Adequacy a écrit:Pour info :
Dans le première heure du film il n'y a pas de scènes d'action. D'où ce calme ambiant dans la première moitié de l'album. La musique est en fait à l'image du film pour laquelle elle a été composée... (pardon pour la banalité de mes propos car pour une musique de films ça parait logique).
Et il a encore réussi à placer ses vocalises !
(A BEAUTIFUL MIND, JUMANJI, CASPER, HONEY I SHRUNK THE KIDS, TITANIC) mais on tourne vraiment trop en rond.
Je ne connais pas grand chose de lui à part ce que je viens de citer
J'ai de plus l'impression que ta connaissance du travail de Horner ne dépasse pas les 10 dernières années.
Je l'avoue. A l'exception des films que j'ai cités, je ne connais rien d'autre de Horner car je n'ai pas eu l'occasion (ou pas eu l'envie, c'est selon) de m'y consacrer davantage car Horner, sans être un mauvais compositeur, ne fait pas partie de ceux que je préfère
Alcibiade a écrit:un score sorti en téléchargement ou autre est un score qui n'est jamais sorti
Bien entendu, tu as conscience de l'aberration (et je suis gentil !) de tes propos... ? Tu juges un compositeur sur une poignée de partition qui, en plus, sont loin de compter parmi les fleurons de ce compositeur. C'est un peu comme si tu estimais ne pas aimer Bernard Herrmann sur la base de IT'S ALIVE et TAXI DRIVER........
Ne le prends pas mal, mais c'est pour moi une attitude incompréhensible ! Rien de moins.
Si je peux me permettre, il s'agit de propos quelque peu agressifs
qui ne sont pas non plus dénués d'incompréhension car cela signifie qu'il est impossible de se forger un avis "valable" sur un compositeur sans avoir épluché l'intégralité de sa discographie.
Citizen Cancre a écrit:A l'exception des films que j'ai cités, je ne connais rien d'autre de Horner
Citizen Cancre a écrit:je n'éprouve pas l'envie de creuser
pour en déduire que tout ce qu'il fait se ressemble, alors je te répète que tu te trompes et je confirme mon incompréhension devant si peu de curiosité !! Surtout que tous ici, ou presque, te diront que le Horner d'avant n'a presque rien à voir avec celui sur lequel tu as décidé de te forger ton opinion. Te viendrait-il à l'idée de juger un roman sur la base de ses 20 dernières pages ? Je te dis ça gentiment pour que tu comprennes bien mon étonnement car Horner c'est plus de 120 B.O., tu vois bien que, sans aller jusqu'à tout écouter bien entendu, tu ne peux décemment pas forger ton opinion sur une poignée de scores (récents qui plus est !!)...A BEAUTIFUL MIND, JUMANJI, CASPER, HONEY I SHRUNK THE KIDS, TITANIC
Austin Powers a écrit:Et en plus, tu ne l'as pas écouté intégralement!!
Citizen Cancre a écrit:J'ai parfaitement le droit de formuler mon avis sur ces seules écoutes et j'ai parfaitement le droit d'exprimer mon avis car un avis, par définition, n'engage que moi.
Retourner vers Musique de Film
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités