Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3194
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Odelay »

8 min de plus et pas mal d’extras en plus de l’album original remasterisé. Et apparemment le prologue sans Morgan Freeman (ce qui est la moindre des choses).2 CD

http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.1 ... egory=-113
Avatar de l’utilisateur
Le Yéti
Bicentennial Man
Messages : 1284
Inscription : mer. 19 oct. 2011 15:33
Localisation : Sheffield, Royaume-Uni
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Le Yéti »

C'est léger, mais comme d'habitude avec Williams, on va découvrir de magnifiques moments cachés.
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4485
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Shardar »

18 min et non 8, cher Odelay. ;) Et je ne compte pas les 15 min d'alternates.
Et l'Epilogue aussi était couvert de la voix chaude de Freeman. Ce n'est plus le cas sur le disque 1
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3194
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Odelay »

Oops oui 18! :mrgreen:
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nameless1138 »

Commandé chez MBR, en espérant qu'Intrada ne les oublira pas cette fois !
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4485
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Shardar »

Suffisait que je me plaigne ici hier à propos de Robin Hood, et hop!, MBR m'annonçait ce matin l'envoi prochain du coffret. Trop forts ces p'tits gars! :D
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11365
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mortimer »

Shardar a écrit :Suffisait que je me plaigne ici hier à propos de Robin Hood, et hop!, MBR m'annonçait ce matin l'envoi du coffret. Trop forts ces p'tits gars! :D
Presque pareil pour moi mais pour Les rues de San Francisco. Le statut vient de changer en "préparation en cours". J'imagine qu'ils ne s'attendaient pas à ce que ces titres partent aussi vite..
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nameless1138 »

Préparation en cours pour le Robin Hood chez moi aussi ! :D
Avatar de l’utilisateur
Ratatouille
Bicentennial Man
Messages : 1431
Inscription : mar. 31 janv. 2012 14:38
Localisation : La bibliothèque

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Ratatouille »

Intrada reprend pas leur set 2CD's contre le set 4 CD's ?
OK je sors...
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11365
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mortimer »

Un échange standard comme pour les pièces de voiture ? En voilà une bonne idée }-) :D
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nameless1138 »

Alors reçu et écouté ce nouveau Robin Hood ! Pour être vraiment objectif, pour ceux qui hésitent à repasser à la caisse, je confirme que le son n'a pas trop évolué (à mes oreilles en tout cas) par rapport à l'édition précédente, donc ceux qui n'avaient pas trop aimé n'y trouveront sûrement pas leur compte. Quant aux ajouts musicaux, ils sont tous excellents, mais peu nombreux. Comme je m'y attendais, ça n'est pas du tout une redécouverte comme avait pu l'être le 3CDs de Die Hard. Mais aucun regret pour ma part cela dit, c'est un score que j'adore et que j'écoute souvent, cette nouvelle édition augmentée va donc beaucoup tourner chez moi.
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4485
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Shardar »

En novembre, Intrada mettra en vente la version CD de The Haunting of Bly Manor des Newton Brothers.
http://www.intrada.net/phpBB2/viewtopic.php?f=4&t=8566
Scorebob
Superman
Messages : 13038
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4485
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Shardar »

Les précommandes sont ouvertes sur le site d'Intrada:
http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.1 ... egory=-113

J'en suis au 4ème épisode de la série (sur 9 je crois) et j'aime la simplicité de cet ensemble de cordes et du piano. Dès que Music Box proposera le titre, hop, je commande.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12560
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par DarkCat »

On me demande quels sont les autres CD des Newton Brothers qui méritent l'achat.
Quels sont vos recommandations ? :D
Avatar de l’utilisateur
Le Yéti
Bicentennial Man
Messages : 1284
Inscription : mer. 19 oct. 2011 15:33
Localisation : Sheffield, Royaume-Uni
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Le Yéti »

Je déteste pas leur Doctor Sleep. Mais sinon à part ça j'ai rarement été soulevé par leur musique :(
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4485
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Shardar »

Bah là à chaud je pense à deux titres: The Haunting of Hill House :mrgreen: et aussi Before I Wake (avec quatorze minutes de Elfman dedans).
Scorebob
Superman
Messages : 13038
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

Le prochain titre Intrada attendu depuis longtemps c'est le moins que l'on puisse dire:

http://www.intrada.net/phpBB2/viewtopic.php?f=4&t=8575

Et un petit Goldsmith expanded inattendu. (pas essentiel non plus)
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4485
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Shardar »

Joli doublé!

The Land Before Time est épuisé depuis des lustres et il s'agit d'une des plus superbes musiques de Horner, qui était un as dans l'art des mélodies à tomber par terre. J'espère que le son sera à la hauteur (il était assez lointain).

