Nouveautés : Music Box Records

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3205
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Odelay »

Dans les bonus inédits de Tenue de Soirée, il y a une sorte de rumba qui reprend le thème de La Gadoue (de Petula Clark et Jane Birkin). Toujours dans le recyclage le Serge!
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Jamir »

Le prix de "fantôme avec chauffeur" ayant baissé depuis le moment où j'ai passé ma commande, MBR m'a crédité d'un bon d'achat de 4€. Je trouve ça sympa de leur part (ce n'est pas Amazon ou les vandeurs sur Amazon qui feraient ça...) Donc un bon point pour MBR !
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Denshaotoko »

Jamir a écrit :Le prix de "fantôme avec chauffeur" ayant baissé depuis le moment où j'ai passé ma commande, MBR m'a crédité d'un bon d'achat de 4€. Je trouve ça sympa de leur part (ce n'est pas Amazon ou les vandeurs sur Amazon qui feraient ça...) Donc un bon point pour MBR !
C'est le cas sur Amazon pour les précommandes :-)
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3116
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Forrester »

Jamir a écrit :Le prix de "fantôme avec chauffeur" ayant baissé depuis le moment où j'ai passé ma commande, MBR m'a crédité d'un bon d'achat de 4€. Je trouve ça sympa de leur part (ce n'est pas Amazon ou les vendeurs sur Amazon qui feraient ça...) Donc un bon point pour MBR !
Les vendeurs sur Amazon sont souvent des particuliers qui ne font donc pas de préco. Ce n'est donc pas comparable... ;)
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Denshaotoko »

Bonjour,
dites, chez Music Box, ça ne vous dirait pas d'éditer la partition du film Minuscule, d'Hervé Lavandier? C'est un score de qualité, je trouve, assez rare chez nous en ce moment…
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3244
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Patrick59 »

Et moi, je vous soumettrai l'idée d'une réédition cd de "Tchao Pantin" de Charlélie Couture, épuisé et inabordable sur le second marché : 100 euros le cd, la moitié pour le vinyle.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3205
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Odelay »

Patrick59 a écrit :Et moi, je vous soumettrai l'idée d'une réédition cd de "Tchao Pantin" de Charlélie Couture, épuisé et inabordable sur le second marché : 100 euros le cd, la moitié pour le vinyle.
Apparemment il n'y en avait eu que 500 qui avaient été édités. Donc, oui, ce serait une bonne idée.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7204
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Edern »

Lee Van Cleef a écrit :Rapplique au pas de course, Edern ! Toi qui avais été bougrement impressionné, si mes souvenirs ne me trahissent pas, par le petit tortillon de To Kill a Priest que j'avais inséré dans mon tout premier blind test, le moment semble venu de porter ta Carte Bleue à incandescence pour que ce très beau score ait enfin une chance d'ensorceler tes oreilles.
Ayé, c'est fait! Avec, pour l'accompagner, un tout réçent titre de Quartet inspiré des écrit de Jules Verne :P
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11526
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Lee Van Cleef »

Edern a écrit :Avec, pour l'accompagner, un tout réçent titre de Quartet inspiré des écrit de Jules Verne :P
Qu'il s'agisse du score de Ferrio ou de celui de Piccioni, les notes chatoyantes dont l'heureux élu festonnera tes enceintes promettent de t'emmener très haut vers les cimes du plaisir auditif, ami casqué.
Manuderouen
Yes Man
Messages : 146
Inscription : lun. 13 avr. 2009 22:05

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Manuderouen »

Odelay a écrit :
Patrick59 a écrit :Et moi, je vous soumettrai l'idée d'une réédition cd de "Tchao Pantin" de Charlélie Couture, épuisé et inabordable sur le second marché : 100 euros le cd, la moitié pour le vinyle.
Apparemment il n'y en avait eu que 500 qui avaient été édités. Donc, oui, ce serait une bonne idée.
D'autant que la musique est incomplète : il manque le générique de fin de Jerry Lipkins par exemple.
Le Bluray devrait sortir dans quelques mois chez Pathé. Ce serait l'occasion de faire une belle édition.
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5976
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Starfe »

Odelay a écrit :
Patrick59 a écrit :Et moi, je vous soumettrai l'idée d'une réédition cd de "Tchao Pantin" de Charlélie Couture, épuisé et inabordable sur le second marché : 100 euros le cd, la moitié pour le vinyle.
Apparemment il n'y en avait eu que 500 qui avaient été édités. Donc, oui, ce serait une bonne idée.
500 uniquement ?! c'est étonnant. Couture était connu et c'était édité par Island. et vu le succès du film, bizarre qu'il n'y en ai pas eu plus de pressé. ni de repressage. un problème autre peut-être. je l'avais acheté à sa sortie, fan de Couture en plus.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12621
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par DarkCat »

Starfe a écrit :fan de Couture en plus
Alors, je suppose que tu dois déjà avoir cet indispensable élément:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11405
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Mortimer »

Ou ça :

Image
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8987
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Dadid »

J'ai toujours trouvé que Starfe avait une drôle de bobine...
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12621
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par DarkCat »

Oulah ! Avec tout ça, je perds le fil...
Avatar de l’utilisateur
Krull
Inside Man
Messages : 3823
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:09
Localisation : Savignies (Oise)
Contact :

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Krull »

Arrêtez, vous me mettez les nerfs en pelote :!:
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11526
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Lee Van Cleef »

