Nouveautés : Music Box Records

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8978
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Dadid »

Bmcready a écrit :La décision semblait logique..... j'ai 2 commandes en attente chez eux, on va juste être patient et simplement écouter les quelques (dizaines ?) de CDs en attente sur mes étagères ;)
Bonne idée. Notre Président a étrangement oublié de conseiller aux français d’écouter des BO durant ces jours de vache maigre, se contentant de parler littérature. mais j'imagine qu'on peut s'adapter en fonction de ce qu'on a sous la main ! :D
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3201
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Odelay »

Dadid a écrit :
Bmcready a écrit :La décision semblait logique..... j'ai 2 commandes en attente chez eux, on va juste être patient et simplement écouter les quelques (dizaines ?) de CDs en attente sur mes étagères ;)
Bonne idée. Notre Président a étrangement oublié de conseiller aux français d’écouter des BO durant ces jours de vache maigre, se contentant de parler littérature. mais j'imagine qu'on peut s'adapter en fonction de ce qu'on a sous la main ! :D
Je vais faire une pierre deux coups en écoutant les Misérables de Magne ou Les Liaisons Dangereuses de Fenton.
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11519
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Lee Van Cleef »

Dadid a écrit :Notre Président a étrangement oublié de conseiller aux français d’écouter des BO durant ces jours de vache maigre, se contentant de parler littérature.
Image

Si, face à ce genre de lecture rien de moins que lugubre, les suicides par la corde, la défenestration ou la lame de rasoir appliquée judicieusement ne croissent pas dans des proportions tout aussi pandémiques que celles du Covid-19... Que notre Jupiter national n'en prenne pas ombrage, mais la populace d'UnderScores devrait trouver un intérêt tout autre à lire le dernier texte épatamment élaboré de notre ami Dadid, justement, où il est question, ai-je cru comprendre, de chansons à boire en veux-tu en voilà.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12615
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par DarkCat »

Dadid a écrit :mais j'imagine qu'on peut s'adapter en fonction de ce qu'on a sous la main ! :D
Image
"J'approuve évidemment les propos de M. Dadid. C'est d'ailleurs ce que je m'emploie à faire depuis plus de deux ans. Pour le coup, j'ai été un véritable précurseur."
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8978
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Dadid »

:mrgreen:
Fred
Wrong Man
Messages : 610
Inscription : dim. 23 mai 2010 13:51
Localisation : Lyon

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Fred »

Bonjour à tous et bon courage à vous en ces temps difficiles,

L'un d'entre vous pourrait-il me communiquer l'adresse mail de MBR?
J'ai une commande en attente d'expédition et ils me demandent de leur communiquer mon adresse personnelle car le bureau de poste que j'avais indiqué est fermé... de plus, pour ne rien arranger, leur site est inaccessible pour le moment!!!

Je vous remercie.
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4302
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Nameless1138 »

Bonjour ! Le site fonctionne chez moi, du coup j'ai cliqué sur "Contactez-nous" mais il n'y a pas d'adresse mail, juste un formulaire de contact, désolé ! Il n'y a vraiment rien dans le mail que tu as reçu ? As-tu essayé de répondre au mail directement, à tout hasard ?

Ils viennent juste de m'expédier une commande sinon ! Je suis surpris, je ne m'y attendais pas...
Fred
Wrong Man
Messages : 610
Inscription : dim. 23 mai 2010 13:51
Localisation : Lyon

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Fred »

Nameless1138 a écrit :Bonjour ! Le site fonctionne chez moi, du coup j'ai cliqué sur "Contactez-nous" mais il n'y a pas d'adresse mail, juste un formulaire de contact, désolé ! Il n'y a vraiment rien dans le mail que tu as reçu ? As-tu essayé de répondre au mail directement, à tout hasard ?

Ils viennent juste de m'expédier une commande sinon ! Je suis surpris, je ne m'y attendais pas...
Je viens de m'apercevoir que leur site est à nouveau accessible, ce n'était pas le cas peu avant 18 heures. Je leur ai laissé un message sur la page de mes commandes, je n'ai pas essayé d'envoyer ce dernier par retour de mail car il n'y a aucune indication sur ce dernier.

En tout cas, merci pour ton aide en espérant que nos commandes respectives arriveront sans encombre.
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4302
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Nameless1138 »

avec plaisir ! La page de la commande reste la solution la plus simple pour les contacter effectivement !
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11399
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Mortimer »

Il y a un petit changement par rapport à l'annonce de l'autre jour :

Suite au confinement en vigueur, notre activité est fortement perturbée notamment dans la réception de colis de nos fournisseurs et dans l’envoi de vos commandes.

Cependant, vous pouvez continuer à passer commande sur notre site. Tant que les services de la Poste fonctionnent, nous nous y rendrons au moins une fois par semaine. Cela engendrera un délai dans le traitement de vos commandes et dans les livraisons.


