Hans Zimmer & RCP

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Lost_Highway
Rain Man
Messages : 231
Inscription : sam. 21 févr. 2015 02:16

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Lost_Highway »

HuGsY a écrit :Unboxing Interstellar Illuminated Star Projection Edition … : http://youtu.be/LbQ43l74sTI
Produit listé sur Amazon.fr ; on ne peut pas le pré-commander pour l'instant (comme sur Amazon.de) : http://www.amazon.fr/dp/B00QHQ59QQ/ref= ... SG9ORO1J52
No Time for Caution n'apparait pas sur la pochette mais figure bien sur le deuxième CD (titre bonus).
Voici le complete score d'INTERSTELLAR : 33 titres en digipack 2CDS "For you consideration" édité pour les Oscars 2015
Image

on peut l'écouter légalement ici chez Paramount : http://www.paramountguilds.com/interstellar/score/

et le travail de comparaison regroupant les 5 éditions excitantes de la BO d'Hans Zimmer:
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4299
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Nameless1138 »

J'apprends grâce à ce dernier lien qu'il existe une édition vinyl ? Ca ça m'intéresse, bien plus que l'édition Illuminated Star Projection d'ailleur !
DJ Divain
Quiet Man
Messages : 40
Inscription : lun. 15 déc. 2014 20:36
Localisation : Belgium

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par DJ Divain »

Nameless1138 a écrit :J'apprends grâce à ce dernier lien qu'il existe une édition vinyl ? Ca ça m'intéresse, bien plus que l'édition Illuminated Star Projection d'ailleur !
j'ai l'edition vinyl, elle est exellente
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4299
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Nameless1138 »

Peut-on encore la trouver ? Et si oui, aurais-tu un site à me conseiller ? J'ai un peu cherché mais n'ai rien trouvé pour le moment.
DJ Divain
Quiet Man
Messages : 40
Inscription : lun. 15 déc. 2014 20:36
Localisation : Belgium

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par DJ Divain »

Nameless1138 a écrit :Peut-on encore la trouver ? Et si oui, aurais-tu un site à me conseiller ? J'ai un peu cherché mais n'ai rien trouvé pour le moment.
j'ai acheter le mien içi : http://www.newonvinyl.com/nl/soundtrack ... ellar.html

et il l'on encore en stock

A+
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4299
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Nameless1138 »

super, merci beaucoup ! je vais très certainement le prendre.
DJ Divain
Quiet Man
Messages : 40
Inscription : lun. 15 déc. 2014 20:36
Localisation : Belgium

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par DJ Divain »

Nameless1138 a écrit :super, merci beaucoup ! je vais très certainement le prendre.
Tu regretera Pas
en plus y a No time for caution dessus, ce que les fans reclame, on le trove meme pas sur l'edition illuminate ;-)
HuGsY
Caveman
Messages : 66
Inscription : jeu. 2 oct. 2014 17:14

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par HuGsY »

DJ Divain a écrit :
Nameless1138 a écrit :super, merci beaucoup ! je vais très certainement le prendre.
Tu regretera Pas
en plus y a No time for caution dessus, ce que les fans reclame, on le trouve meme pas sur l'edition illuminate ;-)
Si si, la piste n'est pas indiquée sur la couverture mais elle est bien présente.
DJ Divain
Quiet Man
Messages : 40
Inscription : lun. 15 déc. 2014 20:36
Localisation : Belgium

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par DJ Divain »

HuGsY a écrit :
DJ Divain a écrit :
Nameless1138 a écrit :super, merci beaucoup ! je vais très certainement le prendre.
Tu regretera Pas
en plus y a No time for caution dessus, ce que les fans reclame, on le trouve meme pas sur l'edition illuminate ;-)
Si si, la piste n'est pas indiquée sur la couverture mais elle est bien présente.
merci pour l'info
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Jamir »

Une question concernant le CD "Chappie" : quelqu'un l'a commandé sur le site http://www.myplaydirect.com/chappie ? Je trouve que la FAQ concernant le mode de livraison n'est pas du tout clair. Pour la France, ça se passe comment : c'est via UPS ? Je déteste ce mode de livraison (UPS, DHL, ...) car ils ne livrent pas le samedi. Sauf qu'en semaine, je travaille et je ne suis pas chez moi pour réceptionner un colis :( Bref, si quelqu'un peu m'éclairer sur le mode de livraison et me dire si c'est un dépôt dans la boite au lettre ou une remise contre signature...

Et est-ce que vous pensez que d'autres sites le vendrons (genre MBR, SAE, Chris Corner, Amazon (Amazon le marque comme prochainement disponible, mais pas si sûr qu'ils l'aient au final...), etc) ?
Avatar de l’utilisateur
Jofrenge
Wrong Man
Messages : 633
Inscription : ven. 16 déc. 2011 10:36

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Jofrenge »

Je ne suis pas devin mais je pense qu'il sera en vente sur plusieurs autres sites.
Je vois mal comment il pourrait en être autrement.
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5975
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Starfe »

certes. mais sachant que SAE a envoyé une newsletter pour indiquer que Chappie était exclusivement en vente sur le site Myplaydirect.com, et donc pas chez eux, j'ai quelques doutes maintenant. :?
Avatar de l’utilisateur
Jofrenge
Wrong Man
Messages : 633
Inscription : ven. 16 déc. 2011 10:36

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Jofrenge »

