Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Raisuli
Man Without A Face

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Raisuli »

Raisuli a écrit : En détournant quelque peu le bon mot de Scorebob je dirai que l' on vit une époque formidable ! Et dire qu'il y en a encore pour penser que c'était mieux avant...
Tu marques un point. Pour une époque où le CD est sensé être mort, nous sommes gâtés (mais n'est-ce pas justement cette perte de vitesse de l'industrie qui a poussé les labels et studios à faire des efforts et ouvrir leurs archives ?) Quoi qu'il en soit, le fait est là : une édition complète et officielles des 10 commandements va enfin sortir, c'est l’essentiel et ce n'est pas trop tôt. Reste des inconnues concernant le programme principal (mono, stéréo, les deux ?) ou le sixième CD (durée de 28 mn, ou cache-t-il des bonus ?)[/quote Dadid]

J' espère aussi que le mix principal , les trois cds qui m' intéressent le plus donc, sera en vraie stéréo.Pour le reste je suis plutôt pas inquiet , ça restera intéressant .Intrada a eu le bon goût de ne pas imiter Varese ...ouf! Et tu as raison : seul ce genre d'événement peut encore me faire sortir du bois. :mrgreen: C'est l' essentiel.
Non franchement c'est la fête.C'est un fait aussi.
Merci
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11526
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Lee Van Cleef »

Raisuli a écrit :Et Merci à Lee pour l' autre événement historique de la rentrée...y'a pas mieux que lui pour en parler. ;)
Hein ? Quoi ? Un évènement historique ? Tu veux dire, compagnon enturbanné, de la même trempe que ce Ten Commandments sur lequel le rideau artistement ouvragé vient de se lever ? Mais où donc ?
Raisuli
Man Without A Face

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Raisuli »

Lee Van Cleef a écrit :
Raisuli a écrit :Et Merci à Lee pour l' autre événement historique de la rentrée...y'a pas mieux que lui pour en parler. ;)
Hein ? Quoi ? Un évènement historique ? Tu veux dire, compagnon enturbanné, de la même trempe que ce Ten Commandments sur lequel le rideau artistement ouvragé vient de se lever ? Mais où donc ?
De la même trempe que TEN COMMANDMENTS ? Certes car ce titre oriental fait aussi partie de ces fantasmes qui défient le passage du temps, Et quand ils se réalisent on a peine à y croire...
Sur Underscores chaque jour est un événement . Ils ont cette saveur ajoutée que chacun peut lui conférer , en bonus disons.Mais si, Lee, ce "fantasme opiacié" que tu "attends de babouche ferme" pour te citer...J' ai eu énormément de plaisir à lire d' autres interventions dans jenesais plus quel topic , par conséquent j' ai jugé bon de ne pas en rajouter. :roll: :mrgreen:
Raisuli
Man Without A Face

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Raisuli »

Ce n' est pas l' endroit indiqué pour en parler, je dirais juste que l' on peut s' attendre au meilleur de la part de TADLOW , tout comme chez INTRADA .Plus complet que chez complet!Tu [dead]
THIEF OF BAGDAD.Ses tapis magiques, son génie volant...
On l' aura pas volé celui-là.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8988
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

Raisuli a écrit : THIEF OF BAGDAD.Ses tapis magiques, son génie volant...
On l' aura pas volé celui-là.
Dans mes bras ! :D C'est pour moi LE cd événement de l'année, plus que ces commandements tant attendus et enfin annoncés... qui du coup sont une imposante surprise - et dont le contenu sera un plaisir à explorer malgré ses redondances, j'en suis sûr.

Et à propos de Tadlow : je crois me rappeler qu'ils avaient écarté la possibilité d'un réenregistrement des 10C à cause du projet d'Intrada - ce qui laisserait à penser que la stéréo espérée sera au rendez-vous, au moins pour les CD 1 et 2 (si le 3 présente des prises alternatives, les sources peuvent être différentes)... mais bon, mieux vaut ne pas trop fantasmer non plus.

