Nouveautés : Music Box Records

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11526
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Lee Van Cleef »

Il y a quelque chose dans les généreux extraits de The Saint, un ton pop rock mâtiné des joyeuses convulsions de l'orchestre, qui me fait irrésistiblement penser aux belles heures japonaises des années 70 et 80, quand les séries animées alors triomphantes et les super-types du tokusatsu jouissaient quasi invariablement de scores aussi mouvementés que groovy. Inutile de dire qu'à l'aune de ces réflexions, le vieux Van Cleef n'a nulle envie de résister à la tentation d'un achat prochain.
Gérard
Quiet Man
Messages : 23
Inscription : lun. 6 janv. 2014 13:10

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Gérard »

C'est çà, entre Bill Conti et la musique de COBRA (la série animée de 1982).
C'est terriblement fun et efficace, avec un incroyable son, où l'on retrouve tout à fait Franklin ceci dit.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12632
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par DarkCat »

Il faut dire que Franklin est vraiment reconnaissable et inimitable !
Ce qui n'a pas empêché certains de tenter de l'imiter justement. Honteux !
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Jamir »

C'est les soldes chez MBR :
Soldes de -30% à -50% : promotions jusqu'au 29 avril 2016 sur CD en quantité limitée.
Allez faire un saut sur cette page voir si vous ne trouvez pas votre bonheur : les prix sont vraiment attractifs ;) http://www.musicbox-records.com/fr/promotions
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12632
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par DarkCat »

Je viens d'ailleurs de passer une bonne petite commande, avec notamment une paire de titres italiens, des Kronos et un titre... MBR !!
Juste histoire que ma pile de CD en attente d'écoute ne diminue pas. Chiotte !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11405
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Mortimer »

Des promos qui tombent bien mal, j’ai dépensé tout mon budget CD chez Vasco.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11526
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Lee Van Cleef »

DarkCat a écrit :Je viens d'ailleurs de passer une bonne petite commande, avec notamment une paire de titres italiens, des Kronos et un titre... MBR !!
Voilà ce que j'appelle une noble résolution, camarade au poil rêche. Pourvu qu'elle se prolonge au-delà de trois ou quatre titres compulsivement achetés !
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12632
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par DarkCat »

Colis reçu aujourd'hui. Bravo pour la rapidité. :D
C'est juste dommage qu'un des boîtiers soit bien éclaté, et ce à l'envoi du CD, car il n'y a aucun éclat de plastique dans le carton. Bon, je conçois que la personne qui a préparé mon colis n'a peut-être pas fait attention à ce problème, car cela ne se voit pas forcément au premier coup d'oeil. J'espère juste que la tranche de la jaquette n'a pas souffert. :cry:

En tout cas, une bonne partie de ces titres risque bien de se retrouver en haut de la pile de CD... voire même de griller les titres en écoute actuellement. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11526
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Lee Van Cleef »

Où l'on revient sur Lucky Luke, source récemment d'une bonne grosse foire d'empoigne autour du dénommé Hans Z. En y repensant, il y a tout lieu de se demander pourquoi, tant le vieil Ouest revisité par les facéties de Claude Bolling est éloigné du rouleau-compresseur teuton. Mais baste ! Le poor lonesome cowboy est de taille à se défendre sans l'aide de quiconque, d'abord grâce à un Daisy Town admirablement équilibré entre de vivifiantes bouffées d'Americana et de petites pastilles pleines d'humour ; ensuite avec le délirant La Ballade des Dalton, qui fait feu de tout bois tout en réussissant à louvoyer, par je ne sais quel prodige, entre les récifs meurtriers de la surenchère. En revanche, force m'est de constater qu'après un si roboratif festival, la musique de la série animée fait figure de douche bigrement froide. Handicapé, supposons-le, par des moyens qu'on devine tiers-mondistes, Bolling ne livre qu'une série d'anecdotiques vignettes, où son brio habituel n'émerge qu'en très épisodiques occasions (le thème des Dalton, chouette confiserie pop qu'on croirait échappée des sixties). Tu m'étonnes que le marshal Earp, s'il a démarré par ce troisième disque neurasthénique, tire la tronche depuis...
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Jamir »

Les soldes continuent chez MBR : http://www.musicbox-records.com/fr/promotions Je suis retourné faire un tour et les CD soldés ont été mis à jour : les CD vendus ont été retirés et "plein" d'autres CD en promo ont été ajoutés :)
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11405
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Mortimer »

Je suis étonné que Darkcat n’ait pas encore saisi cette occasion :mrgreen:
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12632
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par DarkCat »

Morty, c'est marrant que tu fasses référence à Peter Thomas, puisque je me suis justement commandé "DIE WEIBCHEN" et "JERRY COTTON".
Le =^..^= est content !
Avatar de l’utilisateur
Janus
Postman
Messages : 3649
Inscription : dim. 28 juin 2009 16:17

