : 13099
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

Misquamacus a écrit :Exact pour "The raid". c'est quasiment la même histoire dans le building. Mais bon, c'est réussi ce "Dredd", et avec peu de moyen. En tout cas largement meilleur que le Stallone (où tout le monde semble avoir mis son grain de sel - hélas !- à l'époque)
Le DREED avec Stallone est un Buddy movie qui rend le personnage original risible au plus haut point.
Et en effet les clones apparaissent et disparaissent aussitôt vus on ne trop pourquoi alors qu'ils laissaient envisager une castagne homérique...
Avatar de l’utilisateur
Alcibiade
Next Man
Messages : 1030
Inscription : dim. 28 nov. 2010 21:37
Localisation : Dijon

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Alcibiade »

Le Dredd de Cannon est plus "Marvel" style Schumacher "Batman et Robin" ; le Dredd de Travis plus "réaliste" style Nolan "Batman Begins". Entre les deux, pas photo, la mouture 2012 est bien meilleure. Et pourtant il y a Silvestri et Max Von Sydow dans celui de 1995, et seulement Headey (et Urban qui ne se découvre jamais) dans celui de 2012 (et le score est pourrave). Comme quoi un bon score ne peut sauver un mauvais film, et un mauvais score ne peut inquiéter un bon film.
Avatar de l’utilisateur
Stoker
Rain Man
Messages : 267
Inscription : mer. 20 mai 2009 11:08

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Stoker »

Alien7 a écrit :Le problème c'est que Danny Cannon voulait en faire un film d'action trash et violent comme dans le comic, mais c'est Stallone qui a insisté pour que cela soit davantage filmé comme une comédie/d'aventure. J'ai même cru comprendre que Stallone l'aurait par ailleurs regretté par la suite étant donné le résultat merdique (et l'insupportable sidekick du film !!!).
Apparemment, le film a aussi subi pas mal de coupes pour les scènes sanglantes (notamment une séquence vers la fin où l'on voyait Dredd massacrer ses clones !).
Symptomatique déjà à l'époque était l'interview de Cannon dans Mad Movies, où après avoir laissé entendre qu'il n'était pas satisfait parce que le film n'était pas cez qu'il aurait voulu, à la question (paraphrasé, je cite de mémoire) "Vous soutenez le film pour sa promo", il avait répondu simpleent "C'est dans mon contrat.

(NB probablement une des plus belles mises au point dans le genre avec le "C'est pas ma faute !" du réalisateur de Robocop 3, également dans Mad Movies)
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3205
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Odelay »

Quelqu'un a suivi ce qui s'est passé sur le forum FSM à propos d'une fuite sur un projet Intrada? le label est apparemment furieux et a demandé à Lukas de fermer un topic et d'effacer des posts car ça pouvait remettre en question un de leurs projets. Ça s'est passé sur un vieux topic consacré aux dents de la mer 3 qui avait été remonté
Popeye
Quiet Man
Messages : 5
Inscription : dim. 14 sept. 2008 21:47

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Popeye »

Odelay a écrit :Quelqu'un a suivi ce qui s'est passé sur le forum FSM à propos d'une fuite sur un projet Intrada? le label est apparemment furieux et a demandé à Lukas de fermer un topic et d'effacer des posts car ça pouvait remettre en question un de leurs projets. Ça s'est passé sur un vieux topic consacré aux dents de la mer 3 qui avait été remonté
Si tu vas sur la page Intrada de Wikipédia tu verras que le Volume ISC 322 d'Intrada prévoit une sortie de JAWS 3D en double CD le 25-05-2015 donc je pense qu'il y a une petite fuite...
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5976
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Starfe »

je ne pense pas qu'ils auraient fait cela pour un titre qui sort dans 10 jours. Ce doit être autre chose et si ils ne veulent pas que cela s'ébruite plus, autant ne pas en parler ici non plus.
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3116
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Forrester »

Popeye a écrit :
Odelay a écrit :Quelqu'un a suivi ce qui s'est passé sur le forum FSM à propos d'une fuite sur un projet Intrada? le label est apparemment furieux et a demandé à Lukas de fermer un topic et d'effacer des posts car ça pouvait remettre en question un de leurs projets. Ça s'est passé sur un vieux topic consacré aux dents de la mer 3 qui avait été remonté
Si tu vas sur la page Intrada de Wikipédia tu verras que le Volume ISC 322 d'Intrada prévoit une sortie de JAWS 3D en double CD le 25-05-2015 donc je pense qu'il y a une petite fuite...
c'est sans aucun doute autre chose, puisque Jaws 3D est annoncé officiellement: http://www.filmscoremonthly.com/board/p ... &archive=0
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3205
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Odelay »

