Hans Zimmer & RCP

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Manulder
Quiet Man
Messages : 9
Inscription : dim. 27 mars 2011 16:41

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Manulder »

Idem pour moi ! ;)
La vérité est ailleurs....
Avatar de l’utilisateur
Manu
Rain Man
Messages : 240
Inscription : dim. 28 nov. 2010 15:03
Localisation : Besançon

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Manu »

Manulder a écrit :Idem pour moi ! ;)

Ah voilà quelqu'un de bien !
HuGsY
Caveman
Messages : 66
Inscription : jeu. 2 oct. 2014 17:14

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par HuGsY »

Unboxing Interstellar Illuminated Star Projection Edition … : http://youtu.be/LbQ43l74sTI
Produit listé sur Amazon.fr ; on ne peut pas le pré-commander pour l'instant (comme sur Amazon.de) : http://www.amazon.fr/dp/B00QHQ59QQ/ref= ... SG9ORO1J52
No Time for Caution n'apparait pas sur la pochette mais figure bien sur le deuxième CD (titre bonus).
Avatar de l’utilisateur
Vador38
Rain Man
Messages : 232
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:24

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Vador38 »

"No Time for caution" a du être rajouté en urgence à l'édition suite à la grogne des fans et ils n'ont pas réimprimé les covers.
Scorebob
Superman
Messages : 13091
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Scorebob »

60 Euros sur amazon uk combien sur amazon fr?
DavidRoberts
Rain Man
Messages : 226
Inscription : mer. 22 juil. 2009 23:44
Localisation : NARBONNE

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par DavidRoberts »

Pour ma part, le visionnage de la vidéo a achevé de me convaincre de passer mon chemin ... J'ai donc annulé ma commande sur AMAZON.UK ... Trop cher et trop de risques de déchirer le contenant du livret et des disques ... Quant aux disques, impossible de les sortir sans risquer de les rayer et de mettre les doigts dessus ... Objet bien mal conçu à mon avis ... Cette position ne déplairait pas à un certain underscorien qui ne comprenait pas l'amour du packaging !
HuGsY
Caveman
Messages : 66
Inscription : jeu. 2 oct. 2014 17:14

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par HuGsY »

Pour ma part, je pensais que le dispositif lumineux serait plus élaboré... Mais bon, ça ou autre chose, ça reste le gadget dont personne n'a besoin.
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3116
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Forrester »

Vu la vidéo. je croyais qu'il y avait un vinyl avec, mais non.
Une boite en carton avec un circuit électrique faisable par des CE2.
2 CD d'un score (qu'on aime ou pas, là ,n'est pas la question), le tout pour 60€
On ne perd pas un peu le sens des valeurs, là?
Avatar de l’utilisateur
Pierrebrrr
Illustrated Man
Messages : 3263
Inscription : ven. 26 mars 2010 14:49

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Pierrebrrr »

C'est la loi du marché, et de l'offre et de la demande. Ce n'est pas comme si c'était la seule édition du score. Personne ne t'oblige a acquérir ce machin, en plus relativement difficile à trouver ici.
Quitte à flamber, tu peux ajouter 140 € et te payer un coffret Bernstein qui te remplira de joie jusqu'à la fin de tes jours.
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3116
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Forrester »

Ce qui est malheureux, c'est qu'il n'y avait pas de demande! L'éditeur le sort à ce prix prohibitif et trouve des acheteurs! Certes, pas intéressé donc pas acheteur, mais si cette édition s'écoule bien, qu'est ce qui empêchera d'autres éditeurs d'augmenter leurs prix des éditions simples ou limitées....ma réflexion ne se limitait pas à ce titre, il l'illustrait simplement.
Quant au coffret Bernstein, voilà bien longtemps que je l'ai....merci du conseil...
DavidRoberts
Rain Man
Messages : 226
Inscription : mer. 22 juil. 2009 23:44
Localisation : NARBONNE

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par DavidRoberts »

Surtout qu'il a été "bradé" à 50 % durant les fêtes de fin d'année ;)
DJ Divain
Quiet Man
Messages : 40
Inscription : lun. 15 déc. 2014 20:36
Localisation : Belgium

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par DJ Divain »

il y a beaucoup de demande pour ce coffret, il n'etait pas prevu en europe
mais les fans on criee au scandale, ces pour ça qu'il arrive a passez en europe, mais a tres petit volume de distributions
moi j'ai le mien en commande sur amazon UK et je garde ma preco
etant fan de zimmer :D
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11526
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Lee Van Cleef »

DavidRoberts a écrit :Trop cher et trop de risques de déchirer le contenant du livret et des disques ... Quant aux disques, impossible de les sortir sans risquer de les rayer et de mettre les doigts dessus ... Objet bien mal conçu à mon avis ... Cette position ne déplairait pas à un certain underscorien qui ne comprenait pas l'amour du packaging !
Tu n'as que l'embarras du choix, camarade. Parmi les citoyens d'UnderScores, rares sont ceux qui se rangeraient sous la bannière du digipack, cet objet source d'intarissables griefs. On dit sans aménité de lui qu'il est impossible de le remplacer une fois que ses délicates nervures se sont rompues, et il n'y a bien entendu rien à opposer à un tel reproche. Il n'en reste pas moins que je suis souvent stupéfait d'apprendre avec quelle rapidité mes confrères mélomanes abrègent l'existence d'un boîtier cartonné, quelques mois, une poignée de semaines, voire carrément dès les premiers tripatouillages ! Ma propre collection de CD (et de DVD, également) comprend de nombreux digipacks, dont certains aujourd'hui fort respectablement âgés, et tous ont conservé un bel aplomb. Peut-être parce qu'en les manipulant, j'ai toujours pris soin de ne pas arracher le disque qu'ils contiennent comme un bricoleur du dimanche fourrageant de ses épaisses paluches dans sa caisse à outils.
Scorebob
Superman
Messages : 13091
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Scorebob »

