Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7292
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Misquamacus »

Perfect !
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8988
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

Starfe a écrit :American Tail !
Tant pis, 2010 sera pour plus tard...
Tiens, Starfe, ça m'intéresserait de savoir ce qui t'attire dans cette BO, car j'en ai un souvenir très vaporeux, pour ne pas dire cosmique ! Histoire de me préparer psychologiquement à soupeser la possibilité d'un achat quand il sortira, si j'ai loupé quelque chose (car je n'ai jamais entendu l'album)...
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6140
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Sam Lowry »

Starfe a écrit :American Tail !
GREAT NEWS !!!!! :P
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8988
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

Une chose est sûre : les extraits des morceaux inédits mis en ligne prouvent que rien n'est à jeter dans cette BO, où tout le savoir-faire du James Horner de cette époque se déploie avec gourmandise. Les références russes et la palette étendue de ce dessin animé aidant, on le sent à son aise, tour à tour espiègle, tendre, dramatique, toujours en mouvement mais sans l'exagération de certains dessins animés. J'en redemandais, me voilà comblé.
Scorebob
Superman
Messages : 13097
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

Bon, ben maintenant c'est sûr tout le répertoire d'Horner va y passer , ce Fievel est excellent mais je mes souviens que le second opus au Far West vaut son pesant de cacahuètes dans un style plus western qu'Eastern cette fois.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12626
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par DarkCat »

Ou plutôt son pesant de gruyère. =^..^=
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8988
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

[cd] There is no daaaark cat in America... [cd]

Le Fievel au far west je ne l'ai jamais eu, donc doublement preneur.
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4304
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nameless1138 »

Ah ben tout l'inverse de moi, je n'avais que le second, donc je me suis jeté sur cette réédition du premier du coup !
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7292
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Misquamacus »

Commandé. Obligé. Pas pu faire autrement.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3205
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Odelay »

Je suis heureux, j'ai réussi à dégoter sur le net un exemplaire d'un été 42/Picasso summer pour 50 euros en tout. Ça paraît énorme mais croyez moi on flirte plutôt avec les trois chiffres normalement.
Et c'est superbe.



(Oui , je sais, comment j'ai pu le laisser passer quand il était dispo ? Mystère...)
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3205
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Odelay »

Intrada nous sort le score de George Bruns pour un vieux Disney oublié, Johnny Tremain.

http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.11783/.f
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12626
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par DarkCat »

Oooh putain ! Un CD de Bruns ! Youpie ! C'est la fête ! Comment qu'le chat est trop content ! Miaou !! :lol:
Rork
Little Big Man
Messages : 800
Inscription : dim. 20 janv. 2013 15:01

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Rork »

Je ne connais pas celui-là. Mais j'aimerais bien celui d'une obscure zérie à laquelle j'ai entendu dire qu'il a participé à la fin des années 50 avec un certain William Lava...
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11405
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mortimer »

Si tu penses à Zorro je suis preneur aussi [love]
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Jamir »

The next release will be April 9th. We'll be back with a 2-CD set expanded edition.
Hmmm... très vague comme annonce, donc beaucoup de titres évoqués sur les forums d'Intrada et FSM, mais finalement, ce sont plus des souhaits de chacun qu'autre chose !
Quoi qu'il en soit, il va falloir attendre encore presque 3 semaines pour le prochain Intrada.
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6140
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Sam Lowry »

Jamir a écrit :Quoi qu'il en soit, il va falloir attendre encore presque 3 semaines pour le prochain Intrada.
Je dirais, pour ma part, que c'est pas plus mal comme ça car ma carte bleue demande grâce ces derniers temps.
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3205
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Odelay »

Conan le destructeur ?
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Jamir »

Oui, Conan the Destructor revient souvent sur les forums. Mais il y en a aussi qui disent que ça ne sera pas Conan car il serait prévu sur 3 CD et non 2.
Il y en a aussi d'autres qui ont évoqué Terminator à cause du "we'll be back (with a 2-CD set expanded edition)" (on voit un indice où l'on veut !!!!)
Bref, c'est pour ça que je n'ai rien mis plus haut : tout le monde balance un titre comme ça, mais on a encore trop peu d'indices pour vraiment se prononcer.
Limite, s'il y en a un que j'aimerai bien, c'est Willow :mrgreen:
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4304
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nameless1138 »

Oui moi aussi j'aimerais bien Willow. On ne peut pas se plaindre du manque de contenu de l'album original, mais dans mes souvenirs, il manque quand même quelques passages plutôt sympa.
Avatar de l’utilisateur
Jimbo
Little Big Man
Messages : 877
Inscription : dim. 18 oct. 2015 12:52

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Jimbo »

