Gremlins chez FSM
Gremlins chez FSM
Je viens de rentrer du boulot et je tombe là-dessus !!!!
http://www.screenarchives.com/title_det ... LINS-2-CD/
Belle édition pour un prix correct, merci FSM !!!
http://www.screenarchives.com/title_det ... LINS-2-CD/
Belle édition pour un prix correct, merci FSM !!!
Re: Gremlins chez FSM
Enfin!! Ca c'est une bonne nouvelle, on n'y croyait presque plus.
Bonne idée d'avoir inclu les chansons (je connais qq'un qui va être content), mais ils ont oublié la plus belle, celle du générique : le "Chritmas, baby please come home" de Darlene Love made in Spector. J'adore ce titre.
Bonne idée d'avoir inclu les chansons (je connais qq'un qui va être content), mais ils ont oublié la plus belle, celle du générique : le "Chritmas, baby please come home" de Darlene Love made in Spector. J'adore ce titre.
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Oh pinaise de pinaise !!!!!
- Darkashram
- Weather Man
rassurez moi : c'est illimité? 

Rien n'est inscrit, donc je pense qu'il y en a au moins 10 000.
Dans mon incontrôlable joie, éperdu de reconnaissance envers FSM, j'ai également commandé sur un coup de tête le Williams/Jones...
Quelqu'un sait ce qu'il vaut, je n'en ai jamais entendu parler...!
Quelqu'un sait ce qu'il vaut, je n'en ai jamais entendu parler...!

Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
Hop, commandé
Dieu que ça va être long d'attendre le colis... TRES LONG... peut-être plus que ces 27 ans d'attente

Dieu que ça va être long d'attendre le colis... TRES LONG... peut-être plus que ces 27 ans d'attente

Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!
YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!
YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!
- Starfe
- Lawman
génial, enfin!
et pour l'autre CD, je ne connais pas non plus mais Williams + Q + 65/72 + TV = commande immédiate !
FSM va vraiment me manquer...

et pour l'autre CD, je ne connais pas non plus mais Williams + Q + 65/72 + TV = commande immédiate !

FSM va vraiment me manquer...
- Starfe
- Lawman
et d'ailleurs, ce n'est pas un CD FSM mais Retrograde. 

- Starfe
- Lawman
et ça a fait (encore une fois) sauter le forum de FSM. 

Haaaaa! impossible d'aller sur le site fsm,bloquage.
Les forumeurs de là bas ont du carrément péter les plombs après l'annonce, il est agréable de noter que FSM a pu négocier aussi l'édition de l'album d'origine avec les chansons.
- Starfe
- Lawman
et c'est ça qui a pris du temps.
-
- Elephant Man
Enfin!!!!!
Commandé chez Intrada avec Fright Night
Commandé chez Intrada avec Fright Night
- Misquamacus
- Darkman
Mouais. Elle est sympa cette musique ? Bon, je commande on verra bien (en mode très calme)
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
- Misquamacus
- Darkman
PU... de BOR... de MER... à C.. ! (en mode pétage de câble !)
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Quand je pense à la déception qu'a été cet album à l'époque - 15 mn de musique et des chansons, j'étais écœuré -, je me demande bien pourquoi ils se sont fatigués à rééditer l'ancien CD.Starfe a écrit :et c'est ça qui a pris du temps.
Une intégrale, OK, mais le vieux disque...

Oui d'accord avec ça : le double cd n'était pas indispensable (sauf pour les chansons mais je les avais déjà....)
Non seulement ça augmente le prix du double cd mais en plus que vais-je faire du vieux ???
Cette option est utile quand le deuxième cd contient quand même pas mal de musique avec des versions concert ou des montages particuliers et qu'elle la propose avec une meilleure qualité audio que l'album originale... là en l’occurrence les 15mn ont intérêt à déchirer grave !!!
N'empêche la plupart du temps quand je dispose dans le même boîtier d'une version complète et d'une ancienne version même remarsterisée (comme pour First Knight ou Alien...) je n'écoute quasiment jamais le second cd vu que je me concentre essentiellement sur la version longue...
Rhâ là là, ils sont jamais content !
Non seulement ça augmente le prix du double cd mais en plus que vais-je faire du vieux ???
Cette option est utile quand le deuxième cd contient quand même pas mal de musique avec des versions concert ou des montages particuliers et qu'elle la propose avec une meilleure qualité audio que l'album originale... là en l’occurrence les 15mn ont intérêt à déchirer grave !!!
N'empêche la plupart du temps quand je dispose dans le même boîtier d'une version complète et d'une ancienne version même remarsterisée (comme pour First Knight ou Alien...) je n'écoute quasiment jamais le second cd vu que je me concentre essentiellement sur la version longue...
Rhâ là là, ils sont jamais content !

-
- Hitman
YEEEEEEEES ! ! !
Commandé direct chez SAE !
Et pour l'ancien album, pour ma part, je suis bien content qu'il fasse partie de cette édition, déjà pour les chansons que j'aime beaucoup également, mais aussi parce que je n'avais pour ma part cet album qu'en LP et pas en CD !
Edition parfaite pour moi, donc, Intégrale + Album original, je ne demande rien de mieux ! ^^
Commandé direct chez SAE !
Et pour l'ancien album, pour ma part, je suis bien content qu'il fasse partie de cette édition, déjà pour les chansons que j'aime beaucoup également, mais aussi parce que je n'avais pour ma part cet album qu'en LP et pas en CD !
Edition parfaite pour moi, donc, Intégrale + Album original, je ne demande rien de mieux ! ^^
Oui je veux bien le croire... c'est juste question de tatillonner un peu !
Mais bon parfois on est pris pour des vaches à lait, alors restons sur le qui-vive !
Et moi aussi je me suis jeté dessus direct ! J'ai juste eu le temps d'écouter les premières secondse du premier extrait proposé (Fanfare in C...) que j'avais lancé par acquis de conscience et hop la commande était passé !
Mais bon parfois on est pris pour des vaches à lait, alors restons sur le qui-vive !

Et moi aussi je me suis jeté dessus direct ! J'ai juste eu le temps d'écouter les premières secondse du premier extrait proposé (Fanfare in C...) que j'avais lancé par acquis de conscience et hop la commande était passé !
A noter que sur le dos de la pochette, c'est le Gizmo de Gremlins 2 il me semble...
Mais c'est bien pour chipoter !
Mais c'est bien pour chipoter !