En attendant, pourquoi ne pas réécouter une petite suite musicale du film ?
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11526
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Lee Van Cleef »

Raisuli a écrit :Mais si, Lee, ce "fantasme opiacié" que tu "attends de babouche ferme" pour te citer...
Ah ! ce monstre-là... J'aurais été mieux inspiré de continuer à sillonner l'immensité bleutée des nuits d'Arabie au lieu d'essayer de débusquer l'inconnu sur nos terres occidentales plus familières (un moment, je me sus demandé, ô ! noble lion du désert, si tu ne faisais pas allusion au futur coffret Quincy Jones, lequel, si je puis me permettre, promet de livrer une concurrence musclée au chatoyant conte des Mille et Une Nuits narré avec superbe par Rozsa).
Raisuli
Man Without A Face

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Raisuli »

Lee Van Cleef a écrit :
Raisuli a écrit :Mais si, Lee, ce "fantasme opiacié" que tu "attends de babouche ferme" pour te citer...
Ah ! ce monstre-là... J'aurais été mieux inspiré de continuer à sillonner l'immensité bleutée des nuits d'Arabie au lieu d'essayer de débusquer l'inconnu sur nos terres occidentales plus familières (un moment, je me sus demandé, ô ! noble lion du désert, si tu ne faisais pas allusion au futur coffret Quincy Jones, lequel, si je puis me permettre, promet de livrer une concurrence musclée au chatoyant conte des Mille et Une Nuits narré avec superbe par Rozsa).
L' Inspiration est un mystère si volatile et hors de ma portée qu' il ne m' appartient pas ici de l'élucider...Cependant d' aucun ne niera qu'Elle ne te fit jamais défaut mon cher Lee.Selon moi l' attente du coffret JONES n'est pas aussi miroitante que celle de Mossieu ROSZA et son chatoyant de mille couleurs THIEF OF BAGDAD.
Par contre je ne nie pas que des éditions complètes de MACKENNA' GOLD , GETAWAY et MISTER TIBBS contribueraient quelque peu à satisfaire mon appétit des belles choses ainsi que ma curiosité musicale insatiable.
Quand même , quand tu jettes un peu indifféremment "Ha ce monstre là..."., détrompe moi si je le prend comme de la fausse candeur...En tout cas ce fut un plaisir d'être débusqué et d' échanger quelques bafouilles.
Bon je retourne au bois. 8-)
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12630
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par DarkCat »

Raisuli a écrit :Bon je retourne au bois. 8-)
Heu, tu y travailles ou tu y passes juste comme client ? :mrgreen: :lol:
Raisuli
Man Without A Face

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Raisuli »

Bonne question ... hélas.
Et puis c'est un budget tout ça... :roll: Mais enfin à mon âge je ne suis pas sûr que ... Faut voir.

PM si intéressé.
Avatar de l’utilisateur
Alcibiade
Next Man
Messages : 1030
Inscription : dim. 28 nov. 2010 21:37
Localisation : Dijon

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Alcibiade »

Raisuli a écrit :PM si intéressé.
Et Underscores devient... je n'ose le dire ! :mrgreen:
Raisuli
Man Without A Face

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Raisuli »

Mais si ose Alcibiade !
Tiens par exemple je pourrais proposer un nouveau topic intitulé : AU BOIS. :evil: Ou en lieu et place de UNDERSCORE, je verrais bien SOUS LES BOIS.
Au lieu d' écrire en prose on écrirait en rose...
Je ne doute pas un instant du succès !
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8988
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

Pour parler de rose et de bois tu es bien placé !
Raisuli
Man Without A Face

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Raisuli »

Bien vu Dadid .Ce sera le mot de la fin car en toute chose il faut savoir s' imposer des limites...Comme par ex ne pas dire " ce site devient plus intéressant soudain". :twisted:
Mais non, JE RIGOLE! :D
Franchement j'ai grand plaisir à vous lire.J' en suis incapable.D' écrire comme vous .C' est fascinant mais logique.
Scorebob
Superman
Messages : 13099
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

DEMAIN quand même une chose qui sort de l'ordinaire:

8/21/2016

Doug say:

We’re doing something sorta uncommon here. Re-releasing a title that isn’t actually out-of-print. One of our popular titles, on tap for re-pressing, instead got more: we returned to the source mixes and not only remastered it with nice enhancements to the audio but also minor improvements to the track assembly as well. With reissues of our own titles, I typically mention “owners of the originals need not apply”. This time, I think the modest upgrades are worthy of a revisit. The score remains an eighties classic no matter how you play it. Sound samples, artwork and contents will be posted on our site tomorrow, Monday eve. The release is available on Tuesday, August 23rd.

