Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3205
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Odelay »

Excusez moi, mais je ne suis pas sûr que ce soit une si bonne affaire de passer par Amazon! :twisted:
Psycho II
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2417
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Bmcready »

Odelay a écrit :Excusez moi, mais je ne suis pas sûr que ce soit une si bonne affaire de passer par Amazon! :twisted:
Psycho II
Monsieur a fait L'Ecole du Rire :D
C'est bien sur l'édition Varèse qui est en vente (et à un prix tout à fait abordable, effectivement :mrgreen: )....il était donc temps qu'une réédition de cette nature apparaisse. Merci Intrada ! 8-)
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3205
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Odelay »

Je pense qu'il va le garder un moment sous le coude son CD!

Blague à part, la version Intrada n'est toujours pas vendue par Amazon.com. Il y un bien un exemplaire en vente, mais c'est par un tiers et non par le site.
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nesquik »

Alors que je n'attendais rien de la fournée du 15, avec Captain America 2 et les deux Muppets, et bien Intrada nous surprend à nouveau (après la surprise Psycho II) avec l'annonce pou cette même date de l'excellent Rescue de Broughton et d'un second cd constitué de deux scores de Michael Small (Child Plays et Firt Born) et que je ne connais pas du tout mais dont le travail ne m'a jamais déçu.
Du coup le score de Beck pour les Muppets n'est plus à l'ordre du jour pour le 15, surement repoussé à la prochaine fois.
Goldsmith Forever
Soundtrack
Yes Man
Messages : 101
Inscription : jeu. 20 août 2009 09:23

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Soundtrack »

Pas besoin d'avoir le cd varèse psycho2 pour écouter ce qu'il manque!!!! L'album varese est sur you tube.
Avatar de l’utilisateur
Docteur Zaïus
Rain Man
Messages : 229
Inscription : jeu. 10 févr. 2011 22:28

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Docteur Zaïus »

Odelay a écrit :Blague à part, la version Intrada n'est toujours pas vendue par Amazon.com. Il y un bien un exemplaire en vente, mais c'est par un tiers et non par le site.
Il était pourtant bien présent hier sur la boutique Intrada. D'ailleurs je ne vois plus non plus le YSH.
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3205
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Odelay »

Hier soir je ne l'ai pas vu non plus. Juste l'annonce privée. Peut être que les commandes ont été nombreuses.
Pour ce qui est YSH, il y est toujours. Clique sur le lien direct plus haut.
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2417
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Bmcready »

Heureuse surprise de découvrir dans ma boite à Lettre mon YSH, Psycho 2, Once is not Enough (de Mancini) et Creepshow :shock: 8-)
Record battu pour Intrada : commande passée ET expédiée le 02/04. Reçue le 09/04.
Emmaco
Man Without A Face

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Emmaco »

Reçu également PSYCHO II ! J'ai déjà dévoré la fin du livret, TECH TALK FROM THE PRODUCER ! C'est ce que je fais toujours à la réception d'un expanded Intrada :D
Ecoute prévue ce soir....
Avatar de l’utilisateur
Gizmo
Wrong Man
Messages : 736
Inscription : lun. 29 sept. 2008 15:22

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Gizmo »

Reçu également hier (parti le 4, 5 jours pour arriver :o )

je n'ai pu écouter que le 1er disque de Young Sherlock Holmes tandis que Psycho 2 et Man in Half Moon Street attendrons patiemment leur tour.

Bonne nouvelle pour le Small, j'aime beaucoup ce compositeur, ces scores sont toujours inintéressants
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3205
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Odelay »

Gizmo a écrit :Reçu également hier (parti le 4, 5 jours pour arriver :o )

je n'ai pu écouter que le 1er disque de Young Sherlock Holmes tandis que Psycho 2 et Man in Half Moon Street attendrons patiemment leur tour.

Bonne nouvelle pour le Small, j'aime beaucoup ce compositeur, ces scores sont toujours inintéressants
Tu aimes beaucoup un compositeur qui fait toujours des scores inintéressants?? ;)
Avatar de l’utilisateur
Janus
Postman
Messages : 3649
Inscription : dim. 28 juin 2009 16:17

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Janus »

Odelay a écrit :
Gizmo a écrit :Reçu également hier (parti le 4, 5 jours pour arriver :o )

je n'ai pu écouter que le 1er disque de Young Sherlock Holmes tandis que Psycho 2 et Man in Half Moon Street attendrons patiemment leur tour.

