Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4302
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nameless1138 »

Pour ma part je vais tout de suite écouter les extraits parce que je ne connais pas du tout ce score, mais vu la description dans l'article, ça devrait beaucoup me plaire...
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11399
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mortimer »

Jofrenge a écrit :
Adequacy a écrit :La voilà la prochaine sortie : http://jameshorner-filmmusic.com/fr/mir ... e-intrada/
Punaise ! Ils y vont fort sur le prix (32,95€ chez MBR) alors que les 2/3 de la musique du CD2 sont constitués de la reprise de l'album original.
Intrada le vend déjà à 30 $ sans les frais de port. Qui devrait être 13.50 ou 23.00 $. Comme il y a deux cd c’est certainement 23 $
Alors 50 $ soit grosso modo 42 euros, autant le commander en France. Mais c'est vrai que ça revient cher cette histoire.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3243
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Patrick59 »

Mortimer a écrit :
Jofrenge a écrit :
Adequacy a écrit :La voilà la prochaine sortie : http://jameshorner-filmmusic.com/fr/mir ... e-intrada/
Punaise ! Ils y vont fort sur le prix (32,95€ chez MBR) alors que les 2/3 de la musique du CD2 sont constitués de la reprise de l'album original.
Intrada le vend déjà à 30 $ sans les frais de port. Qui devrait être 13.50 ou 23.00 $. Comme il y a deux cd c’est certainement 23 $
Alors 50 $ soit grosso modo 42 euros, autant le commander en France. Mais c'est vrai que ça revient cher cette histoire.
Mieux vaut l'acheter à Vascociné.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Jofrenge
Wrong Man
Messages : 633
Inscription : ven. 16 déc. 2011 10:36

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Jofrenge »

Patrick59 a écrit :
Mortimer a écrit :
Jofrenge a écrit :
Adequacy a écrit :La voilà la prochaine sortie : http://jameshorner-filmmusic.com/fr/mir ... e-intrada/
Punaise ! Ils y vont fort sur le prix (32,95€ chez MBR) alors que les 2/3 de la musique du CD2 sont constitués de la reprise de l'album original.
Intrada le vend déjà à 30 $ sans les frais de port. Qui devrait être 13.50 ou 23.00 $. Comme il y a deux cd c’est certainement 23 $
Alors 50 $ soit grosso modo 42 euros, autant le commander en France. Mais c'est vrai que ça revient cher cette histoire.
Mieux vaut l'acheter à Vascociné.
34,99€ chez Vascociné contre 32,95€ chez MBR, donc mieux vaut l'acheter chez MBR ;)
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5975
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Starfe »

Patrick59 a écrit :
Jofrenge a écrit :Punaise ! Ils y vont fort sur le prix (32,95€ chez MBR) alors que les 2/3 de la musique du CD2 sont constitués de la reprise de l'album original.
Mieux vaut l'acheter à Vascociné.
Et le payer encore plus cher.
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7292
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Misquamacus »

Jofrenge a écrit :34,99€ chez Vascociné contre 32,95€ chez MBR, donc mieux vaut l'acheter chez MBR ;)
Merci du tuyau ! Et c'est fait du coup. J'ai craqué.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2417
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Bmcready »

La livraison du double CD de Batteries not included est reportée.
L'usine de pressage a oublié d'y inclure le 2ème CD :mrgreen:
Voir la petite vidéo de Jeff Johnson, Store Manager chez Intrada :
https://www.facebook.com/intradacds/vid ... 5084570431
Scorebob
Superman
Messages : 13086
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

Purée ne le jetez pas , envoyez moi le gratos j'ai déjà l'album d'origine MCA!

C'est le fournisseur Mexicain c'est ça ? Aye ! aye! aye! Santa tortilla !

On peut comprendre le dépit des mecs d'Intrada en découvrant que toute la première fournée reçue n'est pas conforme ou alors que le boss Mexicain de l'usine béophile a ses heures a du se dire:

- Mais por qué oun désième cds avec la même chosse en plou court? ça doit être oun error.