Music Box
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3116
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Forrester »

Plus de facteur dans mon coin...
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11399
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Mortimer »

La dernière fois que j'ai vu la mienne c’était mardi. Mais comme c'est une personne à risque il est possible qu'elle a demandé son droit de retrait.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11399
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Mortimer »

Bah voilà, je viens de me renseigner auprès d'elle. Le bureau de Poste de mon secteur est fermé et par là même plus de livraison de courrier :(
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11519
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Lee Van Cleef »

Quelle plaie que ce damné virus ! Tous ces bureaux de Poste cadenassés, barrés de planches s'agglutinant comme aux fenêtres et aux portes d'un abri précaire dans un film de zombie... alors que la compagnie était sur le point de dévoiler la spectaculaire opération de jouvence d'un personnel devenu peut-être un brin vieillissant. Lorsque les astres refusent de s'aligner, ce sont les yeux affamés de gironds tableaux qui trinquent.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11399
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Mortimer »

Re-changement chez Music Box
J'imagine que de nombreux bureaux de Poste restent fermés. De plus en plus de facteurs ne veulent pas prendre de risque et je peux les comprendre.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Scorebob
Superman
Messages : 13082
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Scorebob »

C'est compliqué en effet , comment être sûr de ne pas être exposé au virus en manipulant courriers et paquets puis en faisant la distribution aux domiciles? Si le service postal non urgent s'arrête durant plus d'un mois je vous dis pas la folie au niveau de la distribution passé ce délai.
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2417
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Bmcready »

Juste pour info, mes 2 commandes chez MBR sont en cours de préparation avec ce message :

"Cher client,

Le colis contenant votre commande est préparé. Mais, suite au confinement mis en place pour éviter la propagation du coronavirus, votre commande ne peut pas être envoyée pour l’instant. Elle sera expédiée dès que cela sera techniquement possible.

Merci beaucoup de votre compréhension.
Soyez prudents et restez chez vous.

MUSIC BOX RECORDS"
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11399
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Mortimer »

Scorebob a écrit : Si le service postal non urgent s'arrête durant plus d'un mois je vous dis pas la folie au niveau de la distribution passé ce délai.
Ben le mien est passé aujourd'hui après presque deux semaine d'absence. Mais uniquement pour les colis. Il m'a dit que pour le moment aucune lettre n'est distribué dans mon secteur. J'ai oublié de lui demander si c'est journalier ou hebdomadaire.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12615
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par DarkCat »

A priori, dans mon secteur, on vient de passer à trois/quatre fois par semaine.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11399
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Mortimer »

A en croire sa page FB ma factrice vient de reprendre le service avec l'équipement nécessaire pour se protéger. Par contre le bureau de Poste est toujours fermé.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12615
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par DarkCat »

Veinard. Chez moi, les facteurs ne passent que du mercredi au vendredi et seul un bureau est ouvert pour tout le sud du département.
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11519
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Lee Van Cleef »

Dans ma contrée perdue où les autochtones ont du sens de l'hospitalité une définition pour le moins particulière, notre vaillant facteur venait tout juste de remettre son havresac ventru en bandoulière. Hélas pour sa vulnérable personne, une déplorable rencontre l'a contraint bien plus sûrement que le Covid-19 à goûter derechef aux plaisir modérés du chômage dit partiel — et même, qui sait, définitif cette fois.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11399
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Mortimer »

Un envoi par semaine chez MBR à condition qu'un facteur passe encore chez vous.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7292
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Misquamacus »

Lee Van Cleef a écrit :Dans ma contrée perdue où les autochtones ont du sens de l'hospitalité une définition pour le moins particulière, notre vaillant facteur venait tout juste de remettre son havresac ventru en bandoulière. Hélas pour sa vulnérable personne, une déplorable rencontre l'a contraint bien plus sûrement que le Covid-19 à goûter derechef aux plaisir modérés du chômage dit partiel — et même, qui sait, définitif cette fois.
:lol: :lol:
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3201
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Odelay »

Je voudrais revenir sur deux sorties assez récentes de MBR.

D'abord Adultère mode d'emploi qui a été une belle découverte. Comme je l'avais dit, je n'ai pas beaucoup de Coulais, je découvre un peu et là franchement c'est un album qui est très agréable à l'écoute et d'une belle originalité. Le dernier morceau qui est une sorte de fanfare où on a mis une rythmique qui veut tirer le morceau vers un côté dramatique et violent est surprenant.

Et puis un gros merci pour la nouvelle édition de Prova d'Orchestra. Disons le tout de suite, l'album d'origine (qui est repris ici) était une véritable catastrophe. Il y a ce très long morceau de presque 20 min qui réussit l'exploit malgré sa longueur à être extrêmement frustrant et au bout d'un moment totalement inécoutable. Pourquoi? Parce que ça n'arrête pas de parler, de s'arrêter, de recommencer. Oui, c'est la voix de Fellini (entre autre), oui ça reprend l'ambiance d'une répétition d'orchestre, mais bon, pendant toute une face de LP?? Franchement?? Je ne parle pas italien, donc l'intérêt est déjà très réduit sans les images, et puis même si c'était le cas, je pense que j'aurais quand même envie de dire au maestro de se taire et de laisser l'autre Maestro nous dérouler sa musique. Les autres morceaux du LP étaient aussi entrecoupés de dialogues, mais c'était un peu moins pénible.
Mais heureusement, MBR est arrivé et nous propose enfin 30 min de pure Rota, sans le moindre bla bla avec en cadeau une merveilleuse suite de 9 min. D'habitude les bonus sont des petites friandises qu'on prend seulement par gourmandise car on n'a plus faim, ici il s'agit du plat principal. Et ce plat est délicieux. Bref, c'est la seule édition valable de Prova d'Orchestra.
Répondre