UnderScorama : l'actu vue par la rédaction

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5971
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: UnderScorama : l'actu vue par la rédaction

Message non lu par Starfe »

J'en reste à une sortie Digital uniquement.

http://www.jocelynpook.com/music/film-tv/
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6134
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: UnderScorama : l'actu vue par la rédaction

Message non lu par Sam Lowry »

Bah voilà. Tu l'as ta réponse, mon vieux chaton.
Merci Starfe.
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Hellboy
The Man
Messages : 3169
Inscription : sam. 6 sept. 2008 20:55
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: UnderScorama : l'actu vue par la rédaction

Message non lu par Hellboy »

DarkCat a écrit :Petite question concernant "THE STAIRCASE" de Jocelyn Pook.
La rubrique "Sorties" note juste une sortie en digital, comme le site officiel de la compositrice d'ailleurs, alors que l'Underscorama évoque une sortie CD et digital. Et comme je ne trouve pas traces d'un CD, je me demande si celui-ci est vraiment prévu ?
C'est probablement une erreur de ma part. Désolé pour le faux espoir ! J'ai corrigé en conséquence.
}-)
I am the law ! Put down your mouse and prepare to be judged !
www.underscores.fr
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12553
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: UnderScorama : l'actu vue par la rédaction

Message non lu par DarkCat »

Mais non, cher Big Boss, ça ne peut pas être une erreur de ta part, puisque un Big Boss ne fait jamais d'erreur.
Cela dit, merci à Master Starfe pour la réponse (et un special free hug à Sammy, pour avoir relancè ma question). :D
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6134
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: UnderScorama : l'actu vue par la rédaction

Message non lu par Sam Lowry »

Image
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
lonely wolf
Elephant Man
Messages : 363
Inscription : jeu. 2 mars 2017 16:48

Re: UnderScorama : l'actu vue par la rédaction

Message non lu par lonely wolf »

Publication de l'underscorama a des dates complètement aléatoire depuis un moment je trouve, ça m'agace un peu car je m'en sert pour m'orienter lors de mes achats. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Krull
Inside Man
Messages : 3818
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:09
Localisation : Savignies (Oise)
Contact :

Re: UnderScorama : l'actu vue par la rédaction

Message non lu par Krull »

:roll:
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12553
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: UnderScorama : l'actu vue par la rédaction

Message non lu par DarkCat »

A Sammy : Je n'avais pas vu l'image ci-dessus. On est vraiment mignons. Vive les free hugs félins ! =^..^=

A Wolfy : N'oublions pas que les p'tits gars font ça bénévolement (sauf ceux qui touchent un max de pognon des éditeurs et des compositeurs bien sûr... :mrgreen: ). En outre, un peu de patience ne fait jamais de mal. :D
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6134
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: UnderScorama : l'actu vue par la rédaction

Message non lu par Sam Lowry »

lonely wolf a écrit :Publication de l'underscorama a des dates complètement aléatoire depuis un moment je trouve, ça m'agace un peu
Ah ces djeunzs ! La génération qui ne sait plus patienter. Tout et tout de suite.
Allez, Loup Solitaire, encore un peu de patience, ça ne devrait plus tarder !
DarkCat a écrit :N'oublions pas que les p'tits gars font ça bénévolement
Voilà.
Image
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Link
Next Man
Messages : 1224
Inscription : ven. 12 sept. 2008 07:13
Localisation : Monaco

Re: UnderScorama : l'actu vue par la rédaction

Message non lu par Link »

Publication de l'underscorama a des dates complètement aléatoire depuis un moment je trouve, ça m'agace un peu car je m'en sert pour m'orienter lors de mes achats. :cry:
Franchement les gars, c'est vrai ! Vous craignez un max sur ce coup-là ! Vous ne trouvez pas que la vie est déjà assez injuste comme ça...? :roll: :roll: :roll: :roll:
Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8951
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: UnderScorama : l'actu vue par la rédaction

Message non lu par Dadid »

C'est vrai qu'ils foutent rien à la rédac'. Pourquoi l'Underscorama de décembre ne parait-il pas mi novembre, pour qu'on puisse choisir nos cadeaux à temps ? Non mais des fois... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: UnderScorama : l'actu vue par la rédaction