Et comme disent les forumeurs d'FSM:

finaly Disc two not included.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8981
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

Jolie surprise ce "petit" Horner, qui était devenu un met rare. Le genre de score eighties nostalgique un poil guimauve que j'apprécie le dimanche matin, doigts de pieds croisés sur le canapé avec un bon bouquin, quand le soleil darde par les fenêtres et que la machine à laver ronronne au loin. 8-)
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4302
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nameless1138 »

Tellement ça ! Mais sans la machine à laver si possible :lol: !
Avatar de l’utilisateur
Alcibiade
Next Man
Messages : 1025
Inscription : dim. 28 nov. 2010 21:37
Localisation : Dijon

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Alcibiade »

Aussi rempli de nostalgie jazzy que "Cocoon 1 & 2", aussi sautillant que "Honey i shrunk the kids", aussi tendre par moments que "Natty Gann" (etc.), ce score désormais étiré de près de 20 minutes qu'est "Batteries not included" (et ceci même si on dispose déjà du MCA) devrait ravir les plus endurcis parmi nous qui, guettant la moindre poussière aurifère, ne semblent même plus croire au pouvoir évocateur et symbiotique de la musique de films (logique avec notre temps pourrissant !). Et pour avoir revu à nouveau (par opportunisme donc) ce petit bijou de sincérité humble qu'est le film de Robbins, il m'est avis que certains passages (certes extrêmement conventionnels et répétitifs pour l'oreille d'un hornérien - mais "magistralement" répétitifs de sorte que le canevas initial s'en trouve, comme à l'accoutumée chez Horner, transfiguré à la manière du concept de "la répétition" comme accouchement du neuf chez Kierkegaard) manquaient cependant sacrément à l'appel.
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Denshaotoko »

Tin, pas facile de placer Kirkegaard, je te félicite! :D
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8981
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

Oui, c'est plus classe que mon truc du canapé et de la machine à laver. Encore qu'on puisse savourer Kierkegaard sur un canapé en écoutant Horner. :D
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11399
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mortimer »

Gare au mélange de somnifères.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11522
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Lee Van Cleef »

Denshaotoko a écrit :Tin, pas facile de placer Kirkegaard, je te félicite! :D
Dadid a écrit :Oui, c'est plus classe que mon truc du canapé et de la machine à laver.
Gasconnade et roupie de sansonnet, voilà bien le peu qu'il y a à en dire ! Le vieux Van Cleef, s'il le désire, pourrait amalgamer Mesmer, Guy Lux, Aldous Huxley, la Cicciolina et Michael Bay dans un seul et même post — voyez donc l'exploit, authentique, et ferment de cette admiration idolâtre que transmet chaque nouvelle génération religieusement, ricochant de bivouac en feu de cheminée, coulant de lèvres tremblantes d'émoi à des oreilles agrandies par la superstitieuse stupeur.
Avatar de l’utilisateur
Alcibiade
Next Man
Messages : 1025
Inscription : dim. 28 nov. 2010 21:37
Localisation : Dijon

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Alcibiade »

Lee Van Cleef a écrit : Le vieux Van Cleef, s'il le désire, pourrait amalgamer Mesmer, Guy Lux, Aldous Huxley, la Cicciolina et Michael Bay dans un seul et même post —
Chiche ! :mrgreen:
(mais avec Schütz aussi pour corser le tout et que cela fasse sens avec une unité d'ensemble reliée au topic pour ne pas trop s'écarter de cette sortie Intrada prometteuse sinon ce n'est pas du jeu !).
Entre le magnétisme animal, le baroque allemand, la sexualité fellinienne débridée, l'usine à fric cinématographique, le divertissement populaire avec vachettes folles et pompons roses et le psychédélisme eugéniste, notre Van Cleef bouillant risque même de s'en tirer !
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11522
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Lee Van Cleef »

Alcibiade a écrit :Chiche ! :mrgreen:
Fastoche ! "Mesmer, Guy Lux, Aldous Huxley, la Cicciolina et Michael Bay sont sur un bateau, la Cicciolina tombe à l'eau, qui reste-t-il donc à bord ? Eh bien, quatre bonshommes qui ne devront plus compter que sur le secours de l'aimable veuve poignet, ou sur une ouverture d'esprit toute neuve, pour rassasier le feu d'Eros auquel nul homme ne peut se soustraire."
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8981
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

Naaaannn... Tu peux faire mieux. Essaie encore !
Avatar de l’utilisateur
Adequacy
Elephant Man
Messages : 351
Inscription : mar. 24 nov. 2009 19:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Adequacy »