Coming up soon, our biggest project to date. Considering Intrada’s 31-year history, this statement covers a lot of territory… both figuratively and literally. Stay tuned.
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Denshaotoko »

Scorebob a écrit :DEMAIN quand même une chose qui sort de l'ordinaire:

8/21/2016

Doug say:

We’re doing something sorta uncommon here. Re-releasing a title that isn’t actually out-of-print. One of our popular titles, on tap for re-pressing, instead got more: we returned to the source mixes and not only remastered it with nice enhancements to the audio but also minor improvements to the track assembly as well. With reissues of our own titles, I typically mention “owners of the originals need not apply”. This time, I think the modest upgrades are worthy of a revisit. The score remains an eighties classic no matter how you play it. Sound samples, artwork and contents will be posted on our site tomorrow, Monday eve. The release is available on Tuesday, August 23rd.

Coming up soon, our biggest project to date. Considering Intrada’s 31-year history, this statement covers a lot of territory… both figuratively and literally. Stay tuned.
Concept intéressant : on sort un CD imparfait, puis on rectifie le tir quelques mois plus tard, histoire que le client casque deux fois???
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Jamir »

Ils ont déjà fait le coup avec Predator : ils avaient sorti une 1ère édition avec une pochette noire, et puis une 2nde avec 2-3 petites retouches et une pochette bordeaux...
Alien7
Flim Flam Man
Messages : 1805
Inscription : ven. 9 oct. 2009 18:00
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Alien7 »

Il se pourrait que ce soit RAMBO III ou même FIRST BLOOD...
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Jamir »

C'est donc Dressed to Kill de Pino Donaggio qui a droit à une nouvelle version en attendant la sortie des Dix Commandements :
http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.1 ... egory=-113
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Denshaotoko »

Jamir a écrit :C'est donc Dressed to Kill de Pino Donaggio qui a droit à une nouvelle version en attendant la sortie des Dix Commandements :
http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.1 ... egory=-113
Je passe.
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3244
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Patrick59 »

Intrada l'avait sorti il y a pile 3 ans (14 mai 2013) ce qui est effectivement un peu court quand tant d'autres bo attendent...
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3116
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Forrester »

ils auraient pu mettre en 2eme CD, le précédent pressage }-)
Scorebob
Superman
Messages : 13099
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

IL semblerait que ce re pressage est du à la découverte de masters qui font pâlir la première édition tans ils sont de haute tenue, dans ce cas on peut comprendre la démarche perfectionniste pour un score remarquable à la Herrmann.
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Denshaotoko »

Patrick59 a écrit :Intrada l'avait sorti il y a pile 3 ans (14 mai 2013) ce qui est effectivement un peu court quand tant d'autres bo attendent...
Vous imaginez Gallimard faisant la pub à la rentrée littéraire qui arrive: "Oui, là on ressort une nouvelle édition du Jean d'Ormesson de l'an dernier, mais même si vous l'avez il faut l'acheter car il a vraiment retravaillé son texte, le papier est plus beau et la police de caractère est très différente!"
Bref, vivement le mois prochain et de VRAIES sorties intrada…
Scorebob
Superman
Messages : 13099
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

Ce ne peut être comparable, il s'agit de musique et de qualité d'enregistrements, personne n'a braillé en écoutant la qualité remarquable de la troisième édition de Cuthroat Island.
Si les mecs D'Intrada ont craqués en écoutant les nouveaux masters c'est que ça valait le coup alors que l'édition préliminaire est toujours dispo chez eux, une truc de puriste je vous dit.
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Denshaotoko »

Scorebob a écrit :Ce ne peut être comparable, il s'agit de musique et de qualité d'enregistrements, personne n'a braillé en écoutant la qualité remarquable de la troisième édition de Cuthroat Island.
Si les mecs D'Intrada ont craqués en écoutant les nouveaux masters c'est que ça valait le coup alors que l'édition préliminaire est toujours dispo chez eux, une truc de puriste je vous dit.
Oui, oui, je sais, je râle je râle mais au fond je comprends le fond du truc :D
Répondre