Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4304
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nameless1138 »

Excellent ! Merci pour le lien, je l'avais loupé effectivement !
Avatar de l’utilisateur
2flicsamiami
Wrong Man
Messages : 644
Inscription : dim. 29 juin 2014 07:26
Localisation : Pont-à-Mousson

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par 2flicsamiami »

Scorebob a écrit :Ben alors? :

http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.10316/.f

Et en plus c'est bien
Oh, p***** ! Je l'avais zappé celui là ! Je vais jeter une oreille sur les extraits, histoire de mesurer ce que ce second score apporte de plus au premier.
Alien7
Flim Flam Man
Messages : 1805
Inscription : ven. 9 oct. 2009 18:00
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Alien7 »

Les extraits sont absolument époustouflants ! La deuxième piste est juste une tuerie, et même si on entend à peine qu'1 minute, putain, quelle minute !!!
Pareil pour le reste, c'est un Chris Young en grande forme apparemment, et j'espère juste que les nouveaux thèmes seront un brin moins simplistes que dans le 1er (qui restait quand même une partition assez exceptionnelle !).

Et quel plaisir de retrouver un Chris Young en pleine forme, surtout qu'il se fait malheureusement bien rare ces derniers temps (à quand un nouveau film d'horreur ambitieux pour lui ?).
Avatar de l’utilisateur
2flicsamiami
Wrong Man
Messages : 644
Inscription : dim. 29 juin 2014 07:26
Localisation : Pont-à-Mousson

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par 2flicsamiami »

Je viens moi aussi d'écouter les extraits dispo sur Intrada, et en effet, ce second score semble surpasser le premier, pourtant très bon. Achat direct :D
Scorebob
Superman
Messages : 13096
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

Ben si l'on se fie aux critiques "occidentales" du film c'est une horreur, du coup les deux opus ne sortent même pas au ciné chez nous mais j'ai tendance à croire que nous sommes assez réfractaires au style de narration Chinoise surtout concernant les mythologies locales très spécifiques.
Là bas le Roi singe est une icône nationale.
Avatar de l’utilisateur
Le Yéti
Bicentennial Man
Messages : 1284
Inscription : mer. 19 oct. 2011 15:33
Localisation : Sheffield, Royaume-Uni
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Le Yéti »

Chez nous aussi, mais il a été digéré par les Japonais entre temps :(
http://atoutmangas.pagesperso-orange.fr ... %20005.jpg
Scorebob
Superman
Messages : 13096
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

Le Yéti a écrit :Chez nous aussi, mais il a été digéré par les Japonais entre temps :(
http://atoutmangas.pagesperso-orange.fr ... %20005.jpg
EH OUI!

http://www.dragon-ball-z.eu/dossiers/sun_wukong/
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12626
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par DarkCat »

Si j'ai aimé "Dragon Ball", lorsque j'étais gamin, cela m'est passé en grandissant (pas vraiment vu Z et GT).
Sur le thème du célèbre ouvrage chinois, je lui préfère aujourd'hui nettement "Gensômaden Saiyûki". 8-)
Allez hop, je rajoute ce "Monkey King 2" sur ma wishlist. :P
Avatar de l’utilisateur
Le Yéti
Bicentennial Man
Messages : 1284
Inscription : mer. 19 oct. 2011 15:33
Localisation : Sheffield, Royaume-Uni
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Le Yéti »

Et sinon y'a eu ça aussi : Enslaved.

The Monkey King était quand même un projet en or pour Young, mais bizarrement, je sais pas, y'a un truc qui marche pas. C'est peut-être trop sérieux alors que ses gros scores d'aventure sont bien plus réussis lorsqu'il compose pour des nanars : The Core, Priest...
Scorebob
Superman
Messages : 13096
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

Si tu écoutes les extraits de ce nouvel opus tu peux y trouver ton compte, je trouve que Young y développe davantage ses thèmes que dans le premier.
Du moins en se basant sur les extraits.
Avatar de l’utilisateur
Le Yéti
Bicentennial Man
Messages : 1284
Inscription : mer. 19 oct. 2011 15:33
Localisation : Sheffield, Royaume-Uni
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Le Yéti »

J'ai très hâte cela dit, c'est quand même rare de donner autant de moyens et de liberté à Young <3

D'ailleurs, je me rends compte que j'aime à peu près TOUT chez lui, que ce soit ses drames (Shipping News, Creation), ses films d'action (Monkey King, Priest), ses thrillers (Killing Season, Jennifer 8), ou ses comédies (Rum Diary)…
Avatar de l’utilisateur
Jofrenge
Wrong Man
Messages : 633
Inscription : ven. 16 déc. 2011 10:36

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Jofrenge »

Intrada a augmenté ses tarifs généraux (de 19,99€ à 21,99€) ou bien ce CD justifie t-il cette montée des prix ?
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11405
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mortimer »

Jofrenge a écrit :Intrada a augmenté ses tarifs généraux (de 19,99€ à 21,99€) ou bien ce CD justifie t-il cette montée des prix ?
Je l'avais déja noté lors de la sortie du dernier Rozsa. C'est certainement le nouveau tarif pour les prochaines sorties.Et pas forcement une bonne nouvelle pour les ventes car les cd's vont devenir hors de prix surtout avec les fdp ou les trucs douaniers chez Amazon
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7204
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Edern »

Excellente nouvelle pour The Monkey King 2, j'avais adoré le premier album! :P
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Jamir »

Yes : réécouté hier soir Monkey King 1, et commandé le 2 dans la foulée !

