Hans Zimmer & RCP

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8981
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Dadid »

C'est ce que je me suis dit aussi, je ne trouve pas cet article malhonnête, ni même spécialement de parti-pris, ce qui n'est pas étonnant pour quelqu'un capable d'écouter Supermarine au débotté ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Ratatouille
Bicentennial Man
Messages : 1448
Inscription : mar. 31 janv. 2012 14:38
Localisation : La bibliothèque

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Ratatouille »

Dites moi que c'est un fake ! Dites moi que c'est un fake ! https://www.youtube.com/watch?v=-S-r6SC0d88&t=0s ou ici ? https://www.youtube.com/watch?v=KMjLOMhwI9Y
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7192
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Edern »

Très probable que ce soit des fakes : ils ont déjà pullulé aussi sur YouTube avant la sortie de Dunkirk. Il n'y a qu'à voir le nombre de bandeaux publicitaires intégrés à la vidéo par son auteur afin de tirer profit du "buzz" qui sera provoqué par le titre. Une sorte d'hameçonnage en quelque sorte.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7192
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Edern »

Pour les impatients et les fans de tonton Zim, il y a une édition 2-CD limité à 2049 exemplaires en vente ici.
Avatar de l’utilisateur
Ratatouille
Bicentennial Man
Messages : 1448
Inscription : mar. 31 janv. 2012 14:38
Localisation : La bibliothèque

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Ratatouille »

Y a des gens qui achètent des chats dans des sacs... moi j'attends les samples...
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Denshaotoko »

Ratatouille a écrit :Y a des gens qui achètent des chats dans des sacs... moi j'attends les samples...
Bah t'achètes l'album, il n'ya que des samples dessus :D
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Jamir »

Edern a écrit :Pour les impatients et les fans de tonton Zim, il y a une édition 2-CD limité à 2049 exemplaires en vente ici.
J'ai demandé à MBR s'ils l'auraient et ils m'ont répondu : "Nous proposerons ce CD dans notre boutique". Du coup, je vais attendre un peu pour le commander chez MBR.
Scorebob
Superman
Messages : 13083
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Scorebob »

Ils refont le coup d'Interstellar avec une édition Deluxe limitée et une autre simple ?
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Jamir »

Là j'ai plutôt l'impression que c'est édition CD limitée ou MP3. Je me trompe ?
Indiana
Bicentennial Man
Messages : 1252
Inscription : dim. 5 oct. 2008 18:54

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Indiana »

Non visiblement c'est bien ça !

Je dirais même que, si j'ai bien compris, si on commande l'édition limitée physique on aura accès au fichier mp3 dès le 06/10/2017.
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Jamir »

Concernant le CD de Blade Runner 2049, j'avais aussi posé la question à Chris Corner. Ils m'ont répondu : "on a essayé de l'avoir mais il est sold out". Effectivement, il n'est plus dispo sur le site officiel. Mais MBR a réussi à en commander : je l'ai pris chez eux ce week-end et ils est encore dispo chez eux...
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4302
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Nameless1138 »

Est-il possible d'en écouter des extraits quelque part ? Parce que bon, c'est le genre de CD que je n'achèterai pas sans un petit aperçu, étant donné que concernant Zimmer, y a des scores que j'adore, et d'autres que je n'arrive pas à écouter en dehors des films...
Fred
Wrong Man
Messages : 610
Inscription : dim. 23 mai 2010 13:51
Localisation : Lyon

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Fred »

Jamir a écrit :Concernant le CD de Blade Runner 2049, j'avais aussi posé la question à Chris Corner. Ils m'ont répondu : "on a essayé de l'avoir mais il est sold out". Effectivement, il n'est plus dispo sur le site officiel. Mais MBR a réussi à en commander : je l'ai pris chez eux ce week-end et ils est encore dispo chez eux...
Chez Music Box, c'est terminé. Je viens d'y jeter un oeil et le bouton "ajouter au panier" n'est plus actif, donc...
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
Jhazot
Caveman
Messages : 82
Inscription : mer. 19 nov. 2008 13:46

