Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Jimbo
Little Big Man
Messages : 877
Inscription : dim. 18 oct. 2015 12:52

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Jimbo »

J'ai aussi carrément pensé à Gorky Park !
À bien des égards, la tâche du critique est aisée. Nous ne risquons pas grand-chose, et pourtant, nous jouissons d’une position de supériorité par rapport à ceux qui se soumettent avec leur travail, à notre jugement. Nous nous épanouissons dans la critique négative plaisante à écrire et à lire. Mais l’amère vérité, qu’il nous faut bien regarder en face, c’est que dans le grand ordre des choses, le mets le plus médiocre a sans doute plus de valeur que la critique qui le dénonce comme tel.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11399
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mortimer »

Intrada commence à se mettre au digital :?
Certes il s'agit d'un petit film comme l'explique Doug mais n'est ce pas un pas en avant pour sortir d'autres titres dans ce format ? On a vu avec Varèse.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Scorebob
Superman
Messages : 13083
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

En même temps quand je regarde ma discothèque Intrada je me dis que je suis loin d'en avoir fait le tour. Le confinement renforcé risque de me permettre une revisitation assidue d'une collection assez considérable. Veillez sur vous, ce n'est qu'un mauvais moment collectif a passer. ;)
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2417
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Bmcready »

Belle surprise chez Intrada :D

MORITURI
Jerry Goldsmith
-- Due to COVID-19, orders will be filled as quickly as we are able!
Label: Intrada Special Collection Volume ISC 445
Film Date: 1965
Album Date: 2020
Time: 42:53
Tracks: 19
Newly remastered release of exciting, aggressive Jerry Goldsmith WWII score, Morituri!
http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.1 ... egory=-113
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11521
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Lee Van Cleef »

A des heures plus sereines, je n'aurais pas accordé une once d'attention à cette parution, en tant que détenteur fort satisfait déjà de l'album FSM qui, au surplus, propose pour épilogue de choix le bref mais très habilement carrossé Raid on Entebbe de David Shire. Sauf qu'aujourd'hui, le simple fait de voir continuer à tourner les vaillants petits rouages artisanaux de nos labels d'amour suffit à m'emplir d'une joie n'ayant rien de postiche.
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7292
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Misquamacus »

N'ayant pas le FSM, mais juste un vieux "Tsunami" (hum, hum...) très intéressé. Mais par contre on va attendre un peu. Plus de facteur à l'horizon dans ma contrée. et je les comprends.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11521
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Lee Van Cleef »

Misquamacus a écrit :Plus de facteur à l'horizon dans ma contrée. et je les comprends.
Pas moi, dans la mesure où un postier n'a nul impératif de côtoyer quiconque pour accomplir son office : glisser du courrier dans une boîte aux lettres, déposer un colis trop volumineux sur le pas d'une porte après avoir pris la précaution (un peu fastidieuse, certes) de contacter son récipiendaire par téléphone ou SMS... Strictement rien de comparable avec un boulot d'urgentiste, par exemple. Et, pour la petite histoire, en dépit de l'âge canonique au-delà de l'entendement que les citoyens d'UnderScores me connaissent tous, je n'ai pas le moindrement interrompu mon propre turbin, pourtant un tantinet plus "exposé" que celui de facteur.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11399
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mortimer »

Non pas de contact direct, sauf pour faire signer un recommandé, mais le virus peut être actif sur les colis et lettres plusieurs heures. D’Où l’arrêt de certains centres de tri et le refus de certains facteurs pour livrer le courrier. Soyons solidaire et arrêtons de râler car nous sommes tous dans la même galère.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2417
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Bmcready »

De toute façon, cela ne sert pas à grand chose de commander ces nouveautés en ce moment, elles ne risquent pas de s'envoler (dans tous les sens du terme ;) )
J'ai pour ma part 3 commandes passées avant ces événements et qui sont suspendues. Rien de grave, il faut juste un peu de patience et, comme dit précédemment, cela va nous permettre d'écouter tous ces disques en retard d'écoute, sous cellophanes, sur nos étagères.
Quant aux postiers, on peut les comprendre. Je ne leur en veux pas.

En attendant, concernant cette nouvelle édition de MORITURI, je ne peux m'empêcher de vous faire partager une nouvelle vidéo de Jeff Johnson (Responsable des envois chez Intrada) avec son humour si particulier : https://youtu.be/o9yEHRFzT2I
Lui, il est en confinement..... mais dans sa tête :lol:
Avatar de l’utilisateur
Obiwan71
Little Big Man
Messages : 873
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 20:49
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Obiwan71 »

C'est vrai qu'il est lunaire, le Jeff... j'avais eu la chance de le voir avec Doug quand j'avais rendu visite à nos amis d'Intrada en 2017. Je n'ai découvert ces petites vidéos que bien longtemps après. :D
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7292
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Misquamacus »

Lee Van Cleef a écrit :
Misquamacus a écrit :Plus de facteur à l'horizon dans ma contrée. et je les comprends.
Pas moi
Mais en même temps tu ne comprends plus grand chose, l'ancêtre. :lol:
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11521
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Lee Van Cleef »

