Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11399
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mortimer »

Il est en précommande chez Music Box. Ca revient même moins cher de le prendre là bas me semble t'il !
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11522
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Lee Van Cleef »

Walden a écrit :le thème lui-même réarrange le Dom Juan de Steiner, un de ses thèmes que je préfère, trop référentiel !
A cent lieues de moi l'idée de rassembler dans mon giron osseux les honneurs, les hourras crépitants, toute cette futile vanité dont mon âge supérieurement vénérable m'a enseigné les océans de vacuité qu'elle renferme. Mais enfin tout de même, quoi, ami Walden, quitte à donner aux béophiles sans grand bagage musical un excitant aperçu du tonitruant Don Juan, tu aurais pu opter pour cet extrait façonné par les mains tavelées du vieux Van Cleef en personne.
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Jamir »

L'indice pour la sortie du 3 avril :
A score only a few years old soars in with its premiere CD release.
Sur le forum d'FSM, ont été évoqués pour l'instant : "Living in the Age of Airplanes" de James Horner, "Pirate Fairy" pour compléter la série des Tinker Bell ou "Striped boy" (je suppose qu'ils veulent parler de "The Boy in the Striped Pajamas" d'Horner ?)
Scorebob
Superman
Messages : 13087
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8981
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

Et bien je ne compte pas le louper celui-ci ! les deux extraits présentés dans la récente compil (réenregistrés il me semble) m'ont donné envie d'en entendre plus.
Avatar de l’utilisateur
Mathilias
Wrong Man
Messages : 540
Inscription : lun. 30 août 2010 02:21
Localisation : Inside My Imagination

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mathilias »

Commandé directement chez Intrada !
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3243
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Patrick59 »

Idem hier sans hésitation. Dire que ce sera le tout dernier :-C
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Scorebob
Superman
Messages : 13087
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

T'inquiètes , il y a des expanded en pagaille chez les labels qui trépignent de te délester de tes picaillons.
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3243
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Patrick59 »

:D
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4487
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Shardar »

Dadid a écrit :Et bien je ne compte pas le louper celui-ci ! les deux extraits présentés dans la récente compil (réenregistrés il me semble) m'ont donné envie d'en entendre plus.
Attention, ce sont deux scores différents que tu confonds: First in Flight (dans sa version orchestrale dans la compilation 'Collage') et Living At the Age of Airplanes.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8981
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

:o AAAAAAH mais tu as raison ! je crois me rappeller des avis mitigés sur ce Living At the Age of Airplanes, je vais réviser le sujet Horner, mais tu le conseillerais (sachant que je me fiche s'il recycle des ingrédients de ses anciens scores, du moment que goût est bon) ?
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4487
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Shardar »

Les samples sur le site d'Intrada sont très représentatifs. Tu devrais y jeter une oreille avant de commander.
Scorebob
Superman
Messages : 13087
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

Du pur Horner avec le choral aux accents d'Avatar, mais les morceaux purement orchestraux sont assez pêchus.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8981
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

En effet First in Flight et Living At the Age of Airplanes sont des objets volants très différents... Le dernier sonne bien plus moderne et ressemble effectivement à un avatar d'Avatar avec ses chants world music / new age. Ce n’est pas mal pour autant mais ce n'est pas mon Horner préféré, je vais voir si je me laisse tenter. Merci de m'avoir alerté !
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4487
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Shardar »

Dadid a écrit :Merci de m'avoir alerté !
L'on est heureux de servir. ;)
Image
Jordan_TokuScope
Yes Man
Messages : 126
Inscription : mer. 30 juil. 2014 19:39

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Jordan_TokuScope »

Concernant le prochain Intrada qui arrivera le 17 avril :

"A score only a 10 years old sneaks in with its premiere CD release."
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Jamir »

Sur le forum d'FSM, on évoque The Boy in the Striped Pajamas de James Horner, et c'est vrai que c'est un bon candidat : film de 2008, album sorti uniquement en téléchargement donc ça serait une première en CD, et "A 10 years old sneaks in" ferait en plus référence au personnage principal du film qui est justement un garçon de 10 ans qui se faufile dans le camps.
Avatar de l’utilisateur
Jimbo
Little Big Man
Messages : 877
Inscription : dim. 18 oct. 2015 12:52