J'ai aussi reçu mon Rocketeer avant hier. J'en ai profité pour revoir le film. Bon, ben, j'aime toujours autant le film :oops: et quelle musique [love] Merci Intrada pour ces belles sorties !
Avatar de l’utilisateur
Full Moon
Wrong Man
Messages : 599
Inscription : mar. 17 août 2010 13:42

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Full Moon »

Le Yéti a écrit :Et sinon y'a eu ça aussi : Enslaved.

The Monkey King était quand même un projet en or pour Young, mais bizarrement, je sais pas, y'a un truc qui marche pas. C'est peut-être trop sérieux alors que ses gros scores d'aventure sont bien plus réussis lorsqu'il compose pour des nanars : The Core, Priest...
J'ai à peu près tout Young depuis le début et je n'ai écouté Monkey King qu'une fois, c'est dire. Il faudrait que je le remette... À part Sinister (mais a-t-il assuré le gros du travail?) je suis assez déçu par ses dernières productions - et je ne me console pas de ce qu'il n'ait pas obtenu Dr Strange qui aurait peut-être facilité un déclic d'inspiration, surtout s'il aime les comics de Ditko).
Jordan_TokuScope
Yes Man
Messages : 126
Inscription : mer. 30 juil. 2014 19:39

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Jordan_TokuScope »

Incide pour la sortie du 26 juillet :
This time around we bring you a two-CD set giving an early 90s action score a facelift. Disc 1 features the complete score in film order. The second disc features the highly creative assembly created by the composer for the first soundtrack album.
Sur les forums US, ca parle de K2, Backdraft ou encore de Last Action Hero
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12626
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par DarkCat »

Pour ce dernier, avec "Big Gun" inclus, j'espère (même si j'ai déjà le morceau sur le single et dans le coffret Backtracks ;) ).
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7204
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Edern »

La phrase "the highly creative assembly created by the composer for the first soundtrack album" ne correspond pas franchement à Last Action Hero (malheureusement).
Avatar de l’utilisateur
Le Yéti
Bicentennial Man
Messages : 1284
Inscription : mer. 19 oct. 2011 15:33
Localisation : Sheffield, Royaume-Uni
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Le Yéti »

Mon cœur a sauté un battement en pensant à Michael Kamen aussi, mais on verra bien.
Jordan_TokuScope
Yes Man
Messages : 126
Inscription : mer. 30 juil. 2014 19:39

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Jordan_TokuScope »

Sur le forum de FSM, d'autres personnes avancent Delta Force 2. C'est vrai que ca peut etre un candidat potentiel et vu qu'Intrada avait sorti le premier...
Scorebob
Superman
Messages : 13096
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

DAUBE 1 et Grosse DAUBE 2 , je sais que la chose c'est vendue comme des petits pains, que dis-je "c'est arrachée", mais j'avoue mon immense perplexité devant l'engouement furieux provoqués par les synthés d'époque de Silvestri , reste encore la partie score de Frédéric Talgorn qui parait-il ne démérite pas. :roll:
Alien7
Flim Flam Man
Messages : 1805
Inscription : ven. 9 oct. 2009 18:00
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Alien7 »

Ça pourrait être aussi Toy Soldiers de Rob Folk, ce qui serait géant, ça fait des années que j'attend qu'intrada le ressorte avec un bon remastering digne de ce nom et c'est l'un de mes Folk préféré !
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Denshaotoko »

Scorebob a écrit :DAUBE 1 et Grosse DAUBE 2 , je sais que la chose c'est vendue comme des petits pains, que dis-je "c'est arrachée", mais j'avoue mon immense perplexité devant l'engouement furieux provoqués par les synthés d'époque de Silvestri , reste encore la partie score de Frédéric Talgorn qui parait-il ne démérite pas. :roll:
Le score de Talgorn est bon et il est vrai que l'enregistrement d'origine (avec sa piste unique ^^) est très pénible à écouter, mais ce n'est pas une partition d'anthologie! Quant à celle de Silvestri, c'est pour moi effectivement une grosse daube!
Je serais plus attiré par le Robert Folk, moi aussi…
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3116
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Forrester »

Scorebob a écrit :DAUBE 1 et Grosse DAUBE 2 , je sais que la chose s'est vendue comme des petits pains, que dis-je "s'est arrachée", mais j'avoue mon immense perplexité devant l'engouement furieux provoqué par les synthés d'époque de Silvestri , reste encore la partie score de Frédéric Talgorn qui parait-il ne démérite pas. :roll:
Les daubes des uns sont les madeleines des autres.... :roll:
Répondre