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Jhazot »

J'ai passé commande hier sur MBR et la commande vient d'être annulée ce matin... Quel intérêt de rendre cette B.O. introuvable ?
Avatar de l’utilisateur
Ratatouille
Bicentennial Man
Messages : 1448
Inscription : mar. 31 janv. 2012 14:38
Localisation : La bibliothèque

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Ratatouille »

Génial... comment faire un buzz avant même d'avoir entendu une once de musique... limitons le pressage physique... y aura bien des fous pour l'acheter les oreilles fermées...

Heureusement que les producteurs n'ont pas appelé le film BLADER RUNNER 2...
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8981
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Dadid »

Pour du Zimmer même si c'est Blade Runner ils peuvent toujours faire ce qu'ils veulent je m'en fiche royalement... Mais j'espère qu'on n'aura pas un coffret Star Wars 8 à 8 exemplaires ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11399
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Mortimer »

N’ayez crainte, on va le retrouver sous peu sur Ebay à des prix défiant toutes concurrences :mrgreen:
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Scorebob
Superman
Messages : 13083
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Scorebob »

Après INCEPTION , SPECULATION [dead]
Scorebob
Superman
Messages : 13083
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Scorebob »

Non finalement ils éditent une deuxième fournée de 2049 avec couv différente :lol:
Jhazot
Caveman
Messages : 82
Inscription : mer. 19 nov. 2008 13:46

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Jhazot »

C’est vrai en plus ! Je pensais que c’etait une plaisanterie ! Allez, je prends.
Avatar de l’utilisateur
Mathilias
Wrong Man
Messages : 540
Inscription : lun. 30 août 2010 02:21
Localisation : Inside My Imagination

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Mathilias »

Je suis mais alors complètement sidéré que cet album se vend si bien alors même qu'aucun extrait officiel n'a encore pointé le bout de son nez sur le net.[dead]
Franchement je suis complètement dépassé depuis The Dark Knight Rises, je n'arrive plus à écouter une seule BO du père Zimmer tellement cela m'insupporte...
Nan franchement pour me faire acheter cet album va falloir que vous me trouviez un sacré bon argument ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8981
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Dadid »

Certes mais tu oublies qu'il s'agit de la suite de Blade Runner - autrement dit on a envie de l'aimer ce film, et aussi sa musique, et puis HZ a de très nombreux amateurs. Même pour les autres, il y a tout simplement la crainte de ne pouvoir acheter la version longue de cette BO si d’aventure elle se révélait un peu mieux qu'écoutable ! L'art du marketing de créer de la rareté et donc du désir... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
SamSam
Rain Man
Messages : 242
Inscription : lun. 19 déc. 2016 23:44

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par SamSam »

https://pitchfork.com/news/blade-runner ... explained/
Today, the original soundtrack has been officially announced. It arrives October 5 via Alcon Sleeping Giant Records,
Il y a aussi dans cette page web la liste des titres de cette mystérieuse BO qui fait le buzz.
J'espère qu'à partir de demain on trouvera quelques morceaux à écouter! (pas encore craqué pour ma part)
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7292
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Misquamacus »

Dadid a écrit :Certes mais tu oublies qu'il s'agit de la suite de Blade Runner - autrement dit on a envie de l'aimer ce film
Bin justement, non ! :lol:
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Prince Caspian
Rain Man
Messages : 274
Inscription : dim. 27 févr. 2011 19:50

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Prince Caspian »

Bon je viens de voir le film qui, s'il n'est pas le chef-d'oeuvre annoncé par certains, est de très bonne facture. Quant à la musique ... hélas on est bien loin de l'émotion procurée par Vangelis. Les mélodies sont faiblardes. On retrouve le syndrome Nolan avec des basses qui t'explosent les oreilles et tout le toutim. Quelle déception, en ce qui me concerne !
Répondre