FSM BOX BEN HUR c'est officiel

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Scorebob
Superman
Messages : 13035
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: FSM BOX BEN HUR c'est officiel

Message non lu par Scorebob »

HELLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS le prix vient de changer et d'augmenter de 20$!!!!
c'était donc une occasion à saisir par les cheveux.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8951
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: FSM BOX BEN HUR c'est officiel

Message non lu par Dadid »

BigJ. a écrit :
Scorebob a écrit : lisible en region A et B
:?:
Pour connaitre les zones des BD, deux bon sites :

http://www.blubeaver.ca/
http://bluray.liesinc.net/

C'est indispensable vu la supériorité (ou le prix beaucoup plus bas) de certaines éditions américaines.
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5972
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: FSM BOX BEN HUR c'est officiel

Message non lu par Starfe »

Dadid a écrit :C'est indispensable vu la supériorité (ou le prix beaucoup plus bas) de certaines éditions américaines.
et anglaise, du moins pour le prix. je viens d'acheter l'édition anglaise de Ben-hur, 20 euros frais de port compris. et vu que je préfère les éditions siiiimples (un boitier et les 3 BR. il y avait un sur-étui en carton que j'ai viré), j'en suis très content. :D
Scorebob
Superman
Messages : 13035
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: FSM BOX BEN HUR c'est officiel

Message non lu par Scorebob »

IL RESTE 150 box BEN-HUR FSM seulement. Un vrai succès donc malgré ce fichu cd n°3 que j'ai du extirper en retenant mon souffle.
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: FSM BOX BEN HUR c'est officiel

Message non lu par Wyatt Earp »

Il peut se remplacer, ce boîtier ?
Scorebob
Superman
Messages : 13035
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: FSM BOX BEN HUR c'est officiel

Message non lu par Scorebob »

On trouve des boitiers 5 a 6 cds chez OCD. (en tous cas celui de Marseille ;) )
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: FSM BOX BEN HUR c'est officiel

Message non lu par Wyatt Earp »

Cool. Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: FSM BOX BEN HUR c'est officiel

Message non lu par Nesquik »

Scorebob a écrit :IL RESTE 150 box BEN-HUR FSM seulement. Un vrai succès donc malgré ce fichu cd n°3 que j'ai du extirper en retenant mon souffle.
Houlala, va falloir que je me bouge si je veux pas le louper celui-là.
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: FSM BOX BEN HUR c'est officiel

Message non lu par Nesquik »

Ayé, pas de prises de risque : commandé à l'instant sur Intrada avec des frais de port un peu moindre et surtout ya pas cette histoire d'assurance à la mord moi le noeud !!!!
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8951
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: FSM BOX BEN HUR c'est officiel

Message non lu par Dadid »

Scorebob a écrit :IL RESTE 150 box BEN-HUR FSM seulement. Un vrai succès donc malgré ce fichu cd n°3 que j'ai du extirper en retenant mon souffle.
C'est quand même dément ce feuilleton plus long que Ben Hur, pour un pauvre boitier ! :mrgreen: Pour le CD3, c'est très simple : il suffit de casser quelques-unes des petites pattes plastique qui tiennent le CD, et c'est parfait. C'est réglé en cinq secondes...

Pour une fois que ces pattes plastique ne se sont pas cassées durant le transport !!! :D

Sinon, la musique ? Bin c'est BEN HUR, quoi ! Un classique en or massif qui s'écoute toujours avec passion, même si à mon avis - c'est la loi des intégrales - les trop nombreuses répétitions en amoindrissent l'impact lors d'une écoute isolée.