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Janus »

DarkCat a écrit :Morty, c'est marrant que tu fasses référence à Peter Thomas, puisque je me suis justement commandé "DIE WEIBCHEN" et "JERRY COTTON".
Le =^..^= est content !
J'adore le double-cd que j'ai de Jerry Cotton! Fantaisie, invention, fougue, dérision...
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11405
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Mortimer »

DarkCat a écrit :Morty, c'est marrant que tu fasses référence à Peter Thomas, puisque je me suis justement commandé "DIE WEIBCHEN" et "JERRY COTTON".
Le =^..^= est content !
Quand j'ai vu cet album en promo chez MBR et connaissant un peu tes goûts je me suis dit que tu pouvais être intéressé ;)
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11405
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Mortimer »

Un nouveau Delerue chez Music Box : LA PASSANTE DU SANS-SOUCI couplé avec GARDE À VUE
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Jamir »

Et pas que : il y a aussi "Made in France", un trhiller de 2015 réalisé par Nicolas Boukhrief, BO de ROB, et "Frankenstein 90" composé par Armando Trovajoli.
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Elephant Man
Messages : 362
Inscription : mar. 13 juil. 2010 09:22

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Kevin95 »

Le Delerue et FRANKENSTEIN 90 pour bibi.
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11526
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Lee Van Cleef »

Moi qui croyais les fiers paladins de Music Box sans peur et sans reproche ! La pochette de Made in France, expurgée du collage provocateur de l'affiche originale pour laisser place à une carte postale noyée de smog, prouve abruptement le contraire. Mais l'essentiel réside heureusement dans son contenu, que les extraits disponibles annoncent sous des auspices obsédants et métalliques. Une nouvelle occasion sans doute, pour ce compositeur décidément passionnant qu'est Rob, de prouver qu'il n'a rien d'un énième bidouilleur au petit pied.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12632
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par DarkCat »

Jamir a écrit :"Frankenstein 90" composé par Armando Trovajoli.
Le CD ne fait que 30 mn et en plus, il n'y a même pas une petite chanson de Mr. Eddy pour compenser. :lol: Je veux bien faire des efforts... mais bon, pas à ce point-là ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
PatrickB
Wrong Man
Messages : 554
Inscription : jeu. 14 mars 2013 18:10

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par PatrickB »

Le Trovajoli ravit d'autres personnes, comme Laurent P., que certains connaissent ici, d'autant que le 33 T d'origine n'est plus dispo et au contraire attendu en CD.
Il ya des BO courtes, 30 mn, si c'est tout ou presque, eh bien, voilà.

Quant à moi, je prendrai le Delerue, un double, ça ne se refuse pas, surtout de cette qualité. De ces 2 films, je ne connais que les 2 + 1 morceaux de la double compil CD Odeon, qui donnent envie de plus. 15 mn pour Garde à vue ? Oui, mais le chef d'oeuvre de Miller (pour lequel Ventura aurait autant mérité le César que Serrault !), a très peu de musique.
Une prochaine commande Music Box donc, couplée avec l'excellent L'arche des déluges, par exemple, comme rattrapage...
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8988
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Dadid »

DarkCat a écrit :
Jamir a écrit :"Frankenstein 90" composé par Armando Trovajoli.
Le CD ne fait que 30 mn et en plus, il n'y a même pas une petite chanson de Mr. Eddy pour compenser. :lol: Je veux bien faire des efforts... mais bon, pas à ce point-là ! :mrgreen:
Tu CHArries... personne ne te demande de faire un effort, si tu aimes cette BO, 30 mn c'est bon à prendre, si tu n'aimes pas bin t'achètes pas! :lol: Music Box proposant souvent des CD 2 films, c'est que dans ce cas là ce n'était pas possible...

Y a-t-il seulement un chat noir dans cette version de Frankenstein ? à par ce vieux matou de M. Eddie...
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12632
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par DarkCat »

Dadid a écrit :Tu CHArries...
Abchatlument ! :D
Sinon, pour rester dans le même univers, ils auraient pu completer avec la musique de Jacques Davidovici pour ça :mrgreen: (et non, je n'ai aucune idée de ce que c'est ! ^_^).
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11405
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Mortimer »

Music Box annonce sur sa page FB la béo du prochain film de Christophe Barratier L'Outsider composée par Philippe Rombi. Sortie prévu le 17 juin.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Jamir »

Les précommandes pour L'Outsider de Philippe Rombi sont déjà ouvertes :o 1 mois avant sa sortie... Ils ne perdent pas de temps !
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Denshaotoko »

Et si Music Box s'intéressait soudain aux musiques de jeux genre celles d'Olivier Derivière? J'aime bien Rombi mais faut varier les plaisirs, je trouve… et se renouveler! Et le genre le mérite!
Répondre