Message non lu par Mortimer »

:mrgreen:
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Hellboy
The Man
Messages : 3169
Inscription : sam. 6 sept. 2008 20:55
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: UnderScorama : l'actu vue par la rédaction

Message non lu par Hellboy »

lonely wolf a écrit :Publication de l'underscorama a des dates complètement aléatoire depuis un moment je trouve, ça m'agace un peu car je m'en sert pour m'orienter lors de mes achats. :cry:
La publication était prévue ce soir, mais je vais devoir la décaler pour attendre d'abord les notules de Lonely Wolf, qui est invité à se joindre à nous ce mois-ci. Il y a 30 titres, et un minimum de 15 notules est requis. Cher Lonely Wolf, je t'envoie les titres par MP. Et fais vite : si tu fais attendre tous tes petits camarades, ils risquent d'être un peu agacés.
}-)
I am the law ! Put down your mouse and prepare to be judged !
www.underscores.fr
lonely wolf
Elephant Man
Messages : 363
Inscription : jeu. 2 mars 2017 16:48

Re: UnderScorama : l'actu vue par la rédaction

Message non lu par lonely wolf »

Hellboy a écrit :
lonely wolf a écrit :Publication de l'underscorama a des dates complètement aléatoire depuis un moment je trouve, ça m'agace un peu car je m'en sert pour m'orienter lors de mes achats. :cry:
La publication était prévue ce soir, mais je vais devoir la décaler pour attendre d'abord les notules de Lonely Wolf, qui est invité à se joindre à nous ce mois-ci. Il y a 30 titres, et un minimum de 15 notules est requis. Cher Lonely Wolf, je t'envoie les titres par MP. Et fais vite : si tu fais attendre tous tes petits camarades, ils risquent d'être un peu agacés.
Merci d'avoir pris la peine de répondre Hellboy,et si je peux aider c'est avec plaisir.
Avatar de l’utilisateur
Hellboy
The Man
Messages : 3169
Inscription : sam. 6 sept. 2008 20:55
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: UnderScorama : l'actu vue par la rédaction

Message non lu par Hellboy »

Trêve de plaisanterie, voici l'UnderScorama de novembre !

Image

Cela dit, on pourrait envisager d'avoir chaque mois un invité, et pourquoi pas, l'un d'entre vous, chers lecteurs ? Certains parmi vous seraient intéressés ?
}-)
I am the law ! Put down your mouse and prepare to be judged !
www.underscores.fr
Avatar de l’utilisateur
Krull
Inside Man
Messages : 3818
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:09
Localisation : Savignies (Oise)
Contact :

Re: UnderScorama : l'actu vue par la rédaction

Message non lu par Krull »

Belle idée. Lonely Wolf entamera la danse, cela lui laissera moins de temps pour s'agacer :idea:
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12553
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: UnderScorama : l'actu vue par la rédaction

Message non lu par DarkCat »

Merci, Big Boss ! :D

Ce que je trouve toujours intéressant c'est de voir le ressenti des uns et des autres à une même musique.
Par exemple, pour "ELECTRIC DREAMS", le bon moine évoque un travail "souvent efficace mais sans brillance (McCreary, Isham, BT) voire peut-être un peu trop passe-partout (HGW) mais ailleurs carrément fascinant (Arnalds, Tapia De Veer en particulier)." Alors que pour l'emplumé bleuté : "le moins bon (Tapia, Arnalds, Isham et BT font du sound design un peu creux) côtoie le correct mais sans grande imagination (HGW) et le très bon (McCreary)." Seul HGW reste au milieu. :lol:

Sinon, pour "GOOSEBUMPS 2', un CD est vraiment sorti, car je ne trouve rien ?
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5971
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: UnderScorama : l'actu vue par la rédaction

Message non lu par Starfe »

DarkCat a écrit :Sinon, pour "GOOSEBUMPS 2', un CD est vraiment sorti, car je ne trouve rien ?
Je l'ai vu annoncé sur Amazon en format CD. Mais effectivement, il n'y est plus.