Depuis trop longtemps Intrada ne ressort que des Horner augmentés. Plutôt que WILLOW, j'aimerais voir des éditions un peu plus risquées comme VOLUNTEERS (1985), HEAVEN HELP US (1985), OFF BEAT (1986), P.K. AND THE KID (1987), voire même le rejeté YOUNG GUNS (1988) si des bandes ont survécu. S'ils ne veulent pas prendre le risque d'éditer un flop, alors je leur conseillerais de déterrer CAPTAIN EO (1986), qui serait magnifique couplé avec MOONWALKER (Bruce Broughton).
À bien des égards, la tâche du critique est aisée. Nous ne risquons pas grand-chose, et pourtant, nous jouissons d’une position de supériorité par rapport à ceux qui se soumettent avec leur travail, à notre jugement. Nous nous épanouissons dans la critique négative plaisante à écrire et à lire. Mais l’amère vérité, qu’il nous faut bien regarder en face, c’est que dans le grand ordre des choses, le mets le plus médiocre a sans doute plus de valeur que la critique qui le dénonce comme tel.
Indiana
Bicentennial Man
Messages : 1254
Inscription : dim. 5 oct. 2008 18:54

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Indiana »

Je souhaiterai élargir ma collection de Horner avec les expanded de PATRIOT GAMES et CLEAR AND PRESENT DANGER. Étant déjà en possession des anciens albums, je voulais savoir si l'apport des inédits valait le coup?
Avatar de l’utilisateur
Jimbo
Little Big Man
Messages : 877
Inscription : dim. 18 oct. 2015 12:52

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Jimbo »

Pour Clear and Present Danger, si tu aimes James en mode action, toute la dernière partie du film était absente de l'album original, notamment le superbe morceau Woodroom/Finale sur la poursuite en hélicoptère. Au total sur les deux disques, la durée de l'album est carrément doublée, donc je pense que ça vaut le coup.
La musique de Patriot Games est beaucoup plus atmosphérique, donc je pense que le simple album peut suffire, l'écoute en est plus agréable.
À bien des égards, la tâche du critique est aisée. Nous ne risquons pas grand-chose, et pourtant, nous jouissons d’une position de supériorité par rapport à ceux qui se soumettent avec leur travail, à notre jugement. Nous nous épanouissons dans la critique négative plaisante à écrire et à lire. Mais l’amère vérité, qu’il nous faut bien regarder en face, c’est que dans le grand ordre des choses, le mets le plus médiocre a sans doute plus de valeur que la critique qui le dénonce comme tel.
Indiana
Bicentennial Man
Messages : 1254
Inscription : dim. 5 oct. 2008 18:54

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Indiana »

Merci pour les détails Jimbo ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Jimbo
Little Big Man
Messages : 877
Inscription : dim. 18 oct. 2015 12:52

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Jimbo »

De rien, et surtout que le double album de Patriot Games est assez mal fichu. Le score du film s'interrompt sur le CD1 à 46 minutes, et continue sur le CD 2 pour seulement 20 minutes supplémentaires, juste pour ne pas isoler 20 autres minutes de bonus sur un disque. J'aurais préféré 66 minutes de score complet sur le CD1, voire quelques bonus en moins pour faire tenir tout ça sur 1 CD de moins de 80 minutes.
À bien des égards, la tâche du critique est aisée. Nous ne risquons pas grand-chose, et pourtant, nous jouissons d’une position de supériorité par rapport à ceux qui se soumettent avec leur travail, à notre jugement. Nous nous épanouissons dans la critique négative plaisante à écrire et à lire. Mais l’amère vérité, qu’il nous faut bien regarder en face, c’est que dans le grand ordre des choses, le mets le plus médiocre a sans doute plus de valeur que la critique qui le dénonce comme tel.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12626
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par DarkCat »

Jimbo a écrit :S'ils ne veulent pas prendre le risque d'éditer un flop, alors je leur conseillerais de déterrer CAPTAIN EO (1986), qui serait magnifique couplé avec MOONWALKER (Bruce Broughton).
Je suis bien d'accord avec toi. Malheureusement, je doute que la période soit propice à sortir un tel titre associé au nom de Michael Jackson. En effet, depuis la diffusion du documentaire "Leaving Neverland", les ventes d'albums (en physique et en streaming) de l'artiste connaissent une baisse significative. De même, des radios ont supprimé, en totalité ou en partie, des chansons de l'artiste de leurs programmes. A priori, les créateurs des Simpson ont même décidé de supprimer un épisode, diffusé en 1991, dans lequel le chanteur prêtait sa voix à un personnage. Je ne suis donc pas certain que Michael Jackson soit hyper tendance en ce moment.
Répondre