Wrath Of The Titans - Javier Navarrete

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Hybrid Soldier
Little Big Man
Messages : 893
Inscription : sam. 20 déc. 2008 11:08

Re: Wrath Of The Titans - Javier Navarrete

Message non lu par Hybrid Soldier »

Pierrebrrr a écrit :Peut-être qu'il est légèrement occupé sur les 10 heures de la saison 2 du trône de fer ?
Il a eu plus que 3 semaines pour les faire, cette fois... :mrgreen:
Hans Zimmer : "Lorne is the best, he really is!"
Avatar de l’utilisateur
Pierrebrrr
Illustrated Man
Messages : 3263
Inscription : ven. 26 mars 2010 14:49

Re: Wrath Of The Titans - Javier Navarrete

Message non lu par Pierrebrrr »

Alors je place de solides espoirs dans ce score, il y a beaucoup de choses que j'ai beaucoup aimé dans le premier-qui, surtout au niveau des sonorités avait finalement pas mal de personnalité, je trouve. Et puis le thème principal, quoi, tout le monde est au courant je crois...
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Indiana
Bicentennial Man
Messages : 1252
Inscription : dim. 5 oct. 2008 18:54

Re: Wrath Of The Titans - Javier Navarrete

Message non lu par Indiana »

En pleine écoute (après avoir découvert dans le film, bien au demeurant).
J'aime bien dans l'ensemble même si le thème n'est pas forcément très folichon au premier abord. Toutefois, fort surpris par les cris poussés par les choeurs au début de la piste 3 "Zeus in the Underworld".
Apocaly
Wrong Man
Messages : 540
Inscription : sam. 9 juil. 2011 16:41

Re: Wrath Of The Titans - Javier Navarrete

Message non lu par Apocaly »

Perso j'adore la musique "To The Battle". Le reste est pas génial. Pas forcément mauvais, mais inoubliable. Dans le même genre, sa reste quand même mieux que le score du Conan 3D quand même.
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Wrath Of The Titans - Javier Navarrete

Message non lu par Nesquik »

Vu le film et bien c'est pas terrible du tout, comme le premier quoi voire même peut être moins bien.
Et pour la zique bah c'est un peu pareil, ça vole franchement pas très haut et ce n'est guère mieux que le DJAWADI même si ça peut s'écouter en faisant la vaisselle ou le ménage par exemple.
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Orion
Little Big Man
Messages : 850
Inscription : lun. 20 juil. 2009 18:50

Re: Wrath Of The Titans - Javier Navarrete

Message non lu par Orion »

Nesquik a écrit :ça peut s'écouter en faisant la vaisselle ou le ménage par exemple.
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Wrath Of The Titans - Javier Navarrete

Message non lu par Nesquik »

Orion a écrit :
Nesquik a écrit :ça peut s'écouter en faisant la vaisselle ou le ménage par exemple.
:lol:
Bah oui quoi, faut bien s'occuper lorsqu'on fait des choses désagréables :lol:
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3229
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Wrath Of The Titans - Javier Navarrete

Message non lu par Patrick59 »

Je regarde "Mirrors" avec Kiefer Sutherland et je trouve la musique assez réussie, elle est signée Javier Navarette que je ne connais pas. Par contre, le prix du cd sur amazon est dément. Ce n'est pourtant pas un expanded la la land ou intrada.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Wrath Of The Titans - Javier Navarrete

Message non lu par Mortimer »

Patrick59 a écrit :Je regarde "Mirrors" avec Kiefer Sutherland et je trouve la musique assez réussie, elle est signée Javier Navarette que je ne connais pas. Par contre, le prix du cd sur amazon est dément. Ce n'est pourtant pas un expanded la la land ou intrada.
Ca n’a rien a voir avec de l’expanded ou pas ! Le cd est rare, ceci explique en partie le prix. Maintenant je reconnais que vendre un CD à 400 euros c’est du n’importe quoi :roll: :lol:
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Cikay
Yes Man
Messages : 156
Inscription : dim. 11 mars 2012 15:38

Re: Wrath Of The Titans - Javier Navarrete

Message non lu par Cikay »

Patrick59 a écrit :Javier Navarette que je ne connais pas.
Écoute (et regarde aussi) le Labyrinthe de Pan, une bande-son (et un film) magnifique(s) ;)
Avatar de l’utilisateur
Pierrebrrr
Illustrated Man
Messages : 3263
Inscription : ven. 26 mars 2010 14:49

Re: Wrath Of The Titans - Javier Navarrete

Message non lu par Pierrebrrr »

Pas de topic sur Navarrete, je viens donc ici.

Vu le très beau Byzantium de Neil Jordan, et je dois dire que je réévalue la musique après coup. Bien sûr, c'est une partition construite en dérivant la pièce pour piano jouée par un des personnages (Beethoven ?), et c'est un score romantico-mélancolique assez conventionnel, mais ces ponctuations musicales fonctionnent à la perfection dans le film, et lui procure exactement l'ambiance dont il a besoin. En d'autres temps, Byzantium aurait bénéficié d'un budget 10 fois plus élevé, et Navarrete aurait été écouté comme Goldenthal à l'époque. mais par les temps qui courent, il est encore merveilleux que le film existe. Bref, je vous invite à acheter le DVD plutôt que le score, pour une fois.
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Répondre