Un petit mot juste pour vous dire qu'on a publié notre review en anglais de *batteries mercredi dernier : http://jameshorner-filmmusic.com/batter ... ve-review/

J'ai été impressionné par la qualité sonore et la richesse du score! [love]
Avatar de l’utilisateur
Alcibiade
Next Man
Messages : 1025
Inscription : dim. 28 nov. 2010 21:37
Localisation : Dijon

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Alcibiade »

Adequacy a écrit :J'ai été impressionné par la qualité sonore et la richesse du score! [love]

RHAAAAAAAAAAAAAAAA, je meurs ! [dead]

Que des choeurs de castrats monastiques m'emportent si je ne vois pas tout de go une vachette fushia d'Intervilles passer dans le forum libertin du Satyricon pour me rappeler, ô combien, une simple goutte déversée dans l'éprouvette à duplication hornérienne est capable d'apaiser cette soif électrique et organique de contemplation esthétique que même des millions de visions lobotomiques de "Transformers" ne sauraient absorber !
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11522
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Lee Van Cleef »

Alcibiade a écrit :Que des choeurs de castrats monastiques m'emportent si je ne vois pas tout de go une vachette fushia d'Intervilles passer dans le forum libertin du Satyricon pour me rappeler, ô combien, une simple goutte déversée dans l'éprouvette à duplication hornérienne est capable d'apaiser cette soif électrique et organique de contemplation esthétique que même des millions de visions lobotomiques de "Transformers" ne sauraient absorber !
:mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Leary
Next Man
Messages : 1151
Inscription : ven. 30 avr. 2010 00:01

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Leary »

C'est revelateur la façon dont certains scores jugés faibles à l'époque sont grandement réévalués à l'aune de la production musicale actuelle. Ceci étant dit, même en réécoutant l'album d'origine de *Batteries not included (qui ne m'avait donc pas particulièrement laissé un grand souvenir), et malgré le facteur nostalgique couplé à mon admiration pour Horner, ça ne me donne pas particulièrement envie d'investir dans la nouvelle version Intrada.
Il faut dire que le jazz vintage d'Horner m'ennuie profondément (en écoute isolée, à moins d'être dans un ascenseur, c'est un peu fadasse), et les quelques idées thématiques sur lesquelles repose le reste de la musique ne sont pas transcendantes, ces idées là étant issues ou développées plus tard dans de bien meilleurs scores (Cocoon, Land before time, Cherie j'ai rétréci les gosses...)...
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11399
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Le retour de la collection Excalibur

Message non lu par Mortimer »

Dadid a écrit :Si vous n'êtes pas au courant, Intrada va lancer son prochain volume de la collection "Excalibur" sous forme de projet kickstarter.

Le titre n'est pas encore connu, mais la démarche semble logique vu le prix de ces enregistrements et le nombre restreint d'amateurs (ce sera probablement un titre du Golden Age). Espérons qu'il en reste assez, quant à moi je suis prêt à les soutenir quel que soit le titre proposé (mais à un degré variable de participation financière... )
L'objectif est atteint mais de justesse !!!
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8981
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

Oui, c'est ça de pris mais c'est inquiétant pour la suite. L'opération a finalement fonctionné grâce à 2-3 grosses participations, ce qui ne serait rien s'il s’était agi d'un coup unique comme pour KoK chez Tadlow. Mais pour une supposée série, s'il n'existe pas une base de financement forte avec assez de petites participations pour couvrir le plus gros du total, j'ai bien peur que le "miracle" ne se reproduise pas souvent. "Dial M for Murder" n'était pas un titre attendu ou très demandé, c'était risqué, mais perso, si sur ce coup ça me fait plaisir d'avoir un T-shirt en plus du CD, je ne remettrai pas 75€ à chaque fois...
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Jamir »

Pour la sortie du 2 octobre :
An early 90s family adventure gets it's debut from a composer usually known for his horror scoring. But the early to mid 90s was a time of branching out from this studio from their usual horror fare to family friendly stuff. And again this release aligns to a "genre" of sorts we've released other albums from earlier this year. It's the year of the...
Visiblement, il s'agirait de Prehysteria de Richard Band.
Répondre