Dadid a écrit:Le seul témoignage disponible (sur JWfan) est loin d'être dithyrambique, le décrivant comme un bon score sans plus - il ne faut apparemment pas s'attendre au "super thème mortel années 80 à la Indiana Jones"... mais bon, c'est quand même du Williams.
I’m currently orchestrating a large piece with a number of ideas. The main theme is highly energetic, filled with great tonal twists and turns, reflecting, I suspect, Tintin’s heroic energy. It will become a classic, I think. To give more information would be to reveal things that I don’t … want to say.
We are at the beginning of the process. The main scoring sessions are off in February.
Also, let me say with regard to Tintin, I believe, as with “Potter” and Catch Me if you Can, people will be both surprised and not surprised by how the music is both “expected” and “UN-expected”— before you hear it.
Source : http://www.examiner.com/tintin-in-natio ... ntin-score
Gdemonta a écrit:J'ai eu beau chercher, a part le topic de War Horse et celui du jeu video adapté du futur film, ce pauvre John n'a pas eu droit a son propre topic!
Mathieu_Alvado a écrit:Apparemment, il n'a pas encore trouvé le thème du film :
John au travail
Lee Van Cleef a écrit:Vous n'auriez pas le même avec Chuck Cirino se creusant les méninges et suppliciant ses synthés pour le prochain blockbuster de Jim Wynorski, des fois ?
Lee Van Cleef a écrit:C'est lorsque tu nous jettes en pâture ce genre de mignardise rigolote, mon valeureux Trooper, que j'en viens à être convaincu que ton score préféré de John Williams n'est ni l'une de ses collaborations avec Spielberg, ni son space opera fanfaresque pour tonton Lucas, mais plutôt le savoureusement kitsch Heartbeeps. Allons, ne renâcle pas davantage et avoue tout !
Lee Van Cleef a écrit:C'est lorsque tu nous jettes en pâture ce genre de mignardise rigolote, mon valeureux Trooper, que j'en viens à être convaincu que ton score préféré de John Williams n'est ni l'une de ses collaborations avec Spielberg, ni son space opera fanfaresque pour tonton Lucas, mais plutôt le savoureusement kitsch Heartbeeps. Allons, ne renâcle pas davantage et avoue tout !

Walden a écrit:entre temps son concerto pour harpe est disponible en téléchargement sur le site du BSO
amis des saules et des bouleaux...

Nameless1138 a écrit:Ah ouais... alors s'il faut obligatoirement passer par un logiciel, je laisse tomber, c'est la galère à chaque fois !
Retourner vers Musique de Film
Utilisateurs parcourant ce forum: CindyLouChoux, Full Moon, Google [Bot], Kevin95, Pazu et 11 invités