La qualité sonore est généralement au rendez-vous, même si quelques pistes restent médiocres ou mauvaises : en gros les "marches romaines" enregistrées à Rome, surtout 'Parade of the charioteers" (dommage car c'est un titre phare de cette BO, mais comme il a été réenregistré à foison ce n'est pas si grave). Le final n'est toujours pas idéal non plus, avec une dynamique et une masse sonore qui s'écrasent là où la musique devrait au contraire prendre de l'ampleur, gagner en spectaculaire avec l'arrivée des choeurs... Mais bon, c'est sans doute l'enregistrement d'origine qui veut ça, et FSM a l'habitude (bonne en général) de rester fidèle à l'intention originale.
Scorebob
Superman
Messages : 13035
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: FSM BOX BEN HUR c'est officiel

Message non lu par Scorebob »

A PU BEN-HUR chez SAE ni chez INTRADA
On peut vraiment féliciter Lukas KENDALL et se féliciter que certains hommes comme lui se soient lancés pour nous dans l'aventure de la production de ce type d'Anthologie, suite à la lecture de l'interview des créateurs du label Music BOX c'est une aventure de passionnés acharnés assurément et pour la satisfaction d'une poignée seulement de passionnés disséminés de par le monde.Ce coffret BEN-HUR remarquable vient comme la cerise sur le gâteau orner une des plus belle collection de musique de film sur support cd. FSM va s'éteindre bientôt, encore 4 titres seulement en cours de réalisation et ils rentreront dans l'histoire de l'édition de la musique de film .

ET la spéculation commence:

http://www.ebay.com/itm/BEN-HUR-5CD-COM ... 737wt_1163
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: FSM BOX BEN HUR c'est officiel

Message non lu par Nesquik »

Bien fait de commander le mien chez Intrada le 03 Mars.
Par contre j'ai bien eu la confirmation de l'achat lais à ce jour c'est pas encore parti ou alors il ne m'ont pas envoyer le mail !!!
Goldsmith Forever
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: FSM BOX BEN HUR c'est officiel

Message non lu par Nameless1138 »

Nesquik a écrit :Bien fait de commander le mien chez Intrada le 03 Mars.
Par contre j'ai bien eu la confirmation de l'achat lais à ce jour c'est pas encore parti ou alors il ne m'ont pas envoyer le mail !!!
Alors si ça peut te rassurer, j'ai commandé Star Trek 6 chez eux la semaine dernière et il n'est parti qu'hier. Ca leur arrive parfois, il ne faut pas s'inquiéter à mon avis.
Sinon j'ai bien reçu mon coffret Ben-Hur, mais je préfère attendre ce weekend pour pouvoir me poser et m'en faire une idée précise !
Avatar de l’utilisateur
Docteur Zaïus
Rain Man
Messages : 229
Inscription : jeu. 10 févr. 2011 22:28

Re: FSM BOX BEN HUR c'est officiel

Message non lu par Docteur Zaïus »

Mais quelle horreur ce boitier. Et je ne parle pas que du troisième cd (en effet c'est épique).

Mais la musique... bah oui, c'est énorme (je n'ai écouté que les deux premiers disques, version film). Du coup je me plonge encore plus à la découverte de Rozsa dont j'aime tout ce que j'ai de lui.
Scorebob
Superman
Messages : 13035
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: FSM BOX BEN HUR c'est officiel

Message non lu par Scorebob »

Fausse alerte, apparemment seule la première fournée a été écoulée et Ben Hur est de nouveau dispo chez Sae.
Entendez vous grincer dans nos campagnes les dents des spéculateurs?
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: FSM BOX BEN HUR c'est officiel

Message non lu par Wyatt Earp »

Pour ma part, j'ai pu retirer le 3e CD sans le moindre problème. Suffit d'appuyer au centre et c'est réglé. Enfin, comme dans tous les boîtiers, quoi...
Scorebob
Superman
Messages : 13035
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: FSM BOX BEN HUR c'est officiel

Message non lu par Scorebob »

Ça n'a pas suffit dans mon cas.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8951
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: FSM BOX BEN HUR c'est officiel

Message non lu par Dadid »