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Jimbo »

Ce serait une fantastique nouvelle, la suite spirituelle musicale du brahmsien Swing Kids manque cruellement en CD dans ma collection et sur mes enceintes... :)
Ce qui risque de faire descendre la cote du CD promo des oscars.
À bien des égards, la tâche du critique est aisée. Nous ne risquons pas grand-chose, et pourtant, nous jouissons d’une position de supériorité par rapport à ceux qui se soumettent avec leur travail, à notre jugement. Nous nous épanouissons dans la critique négative plaisante à écrire et à lire. Mais l’amère vérité, qu’il nous faut bien regarder en face, c’est que dans le grand ordre des choses, le mets le plus médiocre a sans doute plus de valeur que la critique qui le dénonce comme tel.
Scorebob
Superman
Messages : 13087
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

Comme prévu le Dernier Intrada est THE BOY IN THE STRIPED PAJAMAS de James Horner inédit en cd, curieusement le premier titre s'intitule:

01. Boys Playing Airplanes (4:08)

http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.11452/.f
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3243
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Patrick59 »

Acheté direct sur Intrada, mais ce n'était pas le moment, je vais manger des pâtes.

Les sorties Horner, j'espère que cela va se calmer, mon banquier ne va pas aimer :D
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6140
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Sam Lowry »

Je l'avais acheté en mp3 à l'époque et c'est un superbe score avec notamment la piste Strange New Clothes qui contient un passage de cordes dissonantes qui rappellent des cris humains, si, si, je vous assure, et c'est juste terrifiant.
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8981
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

Voilà qui m'a donné l'occasion de compléter une commande Intrada/Horner, avec Living At the Age of Airplanes. Séances de rattrapage en vue ! 8-)
Blooshadow
Weather Man
Messages : 465
Inscription : mar. 23 sept. 2008 16:48

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Blooshadow »

J'ai essayé de lire quelque chose dessus, mais apparemment, rien ne ressort et personne ne semble en parler, mais je me demandais s'il était normal que le matériel disponible concernant le score de Bruce Broughton pour Mickey, Donald, Goofy: The Three Musketeers était de médiocre qualité (entendre par là du lossy, du mp3 du pauvre, datant du début des années 2000... voire 2004 :mrgreen: ). Les chansons sont pourtant bien lossless. Enfin, c'est peut-être les seules sources disponibles, mais je m'étonnais juste de ne pas le voir quelque part. Faut dire qu'il faut tomber sur un taré comme bibi pour déjà vérifier la source d'un cd estampillé intrada +-) .
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Jamir »

L'indice pour la sortie du 1er mai :
From Facebook (by Roger):
Since the Intrada forum is down, I'll post our clue for next week's release here: mid-60s classic LP (from a mid-60s classic film) get's it's premiere reissue on CD. Composer is suddenly getting a nice bit of attention lately.
Une fois n'est pas coutume, le CD de mardi prochain n'est pas encore identifié. D'habitude, les forumers d'FSM identifient la prochaine sortie en moins de deux, mais là, plusieurs propositions ont été faites et à chaque fois, il y a quelqu'un pour rappeler : "nope, déjà sorti en CD, donc ça n'est pas ça !"
Avatar de l’utilisateur
Jimbo
Little Big Man
Messages : 877
Inscription : dim. 18 oct. 2015 12:52

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Jimbo »

Cela peut être Marnie (1964), jamais édité en CD à part le réenregistrement de Joel McNeely et un Tsunami considéré comme pirate par Intrada, et Hermann a eu quelques attentions en CD récemment... Par contre, le LP date de 1975 et cela ne ressemble pas à Roger d'être aussi imprécis.
À bien des égards, la tâche du critique est aisée. Nous ne risquons pas grand-chose, et pourtant, nous jouissons d’une position de supériorité par rapport à ceux qui se soumettent avec leur travail, à notre jugement. Nous nous épanouissons dans la critique négative plaisante à écrire et à lire. Mais l’amère vérité, qu’il nous faut bien regarder en face, c’est que dans le grand ordre des choses, le mets le plus médiocre a sans doute plus de valeur que la critique qui le dénonce comme tel.
Répondre