Vous n'y êtes pas le moins du monde, gentlemen. Je ne suis pas en train de verser d'égoïstes larmes que nourriraient seuls l'auto-apitoiement et la pensée de mon être vermoulu — et d'ailleurs, j'ai abandonné plutôt sereinement toute velléité de passer commande depuis les débuts du Grand Pandémonium. Simplement, quand je parcours ces myriades de propos quelque peu légers sur la question, à vous comme à beaucoup d'autres ; quand je vois qu'un foutu million (!!) d'arrêts de travail a déjà été déposé par chez nous, certains parfaitement viables, ça va de soi, mais d'autres, à mon humble avis, carrément moins ; quand je pense à tous ces benêts dérivant suffisamment haut parmi les volutes de la couche d'ozone pour croire qu'un peu de télétravail ici et là suffira à faire tourner la boutique tout entière... Je dois bien en conclure que le sens des réalités est devenu soudain une denrée rare. Les injonctions sanitaires, primordiales sans aucun doute possible, ne doivent en aucun cas légitimer qu'on vide à grands traits la France qui Travaille (on va l'appeler comme ça, voulez-vous ?) de ses forces vives. Les services postaux ne représentent qu'une de ces infrastructures, plus nombreuses qu'on ne le pense, qu'il serait fâcheux de laisser partir à vau-l'eau, et même fichtrement "contre-productif", comme il est d'usage de dire aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8981
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

Sans doute l'ami, mais en l'absence de possibilité d'être testé, la méfiance est de mise. Je travaillais encore "sur site" toute la semaine dernière (pour organiser le télétravail des autres et attribuer des matériels), mais des symptômes désagréables tels que difficultés respiratoire m'ont finalement conduit chez mon médecin, puis à rester chez moi. Franchement je préférais prendre mon métro pépère que rester cloîtré. Le problème est que durant la semaine dernière, malgré l'emploi de gants et de désinfectant, il est fort probable que j'ai refilé le virus (si c'est bien lui) à d'autres, vu le nombre de collègues qui ont défilé dans le bureau. Pas facile de choisir entre activité et sécurité.
Avatar de l’utilisateur
Krull
Inside Man
Messages : 3823
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:09
Localisation : Savignies (Oise)
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Krull »

Lee Van Cleef a écrit :Et, pour la petite histoire, en dépit de l'âge canonique au-delà de l'entendement que les citoyens d'UnderScores me connaissent tous, je n'ai pas le moindrement interrompu mon propre turbin, pourtant un tantinet plus "exposé" que celui de facteur.
:shock: Moi qui croyais que tu étais en retraite depuis une bonne quarantaine d'années :!: :)
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2417
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Bmcready »

Dadid a écrit :Sans doute l'ami, mais en l'absence de possibilité d'être testé, la méfiance est de mise. Je travaillais encore "sur site" toute la semaine dernière (pour organiser le télétravail des autres et attribuer des matériels), mais des symptômes désagréables tels que difficultés respiratoire m'ont finalement conduit chez mon médecin, puis à rester chez moi. Franchement je préférais prendre mon métro pépère que rester cloîtré. Le problème est que durant la semaine dernière, malgré l'emploi de gants et de désinfectant, il est fort probable que j'ai refilé le virus (si c'est bien lui) à d'autres, vu le nombre de collègues qui ont défilé dans le bureau. Pas facile de choisir entre activité et sécurité.
Take care Dadid
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4302
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nameless1138 »

Bmcready a écrit :
Dadid a écrit :Sans doute l'ami, mais en l'absence de possibilité d'être testé, la méfiance est de mise. Je travaillais encore "sur site" toute la semaine dernière (pour organiser le télétravail des autres et attribuer des matériels), mais des symptômes désagréables tels que difficultés respiratoire m'ont finalement conduit chez mon médecin, puis à rester chez moi. Franchement je préférais prendre mon métro pépère que rester cloîtré. Le problème est que durant la semaine dernière, malgré l'emploi de gants et de désinfectant, il est fort probable que j'ai refilé le virus (si c'est bien lui) à d'autres, vu le nombre de collègues qui ont défilé dans le bureau. Pas facile de choisir entre activité et sécurité.
Take care Dadid
Yep, prends bien soin de toi et bon courage !
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7292
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Misquamacus »

Dadid courage ! Fight lui bien la tronche à ce bâtard de COVID ! Et prend soin de toi. Never Give Up, Never Surrender ! ;)
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11521
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Lee Van Cleef »

Krull a écrit ::shock: Moi qui croyais que tu étais en retraite depuis une bonne quarantaine d'années :!: :)
Image
"Bon, et alors là, au vieux tout édenté, je lui ai balancé cash : "oh, le croulant,
tu retournes bosser ou j'envoie mes escadrons de la mort te péter la gueule !"
Vous auriez vu, il en a lâché un colombin gros comme ça dans sa liquette !"


Même pas peur, Manu ! Mais bien essayé quand même, je te l'accorde.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8981
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

Merci les gars ! je travaille léger et me soigne en écoutant du Miklos. ;)
Avatar de l’utilisateur
Link
Next Man
Messages : 1230
Inscription : ven. 12 sept. 2008 07:13
Localisation : Monaco

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Link »

Merci les gars ! je travaille léger et me soigne en écoutant du Miklos
Probablement un excellent remède ! ;) [monkey]
Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11399
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mortimer »

Oui, on va prier pour toi ;)
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Obiwan71
Little Big Man
Messages : 873
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 20:49
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Obiwan71 »

Tiens bon, Dadid ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8981
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

Mortimer a écrit :Oui, on va prier pour toi ;)
Merci, et bientôt le Tadlow ! :D Enfin, quand il arrivera, parce que là c'est pas gagné avant un moment :?
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3242
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Patrick59 »

Courage Dadid.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4487
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Shardar »

Deux sorties sont annoncées pour le 21 avril:

L'inédit Take Her, She's Mine (Ah si Papa savait ça!), de Jerry Goldsmith (1963) dont les bandes étaient réputées endommagées (in le livret du coffret JG at 20th Century Fox)

&

Legends of the Fall, Expanded Edition, de James Horner (1994). [love]

Source: http://www.intrada.net/phpBB2/viewtopic ... db560e7e74
Répondre