Bonne nouvelle pour le Small, j'aime beaucoup ce compositeur, ces scores sont toujours inintéressants
Tu aimes beaucoup un compositeur qui fait toujours des scores inintéressants?? ;)
Ne dit-on pas que les béophiles sont des gens bizarres? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11405
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mortimer »

Janus a écrit :
Odelay a écrit :
Gizmo a écrit :
Bonne nouvelle pour le Small, j'aime beaucoup ce compositeur, ces scores sont toujours inintéressants
Tu aimes beaucoup un compositeur qui fait toujours des scores inintéressants?? ;)
Ne dit-on pas que les béophiles sont des gens bizarres? :lol:
Si et là on en a la preuve :lol:
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Docteur Zaïus
Rain Man
Messages : 229
Inscription : jeu. 10 févr. 2011 22:28

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Docteur Zaïus »

Ce que c'est drôle ce non sens absolu :D
Avatar de l’utilisateur
Gizmo
Wrong Man
Messages : 736
Inscription : lun. 29 sept. 2008 15:22

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Gizmo »

je ne vois pas ou est le problème ?
je n'aime pas Marathon Man ni the Star chamber et encore moins Klute

signé: Gizmo nono de la tribu cheyenne des contraires :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11405
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mortimer »

Reçu les 3 derniers Intrada :)
Toujours aussi rapide puisqu'ils sont arrivés pratiquement une semaine après l'envoi ! 6 jours après en fait :o
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Manu
Rain Man
Messages : 240
Inscription : dim. 28 nov. 2010 15:03
Localisation : Besançon

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Manu »

Ai reçu young Sherlock Holmes. Un rêve de 30 ans...

MAGNIFIQUE
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Denshaotoko »

J'ai une petite question : d'un point de vue thématique ou simplement en termes de quantité de musique intéressante ajoutée, y a-t-il un réel bénéfice à acheter le Star Trek Expanded de Eidelman? J'ai la version sortie à l'époque du film, et c'est une de mes béos préférées (du reste, on en entend pas mal d'extraits dans METEOR MAN :mrgreen: ) et je suis tenté d'avoir la version "super plus", mais est-elle réellement vitale? Parfois, les albums originaux sont nettement suffisants, je trouve (quand bien sûr ils existent)
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11405
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mortimer »

Celui là vaut le coup !
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Denshaotoko »

Mortimer a écrit :Celui là vaut le coup !
:-) Je suis tout prêt à le croire, tu sais, mais je me méfie, à force… Trop d'expanded tue le rachat! Que manquait-il d'essentiel à l'ancien?
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11405
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mortimer »

A vrai dire pas grand chose, grosso modo 13 minutes de score (je ne parle pas des extras auquel cas ce serait 23 minutes). Mais étant fan de ce score il me fallait l’avoir. Et tu ne risques pas l’indigestion auditive comme c’est le cas pour d’autres "expanded".
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Denshaotoko »

Mortimer a écrit :A vrai dire pas grand chose, grosso modo 13 minutes de score (je ne parle pas des extras auquel cas ce serait 23 minutes). Mais étant fan de ce score il me fallait l’avoir. Et tu ne risques pas l’indigestion auditive comme c’est le cas pour d’autres "expanded".
Mouais, je suis aussi un gros fan de ce score, mais mon compte en banque me suggère d'y aller molo sur les CDs à plus d'une euro la minute :mrgreen: Donc je vais passer mon chemin… ou attendre une braderie, lol. Pour la même raison, je n'ai jamais acheté l'expanded de Tombstone ou Silverado, deux autres scores que j'emmènerais sur n'importe quelle ile déserte (avec prise de courant ^^)
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11405
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mortimer »

C’est une édition MAF (pas limité) donc il n’est pas prêt de disparaître. Tu as donc tout le temps de le prendre quand tes finances seront au mieux ;)
Pour Tombstone que j'aime bien aussi, le CD simple me suffit. En plus la galette est déja bien pleine.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4490
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Shardar »

Le département des envois d'Intrada est saturé aussi Roger Feigelson a annoncé sur le forum d'Intrada un changement dans le planning des sorties, annoncé plus tôt cette semaine:

Ce mardi 15 avril, nous aurons Captain America: The Winter Solider d'Henry Jackman et deux titres de Michael Small sur un CD: Childs Play et First Born.

et

le mardi 29 avril, ce sera au tour de The Rescue de Broughton et du doublé The Muppets/Muppets Most Wanted de Christophe Beck.
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Denshaotoko »

Shardar a écrit :Le département des envois d'Intrada est saturé aussi Roger Feigelson a annoncé sur le forum d'Intrada un changement dans le planning des sorties, annoncé plus tôt cette semaine:

Ce mardi 15 avril, nous aurons Captain America: The Winter Solider d'Henry Jackman et deux titres de Michael Small sur un CD: Childs Play et First Born.

et

le mardi 29 avril, ce sera au tour de The Rescue de Broughton et du doublé The Muppets/Muppets Most Wanted de Christophe Beck.
C'est quoi The Rescue? Encore un téléfilm intimiste ou quelque chose d'un peu plus consistant? Broughton est l'un de mes compositeurs favoris mais je dois avouer que ses pièces mineures qu'Intrada ne cesse d'exhumer (sauf YSH, lol) commencent à m'échauffer la bile… Alors qu'ils pourraient mettre en MAF les machins désormais épuisés, genre le documentaire sur les jeux olympiques…
Répondre