UnderScorama : l'actu vue par la rédaction

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Spiegelson
Yes Man
Messages : 163
Inscription : mer. 23 juin 2010 18:40

Re: UnderScorama : l'actu vue par la rédaction

Message non lu par Spiegelson »

INTO THE WEST de La-La Land sera-t-il critiqué ? Pas beaucoup d'avis sur ce titre.
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4485
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: UnderScorama : l'actu vue par la rédaction

Message non lu par Shardar »

Oui.
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4485
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: UnderScorama : l'actu vue par la rédaction

Message non lu par Shardar »

De nombreuses contributions ont été ajoutées à l'UnderScorama de juin. Enjoy folk!

Image
Jibé
Yes Man
Messages : 155
Inscription : lun. 14 mai 2012 12:49

Re: UnderScorama : l'actu vue par la rédaction

Message non lu par Jibé »

Cool :D une nouvelle mise à jour de l'underscorama...même si un petit problème concernant Summer in February semble s'être glisser dans vos avis ! :roll:

Merci Hellboy ! J'attendais un éventuel avis pour le Gagarin : First in Space de George Kallis.... Et cela me tente bien !
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: UnderScorama : l'actu vue par la rédaction

Message non lu par Mortimer »

Jibé a écrit :même si un petit problème concernant Summer in February semble s'être glisser dans vos avis ! :roll:
C'est vrai, c'est quoi ce bins :o
C’est un spam en latin ( ?) :shock: Ou alors nos chers chroniqueurs commencent à avoir le don des langues pour prêcher la bonne parole de la Béo :mrgreen: .
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Krull
Inside Man
Messages : 3818
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:09
Localisation : Savignies (Oise)
Contact :

Re: UnderScorama : l'actu vue par la rédaction

Message non lu par Krull »

Merci Jibé, je vais arranger ça :)
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7162
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: UnderScorama : l'actu vue par la rédaction

Message non lu par Edern »

Mortimer a écrit :C'est vrai, c'est quoi ce bins :o
C’est un spam en latin ( ?) :shock:
il nous faut un exorcisme informatique ;)
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: UnderScorama : l'actu vue par la rédaction

Message non lu par Mortimer »

Edern a écrit :
Mortimer a écrit :C'est vrai, c'est quoi ce bins :o
C’est un spam en latin ( ?) :shock:
il nous faut un exorcisme informatique ;)
Je ne connaissais pas :? !
Je ne suis pas expert en informatique et encore moins en exorcisme :lol:
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7162
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: UnderScorama : l'actu vue par la rédaction

Message non lu par Edern »

C'est plus une affaire d'imprimeur, je crois, Starfe aurait très certainement pu t'en rélever plus :lol:
Mais avec les logiciels de traitement de texte et de mise en page les apparitions intempestives de ces textes latins démoniaques se sont intensifiées ;)
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: UnderScorama : l'actu vue par la rédaction

Message non lu par Mortimer »

Edern a écrit : Mais avec les logiciels de traitement de texte et de mise en page les apparitions intempestives de ces textes latins démoniaques se sont intensifiées ;)
Tu veux dire que le démon est sur ce forum :shock: ?
Je vais aller demander aux responsables de ce site de clôturer mon compte }-)
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Krull
Inside Man
Messages : 3818
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:09
Localisation : Savignies (Oise)
Contact :

Re: UnderScorama : l'actu vue par la rédaction

Message non lu par Krull »

Pas mal de mises à jour sur le tableau du mois de juin... en attendant le tableau de juillet dans le courant de la semaine prochaine :)
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: UnderScorama : l'actu vue par la rédaction

Message non lu par Mortimer »

A part le vieux croulant }-) tout le monde semble d’accord que Signature de Demarsan est un très bon score. C’est aussi mon coup de cœur de moment [love]
Autre coup de cœur, Summer in February, musique délicate comme je les aime. Par contre Hammer of the Gods du même compositeur c’est définitivement non ! Les moitiés d'étoiles ont fini par me refroidir :?
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11495
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: UnderScorama : l'actu vue par la rédaction

Message non lu par Lee Van Cleef »