Suffit de casser une partie des pin et cette affaire "épique" est réglée ! ;)
Scorebob
Superman
Messages : 13035
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: FSM BOX BEN HUR c'est officiel

Message non lu par Scorebob »

Ben Hur est ré-édité a 2000 exemplaires supplémentaires, pour le fric (c'est l'explication de Lukas) :lol:
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5972
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: FSM BOX BEN HUR c'est officiel

Message non lu par Starfe »

excellent !! que tous ceux qui le peuvent en profitent. 8-)
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: FSM BOX BEN HUR c'est officiel

Message non lu par Nesquik »

Ayé Intrada vient d'expédier le mien.
Par contre FSM nous refait le coup de je ne sais plus quel titre en disant qu'il est épuisé alors qu'il refont un pressage dans la foulée, ce qu'il avait catégoriquement démentie lorsque le titre est sortie.
Tant mieux pour ceux qui ne l'ont pas encore.
En tout cas moi je suis content, dans 1 semaine, je devrais avoir le mien entre les mains et peut bien me pendre la tête pour enlever ce satané disc 3.
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1554
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: FSM BOX BEN HUR c'est officiel

Message non lu par Malastrana »

Je souhaitais faire l'impasse dessus, mais le repressage de 2000 exemplaires est une invitation à passer en caisse bien étudiée... La seule chose qui m'intéresse sur les 5 disques, ce sont les 2 premiers, de ce fait question à ceux qui ont reçu la bête: y a-t-il une amélioration notable par rapport à l'édition Rhino 1997 ?
Scorebob
Superman
Messages : 13035
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: FSM BOX BEN HUR c'est officiel

Message non lu par Scorebob »

Il fallait lire entre les lignes :"ON en presse 2000 pas plus les gars alors grouillez vous d'acheter y'en aura pas pour tout le monde" "Lukas!" "QUOI?" "on a tout vendu" "pour de bon?" "Tout j'te dis" "$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$"
"On en represse 2000 les mecs alors grouillez vous y'en aura pas pour tout le monde!"

Finalement ils auraient du y penser avant chez Fsm, mais c'est Intrada qui vient d'inventer la METHODE PREDATOR :le cd limité illimité à la demande. :lol:
Scorebob
Superman
Messages : 13035
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: FSM BOX BEN HUR c'est officiel

Message non lu par Scorebob »

Malastrana a écrit :Je souhaitais faire l'impasse dessus, mais le repressage de 2000 exemplaires est une invitation à passer en caisse bien étudiée... La seule chose qui m'intéresse sur les 5 disques, ce sont les 2 premiers, de ce fait question à ceux qui ont reçu la bête: y a-t-il une amélioration notable par rapport à l'édition Rhino 1997 ?
Meilleur son il me semble, mais mieux vaut plusieurs avis dans ce domaine.
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5972
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: FSM BOX BEN HUR c'est officiel

Message non lu par Starfe »

Scorebob a écrit :Il fallait lire entre les lignes :"ON en presse 2000 pas plus les gars alors grouillez vous d'acheter y'en aura pas pour tout le monde" "Lukas!" "QUOI?" "on a tout vendu" "pour de bon?" "Tout j'te dis" "$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$"
"On en represse 2000 les mecs alors grouillez vous y'en aura pas pour tout le monde!"

Finalement ils auraient du y penser avant chez Fsm, mais c'est Intrada qui vient d'inventer la METHODE PREDATOR :le cd limité illimité à la demande. :lol:
et ils on bien raison de faire ce qu'ils veulent car quelque que soit leurs choix ou leurs décisions, tout le monde ralent et tout le monde continuera à raler. lisez les compte-rendus des ventes des CD FSM et vous verrez que dans la globalité, ce n'est vraiment pas glorieux. alors quand il y a moyen de rentabiliser et de couvrir un peu les pertes, il faudrait être demeuré pour ne pas en profiter. et de plus, tant que la musique reste disponible, c'est l'essentiel. merci à eux pour cela.
Répondre