EDIT : En fait, non. Je ne l'ai vu annoncé qu'en Digital. :?
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12553
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: UnderScorama : l'actu vue par la rédaction

Message non lu par DarkCat »

Thanks. Zut... c'est bien ce que je craignais. :-C Bah, ça fait toujours des euros d'économisés.
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6134
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: UnderScorama : l'actu vue par la rédaction

Message non lu par Sam Lowry »

DarkCat a écrit :Alors que pour l'emplumé bleuté : "le moins bon (Tapia, Arnalds, Isham et BT font du sound design un peu creux) côtoie le correct mais sans grande imagination (HGW) et le très bon (McCreary)."
Rien que pour le "faux" hymne national de l'USMEXICO, je recommande. Incroyable ce qu'arrive à faire McCreary quand il est inspiré !
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11495
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: UnderScorama : l'actu vue par la rédaction

Message non lu par Lee Van Cleef »

Hellboy a écrit :Cela dit, on pourrait envisager d'avoir chaque mois un invité, et pourquoi pas, l'un d'entre vous, chers lecteurs ? Certains parmi vous seraient intéressés ?
Ca me plairait pas mal de voir Dadid, sans conteste l'une des plumes les mieux affûtées de notre gentil microcosme, se plier ne serait-ce qu'une fois à l'exercice. Alcibiade également, rien que pour vérifier si sa bourgeonnante logorrhée est soluble dans le format court. Et pourquoi pas Link, oui tiens, mon bon vieux primate pyromane, qui tiendrait enfin là l'occasion de se montrer un brin plus disert qu'à l'accoutumée...
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6134
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: UnderScorama : l'actu vue par la rédaction

Message non lu par Sam Lowry »

Assez d'accord avec toi, vieux camarade ninja.
Mais j'ajouterais à cette brillante liste, ton illustre nom... ça fait un bail que tu ne t'es frotté à ce difficile exercice !
Allons, extirpe ta lame fatiguée de son fourreau, affute la, tranche dans le vif et dissèque le prochain Underscorama qui s'annonce ultra-fourni en rubis et diamants bruts !
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Link
Next Man
Messages : 1224
Inscription : ven. 12 sept. 2008 07:13
Localisation : Monaco

Re: UnderScorama : l'actu vue par la rédaction

Message non lu par Link »

Et pourquoi pas Link, oui tiens, mon bon vieux primate pyromane, qui tiendrait enfin là l'occasion de se montrer un brin plus disert qu'à l'accoutumée...
Allons bon ! V'la aut'chose ! Fini le bon temps du monosyllabisme ! [monkey]
Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8951
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: UnderScorama : l'actu vue par la rédaction

Message non lu par Dadid »

Lee Van Cleef a écrit :
Hellboy a écrit :Cela dit, on pourrait envisager d'avoir chaque mois un invité, et pourquoi pas, l'un d'entre vous, chers lecteurs ? Certains parmi vous seraient intéressés ?
Ca me plairait pas mal de voir Dadid, sans conteste l'une des plumes les mieux affûtées de notre gentil microcosme, se plier ne serait-ce qu'une fois à l'exercice. Alcibiade également, rien que pour vérifier si sa bourgeonnante logorrhée est soluble dans le format court. Et pourquoi pas Link, oui tiens, mon bon vieux primate pyromane, qui tiendrait enfin là l'occasion de se montrer un brin plus disert qu'à l'accoutumée...
Les Ninjas, aussi cursifs et virils soient-ils, savent caresser dans le sens du poil quand nécessaire ! :D Sur le principe, oui, ça m'intéresserait de participer une fois, surtout si d'autres âmes égarées du quartier le font aussi. Et si ça rend service à UnderScores tant mieux !
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12553
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: UnderScorama : l'actu vue par la rédaction

Message non lu par DarkCat »

Sam Lowry a écrit :Vieux camarade ninja [...] ça fait un bail que tu ne t'es frotté à ce difficile exercice ! Allons, extirpe ta lame fatiguée de son fourreau
Je crois que le pauvre n'est pas prêt d'y revenir La dernière fois qu'il s'est frotté, en agitant sa lame fatiguée, il a écopé de 300 € d'amende, de six mois de sursis et de l'obligation de suivre une thérapie comportementale.
Répondre