NOS collègues béophiles semblent majoritairement pourvu de paluches d'ours si l'on en croit leur déboires répétitifs avec les digipacks, ou alors c'est Parkinson.
DJ Divain
Quiet Man
Messages : 40
Inscription : lun. 15 déc. 2014 20:36
Localisation : Belgium

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par DJ Divain »

je suis d'accord avec vous, moi egalement je n'ai jamais eu de probleme avec les digipaks
je suis assez minitieux :-) :D
Scorebob
Superman
Messages : 13091
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Scorebob »

DJ Divain
Quiet Man
Messages : 40
Inscription : lun. 15 déc. 2014 20:36
Localisation : Belgium

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par DJ Divain »

Scorebob a écrit :ASTRONOMIQUE:

http://www.ebay.com/itm/Interstellar-Il ... 1730346802 :lol:

Mais?:
y a des gens qui y croit vraiment :roll:
Rork
Little Big Man
Messages : 799
Inscription : dim. 20 janv. 2013 15:01

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Rork »

Scorebob a écrit :NOS collègues béophiles semblent majoritairement pourvu de paluches d'ours si l'on en croit leur déboires répétitifs avec les digipacks, ou alors c'est Parkinson.
DJ Divain a écrit :je suis d'accord avec vous, moi egalement je n'ai jamais eu de probleme avec les digipaks
je suis assez minitieux :-) :D
Vous semblez partir du principe que c'est forcément l'acheteur qui va abîmer son digipack, mais parfois, notamment en cas de commande, vous pouvez en recevoir un déjà abîmé.
Scorebob
Superman
Messages : 13091
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Scorebob »

On se plaint surtout de l aspect peu pratique du digipack mais il est vrai qu ils peuvent s abîmer de manière irrémédiable.
DavidRoberts
Rain Man
Messages : 226
Inscription : mer. 22 juil. 2009 23:44
Localisation : NARBONNE

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par DavidRoberts »

Lee Van Cleef a écrit :
DavidRoberts a écrit :Trop cher et trop de risques de déchirer le contenant du livret et des disques ... Quant aux disques, impossible de les sortir sans risquer de les rayer et de mettre les doigts dessus ... Objet bien mal conçu à mon avis ... Cette position ne déplairait pas à un certain underscorien qui ne comprenait pas l'amour du packaging !
Tu n'as que l'embarras du choix, camarade. Parmi les citoyens d'UnderScores, rares sont ceux qui se rangeraient sous la bannière du digipack, cet objet source d'intarissables griefs. On dit sans aménité de lui qu'il est impossible de le remplacer une fois que ses délicates nervures se sont rompues, et il n'y a bien entendu rien à opposer à un tel reproche. Il n'en reste pas moins que je suis souvent stupéfait d'apprendre avec quelle rapidité mes confrères mélomanes abrègent l'existence d'un boîtier cartonné, quelques mois, une poignée de semaines, voire carrément dès les premiers tripatouillages ! Ma propre collection de CD (et de DVD, également) comprend de nombreux digipacks, dont certains aujourd'hui fort respectablement âgés, et tous ont conservé un bel aplomb. Peut-être parce qu'en les manipulant, j'ai toujours pris soin de ne pas arracher le disque qu'ils contiennent comme un bricoleur du dimanche fourrageant de ses épaisses paluches dans sa caisse à outils.
J'étais adepte des digipacks et autres objets spéciaux :D Plusieurs déconvenues, notamment liées au transport, m'ont fait réviser mon jugement ;) Même en étant minutieux, voir maniaque, ce qui est mon cas, la fragilité de ce type de produit a eu raison de moi ;)
Scorebob
Superman
Messages : 13091
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Scorebob »

REçU la box via un pote Ricain, eh beh c'est une boite noire avec des trous dedans qui s'illuminent quand tu l'ouvres mais pas au point d' de transformer ton plafond en constellation, et pi 2 cd et un livret, ça fait cher au prix du carton. :lol:
DJ Divain
Quiet Man
Messages : 40
Inscription : lun. 15 déc. 2014 20:36
Localisation : Belgium

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par DJ Divain »

j'ai adore le film, ainsi que sa bo (zimmer :-) )
donc j'attend avec impatiente ce coffret,
dommage qu'il ne sorte pas le LP vinyl
je prendrait direct
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Jamir »

Lu ce matin : Hans Zimmer serait poursuivit en justice pour plagiat (il est accusé d'avoir copié la BO de Desperate Housewives pour sa BO de 12 Years a Slave) :
http://www.metronews.fr/people/hans-zim ... Mlqb9ihLP/
Il faudrait que j'écoute les 2 extraits donnés dans l'article pour me faire une idée sur la question.
Avatar de l’utilisateur
Cikay
Yes Man
Messages : 156
Inscription : dim. 11 mars 2012 15:38

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Cikay »

Moi je l'accuse d'avoir copié la BO de Inception pour sa BO de 12 Years a Slave :mrgreen:
DavidRoberts
Rain Man
Messages : 226
Inscription : mer. 22 juil. 2009 23:44
Localisation : NARBONNE

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par DavidRoberts »

Cikay a écrit :Moi je l'accuse d'avoir copié la BO de Inception pour sa BO de 12 Years a Slave :mrgreen:
L'abus du recyclage et du copier coller nuit aussi gravement à la santé :lol:

Par définition, je déteste le politiquement correct 8-)
Répondre