Effectivement, vu comme ça je suis moins affirmatif.
Quoique, on peut espérer le voir proposé par quelques (re)vendeurs.
DJ Divain
Quiet Man
Messages : 40
Inscription : lun. 15 déc. 2014 20:36
Localisation : Belgium

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par DJ Divain »

il sortira sur vinyl aussi, je l'ai demander a news on vinyl
mais il y a pas de date pour le moment
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Nesquik »

DJ Divain a écrit :il sortira sur vinyl aussi, je l'ai demander a news on vinyl
mais il y a pas de date pour le moment
Bientôt il sera plus simple de se procurer le vynil que le cd :lol:
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Walden
Inside Man
Messages : 4134
Inscription : ven. 12 sept. 2008 19:35
Localisation : NANTES

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Walden »

pour parler musique, j'ai écouté de nombreuses fois le score de INTERSTELLAR, que je trouve très méritant de la part de l'ancien joueur de claviers de la pop sucrée de video killed the radio star, mais je n'arrive pas à en être profondément imprégné... je commence a penser que mon écoute attentive de la musique pendant plus de 25 ans a définitivement imprégné chez moi un sens inconscient des structures et de l'harmonie...l'éducation musicale superficielle de Hans Zimmer ne lui ayant jamais permis d'approfondir de tels concepts, sa musique jouant essentiellement sur l'effet et la surface des choses, à quelques notables inspirations authentiques près et supports harmoniques près (Shirley Walker, ma grosse, je t'aime !). Pour être honnête je n'ai pas vu le film (une attache affective peut aider ?)...Mais je n'ai pas encore vu WOLF TOTEM ou JUPITER ASCENDING...et pourtant...
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Wyatt Earp »

Ayant moi aussi 25 ans (voire 35, mais chut) de béophilie derrière moi, je pense que c'est surtout dû au fait que tu es aussi très porté sur le classique-ce quipar exemple n'est pas mon cas et me permet sans doute de mieux apprécier ce que propose Zimmer de manière générale. Et puis oui, le rapport affectif avec le film joue beaucoup, pour INTERSTELLAR.
Avatar de l’utilisateur
Walden
Inside Man
Messages : 4134
Inscription : ven. 12 sept. 2008 19:35
Localisation : NANTES

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Walden »

tu as tout a fait raison shérif, le classique m'apporte toujours un sens harmonique et un sens des formes, qui fait que je ressens certains musiciens de façon purement instinctive comme le rock n'roller orchestral Brian Tyler, qui parfois fait preuve d'une authentique inspiration... mais au final, si je dois prendre position, je préfère défendre des auteurs moins médiatisés, du genre Terry Plumeri, Stanley Myers, Michael Small, Gary Yershon, Paul Glass, etc...
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Avatar de l’utilisateur
Walden
Inside Man
Messages : 4134
Inscription : ven. 12 sept. 2008 19:35
Localisation : NANTES

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Walden »

Wyatt Earp a écrit :Ayant moi aussi 25 ans (voire 35, mais chut) de béophilie derrière moi.
je ne compte pas mes 15 années d'avant la BO et la musique contemporaine... :mrgreen: sauf pour quelques idoles pop... :D
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Wyatt Earp »

Walden a écrit :tu as tout a fait raison shérif, le classique m'apporte toujours un sens harmonique et un sens des formes, qui fait que je ressens certains musiciens de façon purement instinctive comme le rock n'roller orchestral Brian Tyler, qui parfois fait preuve d'une authentique inspiration... mais au final, si je dois prendre position, je préfère défendre des auteurs moins médiatisés, du genre Terry Plumeri, Stanley Myers, Michael Small, Gary Yershon, Paul Glass, etc...
Je te suis complètement sur Terry Plumeri et Michael Small !
Jordan_TokuScope
Yes Man
Messages : 126
Inscription : mer. 30 juil. 2014 19:39

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Jordan_TokuScope »

Pour ceux que ça interesse, l'édition "illuminated star projection" est disponible depuis aujourd'hui dans plusieurs Fnac, cependant en nombre assez limité.

Entre 1 et 3 exemplaires selon les Fnac de Paris.
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Wyatt Earp »

A combien ? 88,50€ ? :lol:
Jordan_TokuScope
Yes Man
Messages : 126
Inscription : mer. 30 juil. 2014 19:39

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Jordan_TokuScope »

44, 99 €

Le prix qui semble celui fixé vu qu'il est au meme prix sur amazon.
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Jamir »

Perso, j'ai acheté (et reçu) il y a quelque semaines déjà mon coffret "illuminated star projection" sur Amazon.co.uk. Si l'effort pour nous proposer un coffret sortant un peu de l'ordinaire est bel et bien là, la réalisation est finalement assez décevante : un carton percé de trous au dessus d'une led... mouai, bof...on est loin de coffrets genre "Tardis Box" (mais ce n'est pas le même budget non plus !) Par contre, ce coffret se rattrape sur le contenu musical, et en particulier grâce à la dernière piste du CD 2 : "no time for caution" (non crédité sur le track listing mais pourtant bien présent sur le CD).
Indiana
Bicentennial Man
Messages : 1252
Inscription : dim. 5 oct. 2008 18:54

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Indiana »

Est-ce quelqu'un a déjà reçu son exemplaire de Chappie via myplaydirect car en ce qui me concerne il a été expédié il y a 15 jours et toujours rien...
Répondre