A dater de ce jour, aucun d'entre nous ne pourra continuer à prétendre avec un viril aplomb que le reprisage, le point de feston, l'ourlet tranchant et toutes ces choses pittoresques auxquelles un peu de fil et une aiguille peuvent donner vie ne sont qu'un passe-temps de gonzesse :

Image
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3205
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Odelay »

Starfe a écrit :
Odelay a écrit :
Patrick59 a écrit :Et moi, je vous soumettrai l'idée d'une réédition cd de "Tchao Pantin" de Charlélie Couture, épuisé et inabordable sur le second marché : 100 euros le cd, la moitié pour le vinyle.
Apparemment il n'y en avait eu que 500 qui avaient été édités. Donc, oui, ce serait une bonne idée.
500 uniquement ?! c'est étonnant. Couture était connu et c'était édité par Island. et vu le succès du film, bizarre qu'il n'y en ai pas eu plus de pressé. ni de repressage. un problème autre peut-être. je l'avais acheté à sa sortie, fan de Couture en plus.
J'ai vu ça sur un commentaire sur Price Minister ou Amazon de la part de qq'un qui le vendait à plus de 100 euros. Après ça vaut ce que ça vaut... mais c'est vrai que je n'ai jamais vu ce CD et il devait y en avoir peu dés sa sortie, en tout cas bien moins du tirage habituel d'un album de Couture.
Music Box Records
Yes Man
Messages : 101
Inscription : sam. 20 nov. 2010 11:16
Localisation : France
Contact :

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Music Box Records »

Nos deux dernières sorties sont en stock !

La compilation dédiée aux musiques d'Alexeï Aïgui est vraiment à découvrir même si vous n'êtes pas familiers avec les films… Le coup de coeur MBR de cette année 2014 comme ce fut le cas pour les musiques de Michel Korb !
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Elephant Man
Messages : 362
Inscription : mar. 13 juil. 2010 09:22

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Kevin95 »

Odelay a écrit :
Starfe a écrit :
Odelay a écrit :
Patrick59 a écrit :Et moi, je vous soumettrai l'idée d'une réédition cd de "Tchao Pantin" de Charlélie Couture, épuisé et inabordable sur le second marché : 100 euros le cd, la moitié pour le vinyle.
Apparemment il n'y en avait eu que 500 qui avaient été édités. Donc, oui, ce serait une bonne idée.
500 uniquement ?! c'est étonnant. Couture était connu et c'était édité par Island. et vu le succès du film, bizarre qu'il n'y en ai pas eu plus de pressé. ni de repressage. un problème autre peut-être. je l'avais acheté à sa sortie, fan de Couture en plus.
J'ai vu ça sur un commentaire sur Price Minister ou Amazon de la part de qq'un qui le vendait à plus de 100 euros. Après ça vaut ce que ça vaut... mais c'est vrai que je n'ai jamais vu ce CD et il devait y en avoir peu dés sa sortie, en tout cas bien moins du tirage habituel d'un album de Couture.

C'est drôle mais il y a quelques temps, j'aurai parié qu'Universal sortirait une compilation autours du cinéma de Claude Berri dans laquelle des locomotives comme la musique de Tchao Pantin donc (ou encore les scores de Gainsbourg, les chansons du Maitre d'école ou le diptyque de Pagnol) aurait permis à des bandes (de films) moins célèbres de voir le jour. Peut être faut-il attendre un événement autours de Berri (comme déjà citée la sortie BR du film avec Coluche).
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3205
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Odelay »

Tiens, je me suis acheté To Kill a Priest aujourd'hui chez Gibert (et là c'est bien Joan Baez!)
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5976
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Starfe »

et oui, les deux CDS sont disponible à Paris depuis hier soir chez Gibert Joseph et ce soir à la Fnac des Champs !

et une fois n'est pas coutume, je vous recommande vivement l'écoute de la compile consacrée à Alexeï Aïgui car c'est une très belle surprise. Une totale découverte (n'ayant vu aucun des films :oops: ) mais une belle découverte. 8-)
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4304
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Nameless1138 »

J'allais justement poster un message pour dire exactement la même chose au sujet de cette compil. Je l'ai reçue hier et je suis en plein dans ma deuxième écoute. Très belle découverte effectivement, merci beaucoup à MBR !
Avatar de l’utilisateur
Filou 333
Elephant Man
Messages : 355
Inscription : mar. 10 févr. 2009 21:09
Localisation : le pays du bon vin

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Filou 333 »

A titre indicatif message que je viens de voir sur Facebook :

La Boutique Music Box sera fermée du 22 décembre 2014 au 4 janvier 2015. Toutes les commandes passées sur le site pendant cette période seront expédiées à partir du 5 janvier 2015.
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Jamir »

S'ils ne traitent plus les commandes, est-ce qu'ils répondent aux mails pendant cette période ? Parce que j'ai mes Varese Club qui ont été expédiés jeudi et sur le suivi de colis de la poste rien n'a bougé depuis (une seule mise à jour "Pris en charge" datant de jeudi) N'ayant toujours rien dans ma boîte aux lettres, je suppose que mon colis n'a pas bougé d'un pouce. Bref, j'aimerai bien savoir ce qui se passe et pourquoi mon colis n'a toujours pas quitté Carcassonne. C'est vraiment pénible cette période de l'année où ils sortent plein de CD mais où la Poste marche hyper mal et où l'on n'est vraiment pas sûr (enfin... encore moins sûr que d'habitude) de recevoir ses colis :-C
Répondre