Mortimer a écrit :A part le vieux croulant }-)
Manquerait plus que le vieux Van Cleef fasse pénitence en rentrant dans le rang, tiens ! N'y comptez surtout pas, gentlemen. Et puis à mon âge, je ne suis pas certain que mon cortex cérébral supporterait sans heurt un aussi radical changement de pensée.
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11495
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: UnderScorama : l'actu vue par la rédaction

Message non lu par Lee Van Cleef »

Veuillez nous excuser, honorables et fidèles clients, d'avoir abusé de votre patience à un degré légèrement trop prononcé pour que les frontières de la bienséance n'aient pas été franchies, hélas. Le rituel appel au doux farniente du redoutable tandem Juillet et Août a quelque peu ébranlé notre force de conviction, voyez-vous... Mais heureusement pas au point d'avoir sapé l'intransigeance qui pétrifie de terreur tous les vilains petits canards de la musique de film, comme vous le constaterez par vous-même.

Image
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7162
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: UnderScorama : l'actu vue par la rédaction

Message non lu par Edern »

Starfe est en vacances, hein ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11495
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: UnderScorama : l'actu vue par la rédaction

Message non lu par Lee Van Cleef »

Pire, il a purement et simplement rendu son tablier ! Mais nous ne désespérons pas de l'exhorter à quitter un jour prochain sa trop oisive retraite. Les grands hommes, après tout, ont toujours eu un sens aigu du devoir.
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11495
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: UnderScorama : l'actu vue par la rédaction

Message non lu par Lee Van Cleef »

La fin d'année se découpe à l'horizon, l'enthousiasme des précédents mois tend à se tarir quelque peu, les doigts grincent et craquent de la plus désagréable des manières sur le clavier et la date butoir fixée par le diablotin écarlate prend alors les allures d'une muraille grise et infranchissable... Mais si la vaillante équipe d'UnderScores commence à avoir deux ou trois bons métros de retard, elle n'a pas pour autant dit son dernier mot. La preuve avec l'édition du mois de septembre que l'on n'osait plus espérer.

Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrebrrr
Illustrated Man
Messages : 3263
Inscription : ven. 26 mars 2010 14:49

Re: UnderScorama : l'actu vue par la rédaction

Message non lu par Pierrebrrr »

c'est beau ça, Lee, quand tu nous ouvre ton coeur de fanboy et assume enfin un coming out historique : c'était quand même louche, ce systématisme avec lequel tu nous déglinguais le père Hansi. Maintenant que je vois cette magnifique pochette que tu as collé amoureusement, en tirant sans doute la langue, les doigts pleins de glue, la goutte au front, juste sous ta tronche parcheminée, je me réjouis pour toi, enfin libre de vivre au grand jour, grâce à l'Undersorama de septoctovembre, ta passion pour le génie germano-californien.
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11495
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: UnderScorama : l'actu vue par la rédaction

Message non lu par Lee Van Cleef »

T'as foutrement raison, Pierrot ! Haut les coeurs et le katana et sus à l'hypocrite snobisme anti-Zimmer qui tient mes oreilles prisonnières d'une épaisse chape de plomb ! Ceci dit, je viens de relire la petite notule que j'avais griffonnée au sujet de Rush, et force est de constater qu'il reste encore pas mal de boulot à accomplir avant que je puisse une fois pour toutes terrasser mes automatismes séculaires...
Jibé
Yes Man
Messages : 155
Inscription : lun. 14 mai 2012 12:49

Re: UnderScorama : l'actu vue par la rédaction

Message non lu par Jibé »

J'avais coché dans mes achats prévus depuis longtemps ce "Sundown" de Richard Stone (Underscorama d'avril 2013)....reçu samedi dernier, il passe en boucle dans ma chaîne depuis. Une bien belle surprise avec un thème western pétaradant...de bien belles mélodies et des références à Ennio Morricone (motif à la trompette)... Une bien belle surprise découverte grâce à l'underscorama ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11495
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: UnderScorama : l'actu vue par la rédaction

Message non lu par Lee Van Cleef »

Deux semaines après la plus que tardive sortie de l'UnderScorama du mois de septembre, le diablotin écarlate et ses inséparables farfadets travailleurs sont déjà de retour. Douteras-tu encore, ô ! noble lecteur dont les yeux scintillent face à un si méticuleux labeur, que ces braves sont prêts à se saigner aux quatre veines pour toi ?