Forrester a écrit :
Popeye a écrit :
Odelay a écrit :Quelqu'un a suivi ce qui s'est passé sur le forum FSM à propos d'une fuite sur un projet Intrada? le label est apparemment furieux et a demandé à Lukas de fermer un topic et d'effacer des posts car ça pouvait remettre en question un de leurs projets. Ça s'est passé sur un vieux topic consacré aux dents de la mer 3 qui avait été remonté
Si tu vas sur la page Intrada de Wikipédia tu verras que le Volume ISC 322 d'Intrada prévoit une sortie de JAWS 3D en double CD le 25-05-2015 donc je pense qu'il y a une petite fuite...
c'est sans aucun doute autre chose, puisque Jaws 3D est annoncé officiellement: http://www.filmscoremonthly.com/board/p ... &archive=0
heu... ça date de 2007 lol
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3116
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Forrester »

Odelay a écrit :
Forrester a écrit :
Popeye a écrit :
Odelay a écrit :Quelqu'un a suivi ce qui s'est passé sur le forum FSM à propos d'une fuite sur un projet Intrada? le label est apparemment furieux et a demandé à Lukas de fermer un topic et d'effacer des posts car ça pouvait remettre en question un de leurs projets. Ça s'est passé sur un vieux topic consacré aux dents de la mer 3 qui avait été remonté
Si tu vas sur la page Intrada de Wikipédia tu verras que le Volume ISC 322 d'Intrada prévoit une sortie de JAWS 3D en double CD le 25-05-2015 donc je pense qu'il y a une petite fuite...
c'est sans aucun doute autre chose, puisque Jaws 3D est annoncé officiellement: http://www.filmscoremonthly.com/board/p ... &archive=0
heu... ça date de 2007 lol
ha m..... :lol:
Alien7
Flim Flam Man
Messages : 1805
Inscription : ven. 9 oct. 2009 18:00
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Alien7 »

Excellente nouvelle pour JAWS-3D, j'ai revu le film récemment et je me faisais la remarque qu'il manquait encore pas mal de chose sur l'ancien Intrada,
et Alan Parker a signé un excellent score, très technique et assez virtuose, avec même plein de citations au "Sacre du Printemps" de Stravinsky ! ;)
Alien7
Flim Flam Man
Messages : 1805
Inscription : ven. 9 oct. 2009 18:00
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Alien7 »

Ca doit être ça car Lukas Kendall a fermé le topic annonçant la sortie prochaine de JAWS-3D en précisant bien que c'était un leak.
C'est étonnant d'ailleurs, en 25 ans d'existence, c'est la première fois que ça leur arrive non ?

Par contre, super nouvelle quand même, 'tain, ils ont quoi en ce moment chez Intrada ? Ils déchirent !!!
On peut pas en dire autant des autres labels (n'est-ce pas Varèse... :D).
Avatar de l’utilisateur
Spiegelson
Yes Man
Messages : 163
Inscription : mer. 23 juin 2010 18:40

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Spiegelson »

Nesquik a écrit :Judge Dredd c'est de la bombe !!! ;)
Et pour le second que se soit le Shire ou (enfin !!!) le Poledouris, c'est également de la bombe.
Comme je le disais dans le topic LLL, actuellement Intrada pulvérise LLL en terme de sorties.
Et ce n'est pas fini, avec le 40th anniversaire de JAWS, The 10 Commandments (5CD), peut-être Apollo 13.
Avatar de l’utilisateur
Vador38
Rain Man
Messages : 232
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:24

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Vador38 »

Trop content!!!!!
Je cherchais désespérément l'édition précédente qui est épuisée depuis longtemps. Je pensais d'ailleurs que c'était le complete score.
Je suis même étonné qu'intrada joue à ce jeu là, mais bon.
Excellente nouvelle, je vais pouvoir prendre JAWS; The revenge avec... :D
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4490
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Shardar »

Bon bah, y'a du repressage dans l'air concernant le CD 1 de Judge Dredd: les premiers acquéreurs font remonter via FSM que la musique de la bande-annonce est... le réenregistrement effectué sous la baguette de McNeely! +-) Réenregistrement qui appartient à Varèse...

