Pierrebrrr a écrit:J'ai bien écouté tes liens Rodo,
ben Cani Arrabiati est largement au dessus de tout ça. Le Jazz/Rock de "La ragazza con la pistola", c'est très plaisant, mais c'est le standart de tout ce qui se faisait à l'époque. il y a une vraie folie et un vrai mélange des genres musicaux dans Cani.
Fancini a écrit:réédition de "Speed Driver" annoncée par Beat Records
Rodolphe738 a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=w74tr4sD_oU
Rodolphe738 a écrit:Ouuups ! Ah ouais exact….. Non, mais je t’en pris……..
Pour le reste, tu peux toujours venir me là passer pour voire si c’est bien propre ! t’as l’air d’être un grand habituer……. t’as vu, je suis pétri… le trouillometre a zéro brouuuuuuuuu……![]()
allez, a plus tard ……
Rodolphe738 a écrit:Grande tenu, n’exagerons rien…
Fancini a écrit:Rodolphe738 a écrit:Grande tenu, n’exagerons rien…
"grande tenue" désolé c'était ironique (j'essaie parfois de me passer d'emoticons, mais ça tombe toujours à plat)
bonne chasse pour le cipriani
Rodolphe738 a écrit:Par contre j’ai reçus ce matin whirlpool, couplé a une autre B.O complètement ringarde et dont je te dirais le nom plus tard « je n’ai pas la pochette sous la main.. » et là par contre bonne pioche ! helas pas de lien sur le tube…..
Rodolphe738 a écrit:exact ! je l'ai parcourus sommairement ce matin et whirlpool, m'a l'air tout a fait honorable !
Nesquik a écrit:Rodolphe738 a écrit:exact ! je l'ai parcourus sommairement ce matin et whirlpool, m'a l'air tout a fait honorable !
Oui moi aussi j'aime bien leurs frigos et leurs lave vaisselles
Rodolphe738 a écrit:En pré order toujours « jaimito el supermacho – pierino il fichissmo, je ne connais aucune de ses deux B.O et je crois que je vais en rester là …. Je me demande ce que les éditeurs ont dans la tête, pour réédité de la merdouille pareille ! Ils nous prennent vraiment pour des gogo….eux aussi……
Lee Van Cleef a écrit:Rodolphe738 a écrit:En pré order toujours « jaimito el supermacho – pierino il fichissmo, je ne connais aucune de ses deux B.O et je crois que je vais en rester là …. Je me demande ce que les éditeurs ont dans la tête, pour réédité de la merdouille pareille ! Ils nous prennent vraiment pour des gogo….eux aussi……
Que tu crois, camarade ! Il se trouvera toujours parmi les béophiles de dangereux pervers, retournant tels des coprophages en quête de savoureuse déjections les plus obscurs fonds de tiroir de nos chers compositeurs, et festoyant avec des chuintements de bonheur au milieu des notes zozotantes, du solfège assassiné et des mélodies sans queue ni tête. Tiens, je suis persuadé que Nekro le bien nommé a opéré une véritable razzia cette année sur tous ces Cipriani de douzième zone. Ah, Nekro, toi et tes tympans à l'épreuve des mines à fragmentation sonore... Qu'êtes-vous donc devenus ?
Rodolphe738 a écrit:En pré order toujours « jaimito el supermacho – pierino il fichissmo, je ne connais aucune de ses deux B.O et je crois que je vais en rester là …. Je me demande ce que les éditeurs ont dans la tête, pour réédité de la merdouille pareille ! Ils nous prennent vraiment pour des gogo….eux aussi…… ça a pas du leurs coûter bien cher !
http://www.youtube.com/watch?v=QoE7OrFqk8g

Retourner vers Musique de Film
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 14 invités