Image
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Hitman
Messages : 4744
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: UnderScorama : l'actu vue par la rédaction

Message non lu par Denshaotoko »

Juste une remarque : j'ai comme à chaque fois lu avec beaucoup d'intérêt l'Underscorama et, tenté par un CD, j'ai cliqué sur le lien Amazon qui était fourni… pour me retrouver sur une page générique d'Amazon.fr et me rendre compte, en effectuant une recherche sur le site, qu'Amazon ne proposait pas le dit CD. Je suis pour le fait de passer par les liens Underscores pour les achats Amazon, mais j'aurais aimé pouvoir surtout acheter le CD en question :( Ne serait-il pas possible, au lieu de donner un lien pointant vers une page générique sans intérêt, en donner un qui point vers un endroit où le CD peut être acquis, voire le site de vente en ligne éventuel de l'éditeur du CD?
Avatar de l’utilisateur
Pierrebrrr
Illustrated Man
Messages : 3263
Inscription : ven. 26 mars 2010 14:49

Re: UnderScorama : l'actu vue par la rédaction

Message non lu par Pierrebrrr »

disons que du coup, ce n'est plus vraiment un partenariat avec Amazon. Maintenant, en attendant qu'Hellboy te réponde, je pense que la page vers laquelle tu as été redirigé est une page par défaut si le Cd n'est pas dispo chez eux. La plupart des labels (LLL, Intrada etc...) n'étant pas distribué par Amazon.

Sinon tu verras, ton argent sera autrement mieux dépensé avec la beauté noire d'Elfman qu'avec le vide spatial de Frizzel ;)
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Hellboy
The Man
Messages : 3169
Inscription : sam. 6 sept. 2008 20:55
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: UnderScorama : l'actu vue par la rédaction

Message non lu par Hellboy »

Denshaotoko a écrit :Juste une remarque : j'ai comme à chaque fois lu avec beaucoup d'intérêt l'Underscorama et, tenté par un CD, j'ai cliqué sur le lien Amazon qui était fourni… pour me retrouver sur une page générique d'Amazon.fr et me rendre compte, en effectuant une recherche sur le site, qu'Amazon ne proposait pas le dit CD. Je suis pour le fait de passer par les liens Underscores pour les achats Amazon, mais j'aurais aimé pouvoir surtout acheter le CD en question :( Ne serait-il pas possible, au lieu de donner un lien pointant vers une page générique sans intérêt, en donner un qui point vers un endroit où le CD peut être acquis, voire le site de vente en ligne éventuel de l'éditeur du CD?
Le problème des liens Amazon, c'est que ça change sans arrêt. Pour les gros scores bien distribués, c'est facile. Pour le reste, il faut parfois aller chercher sur Amazon.us (on y trouve parfois les nouveautés Intrada ou LLL) ou Amazon.co.uk, et encore, ils n'ont pas tout non plus. On trouve parfois plusieurs pages pour un même CD, puis certaines des ces pages disparaissent, sans raison apparente. Il faudrait pouvoir vérifier la validité des liens toutes les semaines, pour les mettre à jour. C'est un boulot à part entière, et je n'ai personne pour faire ça. Et concernant la possibilité de faire plutôt des liens vers un autre site d'achat ou vers l'éditeur : je ne suis pas contre l'idée, mais au-delà du temps qu'il faudrait pour gérer ça, nous n'avons pas de partenariat avec les éditeurs. Cet accord avec Amazon est en fait le seul moyen de financement du site, même si nos lecteurs achètent rarement via ces liens, puisqu'il préfèrent aller directement à la source (ce que je comprends tout à fait), et que les revenus générés sont très loin de couvrir les frais d'hébergement d'UnderScores...
}-)
I am the law ! Put down your mouse and prepare to be judged !
www.underscores.fr
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Hitman
Messages : 4744
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: UnderScorama : l'actu vue par la rédaction

Message non lu par Denshaotoko »

Merci pour vos réponses :-) Je pensais bien qu'il s'agissait de quelque chose comme ça… Je voulais savoir : si je passe par un lien Amazon d'Underscores pour des achats autres que béos, ça vous donne de l'argent aussi? Je commande beaucoup sur Amazon, donc tant qu'à faire…
Répondre