Sauf qu'Intrada a bataillé pour obtenir l'enregistrement original dirigé par JG, trouvé sur DAT. :o

Roger Fiegelson a expliqué qu'il met tout en œuvre pour voir ce qui est arrivé en vu de corriger le problème.

Je soupçonne Lee, personnellement! :twisted: :mrgreen:
Rappelez-vous cet échange du 6 mai dernier...
Lee Van Cleef a écrit :
Shardar a écrit :Imaginez qu'ils aient réussi à inclure la musique de la bande annonce de Judge Dredd, spécialement composée et enregistrée par Jerry Goldsmith...
Quitte à jouer les fétichistes obsessionnels et coupeurs de cheveux en quatre, autant conduire le processus jusqu'à son terme : j'exige solennellement que le futur album contienne en sus la version sous amphétamines dirigée par Joel McNeely, sa présence dût-elle hérisser de contrariété les zélateurs de maître Jerry qui, pour la plupart, ne la tiennent qu'en très médiocre estime.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8988
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

Spiegelson a écrit : Et ce n'est pas fini, The 10 Commandments (5CD)
??? Tu as une info là-dessus ? :shock:
Alien7
Flim Flam Man
Messages : 1805
Inscription : ven. 9 oct. 2009 18:00
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Alien7 »

Oui c'est ce qui me semblait avoir lu aussi : effectivement, il semblerait qu'Intrada se soit planté de version du "trailer music" de Goldsmith ! Bravo ! :roll:

Pendant qu'on y est, ils veulent pas represser le double album de CLIFFHANGER et corriger tous les problèmes, comme la piste sur la quelle ils se sont trompés de morceau ? :D
Sans déc', je vais préparer un mail à Douglass Fake vu que j'ai son contact et lui en toucher un mot !
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8988
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

Vraiment étrange ! Les sources ont été forcément fournies par le studio, alors je me demande ce qu'un réenregistrement Varèse pouvait bien faire là ! Hypothèse pessimiste : un pirate a volé la bande en la remplaçant par ce réenregistrement pour masquer son forfait... Hélas le vol de masters s'est déjà vu, je crois qu'il y a des exemples où de ce fait l'édition légale a dû être faite avec des copies de moindre qualité... Je n'ai pas de titre en tête, mais la qualité supérieure de certains bootlegs peut hélas s'expliquer ainsi.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7205
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Edern »

Judge Dredd n'est plus disponible chez Intrada... J'imagine qu'ils vont voir ce qui s'est passé et régler cette affaire avant de le remettre en vente.

EDIT: s'ils avaient mis ce morceau parmi les extraits dispos en ligne, peut-être qu'on s'en serait aperçu un peu plus tôt :?
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4490
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Shardar »

Edern a écrit :Judge Dredd n'est plus disponible chez Intrada... J'imagine qu'ils vont voir ce qui s'est passé et régler cette affaire avant de le remettre en vente.

EDIT: s'ils avaient mis ce morceau parmi les extraits dispos en ligne, peut-être qu'on s'en serait aperçu un peu plus tôt :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Spiegelson
Yes Man
Messages : 163
Inscription : mer. 23 juin 2010 18:40

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Spiegelson »

Dadid a écrit :
Spiegelson a écrit : Et ce n'est pas fini, The 10 Commandments (5CD)
??? Tu as une info là-dessus ? :shock:
Message de Roger Feigelson (16 octobre 2014) :
As others mentioned, Doug already revealed this about a year ago. This will happen, probably next year. Lots of hurdles to overcome, but could potentially be a 5-CD set. We'll see. James would probably still have time to record and release it if he really wanted to. I'm sure there's room for multiple recordings.

But yes, this is exactly why I don't like to reveal titles before their time...people get impatient and angry when things take longer than expected. That's life in the world of soundtrack production....
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11526
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Lee Van Cleef »

Shardar a écrit :Je soupçonne Lee, personnellement! :twisted: :mrgreen:
Et pour obtenir satisfaction, je n'ai même pas eu besoin d'agiter mon mirifique katana comme promesse d'un châtiment gluant d'hémoglobine. Ainsi donc, la diplomatie peut parfois avoir du bon.
Répondre