The Last Castle... Certes ce n'est pas un chef-d’œuvre (le thème principal est sympa mais répété ad nauseum) mais l'album était de toute façon mal fichu, avec une chanson en plein dans la sélection de Goldsmith qui vous plombait l'atmosphère, plus une autre en fin d'album. Il manquait une vingtaine de minutes de musique par rapport au film et il y aurait aussi des alternates. Un problème technique sur le master affectait le premier pressage du disque (les exemplaires furent ensuite corrigés). Sur le coup de l'émotion, Goldsmith avait ré-intitulé l'une des pistes en hommage aux victimes du 11 septembre. Mais il regretta plus tard de ne pas avoir dédié à la place le sublime morceau The Mission qui ouvrait The Sum of All Fears.
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nameless1138 »

Je n'ai aucun de ces deux scores. Le Horner, c'et achat garanti. Pour le Goldsmith je ne sais pas encore...

Sinon reçu War Of The Worlds en début de semaine, et après quelques écoutes, je ne parlerai pas de redécouverte majeure pour ce score, mais je trouve la présentation chronologique plus cohérente. Dans les inédits, plusieurs passages pour cordes dans l'esprit de l'Epilogue, en plus retenus, ce qui lui donne encore plus de force quand il arrive en fin d'album. Côté son, je n'ai pas comparé avec l'édition originale, mais dans mon souvenir les morceaux d'action étaient assez "bruyants", ça n'est pas le cas ici je trouve, c'est peut-être un peu plus détaillé et moins massif. Bref, un score pas facile, mais intéressant à écouter en détails.
Scorebob
Superman
Messages : 13038
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

Tracklisting de THE LAND BEFORE TIME expanded :

01. The Great Migration (7:50) 02. Sharptooth And The Earthquake (10:33) 03. Whispering Winds (9:00) 04. Foraging For Food (7:16) 05. Journey Of The Dinosaurs (8:30) 06. Separate Paths (7:14) 07. The Rescue / Discovery Of The Great Valley (12:44) 08. End Credits (6:21) 09. “If We Hold On Together”
(Performed by Diana Ross) (4:07)

Total Disc Time: 74:00


De looooooonnnngs morceaux de plaisir, ça change des bofs ou bien des morceaux ne dépassent pas une minute d'intérêts ou de durée. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Hitman
Messages : 4745
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Denshaotoko »

Scorebob a écrit :Tracklisting de THE LAND BEFORE TIME expanded :

01. The Great Migration (7:50) 02. Sharptooth And The Earthquake (10:33) 03. Whispering Winds (9:00) 04. Foraging For Food (7:16) 05. Journey Of The Dinosaurs (8:30) 06. Separate Paths (7:14) 07. The Rescue / Discovery Of The Great Valley (12:44) 08. End Credits (6:21) 09. “If We Hold On Together”
(Performed by Diana Ross) (4:07)

Total Disc Time: 74:00


De looooooonnnngs morceaux de plaisir, ça change des bofs ou bien des morceaux ne dépassent pas une minute d'intérêts ou de durée. :mrgreen:
Si je me souviens bien, il y avait déjà de longues plages sur le CD original.

(et même que je m'étais endormi au bout de la première…)
lonely wolf
Elephant Man
Messages : 363
Inscription : jeu. 2 mars 2017 16:48

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par lonely wolf »

Denshaotoko a écrit :
Scorebob a écrit :Tracklisting de THE LAND BEFORE TIME expanded :

01. The Great Migration (7:50) 02. Sharptooth And The Earthquake (10:33) 03. Whispering Winds (9:00) 04. Foraging For Food (7:16) 05. Journey Of The Dinosaurs (8:30) 06. Separate Paths (7:14) 07. The Rescue / Discovery Of The Great Valley (12:44) 08. End Credits (6:21) 09. “If We Hold On Together”
(Performed by Diana Ross) (4:07)

Total Disc Time: 74:00


De looooooonnnngs morceaux de plaisir, ça change des bofs ou bien des morceaux ne dépassent pas une minute d'intérêts ou de durée. :mrgreen:
Si je me souviens bien, il y avait déjà de longues plages sur le CD original.

(et même que je m'étais endormi au bout de la première…)
Pareil pour moi,un score tres gentillet mais c'est tout,dans le genre dino pouet pouet je prefere le plus couillu baby de Goldsmith.Je passe donc mon tour sur ce Horner tres (trop ?) surestimé.
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6135
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Sam Lowry »

lonely wolf a écrit :ce Horner tres (trop ?) surestimé
:shock:
Ah oui, quand même...
Bon, alors je vais bien me garder de dire que TLBT est probablement une des plus grandes musiques de James Horner alors... La science orchestrale du compositeur y brille de tous ses feux ! Le score tout entier est une véritable bible d'orchestration. Et pu... quel thème !
Bon, chacun voit midi à son porte comme on dit par chez moi... mais là quand même, dire que TLBT est très (trop) surestimé... Les bras m'en tombent. :mrgreen: [dead]
lonely wolf a écrit :je prefere le plus couillu baby de Goldsmith
Remarque, si tu vas par là, je comprends. Pour ma part, le BABY de Goldsmith est probablement l'une de ses moins bonnes musiques... et là, quand j'écris ça, je suis gentil. :mrgreen:
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Scorebob
Superman
Messages : 13038
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

Et moi donc :shock: , il n'y avait donc pas assez de ZIM BOUM dans cette bien belle partition pour vous maintenir éveillés ?
Répondre