Isa666 a écrit: (ça existe pas le bonhomme qui se lèche les babines dans la liste disponible à droite)
Walden a écrit:Par contre impossibilité de profiter des suppléments cd-rom du troisième disque.....mon ordi ne détecte plus rien....Et je n'ai pas retrouvé tous les suppléments sur youtube (sur lequel j'ai aussi découvert des vidéos sur le réenregistrement de SPELLBOUND)
Isa666 a écrit:Et puis de bonnes surprises pour Elfman, dont je n'espérais plus grand chose : Wanted et Hellboy; avec des choeurs très "gouzi gouzi" à mes oreilles!
forrester a écrit: Et puis il y a les 3 premier volumes de la série des Young Indiana Jones: je n'arrive pas à me faire un avis définitifs sur eux: je trouve ça tantôt sympa, tantôt ennuyeux à mourir. et j'ai bien dû les écouter au moins une dizaines de fois chacun.
forrester a écrit:Walden a écrit:Par contre impossibilité de profiter des suppléments cd-rom du troisième disque.....mon ordi ne détecte plus rien....Et je n'ai pas retrouvé tous les suppléments sur youtube (sur lequel j'ai aussi découvert des vidéos sur le réenregistrement de SPELLBOUND)
Pour pouvoir les lire, j'ai du télécharger Quicktime

angel with dirty face a écrit:Sinon, il y a aussi Dollar$ (1971) de Quincy Jones qui tourne beaucoup sur ma platine.
Barrythebest a écrit:1 BO récemment sortie: Scorpio de Jerry Fielding. Je connais mal ce compositeur, mais là le coup de foudre est total ! c'est tellement différent qu'à chaque écoute je découvre une BO complexe mais tellement riche en thème.

YuHirà a écrit:(Tiens Homer n'est plus le premier posteur... comment ça se fait![]()
AMRA a écrit:Bon, ben à l'écoute depuis plus de trois semaines, El Cid. Le score qui tue, le score qui nous rappelle avec tristesse qu'il y avait de sacrément bons compositeurs à une époque (et qui savait écrire aussi bien des motifs que des thèmes).
Retourner vers Musique de Film
Utilisateurs parcourant ce forum: CindyLouChoux, Google [Bot], Nesquik et 11 invités