Pazu a écrit:Mais restez cool avec Hans Zimmer quand même...

Le jour serait assurément mal choisi pour déverser sur le crâne de ce pauvre Hans une nouvelle fournée de ces aigres brocards dont j'ai à son encontre une réserve intarissable. Le petit monde d'UnderScores sera sans doute ébaubi de voir le vieux Van Cleef, ennemi héréditaire du compositeur teuton, lui souhaiter une belle et heureuse année, pleine d'instants de détente, de relaxation des sens et de paisible volupté. Une année sabbatique, en d'autres termes, qu'il mettrait à profit en passant tout le temps qu'il lui plairait en compagnie de ses proches et êtres aimés, au lieu de suer sang et eau en permanence pour une industrie mécréante qui, je vous le dis comme je le pense, ne mérite pas un talent aussi considérable que le sien.
Franchement, après un tel panégyrique, ce serait à n'y plus rien comprendre si l'on venait encore m'accuser de n'être qu'un raseur cacochyme et plein de mauvaise foi... Mais qu'importe, même à mes détracteurs patentés, je suis prêt à souhaiter les meilleures choses possibles pour 2012 !